[Joueur] Attaquant : Romain Montiel (maillot n°22)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Joueur] Attaquant : Romain Montiel (n°22)

Messagepar DDectateur » 16 janv. 2018, 10:43

Sinon on peut essayer de jouer avec deux attaquant Yatarra + Montiel ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Attaquant : Romain Montiel (n°22)

Messagepar just4fun » 16 janv. 2018, 12:20

Augure a écrit : 16 janv. 2018, 09:11 je dirais même plus... autant le prolonger en fin de saison et de le repréter (à Chambly si ils se font une belle équipe pour la monté ou à un club ambitieux de national) afin qu'il continue à jouer et progresser... avant de nous revenir !

car même si il finit la saison à 15buts, l'an prochain son temps de jeu sera très faible et ce n'est pas bon pour le joueur... et plus il s'éclate/joue/évolue meilleurs c'est pour l'AJA ! ;)

il est encore jeune et nous ne sommes pas pressé...
c'est jusqu'à quel âge un jeune joueur ? Parce qu'il va avoir 23 ans, donc si on n'est pas pressé, à partir de quel âge on doit intégrer le groupe pro ?

Pour moi il est à l'âge où il doit s'imposer, au moins pour avoir une place sur le banc, on ne va pas attendre qu'il ait 29 ans pour le lancer.

Re: [Joueur] Attaquant : Romain Montiel (n°22)

Messagepar TeamAja » 16 janv. 2018, 14:11

Il y a une petite erreur dans l'article, il est au moins à 12 buts. 6 en championnat ça c'est sur et au moins 6 en coupe voir 7 je ne sais plus.

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Romain Montiel (n°22)

Messagepar Leonidas » 16 janv. 2018, 14:29

Huit buts en Coupe de France ;)

Re: [Joueur] Attaquant : Romain Montiel (n°22)

Messagepar Augure » 16 janv. 2018, 14:34

just4fun a écrit : 16 janv. 2018, 12:20
Augure a écrit : 16 janv. 2018, 09:11 je dirais même plus... autant le prolonger en fin de saison et de le repréter (à Chambly si ils se font une belle équipe pour la monté ou à un club ambitieux de national) afin qu'il continue à jouer et progresser... avant de nous revenir !

car même si il finit la saison à 15buts, l'an prochain son temps de jeu sera très faible et ce n'est pas bon pour le joueur... et plus il s'éclate/joue/évolue meilleurs c'est pour l'AJA ! ;)

il est encore jeune et nous ne sommes pas pressé...
c'est jusqu'à quel âge un jeune joueur ? Parce qu'il va avoir 23 ans, donc si on n'est pas pressé, à partir de quel âge on doit intégrer le groupe pro ?

Pour moi il est à l'âge où il doit s'imposer, au moins pour avoir une place sur le banc, on ne va pas attendre qu'il ait 29 ans pour le lancer.
s'imposer... oui, mais c'est pas avec 6 bons mois en national que l'on va le mettre titulaire d'office (je n'ai pas arrété de le dire sur le topic de Sané).
alors il va revenir, pour être sur le banc... il aura qq miettes de temps de jeu, pas suffisamment pour mettre 10buts et du coup si Yattarra ne marque plus ou s'en va, on ne pensera plus à lui et cherchera un autre attaquant !

c'est ce que fait l'AJA depuis 5/10ans, et l'on remarque que les joueurs qui sont allé faire un tour en national 2ans sont en L1 ou en tout cas de belle touche pour remonter avec des places de titulaire (Monconduit, Puyo (sauf cette année :gene: ) voir bientôt Jacob ou Gavory) et nous sur le terrain nous avons ZERO joueurs du centre... et nous sommes 17ème (pour pas dire (qu'ils n'avaient pas le niveau...)

Alors je suis d'accord sur le timming... mais là c'est aussi l'AJA qui n'arrive pas à préter ses jeunes, fallait l'envoyé à 21ans en National !!!

