[Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Paris

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar Aneurysm » 23 août 2012, 12:59

Maxfly a écrit :
King Canto a écrit :Ah oui, toi on te recrute à Liverpool en étant mauvais ?

vite, faisons signer le cercueil de puskas, il a joué au real :ange:
et pour la defense, christanval, il a joué au barca :awa:


entre signer a liverpool, et jouer à liverpool, il y a un pas

pour ça il l'a bien optimiser sa coupe du monde - de 17 et sa signature a liverpool....

le frérot a tenter la meme avec dortmund, mais a 22 ans sa carrière et deja quasi fini...

Et Faubert à Madrid :awa:

Voilà entre passer dans un grand club dans sa jeunesse et y réussir, il y a un pas, pas que Le Tallec n'a jamais franchit.
Le problème n'est même pas là, qu'il ne se soit pas imposé à Liverpool est une chose, le reste de sa carrière en est une autre.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar King Canto » 23 août 2012, 13:01

Walmour a écrit :En gros y a qu'au mans (et encore une saison) qu y a eu un entraineur pas trop con qui a su l'utiliser. Ouais, vraiment crédible...
Au Havre aussi.
Bizarre, deux joueurs, un mec mobile autour de lui ...

Mais même à l'AJA, regarde c'est le meilleur buteur du club :taré1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar Maxfly » 23 août 2012, 13:04

King Canto a écrit :
Walmour a écrit :En gros y a qu'au mans (et encore une saison) qu y a eu un entraineur pas trop con qui a su l'utiliser. Ouais, vraiment crédible...


Mais même à l'AJA, regarde c'est le meilleur buteur du club :taré1:
même pas, derriere kapo :cote:

et depuis janvier, toujours derriere kapo et oliech :mrgreen:

Localisation : Paris

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar Aneurysm » 23 août 2012, 13:06

C'est certain tu as du en voir un paquet des matchs de lui au havre.. :malin2:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sérieux..

De toute manière il n'y a rien à dire de plus, son parcours nous en dit plus long sur lui que n'importe quoi d'autres, d'un côté certains trouvent bien des qualités à Sorin alors pourquoi pas..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar Maxfly » 23 août 2012, 13:08

ImageImage
sorin le tallec, notre duo de choc

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar King Canto » 23 août 2012, 13:09

Aneurysm a écrit :C'est certain tu as du en voir un paquet des matchs de lui au havre.. :malin2:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sérieux..

De toute manière il n'y a rien à dire de plus, son parcours nous en dit plus long sur lui que n'importe quoi d'autres, d'un côté certains trouvent bien des qualités à Sorin alors pourquoi pas..
Si Liverpool l'a pris après deux saisons au haut niveau (L1/L2), c’est pour ses performances qui étaient prometteuses, on parle pas du jeune de 15ans qui signent a Arsenal et qui se fait virer à 17ans ...

Localisation : Paris

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar Aneurysm » 23 août 2012, 13:13

Mais personne ne dit le contraire mais comme des tas de jeunes, là n'est pas le problème.

Belfodil, Tafer pour ne citer qu'eux étaient censés être des cracks qui limite feraient passer Benzema pour un guignol, la maintenant c'est Benzia, on verra où il sera dans quelques années.

Non on parle d'un jeune qui arrive chez les Reds vers 18 ans et ne s'y est jamais imposé, quelle différence avec ton exemple..

Localisation : Paris

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar Aneurysm » 23 août 2012, 13:16

Bref moi je n'ai rien contre ce joueur, pas plus qu'un autre.

Il est moyen pour être soft, à un comportement douteux mais en même temps au moins il se fond parfaitement dans le paysage Auxerrois quand on voit la brochette de cas qui composent notre équipe.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar King Canto » 23 août 2012, 13:42

Aneurysm a écrit :Mais personne ne dit le contraire mais comme des tas de jeunes, là n'est pas le problème.

Belfodil, Tafer pour ne citer qu'eux étaient censés être des cracks qui limite feraient passer Benzema pour un guignol, la maintenant c'est Benzia, on verra où il sera dans quelques années.

