[Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résulat de cette rencontre ?

Victoire de Dijon
22
36%
Match nul
21
34%
Victoire d'Auxerre
18
30%
 
Nombre total de votes : 61

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar KyKy89 » 30 nov. 2015, 23:57

Ron33 a écrit :De toute façon demain soit on ne perd pas et mieux on gagne, on ne sera pas décroché comme tu dis et tout le forum sera en joie, soit l'aja s'incline et ce sera la sinistrose et le podium s'éloignera encore plus et on pleurera tous.
Non, ce sera JLV démission comme pour chaque défaite .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 01 déc. 2015, 00:08

Encore 42-44 pts à prendre en 22 journées donc oui, y'a plus de temps à perdre, surtout contre une équipe du haut de tableau (vaut mieux piquer les pts aux premiers qu'aux derniers même si dans l'idéal, si tu bats les premiers, tu dois battre les derniers ::d ).

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar KyKy89 » 01 déc. 2015, 11:27

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 86737.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar kianou2525 » 01 déc. 2015, 12:06

la fin de l'article n'est pas rassurante du tout.
Avec 9 points de retard, ça deviendrait hyper compliqué.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 01 déc. 2015, 12:12

kianou2525 a écrit :la fin de l'article n'est pas rassurante du tout.
Avec 9 points de retard, ça deviendrait hyper compliqué.
Bah, inutile de tirer des plans sur la comète : attendons les matchs de ce soir et voyons le classement ensuite. On verra où on en est, et puis, il sera temps de faire un bilan à le trêve.
N'empêche, si on venait à gagner ce soir, le coup de gueule de Cotret après la défaite contre Lens et l'élimination à Limoges aura porté ses fruits…! :cote:

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Reikonzen » 01 déc. 2015, 13:42

J'y pensais au coup de gueule de Cotret. Mais même si on perd, on peut dire qu'il aura été utile car personne ne s'attendait à avoir 6 points en 3 matchs avant d'affronter Metz...

En tout cas, c'est vrai que la fin de l'article de l'YR fait peur ! Mais encore faut-il que les 3 équipes du podium gagnent...

Allez l'AJA ! C'est ce soir qu'elle se relève !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 déc. 2015, 13:54

Ça fait peut-être peur mais il est certain que 9 points d'écart ça semble très dur à rattraper, à moins que les équipes de tête calent et que l'aja réalise une série. Deja je trouve que 6 points ça semble déjà compliqué à rattraper alors 9 je n'en parle même pas.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar piquey » 01 déc. 2015, 14:18

Perdre laisse aux trois de devant beaucoup trop d'avance. Si l'écart augmentent encore, ils n'auront plus de pression et bcp de joker. A moins d'un effondrement, ça sera joué pour moi

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 01 déc. 2015, 14:29

Déjà, quand on voit qu'en faisant une série correcte de 22 pts en 12 matchs (on est 3e sur le classement à partir de la 5e journée), on perd 3 pts sur Dijon, 2 sur Nancy et qu'on en reprend que 2 sur Metz, ça montre que ça sera très compliqué de revenir sur eux après avoir concéder 8 pts sur Metz, 6 sur Nancy et 5 sur Dijon en 4 matchs en début de saison.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar piquey » 01 déc. 2015, 14:45

D'un autre côté en mode optimiste, si tu gagnes ce soir, tu viens mettre direct une pression.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 déc. 2015, 15:05

De toute façon si on rate la montée cette saison comme c'est fort probable, même si on espère tous le contraire ce sera le trou d'air d'Août qui nous l'aura peut-être finalement coûté. Comme la saison passée en fait avec les 3 défaites consécutives du mois d'Août qui avait entraîné un retard que nous n'avons jamais pu combler.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar piquey » 01 déc. 2015, 15:17

C tout le jeu de la préparation physique théoriquement.
Être prêt des le départ ou fort en milieu de saison.
Sauf que si ton départ coûte trop cher en points, l'écart est trop important a combler.