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Joueur] Attaquant : Romain Montiel (n°22)

Messagepar DDectateur » 23 janv. 2018, 21:29

Pas de But pour Romain ce soir, mais une qualification pour les 8ème de Finale de la CdF contre Châteauroux !
http://www.matchendirect.fr/live-score/ ... ambly.html

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Joueur] Attaquant : Romain Montiel (n°22)

Messagepar zyperman » 23 janv. 2018, 21:38

AJA- Chambly au prochain tour ça pourrait être sympa ! Non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Romain Montiel (n°22)

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2018, 00:14

pas de but ,mais une passe dec

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Joueur] Attaquant : Romain Montiel (n°22)

Messagepar DDectateur » 28 févr. 2018, 17:50

Titulaire ce soir face à Strasbourg en 1/4 de CdF.

Re: [Joueur] Attaquant : Romain Montiel (n°22)

Messagepar tequila » 28 févr. 2018, 21:06

Le Chambly de R. Montiel en demie finale de Coupe de France (victoire face à Strasbourg - Ligue 1 - par 1 but de Doucouré à 0)

Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Attaquant : Romain Montiel (n°22)

Messagepar pineda » 03 mars 2018, 22:05

News:
Montiel : « À moi si possible de venger l'AJA »
Image

Prêté cette saison à Chambly (National), qui s'est qualifié en demi-finale de la Coupe de France en battant Strasbourg (L1) mercredi 28 février....


https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 59514.html

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Romain Montiel (n°22)

Messagepar Leonidas » 23 mars 2018, 21:38

Doublé pour Romain Montiel contre Cholet !

Re: [Joueur] Attaquant : Romain Montiel (n°22)

Messagepar Kirua » 09 avr. 2018, 10:38

Extrait du Vestiaire avec Romain Montiel:

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=PXxYJk6Ze2o&t=611s[/BBvideo]

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Romain Montiel (n°22)

Messagepar Leonidas » 17 avr. 2018, 22:54

Pas de finale pour Romain Montiel et Chambly qui sont éliminés en demi-finale face aux Herbiers (2-0).

Re: [Joueur] Attaquant : Romain Montiel (n°22)

Messagepar tequila » 17 avr. 2018, 23:06

Mais 17 buts au total cette saison pour l'auxerrois (9 en championnat et 8 en Coupe de France avec, il est vrai, un quintuplé lors du 1er tour)
Un tableau de chasse intéressant lorsque l'on sait qu'il n'a pas disputé la moitié des matchs de Chambly.

Re: [Joueur] Attaquant : Romain Montiel (n°22)

Messagepar TeamAja » 17 avr. 2018, 23:17

Une belle tête de Romain sur la barre dommage

Re: [Joueur] Attaquant : Romain Montiel (n°22)

Messagepar lakota » 18 avr. 2018, 18:11

Dommage, il n'aura pas réussi à venger l'AJA comme il le souhaitait.
Quand je vois le parcours des Herbiers (réception de Lens en quart et réception de Chambly en demie), notre élimination me reste en travers de la gorge. Si on avait été un minimum au niveau, on aurait pu aller en finale et retrouver le stade de France, 3 ans après notre dernière finale.
La coupe de France nous aurait permis de vibrer dans cette saison bien terne, et on aurait pu rêver d'un exploit contre le Qsg et prendre notre revanche sur celle de 2015.
Bref, on ne va pas refaire l'histoire, mais avec du recul, cette élimination est vraiment rageante.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Romain Montiel (n°22)

Messagepar Friend Zone » 19 avr. 2018, 15:21

alors lors de ce match a-t-il montré des qualités qui pourraient nous aider à monter en L1 ?

Re: [Joueur] Attaquant : Romain Montiel (n°22)

Messagepar tequila » 19 avr. 2018, 15:46

Peut-on (doit-on ?) juger sur ce seul match ? Raccourci saisissant à l'aune de toutes vos interventions. Quoi qu'il en soit (et pour demeurer dans la mauvaise foi) c'est lui qui amène l'action la plus dangereuse (un centre de la gauche) et se crée la plus belle occasion de Chambly (sa tête sur l'angle barre transversale/poteau) Mais pour rester objectif (je sais le faire) il ne s'est pas montré, comme l'ensemble de l'équipe de Chambly, dans son meilleur soir c'est évident.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Romain Montiel (n°22)

Messagepar Friend Zone » 19 avr. 2018, 18:48

mais personne ne juge sur un match, je pose juste une question, comment l'ont trouvé les auxerrois ? c'est tout, si je n'ai pas le droit de poser la question faut le dire. C'est toi qui fais des raccourcis là.