[Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar nikolah66 » 25 juil. 2012, 20:47

Il était pas "mauvais" en L1, c'est bien plus que ça ! Ce n'est plus un footballeur depuis des années. Ce mec ne prend aucun plaisir a jouer, et n'as surtout aucune ambition, ça saute aux yeux, a part profiter de son ancienne réputation le plus longtemps possible pour obtenir des contrats lucratifs.

On l'aura jusqu'au bout de son contrat, ça parait évident.

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar cahuete03 » 25 juil. 2012, 20:51

un mec avec tant d experience et un sens tactique catastrophique ca restera une énigme pour moi.

je ne reviens pas sur son manque d envie sinon je vais m énerver

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar letalent » 27 juil. 2012, 22:12

1 but 1 match. :super:

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar letalent » 28 juil. 2012, 10:27

je viens de voir le 2eme but de LT en video ,heureusement qu'il marque y'a pas de gaol !!!!

Localisation : Orléans

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar JEFF » 28 juil. 2012, 19:34

letalent a écrit :je viens de voir le 2eme but de LT en video ,heureusement qu'il marque y'a pas de gaol !!!!
Il est attaquant et il était là au bon moment ! donc oui, il n'as plus qu'à la pousser mais c'est quand même un but :super:

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar CharlieRaoul » 28 juil. 2012, 20:37

Un but a son niveau j'ai envie de dire, plus difficile c'est pas dans ses cordes, et chapeau bas pour cette célébration :merci:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar darkdavid » 28 juil. 2012, 21:59

nikolah66 a écrit :Il était pas "mauvais" en L1, c'est bien plus que ça ! Ce n'est plus un footballeur depuis des années. Ce mec ne prend aucun plaisir a jouer, et n'as surtout aucune ambition, ça saute aux yeux, a part profiter de son ancienne réputation le plus longtemps possible pour obtenir des contrats lucratifs.

On l'aura jusqu'au bout de son contrat, ça parait évident.
Je ne pense pas, il a vraiment eu envie de réussir, il l'a dit souvent, mais... je pense surtout qu'il n'a plus l'endurance necessaire.

Savoir c'est vire, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide.
Localisation : Isère, France

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar Pilone38 » 29 juil. 2012, 08:50

Ca se trouve, on vrai niveau c'est ligue 2 ??!! On verra bien. Rien à voir avec lui (quoique) je veux voir Oliech défoncer les défenses de ligue 2 !!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar King Canto » 29 juil. 2012, 09:15

CharlieRaoul a écrit :Un but a son niveau j'ai envie de dire, plus difficile c'est pas dans ses cordes, et chapeau bas pour cette célébration :merci:
Faut croire que personne d'autre n'a son niveau alors dans l'effectif.

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar kiwi » 20 août 2012, 10:43

News:
L2 - 4e j. Le Tallec : «Mon ambition, la Ligue 1»

Auteur d'un bon début de saison, l'attaquant d'Auxerre Anthony Le Tallec fait partie de la liste des Auxerrois transférables. Mais il n'ira pas n'importe où... Confidences avant le déplacement au Mans lundi (20h30).«Anthony Le Tallec, avec deux buts et une passe décisive, vous êtes un des joueurs qui se font le plus remarquer en Ligue 2 depuis le 27 juillet...
On prend pas mal de plaisir à Auxerre. La relégation a été plutôt bien gérée, et malgré les départs et les arrivées, l'équipe parvient à obtenir des résultats et à montrer des choses intéressantes. En ce qui me concerne, les choses sont claires : mon ambition est de jouer en Ligue 1. Et le mieux est de faire de bons matches pour me montrer.

Avez-vous eu des contacts ?
Oui, même si le marché est très calme. J'ai eu des touches avec des clubs de Ligue 1, mais ce n'était pas intéressant. J'ai également été approché par un club de Bakou, en Azerbaïdjan, qui me proposait beaucoup d'argent. Mais cela ne m'intéresse pas. Ma priorité est de jouer en Ligue 1 ou à l'étranger, dans un bon championnat. J'ai aussi une famille, et je dois en tenir compte. Je sais aussi que des clubs roumains et ukrainiens se sont renseignés. Je n'ai pas donné suite...

Auxerre ne demandera pas une grosse somme pour vous transférer...
Je sais. Mais c'est la crise. Pour l'instant, je suis à Auxerre. Comme d'autres joueurs, je suis susceptible de partir. Mais si je devais rester à l'AJA, qui n'est pas n'importe quel club, je serai à 100%. Avec un objectif, monter en Ligue 1. Car à ce jour, on a une équipe de L1...»

http://fr.sports.yahoo.com/news/foot-l2 ... 05132.html

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar laverdarie » 20 août 2012, 12:01

kiwi a écrit :
News:
L2 - 4e j. Le Tallec : «Mon ambition, la Ligue 1»

En ce qui me concerne, les choses sont claires : mon ambition est de jouer en Ligue 1. Et le mieux est de faire de bons matches pour me montrer......
Mais si je devais rester à l'AJA, qui n'est pas n'importe quel club, je serai à 100%.

http://fr.sports.yahoo.com/news/foot-l2 ... 05132.html
Et jouer pour mériter son salaire ne lui est pas venu à l'esprit ?
Moins de 20 km par match ---> salaire divisé par 20.

