[Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar nikolah66 » 20 août 2012, 19:21

Sébastos a écrit :
Thomas. a écrit :Le Tallec est le mauvais achat. Personne ne veut de lui. Quand je pense que nous ne l'aurions jamais pris si nous n'avions pas été en Ligue des Champions. Fernandez sur ce coup la a fait une connerie. Mais il était bon Fernandez.

Il marque mais il ne s'est pas joué.
Le mauvais achat ? J'aime pas LT, je le critique mais faut arrêter desfois de lui trouver tous les mauvais défauts. Il sortait d'une bonne saison avec Le Mans, c'était un grand espoir du foot (oui à 25 ans on est plus espoirs), il est passé à Liverpool quand même. On l'a pas payer trop cher, c'était un paris et il a pas marché mais JF n'a pas fait d'erreur sur lui, quelques clubs le voulaient aussi... Après il a pas le rendement que l'on souhaitait mais cette année sans être magique, il marque. Peut être pas assez à mon gout ou au gout de certains, mais il marque et il est très bon en pivot...
Comme tu dis, il n'était plus un espoir quand on l'a acheté... Alors OK il est "pas trop mal" en pivot, mais on doit quand même avouer qu'on s'est fait arnaqué en l'achetant, maintenant l'idéal serait d'arnaquer un autre club de L1.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar King Canto » 20 août 2012, 20:34

Toi tu te fais arnaquer quand tu prend l'un des meilleurs pivot de L1 pour 4M ?

Tu trouvera aucun joueur ayant prouvé en L1 à ce prix et de cette age là. 4M + Narry, c'est le prix d'un joueur de L1.

Regarde N'Dinga, 6M pour un joueur sortant d'une saison pourri, et un joueur défensif qui plus est.

La L1 c'est cher, tu fais une bonne saison, t'es directement surcoté, surtout quand t'es sensé sauver les finances de ton club, et encore plus quand t'es pas trop vieux et que t'est français.

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar Sébastos » 20 août 2012, 20:36

King Canto a écrit :Toi tu te fais arnaquer quand tu prend l'un des meilleurs pivot de L1 pour 4M ?

Tu trouvera aucun joueur ayant prouvé en L1 à ce prix et de cette age là. 4M + Narry, c'est le prix d'un joueur de L1.

Regarde N'Dinga, 6M pour un joueur sortant d'une saison pourri, et un joueur défensif qui plus est.

La L1 c'est cher, tu fais une bonne saison, t'es directement surcoté, surtout quand t'es sensé sauver les finances de ton club, et encore plus quand t'es pas trop vieux et que t'est français.
:super:

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar cahuete03 » 20 août 2012, 23:44

un pivot qui fait 3 déviations dans le match et 3 passes vers l arrière faut arreter un peu il faut se débarasser de cette plaie .

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar laverdarie » 20 août 2012, 23:52

Ce dimanche je passe successivement à l'église, à la mosquée et à la synagogue (pas forcément dans cet ordre) afin d'essayer de voir si je peux faire quelque chose.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar YoyoAJA89 » 22 août 2012, 22:02

cahuete03 a écrit :un pivot qui fait 3 déviations dans le match et 3 passes vers l arrière faut arreter un peu il faut se débarasser de cette plaie .
Cette plaie, c'est le 4e meilleur buteur de L2 pour le moment. Donc ça va quand même. :frime:

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar potatotohs » 22 août 2012, 22:05

Ca veut rien dire !...

Surtout quand tu vois qui est 3ème :vicieux:

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar cris609 » 23 août 2012, 10:53

YoyoAJA89 a écrit :
cahuete03 a écrit :un pivot qui fait 3 déviations dans le match et 3 passes vers l arrière faut arreter un peu il faut se débarasser de cette plaie .
Cette plaie, c'est le 4e meilleur buteur de L2 pour le moment. Donc ça va quand même. :frime:
Il nous reste 34 journées... :nono:

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar El Pazzo » 23 août 2012, 10:59

Oui 34 journée a virer Kapo et mettre un second attaquant parce qu'en plus de servir a rien ( malgré qu'il marque , un paradoxe qui contraint JGW a le titulariser ... ) , cela rend totalement inoffensif LT , toujours esseulé en attaque . C'est deja un exploit qu'il a réussi a mettre 2 buts tout seul en attaque !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar Maxfly » 23 août 2012, 11:09

El Pazzo a écrit :Oui 34 journée a virer Kapo et mettre un second attaquant parce qu'en plus de servir a rien ( malgré qu'il marque , un paradoxe qui contraint JGW a le titulariser ... ) , cela rend totalement inoffensif LT , toujours esseulé en attaque . C'est deja un exploit qu'il a réussi a mettre 2 buts tout seul en attaque !

si maintenant LT est nul, c'est a cause de kapo, de plus en plus fort el pazzo....

et a sunderland, et a sochaux, et a saint etienne, et avant que kapo ne revienne, c'était aussi de la faute de kapo ? de pedretti, de jelen, de Jf, de fournie,de wallemme ? des supporters ?

faut être aveugle pour ne pas voir que le tallec n'a plus le niveau ...chaque we en l2 il y aura des attaquants ou plus vif, ou plus technique, ou plus buteur, ou plus rapide...

alors oui il se defonce sur le terrain, ça change, mais ça reste insuffisant...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar King Canto » 23 août 2012, 11:52

El Pazzo a raison ...
titularisé Kapo et Le Tallec ensemble, c'est une belle connerie ...

