[Amical] Auxerre 1-0 Orléans (Nat) 03/01 à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Fluctuat nec mergitur

Re: [Amical] Auxerre - Orléans (Nat) 3/01 à 15h

Messagepar michaelk » 03 janv. 2016, 19:54

Image

Quelques photos de la rencontre => http://www.ajaphotos.net/index.php/cate ... ans_amical

Re: [Amical] Auxerre - Orléans (Nat) 3/01 à 15h

Messagepar tequila » 03 janv. 2016, 20:06

Maxfly a écrit :...il faut se poser la question, pourquoi Berthier a régressé depuis 2 ans ? comme d'autre avant lui....
Au point même de ne plus savoir lever le ballon sur les corners ? Cela aussi doit être de la faute à J.L. Vannuchi !!! Décidément certains ne changeront jamais sur ce forum :nono:

Re: [Amical] Auxerre - Orléans (Nat) 3/01 à 15h

Messagepar papy robert » 03 janv. 2016, 20:11

Si JLV lui mine le moral, oui, même au point de ne plus lever un ballon sur corner.

Après Tequila, je ne dis pas que c'est la réalité. J'insiste juste sur le fait que sans confiance, on peut perdre jusqu'à son latin en sport.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre - Orléans (Nat) 3/01 à 15h

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2016, 20:24

tequila a écrit :
Maxfly a écrit :...il faut se poser la question, pourquoi Berthier a régressé depuis 2 ans ? comme d'autre avant lui....
Au point même de ne plus savoir lever le ballon sur les corners ? Cela aussi doit être de la faute à J.L. Vannuchi !!! Décidément certains ne changeront jamais sur ce forum :nono:

haller ne savait plus mettre un ballon dans les cages a 5 metres.

on peut egalement parler de l'evolution de boly si tu le souhaites, ou des castelleto, qui a completement coulé suite a le gestion de la prolongation et du non transfert...

ou même de niculae, que l'on ne pouvait taxer de paresse, qui errait comme une ame dans les limbes sur le terrain.

l'aspect psychologique est primordiale.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Amical] Auxerre - Orléans (Nat) 3/01 à 15h

Messagepar piquey » 03 janv. 2016, 20:29

Si c'était aussi simple: que font boly et castelletto maintenant? Font ils des performances vraiment meilleures qu'à l'aja?
Pour Haller oui.
Donc si c'était aussi binaire, ça serait simple

Jibé

Re: [Amical] Auxerre - Orléans (Nat) 3/01 à 15h

Messagepar Jibé » 03 janv. 2016, 20:30

De là à dédouaner Berthier de sa régression...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre - Orléans (Nat) 3/01 à 15h

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2016, 20:31

castelleto est dans un des meilleurs club belge...

boly est titulaire ( ou quasi, avec l'expulsion) a braga cette saison...

des mauvais, effectivement.

Re: [Amical] Auxerre - Orléans (Nat) 3/01 à 15h

Messagepar Mrmatt58 » 03 janv. 2016, 20:32

tequila a écrit :
Maxfly a écrit :...il faut se poser la question, pourquoi Berthier a régressé depuis 2 ans ? comme d'autre avant lui....
Au point même de ne plus savoir lever le ballon sur les corners ? Cela aussi doit être de la faute à J.L. Vannuchi !!! Décidément certains ne changeront jamais sur ce forum :nono:
Le premier fut mal tiré les autres non et tu ne parles pas du dernier cpa ou autre ?
Ou du corner de Vincent ou des autres.
Berthier n'a pas été décevant sur ce match et il a tenté des choses oui mais aussi joué plus simple par moment.

Jibé

Re: [Amical] Auxerre - Orléans (Nat) 3/01 à 15h

Messagepar Jibé » 03 janv. 2016, 20:35

Maxfly a écrit :castelleto est dans un des meilleurs club belge...

boly est titulaire ( ou quasi, avec l'expulsion) a braga cette saison...

des mauvais, effectivement.
Le Tallec est champion d'Europe avec Liverpool... non vraiment merci de ne pas tomber dans des petites phrases comme cela... ou alors faut étayer un peu. Parce que des joueurs quelconques dans des bons clubs y'en a, et qui jouent même (ce qui n'est pas le cas de Castelleto).

Boly on sait que ce n'est pas un problème de niveau mais de mentalité.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Amical] Auxerre - Orléans (Nat) 3/01 à 15h

Messagepar piquey » 03 janv. 2016, 20:41

Castelletto a joué 3 matchs cette saison, 8
Pour boly.
Donc on ne peut pas dire que cela soit très significatif a mi saison non?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Orléans (Nat) 3/01 à 15h

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2016, 20:50

Jibé a écrit :
Maxfly a écrit :castelleto est dans un des meilleurs club belge...

boly est titulaire ( ou quasi, avec l'expulsion) a braga cette saison...

des mauvais, effectivement.
Le Tallec est champion d'Europe avec Liverpool... non vraiment merci de ne pas tomber dans des petites phrases comme cela... ou alors faut étayer un peu. Parce que des joueurs quelconques dans des bons clubs y'en a, et qui jouent même (ce qui n'est pas le cas de Castelleto).