Non on parle d'un jeune qui arrive chez les Reds vers 18 ans et ne s'y est jamais imposé, quelle différence avec ton exemple..
Belfodil Tafer n'ont jamais réussi à passer la barrière pro, c'est pas le cas de Le Tallec.

On parle pas d'un joueur de 13ans qui arrive à Chelsea, on parle d'un joueur qui s'est imposé dans son club formateur, et qui s'est barré ensuite, c'est différent.

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar cris609 » 23 août 2012, 14:08

Il ne se remet pas en question, il est surtout la le problème.
Il l'a dit : "j"ai eu une belle carrière, je suis fier". Il parle comme un ancien qui avait prouvé de choses. Il faut que des anciens comme Coulibaly ou des dirigeants le remettent en place

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar King Canto » 24 août 2012, 19:54

4 buts en 5matchs pour le plot qui n'a plus le niveau pro, pas si mal finalement ...

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar Tahnounet » 25 août 2012, 11:36

Quand il se montre , quand il fait l'effort d'aller sous le ballon dans le domaine aérien quand il fait ce qu'il sait faire , remiser pour mettre ses coéquipiers dans le sens du jeu il est pas si mal finalement .

Il lui manque quand même un truc quand il est à la lutte mais dans la finition il est présent , un bon début de saison , le duo avec Oliech semble complémentaire , il lui en doit deux , j'espère qu'il arrivera a les lui mettre !

Un gros plus avec Leon les ballons arrivent en cloche il a le temps de se mettre dessous ! :D

Fluctuat nec mergitur

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar michaelk » 25 août 2012, 12:22

Il lui doit surtout le deuxième, le premier beaucoup auraient vue leur reprise du gauche partir 20 mètres au dessus (Oliech le premier).

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar En sommeil » 25 août 2012, 15:03

2 buts hier... j'ai beau ne pas l'aimer, il nous rend service :(

C'est bête à dire mais plus on le descend, mieux il se comporte, nan ?

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar barbarians » 26 août 2012, 21:00

barbarians a écrit :Je dis juste un mot sur Le Tallec .. J'ai vu quasiment tout les matchs de l'aja l'année dernière , c'est et de loin le plus mauvais joueur du groupe..
Lui c'est juste pas possible il rate des passes à 3m perd tout ses duels , en plus d'un niveau proche du néant il ne montre aucune motivation , la seule qualité que je lui trouve c'est son jeu en déviation de la tête .. Pour le reste c'est juste zéro .. Et pourtant je suis rarement objectif sur les joueurs de l'aja j'encense régulièrement les Oliech, Contout , j'ai même trouvé pas mal de qualité à Kossoko !! Le Tallec c'est un mec incapable de se battre !!
Il est encore un peu tôt pour m'autoflageller mais je suis obligé de constater que par rapport à l'an dernier ce n'est plus du tout le même Le Tallec , rien que par son efficacité (même les buts faciles il faut être là pour suivre et bien sentir le coup , je pense notamment aux deux caviars d'Haller contre Nimes et d'Oliech contre Laval) .
Ce qui me réjouis c'est son implication sa volonté de se battre qui n'ont rien avoir avec l'année dernière (et même l'année d'avant) il est métamorphosé .. Alors je resterais toujours plus fan d'un dennis Oliech mais bravo à Le tallec pour ce début de saison !!

Savoir c'est vire, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide.
Localisation : Isère, France

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar Pilone38 » 27 août 2012, 08:20

Le Tallec l'année passée je le détestais, que ce soit sur le terrain ou bien en dehors.

Mais il faut être objectif. Cette année, sur le terrain du moins (en dehors je ne sais pas), notre Le Tallec a bien changé. Il se bat, est sur tous les bons coups, revient défendre (et souvent pas trop mal) et je sais pas vous mais cela se voit comme le nez au milieu de la figurer qu'il s'e passe un truc, ne serait-ce avec ses cooéquipiers quand il marque ou quand il sort vers la fin des matchs par exemple. Ca se voit sur sa tronche, il est revenchard et à la rage.

