[Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

[Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Messagepar mikeaja » 21 juil. 2012, 05:28

News:
Les hommes de Jean-Guy WALLEMME vous donnent rendez-vous ce samedi à 18 heures 30 au stade Abbé Deschamps pour le dernier match test avant la reprise du championnat !

Venez nombreux découvrir votre équipe de l’AJ Auxerre version 2012/2013 !

Vous pouvez dès à présent réserver vos billets pour cette rencontre sur votre web billetterie www.aja.fr via votre carte AJA.

Les billets sont aussi disponibles à la billetterie du stade aujourd’hui de 14h à 18h30 ainsi que samedi matin de 9h à 12h.

Pour information, les guichets du stade Abbé Deschamps seront ouverts à partir de 17h30 le soir de la rencontre (ouverture des portes à 17h30 - seule la tribune Honneur sera ouverte pour ce match et l'accès au stade se fera uniquement par l'entrée principale).

Tarifs des billets (tribune Honneur) :

Plein-tarif : 5 €

Tarif-réduit : 2.50 €


Rappel : la billetterie de ce match est nominative. Les acheteurs par carte AJA sont responsables des billets supplémentaires acquis.

http://www.aja.fr

Re: [Amical] AJ Auxerre- FC Metz samedi 21/07

Messagepar chevreuil » 21 juil. 2012, 07:39

News:
Le groupe : Sorin, Léon, Maeyens - Hengbart,Coulibaly, Acapandié, Ebanega, Rivieyran, Tchouatcha - Mandjeck, Segbefia, Meité, Bourgeois, Haddad, Traoré - Le Tallec, Baldé, Makengo, Haller, Langil, Kapo (?).

Kapo est incertain car il a ressenti une douleur au genou hier. Il doit passer des examens dans la journée.

http://www.yonne.fr

Re: [Amical] AJ Auxerre- FC Metz samedi 21/07

Messagepar Lolo » 21 juil. 2012, 10:28

le groupeicaunais n'est pas vilain du tout

Re: [Amical] AJ Auxerre- FC Metz samedi 21/07

Messagepar Augure » 21 juil. 2012, 11:22

un peu limite en défense... mais ça nous le savons déjà avec Calvet et notre Olympien absent ! :/

Missilou qui laisse sa place à Méïté (ce qui faisait peur à tout le monde il y à 1mois ! ^^ ) !

par contre, ils offrent les places au abonner j'espère... et vu l’engouement que l'AJA à toujours eut (et donc aura du mal à faire venir du monde en L2... :( ) ils auraient du faire 1€ symbolique juste pour faire venir les gens au stade !!!

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] AJ Auxerre- FC Metz samedi 21/07

Messagepar lion90 » 21 juil. 2012, 11:33

Les abonnés sont invités.

Re: [Amical] AJ Auxerre- FC Metz samedi 21/07

Messagepar Augure » 21 juil. 2012, 11:39

une bonne chose alors !

(merci pour l'info ;) )

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] AJ Auxerre- FC Metz samedi 21/07

Messagepar lion90 » 21 juil. 2012, 11:45

J'ai lu cette info sur le site off' il me semble. Par contre il faudra tout de même retirer une place, comme les autres personnes désirant assister au match. ;)

Re: [Amical] AJ Auxerre- FC Metz, 18h30 au Stade Abbé- Desch

Messagepar Lolo » 21 juil. 2012, 13:34

Outre le résultat, que j'espère tout de même positif, j'espère une que l'équipe va offrir une belle copie laissant présager un bon début de championnat.
NB: MANDJECK et TRAORE dans le groupe,e spérons qu'ils soient là vendredi prochain

Re: [Amical] AJ Auxerre- FC Metz, 18h30 au Stade Abbé- Desch

Messagepar rioual » 21 juil. 2012, 13:37

pourriez vous me donnez des nouvelles de dudka, kossoko et sanogo

Re: [Amical] AJ Auxerre- FC Metz, 18h30 au Stade Abbé- Desch

Messagepar potatotohs » 21 juil. 2012, 13:38

rioual a écrit :pourriez vous me donnez des nouvelles de dudka, kossoko et sanogo
Dudka est parti (fin de contrat)