Boly on sait que ce n'est pas un problème de niveau mais de mentalité.

le tallec était un bon espoir qui n'a jamais confirmé, mais qui n'a pas «regressé»

il y a une difference entre stagner, et ne pas confirmer de grand espoirs placé sur un jeune joueur, et l'etat de forme de joueurs qui ne maitrisent plus les basiques de moins de 13 ou 15.

castelleto est remplaçant dans un gros club belge
qui dans l'effectif actuel de l'aja pourrait evoluer dans ces clubs ( sans etre titulaire)  ? konaté , peut etre boucher

on peut longtemps discuter de berthier, mais il faut chercher à comprendre la cause de cette regression.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Orléans (Nat) 03/01 à 15h

Messagepar piquey » 03 janv. 2016, 20:57

Oui y'a probablement un souci sur la gestion des jeunes mais les dédouaner de toute responsabilité est a mon sens une erreur.
Ils ont forcément un part dans cette relative régression.

Quant a castelletto, en ne jouant pas, je ne vois pas comment il va progresser.

Jibé

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Orléans (Nat) 03/01 à 15h

Messagepar Jibé » 03 janv. 2016, 21:04

Pour Casteletto tu ne parlais pas de stagner ou régresser dans ce que j'ai quoté, tu juges le niveau (ce sont des mauvais, ironie Inside) en citant leur club de façon brut. Il faut un peu étayer ton propos si tu veux bien. Castelleto est à Bruges ok, mais je te montre juste que ce simple fait n'indique rien sur son niveau (d'autant plus qu'il ne joue pas).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Orléans (Nat) 03/01 à 15h

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2016, 21:27

pas sur que lefebvre, aguilar ou fontaine aurait été recruté par bruge, meme pour etre remplaçant.

piquey, je ne dedouane pas berthier de toutes responsabilité, j'essaie simplement d'expliquer qu'il faut voir un peu plus loin et aller à l'origine des choses.

ce qui se passe avec berthier ressemble énormement à ce qui c'est passé avec castelleto.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Orléans (Nat) 03/01 à 15h

Messagepar darepiou » 03 janv. 2016, 21:28

Le 1er changement a été le remplacement de Vincent par FX.

J'ai bien aimé la hargne de Lefevre et de Aguilar. Diaw a fait de beaux mouvements balle aux pieds mais aussi pas mal de mauvaises passes ...

Pas grand chose à retirer de ce match hormis 90 minutes de jeu après la trêve et avant la réception de Valenciennes.

Les 3 tribunes ouvertes étaient bien garnies avec un peu plus de 800 spectateurs.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] Auxerre - Orléans (Nat) 3/01 à 15h

Messagepar lion90 » 03 janv. 2016, 21:35

michaelk a écrit :Image

Quelques photos de la rencontre => http://www.ajaphotos.net/index.php/cate ... ans_amical
Merci pour ces photos !

Jibé

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Orléans (Nat) 03/01 à 15h

Messagepar Jibé » 03 janv. 2016, 21:42

Maxfly a écrit :pas sur que lefebvre, aguilar ou fontaine aurait été recruté par bruge, meme pour etre remplaçant.
Donc tu es bien dans l'incertitude. D'autre part tous les clubs ont le droit de se planter, pas seulement l'AJA. On ne juge pas un joueur sur un transfert mais sur ses performances. :cote:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Orléans (Nat) 03/01 à 15h

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2016, 21:58

castelleto a été recruté par bruges car

jeune
pas cher
polyvalent
vif

se serait incroyable qu'il joue regulierement quand on connait la concurrence là bas,

pour castelleto, on fera le bilan dans quelques années, comme pour julien qui était parti en allemagne, titulaire aujourd'hui a dijon.

Jibé

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Orléans (Nat) 03/01 à 15h

Messagepar Jibé » 03 janv. 2016, 22:08

Maxfly a écrit : pour castelleto, on fera le bilan dans quelques années,
Exactement, donc pas de conclusion aujourd'hui sur son niveau parce que Bruges ;)
Maxfly a écrit : comme pour julien qui était parti en allemagne, titulaire aujourd'hui a dijon.
Ou comme Calvet parti à Brentford ? ou Meité à Lille ? Chacun peut avoir un parcours différent... Comparaison n'est pas raison :merci:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Orléans (Nat) 03/01 à 15h

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2016, 22:10

le probleme concernant meité était deja connu a auxerre, tant qu'il ne comprendra pas....