[Avant match] L2 / J16, Auxerre - Créteil

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résulat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
30
65%
Match nul
11
24%
Victoire de Créteil
5
11%
 
Nombre total de votes : 46

Animateur

Re: [Avant match] L2 / J16, Auxerre - Créteil

Messagepar zadat38 » 26 nov. 2015, 23:56

dudka89 a écrit :mais apres 2 ans d'interview je commence a connaitre le personnage quand il parle comme ca c'est qu'il va mettre le systeme a 5 demain !!!
il ne le dit pas clairement mais son propos le laisse sous entendre!!!

on verra demain soir ;)
Peut-être, mais interpréter ses propos juste pour pouvoir t'acharner parce que tu ne l'aimes pas n'est peut-être pas la meilleure façon de faire.

Tu as peut-être raison, et s'il reste sur une défense à 5, il se tire une balle dans le pied parce que l'AJA se ferait bouffer au milieu. Mais tout peut arriver avec lui !

Localisation : auxerre

Re: [Avant match] L2 / J16, Auxerre - Créteil

Messagepar dudka89 » 27 nov. 2015, 00:16

zadat38 a écrit :
dudka89 a écrit :mais apres 2 ans d'interview je commence a connaitre le personnage quand il parle comme ca c'est qu'il va mettre le systeme a 5 demain !!!
il ne le dit pas clairement mais son propos le laisse sous entendre!!!

on verra demain soir ;)
Peut-être, mais interpréter ses propos juste pour pouvoir t'acharner parce que tu ne l'aimes pas n'est peut-être pas la meilleure façon de faire.

Tu as peut-être raison, et s'il reste sur une défense à 5, il se tire une balle dans le pied parce que l'AJA se ferait bouffer au milieu. Mais tout peut arriver avec lui !
c'est pas peut etre , c'est j'ai raison comme toujours ;)
a demain soir ;)

Re: [Avant match] L2 / J16, Auxerre - Créteil

Messagepar Emry » 27 nov. 2015, 00:37

Il me semble qu'on ne change pas une equipe qui gagne...
Maintenant, si il faut laisser le jeux a la maison comme à l'exterieur pour prendre des points, cela me va..

Re: [Avant match] L2 / J16, Auxerre - Créteil

Messagepar loic aja 52 » 27 nov. 2015, 01:42

dudka89 a écrit :
zadat38 a écrit :
dudka89 a écrit :mais apres 2 ans d'interview je commence a connaitre le personnage quand il parle comme ca c'est qu'il va mettre le systeme a 5 demain !!!
il ne le dit pas clairement mais son propos le laisse sous entendre!!!

on verra demain soir ;)
Peut-être, mais interpréter ses propos juste pour pouvoir t'acharner parce que tu ne l'aimes pas n'est peut-être pas la meilleure façon de faire.

Tu as peut-être raison, et s'il reste sur une défense à 5, il se tire une balle dans le pied parce que l'AJA se ferait bouffer au milieu. Mais tout peut arriver avec lui !
c'est pas peut etre , c'est j'ai raison comme toujours ;)
a demain soir ;)
Entre notre star est blackliste et j'ai raison comme toujours... pathétique comme toujours...

Localisation : auxerre

Re: [Avant match] L2 / J16, Auxerre - Créteil

Messagepar dudka89 » 27 nov. 2015, 01:54

trouve moi des sujets ou je me suis planté alors au lieu de m'insulter en disant que je suis pathétique

Re: [Avant match] L2 / J16, Auxerre - Créteil

Messagepar loic aja 52 » 27 nov. 2015, 02:00

Je n'irais pas jusque là et je m'en cogne. Juste cette manie que tu as a te faire mousser à chaque fois.

Re: [Avant match] L2 / J16, Auxerre - Créteil

Messagepar JP-Mignot » 27 nov. 2015, 02:39

Inutile de remonter très loin suffit simplement de lire les premières pages du sujet d'avant match contre Metz. Ça fait sourire.

Re: [Avant match] L2 / J16, Auxerre - Créteil

Messagepar Lolo » 27 nov. 2015, 07:29

victoire 2-0, but de COURTET et SECK

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant match] L2 / J16, Auxerre - Créteil

Messagepar piquey » 27 nov. 2015, 07:47

dudka89 a écrit :boucher
aguilar ndong puyg boto
seck
kilic diaw
jacob ba
courtet

lembet sefil lefebvre berthier tamuzo

toute autre équipe sera sanctionné d'une defaite
Pas du tout cette équipe et on a gagné par exemple. Et ça n'est que le topic du match précédent. Le problème c'est que tu es tellement affirmatif que mécaniquement, tu as beaucoup de chance de te planter avec l'aja.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant match] L2 / J16, Auxerre - Créteil