Kossoko est parti (contrat résilié)

Sanogo est toujours blessé

Re: [Amical] AJ Auxerre- FC Metz, 18h30 au Stade Abbé- Desch

Messagepar Schumi » 21 juil. 2012, 13:49

S'il n'y a pas d'autres départs d'ici le 31/08, je pense que ce match, ajouté aux 2 derniers, sera une référence pour cette année. a mon avis, l'effectif est bon pour remonter en L1, si le club est épargné par les blessures cette année! Allez, un match avec pas mal d'occasions et la saison sera bien lancée!

Re: [Amical] AJ Auxerre- FC Metz, 18h30 au Stade Abbé- Desch

Messagepar laverdarie » 21 juil. 2012, 14:20

Schumi a écrit :S'il n'y a pas d'autres départs d'ici le 31/08, je pense que ce match, ajouté aux 2 derniers, sera une référence pour cette année. a mon avis, l'effectif est bon pour remonter en L1, si le club est épargné par les blessures cette année! Allez, un match avec pas mal d'occasions et la saison sera bien lancée!
Dans la liste je pense que Traoré, Mandjeck, peut-être Hengbart et Boly qui a déjà fait ses cartons vont sûrement partir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] AJ Auxerre- FC Metz, 18h30 au Stade Abbé- Desch

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2012, 14:44

C'est clair que l'effectif tel qu'il est ne sera certainement pas le même d'ici la fin du mois d'Août.

Re: [Amical] AJ Auxerre- FC Metz, 18h30 au Stade Abbé- Desch

Messagepar flo21 » 21 juil. 2012, 14:53

Bonjour tout le monde venant de dijon ce soir jaimerais savoir si les places seront en vente ce soir ver 5h au stade svp merci car je n ai pas de places

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Re: [Amical] AJ Auxerre- FC Metz, 18h30 au Stade Abbé- Desch

Messagepar alex77 » 21 juil. 2012, 14:57

flo21 a écrit :Bonjour tout le monde venant de dijon ce soir jaimerais savoir si les places seront en vente ce soir ver 5h au stade svp merci car je n ai pas de places
En principe oui
News:
Pour information, les guichets du stade Abbé Deschamps seront ouverts à partir de 17h30 le soir de la rencontre (ouverture des portes à 17h30 - seule la tribune Honneur sera ouverte pour ce match et l'accès au stade se fera uniquement par l'entrée principale).

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
Localisation : Belley

Re: [Amical] AJ Auxerre- FC Metz, 18h30 au Stade Abbé- Desch

Messagepar nanor89 » 21 juil. 2012, 15:01

pour une soit disant équipe type que jgw avait prévue; j’émets des doutes sur ceux qui seront encore la en L2....

Re: [Amical] AJ Auxerre- FC Metz, 18h30 au Stade Abbé- Desch

Messagepar flo21 » 21 juil. 2012, 15:01

En principe.... jpense que oui sa mferais chier de vnir dans le vent depuis dijon..personne pourais me confirmer?

Re: [Amical] AJ Auxerre- FC Metz, 18h30 au Stade Abbé- Desch

Messagepar flo21 » 21 juil. 2012, 15:14

Car guichets ne veut pas dire billeterie et la billeterie ne repond.pas ...

Auxerrois pour toujours

Re: [Amical] AJ Auxerre- FC Metz, 18h30 au Stade Abbé- Desch

Messagepar Flav » 21 juil. 2012, 15:15

Mais si les guichets sont ouverts ça veut dire qu'ils y vendent les billets... Tu peux y aller sans crainte l'ami...

Re: [Amical] AJ Auxerre- FC Metz, 18h30 au Stade Abbé- Desch

Messagepar flo21 » 21 juil. 2012, 15:17

Ok merci