C'est deux joueurs trop peu mobiles, et ça nous rend trop inoffensif, surtout vu la qualité de nos milieux latéraux.

Mais actuellement, on n'a pas de raison de se passer de Le Tallec ...

coriace

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar coriace » 23 août 2012, 12:00

Mais actuellement, on n'a pas de raison de se passer de Le Tallec ...
La bonne raison ce que oliech est la donc tatalec dehors et l'equipe jouera de toute facon soit mieux, soit plus efficace.
Je veux bien que tu sois le defenseur des causes perdues(tatelec, sorin, boly) mais il y a des limites.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar Maxfly » 23 août 2012, 12:06

King Canto a écrit :El Pazzo a raison ...
titularisé Kapo et Le Tallec ensemble, c'est une belle connerie ...

C'est deux joueurs trop peu mobiles, et ça nous rend trop inoffensif, surtout vu la qualité de nos milieux latéraux.

Mais actuellement, on n'a pas de raison de se passer de Le Tallec ...

sauf qu'il ne dit pas ça, mais bien que le tallec est nul a cause de kapo

je dirais plutot que l'aja est en l2 a cause de le tallec....


aujourd'hui, kapo ressemble plus a un attaquant qu'a un milieu de terrain, il était deja irregulier a 20 ans, et incapable de mener le jeu, il ne l'est pas plus aujourd'hui, par contre, il n'a jamais autant marqué que depuis janvier, et son meilleur match il l'a fait seul en pointe en «pivot»

donc oui l'association des 2 est stupide et contre productives, mais lire que « le pauvre le tallec etc etc...»

un attaquant qui ne sait pas se demarquer, qui ne sait pas faire un appel, qui est plus lent a la course que la plupart des defenseurs centraux de l2, qui ne sait pas eliminer balle au pied, et qui est très lent pour armer, ce n'est pas non plus l'ideal pour les milieux de terrains qui le cherchent...

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar cris609 » 23 août 2012, 12:09

Pourquoi ne pas laisser Oliech seul en pointe, avec soit Kapo ou soit Le Tallec en soutien ?

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar Walmour » 23 août 2012, 12:09

Un duo Oliech - Kapo pourrait être interessant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar Maxfly » 23 août 2012, 12:15

Sébastos a écrit :, mais il marque et il est très bon en pivot...
c'est une blague ?

il est honnete pour un pivot de l2 sans plus...des mecs comme lui on en trouve par paquet dans les divisions inferieurs qui n'ont rien à lui envier...

on ne l'accable pas le tallec, mais si il n'avait pas ce nom, il serait retombé depuis longtemps dans le foot amateur ou dans les championnats exotiques...

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar cris609 » 23 août 2012, 12:18

Maxfly a écrit : on ne l'accable pas le tallec, mais si il n'avait pas ce nom, il serait retombé depuis longtemps dans le foot amateur ou dans les championnats exotiques...
:super:

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar El Pazzo » 23 août 2012, 12:23

Ben oui je le pense que LT joue mal car y'as Kapo car je trouve Kapo trop en retrait que si on mettrait un second attaquant plus haut donc plus près de LT ça serait mieux pour lui .Et en plus il a le même défaut que lT , il est pas spécialement rapide ( voir pas du tout ... ) . Ressembler a un attaquant ( alors qu'on lui demande d'être meneur en plus) ne veut pas dire que s'en est un

Après je te laisse le plaisir d'avoir le même profil que LT est de jouer n°10 et tout seul en attaque , on verra qui rigolera ...

Après LT n'est pas indispensable , si vous voulez laissé Kapo , faudra remette un Oliech ou un Makengo a la place de LT parce que si on continue comme ça ça sera que des coups de bol comme contre Sedan

Je l'ai toujours dit : Soit on joue avec LT en avec une paire d'attaquant , Soit LT est sur le banc et on peut évoluer avec une pointe unique . Mais pas un mélange des deux

Remarque : on n'as eu qu'en faite une fois notre 4-4-2 dans un match officiel ben c'était contre Nîmes , comme par hasard on a gagné ( 2-0 en plus ) ( et qui plus est , LT a marqué ... )
Modifié en dernier par El Pazzo le 23 août 2012, 12:26, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar cris609 » 23 août 2012, 12:25

Oliech a fait du bon boulot la saison précédente en pointe, je ne comprends pas pourquoi il change de poste...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Anthony Le Tallec

Messagepar Maxfly » 23 août 2012, 12:29

tu ne veux pas comprendre qu'en 10 ans de carrière, dans tout les systemes, avec des entraineurs, coequipiers, exigences differentes, le tallec c'est révélé a chaque fois catastrophique, en dehors d'une saison au mans marqué par une relegation....

le tallec a l'equipement, le tatouage, le salaire d'un joueur de foot pro, ça ne veut pas dire qu'il en est un... :diable:

tu critiques kapo car il est mauvais mais il marque ( plus que le tallec depuis janvier) mais tu soutiens le tallec, car il est mauvais mais il marque.... :|

même dans un 442 on a mieux à proposer que le tallec...
Modifié en dernier par Maxfly le 23 août 2012, 12:38, modifié 1 fois.