Messagepar auxerroisdu68 » 27 nov. 2015, 07:52

dudka89 a écrit :mais bon si ca vous fait bander de jouer avec 3 centraux et un 6 qui savent pas jouer au ballon contre creteil a domicile pour une équipe qui ambitionne de monter
Bah, toute question sexuelle mise à part, s'il aligne 3 centraux et un 6 « qui savent pas jouer au ballon » et que ça permet à l'AJA d'écraser Créteil 1-0 (ou plus, du reste !), ça fera 3 points, à la limite moi ça me va, surtout si ça marche tous les week-ends. :super:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant match] L2 / J16, Auxerre - Créteil

Messagepar Djib » 27 nov. 2015, 08:05

Bonjour , 3.5.2 , 4.2.3.1 , 4.4.2 ou 4.3.3 ça m'est complètement égal du moment qu'on puisse au cours du match changer de système si jamais ça va pas, j'espère que au cas ou c'est prévu.
Faudra tenir la baraque derrière et que nos mecs devant se débrouillent avec les ballons qu'ils auront pour en planter au moins 1 comme contre Metz.
Allez Auxerre.
Modifié en dernier par Djib le 27 nov. 2015, 09:22, modifié 1 fois.

Re: [Avant match] L2 / J16, Auxerre - Créteil

Messagepar Oya-ja » 27 nov. 2015, 08:17

En L2, l'équipe qui récupère haut et qui gicle vite vers l'avant mettra en danger l'adversaire et se créera des occases.
Si ce soir, le contenu est à nouveau lénifiant, avec une passe à 10 pour soi-disant maîtriser le ballon, c'est qu'il n'y a plus rien à tirer de JLV.

Re: [Avant match] L2 / J16, Auxerre - Créteil

Messagepar Dimibenjani » 27 nov. 2015, 08:20

victoire plus qu'obligatoire contre une équipe de créteil très très faible...

j'espere que les joueurs ont conscience que maintenant c'est fini les conneries

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant match] L2 / J16, Auxerre - Créteil

Messagepar djej » 27 nov. 2015, 08:21

Oya-ja a écrit :En L2, l'équipe qui récupère haut et qui gicle vite vers l'avant mettra en danger l'adversaire.
Dans ce cas, il faudrait remplacer JLV par Marc Dorcel et remplacer la duo Courtet et Diarra par Jacky et Michel :|

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant match] L2 / J16, Auxerre - Créteil

Messagepar djej » 27 nov. 2015, 08:38

Confirmation du 3-5-2 avec Killic qui remplace Diaw

Re: [Avant match] L2 / J16, Auxerre - Créteil

Messagepar KyKy89 » 27 nov. 2015, 09:02

L'AJA doit confirmer face à Créteil pour ne pas tout gâcher
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 81232.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Avant match] L2 / J16, Auxerre - Créteil

Messagepar Dimibenjani » 27 nov. 2015, 09:12

Kilic qui a encore l'occasion de se montrer...à lui d'en profiter car je pense que c'est une des dernieres chances la,

Animateur

Re: [Avant match] L2 / J16, Auxerre - Créteil

Messagepar zadat38 » 27 nov. 2015, 09:43

dudka89 a écrit :trouve moi des sujets ou je me suis planté alors au lieu de m'insulter en disant que je suis pathétique
Comme le dit JP-Mignot, suffit juste de descendre un peu dans les topics pour en trouver !

Donc oui c'est pathétique de se faire mousser comme tu le fais, et encore plus quand c'est pas justifié ;)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant match] L2 / J16, Auxerre - Créteil

Messagepar gilles » 27 nov. 2015, 09:49

Dimibenjani a écrit :Kilic qui a encore l'occasion de se montrer...à lui d'en profiter car je pense que c'est une des dernieres chances la,
En plus. Il va jouer a un poste ou ses qualités doivent s'exprimer.

En ligne
Kun

Re: [Avant match] L2 / J16, Auxerre - Créteil

Messagepar Kun » 27 nov. 2015, 09:54

Content de voir que Vanucchi réitère ce schéma. Je ne sais pas si ça peux marcher car on peut jamais rien prévoir avec cette équipe, mais je trouve que l'on avait une certaine cohérence la semaine dernière et que l'on ne s'est pas créé moins d'occasions que d'habitude. IL va être intéressant de voir ce milieu avec nos 2 jeunes. Reste à voir si Kilic aura le même rayonnement et rendement que Diaw qui a été énorme à Metz. Enfin, ça va être l'occasion de voir FX en pointe s'il rentre et ça aussi ça sera à suivre.