[Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résulat de cette rencontre ?

Victoire de Dijon
22
36%
Match nul
21
34%
Victoire d'Auxerre
18
30%
 
Nombre total de votes : 61

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Jod » 01 déc. 2015, 16:20

Nico 56 a écrit : De toute façon avec la cadence du trio de tête, c'est un peu quitte ou double là, un résultat positif et on reste dans le bon wagon, une valise puis on décroche totalement et le forum va pas être beau a lire.
On n'a pas grand chose à leur envier niveau cadence... Mine de rien, sur les 10 derniers matchs, on a le même rythme que Dijon (6V 1N 3D), juste derrière Nancy (6V 2N 2D), bien loin devant Metz (3V 5N 2D) :frime:

On pêche juste par notre différence de but...

Image

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar kianou2525 » 01 déc. 2015, 16:24

Jod a écrit :
Nico 56 a écrit : De toute façon avec la cadence du trio de tête, c'est un peu quitte ou double là, un résultat positif et on reste dans le bon wagon, une valise puis on décroche totalement et le forum va pas être beau a lire.
On n'a pas grand chose à leur envier niveau cadence... Mine de rien, sur les 10 derniers matchs, on a le même rythme que Dijon (6V 1N 3D), juste derrière Nancy (6V 2N 2D), bien loin devant Metz (3V 5N 2D) :frime:

Image
et dire qu'on a perdu à domicile face au Red Star et Lens...et un nul contre Bourg

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Nico 56 » 01 déc. 2015, 16:35

Effectivement. C'est rageant.

Le début de saison "raté" et les quelques matchs ou nous sommes passés au travers laissent des regrets pour l'instant.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Jod » 01 déc. 2015, 16:42

kianou2525 a écrit : et dire qu'on a perdu à domicile face au Red Star et Lens...et un nul contre Bourg
Il n'y a pas de hasard : Lens et le Red Star sont juste derrière nous en terme d'état de forme...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Djib » 01 déc. 2015, 17:43

Bien interessant ce tableau , on voit qu'on est sur un bon rythme , la défaite à Ajaccio c'est celle qui me fait le plus mal surtout quand je vois leur faible rythme sur les 10 derniers matchs.

ALLEZ AUXERRE ce soir faut tout donner pour le derby et montrer à Dijon qu'il faudra compter avec nous.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 01 déc. 2015, 17:53

On fait tous ce genre de raisonnement en disant si on avait pas perdu contre Pierre, Paul ou Jack on serait plus haut, moi le premier.

Cependant faut bien se rendre compte que ça vaut strictement rien. Car si on avait pas perdu contre ces adversaires, les joueurs auraient peut être trop el confiance ou moins envie de gagner contre Untel ou untel...

Au même titre que dire à la fin du match où il y a eu 1-1 à la fin que le péno pas sifflé à la 20ème aurait du nous faire gagner, c'est stupide.
Ça se trouve en marquant sur péno si vite, l'adversaire se remobilise et on perd 3-1.

Moi le premier ça m'arrive d'avoir ce genre de raisonnement mais je pense qu'il faut que nous prenions plus de recul pour avoir des analyses un peu plus juste.
Qu'en pensez-vous?

Max

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Max » 01 déc. 2015, 17:53

Djib a écrit :Bien interessant ce tableau , on voit qu'on est sur un bon rythme , la défaite à Ajaccio c'est celle qui me fait le plus mal surtout quand je vois leur faible rythme sur les 10 derniers matchs.

ALLEZ AUXERRE ce soir faut tout donner pour le derby et montrer à Dijon qu'il faudra compter avec nous.
Moi c'est celle contre Lens et le 4-0 contre Evian. J’espère qu'n les tapera au retour.
Sinon pronostic pour ce soir: un p'ti 1-0 but de Ba mais ca va être dure!

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar zyperman » 01 déc. 2015, 18:11

J'espère me tromper mais je pense à une défaite 2-0. Comme bien souvent lorsqu'on y croit de nouveau on retombe dans nos travers ...

Localisation : auxerre

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar dudka89 » 01 déc. 2015, 18:19

victoire de dijon avec un sammaritano décisif

a part si notre coach essaye de nous mettre ba ou tamuzo en pointe pour jouer dans le dos de jullien

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Lolo » 01 déc. 2015, 18:22

TAMUZO????? mais tu veux qu'il apporte quoi, il à pratiquement pas joué sous nos couleurs encore en équipe première.

Localisation : auxerre

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar dudka89 » 01 déc. 2015, 18:23

Lolo a écrit :TAMUZO????? mais tu veux qu'il apporte quoi, il à pratiquement pas joué sous nos couleurs encore en équipe première.
tu mets ba en pointe alors

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 01 déc. 2015, 18:28

tu reves, on va passer le match a defendre et jlv veut que les attaquants soient les premiers à faire ces efforts ce que ne fait pas ba

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Mash1truc » 01 déc. 2015, 18:43

Défaite 2-0 (Jullien, Sam')....

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar jfrancois » 01 déc. 2015, 18:48

compo sur l'equipe, puyg est lateral droit?????diarra milieu droit et vincent devant avec courtet ;)

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 01 déc. 2015, 18:56

jfrancois a écrit :compo sur l'equipe, puyg est lateral droit?????diarra milieu droit et vincent devant avec courtet ;)
Depuis quand L'Équipe place les joueurs de L2 à leur place pour les rencontres de L2 ? :gene:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Le Milan » 01 déc. 2015, 19:04

La compo officielle n'est même pas sortie.

Sinon, les joueurs devraient faire l'échauffement avec le maillot des 25 ans des Ultras. :super:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 déc. 2015, 19:04

Le match est en intégralité sur bein2 ?

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar ramon 99 » 01 déc. 2015, 19:05

Allez les mecs !!!!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Le Milan » 01 déc. 2015, 19:06

Alex69 a écrit :Le match est en intégralité sur bein2 ?
Yep.

http://www.beinsports.com/france/programmes

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant match] L2 / J17, Dijon - Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 déc. 2015, 19:12

Ok merci