[Réactions] Dijon 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Zacharie Boucher
37
11%
Sohny Sefil
8
2%
Sébastien Puygrenier
15
5%
Cédric Hountondji
30
9%
Ruben Aguilar
66
20%
Alexandre Vincent
35
11%
Ibrahima Seck
43
13%
Brahim Konaté
35
11%
Mouhamadou Diaw
41
13%
Gaëtan Courtet
11
3%
Cheick Diarra
5
2%
 
Nombre total de votes : 326

Re: [Réactions] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar reno911 » 09 déc. 2015, 17:25

Puygrenier est pris sur le controle orienté et s'il ne fait pas la faute Tavares est parti pour un face à face avec Boucher.
Pour moi l'erreur de Puyg c'est de se faire avoir sur le controle pas de faire la faute derrière.

Re: [Réactions] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar footcheballcplaisir » 09 déc. 2015, 18:39

En tout cas, sur ce match (de souvenir), il nous fait un de ces amortis!!
La balle passe au dessus de lui, il est le dernier défenseur... et hop! une interception bien propre!

Re: [Réactions] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar footcheballcplaisir » 09 déc. 2015, 18:41

Bon, ceci dit, on peut bien sûr lui reprocher cette passe ratée à Boucher!

Re: [Réactions] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar tequila » 09 déc. 2015, 18:44

footcheballcplaisir a écrit :Bon, ceci dit, on peut bien sûr lui reprocher cette passe ratée à Boucher!
C'est clair, car c'est la plus belle occasion dijonnaise - et peut être même des deux équipes - du match et le plus spectaculaire arrêt de Boucher aussi.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 09 déc. 2015, 20:59

Mrmatt58 a écrit :Personne ne demande d'être connaisseur. Mais le joueur est dos au but, Puygrenier est au contact et il n'est pas dernier défenseur. Alors on ne tombe pas sur les joueurs par exemple qui tombe sur Boucher, Houtondji ou même Courtet qui se bougent dans la limite de leurs possibilités? Ici on constate que sur le match et ceux d'avant Puygrenier n'a pas été bon c'est tout. Ni plus ni moins. Je ne vois pas en quoi c'est tomber sur quelqu'un.
S'est bien ça le problème, c'est que vous ne voyez même plus que vos tournures de phrases sont agressives...

Re: [Réactions] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 09 déc. 2015, 21:14

Auxerrois45 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Personne ne demande d'être connaisseur. Mais le joueur est dos au but, Puygrenier est au contact et il n'est pas dernier défenseur. Alors on ne tombe pas sur les joueurs par exemple qui tombe sur Boucher, Houtondji ou même Courtet qui se bougent dans la limite de leurs possibilités? Ici on constate que sur le match et ceux d'avant Puygrenier n'a pas été bon c'est tout. Ni plus ni moins. Je ne vois pas en quoi c'est tomber sur quelqu'un.
S'est bien ça le problème, c'est que vous ne voyez même plus que vos tournures de phrases sont agressives...
Qu'ai je dit d'agressif ? Dans ma tournure de phrase ou dans mes propos sur notre capitaine ?

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 10 déc. 2015, 01:26

Je t'ai cité mais ça ne t'étais pas spécialement destiné, désolé ^^