Alors maintenant la question est :

- C'est pour se montrer avant la fin du mercato pour sauver ses fesses de la ligue 2 ?
- C'est parce qu'il veut une revanche et que la descente et ses mauvaises saisons l'ont fait pas mal cogitées cet été ?
- La ligue 2 c'est finalement son niveau ?
- JG Walemme essais de le mettre dans les meilleures conditions car il a peut-être comprit comment le mettre en valeur et jouer sur ses qualité (oui oui il en a !)
- C'est un feu de paille ??
- Ce n'est pas le vrai Le Tallec, les extras-terrestres l'ont enlever alors qu'il était en vacances à Monaco et nous l'ont remplacés par un clone extra terrestre bionique. :mdr1:


Moi, je n'ai pas de réponse pour le moment (bien que je pense que l'hypothèse des extra terrestres me séduis beaucoup ! ::d

J'attends la moitié de saison pour donner ma réponse. Enfin mon analyse, car la réponse, lui-seul la.

En route vers le National avant la prochaine étape...
jusqu'à ce qu'il reste plus rien de ce club...

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar NAnor 89 » 27 août 2012, 12:38

Ah ah...l'art que peuvent avoir certains a retourner leur veste...

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar Francomex » 27 août 2012, 13:08

NAnor 89 a écrit :Ah ah...l'art que peuvent avoir certains a retourner leur veste...
Un joueur "nul à chier" une saison, peut très bien aussi être "assez bon/correct" la suivante... faut arreter avec vos "retournements de vestes"...

Il s'agit juste d'évaluer Le Tallec objectivement. La saison derniere c'était tout a fait normal de le pourrir vu la saison nullissime qu'il a réalisé autant dans l'implication que dans la performance!
Autant cette saison c'est aussi tout à fait normal de reconnaitre que Le Tallec se bouge beaucoup plus les fesses, et fait beaucoup plus d'efforts sur le terrain, tout en étant plus décisif devant les cages adverses!

Si Le Tallec est "meilleur" c'est peut être juste parceque cette saison c'est la L2... mais malgré ça, on sent qu'il a plus de combativité... on verra à la mi-saison déja si il a gardé le rythme pour se faire une réelle opinion...

flo

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar flo » 27 août 2012, 13:25

News:
La saison derniere c'était tout a fait normal de le pourrir vu la saison nullissime
Il y a une différence entre dire qu'un joueur est mauvais, pas bon, nullissime, donc le juger sur ses performances, et s'attaquer à l'homme en disant que c'est une chèvre, une tringle ou même un handicapé.
Mais bon certains aiment bien défouler leur haine, à croire qu'ils ne le font pas assez dans la vraie vie.


Quant à ceux qui pensent réellement qu'il joue bien uniquement simplement pour partir :hehe:
Genre l'an dernier il se retenait de bien jouer, et là dès que le Mercato sera fermé il va également faire exprès de redevenir mauvais...

coriace

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar coriace » 27 août 2012, 13:57

Il y a une différence entre dire qu'un joueur est mauvais, pas bon, nullissime, donc le juger sur ses performances, et s'attaquer à l'homme en disant que c'est une chèvre, une tringle ou même un handicapé.
Mais bon certains aiment bien défouler leur haine, à croire qu'ils ne le font pas assez dans la vraie vie.
Il n'y a aucune diff entre dire que ce mec est nul ou que c'est une tringle...
On parle toujours en qualité de fooballeur et non pas d'etre humain....
Faut juster arreter de jouer les vierges effarouchées, dans les vestiaires(dont le notre) tu entend des choses bien plus dur.

Or 4.5 millions pour letallec avec 120k par mois pour ce qu'il a fait depuis 2 ans, on peut dire que c'est une tringle ou qu'il est pas bon ou qu'il est nul, comme tu le souhaite.
L'homme est trés gentil et bon, mais niveau football, on est proche du néant depuis 2 ans.
C'est un garcon qui est incapable de se faire violence sur plusieurs matchs.

Aujourd'hui il a marqué 4 buts et j espere qu'il trouvera un club de L1 pour le prendre, ce qui nous libererait de la masse salariale pour prendre 2 joueurs.