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Auxerrois-de-paris » 01 déc. 2015, 15:23

Je le sens mal... à chaque fois qu'on a eu une chance de rattraper un peu le trio de tête on est déçu.. Et la victoire à Metz nous fait imaginer qu'on peut ré-éditer l'expérience, donc on y croit, et comme à chaque fois qu'on y croit... on finit par perdre...
Je pronostique une lourde défaite. 3-0 et un champion de L2 en puissance pour Dijon.
En espérant de tout coeur me tromper, j'aurais un plaisir non dissimulé à venir faire mon mea culpa demain matin !

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Roustiflante » 01 déc. 2015, 15:28

Auxerrois-de-paris a écrit :Je le sens mal... à chaque fois qu'on a eu une chance de rattraper un peu le trio de tête on est déçu.. Et la victoire à Metz nous fait imaginer qu'on peut ré-éditer l'expérience, donc on y croit, et comme à chaque fois qu'on y croit... on finit par perdre...
Je pronostique une lourde défaite. 3-0 et un champion de L2 en puissance pour Dijon.
En espérant de tout coeur me tromper, j'aurais un plaisir non dissimulé à venir faire mon mea culpa demain matin !
Vu les fin de saison dijonnaises, le titre va plutôt se diriger vers la moselle-lorraine ;-) mais le 3-0 contre nous est malheureusement une réalité. Tavarès + Sam et jullien pour bien déguster.... :pleur4:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 déc. 2015, 15:30

A la suite du match contre Metz on pensait qu'on se raterait une fois de plus le match suivant et cette fois on est quand même arrivé à enchaîner, ce fut certes pas facile mais on y est arrivé. Là il s'agit de réaliser la passe de 3 chose la plus difficile à faire pour l'aja et surtout contre le leader de la Ligue 2, à voir mais ce sera surtout l'occasion de se jauger.

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 01 déc. 2015, 15:44

Victoire 4-0 sans trembler but de Courtet doublé de Diarra et but d'Aguilar. On gagne 2-0 au bout de 20 minutes et on reste solide voila le scenario du match
Modifié en dernier par Gr-Nico le 01 déc. 2015, 15:55, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 déc. 2015, 15:52

Déjà Berthier est out pour on ne sait combien de temps donc ton pronostic tombe à l'eau, il faudrait trouver un autre buteur. Ensuite ton scénario serait super mais je pense que c'est plus dans le domaine du rêve.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Jod » 01 déc. 2015, 15:54

piquey a écrit :D'un autre côté en mode optimiste, si tu gagnes ce soir, tu viens mettre direct une pression.
Et si j'ajoute la mienne, ça en fera 2 Image

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 déc. 2015, 16:01

Ma composition d'équipe contre Dijon:

-----------------------------------Boucher-----------------------------------

---Aguilar-------------Puygrenier---------Sefil--------------Hountondji---

------------------------------------Seck--------------------------------------

-----------------------------Diaw-----------Konaté--------------------------

---Ba--------------------------------------------------------------Vincent---

----------------------------------Courtet-------------------------------------

Remp: Lenogue, Kilic, Lefebvre Diarra, Fumu Tamuzo

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Nico 56 » 01 déc. 2015, 16:13

2 c'était déjà compliqué, ce serait trop beau d'enchainer 3 victoires de suite qui plus est contre Dijon.

Avec cette équipe on ne sait jamais a quoi s'attendre, on est capable de rééditer des prestations
telles que face à Nancy, Metz et ainsi battre Dijon ce soir..nous sommes aussi capable de se trouer
complètement dixit Evian et prendre une volée monumentale..

C'est déjà bien d'avoir bonifier les 3 points pris a Metz vendredi dernier contre Créteil, ce serait encore mieux ce soir avec 9/9.
De toute façon avec la cadence du trio de tête, c'est un peu quitte ou double là, un résultat positif et on reste dans le bon wagon, une valise puis on décroche totalement et le forum va pas être beau a lire.

Bref, JLV j'espère reconduira la même équipe avec Diaw pour Kilic.

Et puis les Dijonnais, qu'on les torche, faut les calmer un peu. :pascontent2: ;)
Allez l'Aja !