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar lima lima » 20 août 2012, 13:13

laverdarie a écrit :
kiwi a écrit :
News:
L2 - 4e j. Le Tallec : «Mon ambition, la Ligue 1»

En ce qui me concerne, les choses sont claires : mon ambition est de jouer en Ligue 1. Et le mieux est de faire de bons matches pour me montrer......
Mais si je devais rester à l'AJA, qui n'est pas n'importe quel club, je serai à 100%.

http://fr.sports.yahoo.com/news/foot-l2 ... 05132.html
Et jouer pour mériter son salaire ne lui est pas venu à l'esprit ?
Moins de 20 km par match ---> salaire divisé par 20.
En ce début de saison, on ne peut pas lui reprocher de ne pas faire les efforts...même si c'est pour se faire remarquer par un club de L1 :mrgreen:
Il fait ses matches, marque et part, c'est bon pour nous ; il fait ses matches, marque, reste (et continue de marquer, c'est aussi bon pour nous :)

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar laverdarie » 20 août 2012, 14:39

lima lima a écrit :
il fait ses matches, marque, reste (et continue de marquer, c'est aussi bon pour nous :)
En fait c'est le "reste" qui inquiète... S'il court pour pouvoir partir et qu'il soit toujours là après la fin du mercato...

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar nenes71 » 20 août 2012, 15:53

laverdarie a écrit :
lima lima a écrit :
il fait ses matches, marque, reste (et continue de marquer, c'est aussi bon pour nous :)
En fait c'est le "reste" qui inquiète... S'il court pour pouvoir partir et qu'il soit toujours là après la fin du mercato...
:super: +1

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar Mariine » 20 août 2012, 16:08

Ce joueur m'énerve au plus haut point !!
Il a sa part de responsabilité dans la descente en ligue 2 (au même titre que d'autre) mais lui clame haut et fort que son bon début de saison est pour se montrer. Je trouve ca irrespectueux ! Je suis peut être un peu réac' mais bon, moi ca me choque quand même !

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar nenes71 » 20 août 2012, 16:25

Mariine a écrit :Ce joueur m'énerve au plus haut point !!
Il a sa part de responsabilité dans la descente en ligue 2 (au même titre que d'autre) mais lui clame haut et fort que son bon début de saison est pour se montrer. Je trouve ca irrespectueux ! Je suis peut être un peu réac' mais bon, moi ca me choque quand même !
Tu vas un peu vite dans les raccourcis, il ne dit pas explicitement que son bon debut de saison est juste pour se montrer et quitter l'AJA, mais c'est effectivement ce qu'il faut comprendre

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar Mariine » 20 août 2012, 16:32

nenes71 a écrit :
Mariine a écrit :Ce joueur m'énerve au plus haut point !!
Il a sa part de responsabilité dans la descente en ligue 2 (au même titre que d'autre) mais lui clame haut et fort que son bon début de saison est pour se montrer. Je trouve ca irrespectueux ! Je suis peut être un peu réac' mais bon, moi ca me choque quand même !
Tu vas un peu vite dans les raccourcis, il ne dit pas explicitement que son bon debut de saison est juste pour se montrer et quitter l'AJA, mais c'est effectivement ce qu'il faut comprendre
C'est vrai que le raccourcis est vite fais de ma part mais globalement c'est le message subliminal.

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar Sim-AJA » 20 août 2012, 17:37

On l'a tous compris je crois. C'est pas comme si il s'était défoncé en L1 comme il le fait maintenant et qu'il avait dit qu'il voulait retrouver la L1.
Il veut retrouver la L1 et fait des efforts sur le terrain qu'il ne faisait pas quand il y été, le raccourci est automatiquement fait.

C'est bien ce que je pensais. Le Tallec a le niveau de Ligue 2

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar Thomas. » 20 août 2012, 18:48

Le Tallec est le mauvais achat. Personne ne veut de lui. Quand je pense que nous ne l'aurions jamais pris si nous n'avions pas été en Ligue des Champions. Fernandez sur ce coup la a fait une connerie. Mais il était bon Fernandez.

Il marque mais il ne s'est pas joué.

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar Sébastos » 20 août 2012, 19:07

Thomas. a écrit :Le Tallec est le mauvais achat. Personne ne veut de lui. Quand je pense que nous ne l'aurions jamais pris si nous n'avions pas été en Ligue des Champions. Fernandez sur ce coup la a fait une connerie. Mais il était bon Fernandez.

Il marque mais il ne s'est pas joué.
Le mauvais achat ? J'aime pas LT, je le critique mais faut arrêter desfois de lui trouver tous les mauvais défauts. Il sortait d'une bonne saison avec Le Mans, c'était un grand espoir du foot (oui à 25 ans on est plus espoirs), il est passé à Liverpool quand même. On l'a pas payer trop cher, c'était un paris et il a pas marché mais JF n'a pas fait d'erreur sur lui, quelques clubs le voulaient aussi... Après il a pas le rendement que l'on souhaitait mais cette année sans être magique, il marque. Peut être pas assez à mon gout ou au gout de certains, mais il marque et il est très bon en pivot...