[Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Messagepar cris609 » 23 juil. 2012, 16:37

Il a fini meilleur passeur de L2, il doit avoir un niveau pas trop mauvais. Certes, juste pour la L1, mas pour la L2 il nous sera précieux, j'en suis sûr

Localisation : ardèche

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Messagepar stephan07 » 23 juil. 2012, 16:41

bonjour a tous !!
j habite le beau département de l'ardèche ( mais je suis né à sens le 09 août 1966 ) et je viens 2 jours en vacances à Auxerre le 09 et 10 août prochain . ::d
J'ai transmis à mes 3 fils la passion du foot,et le petit dernier (15 ans le 18 août ) vient avec nous en vacances :hehe:
Je voudrais lui faire une surprise en lui faisant rencontrer les joueurs du groupe pro (ou des joueurs de sa catégorie U17 , j ai vu sur le forum qu il n y a pas bcp de gaucher à l AJA et moi j en ai 2 ds mes enfants ) dont il est fan depuis tout petit , mais je n ai pas d'info sur les horaires d 'entraînements ou un contact téléphonique !
Je voudrais aussi , si possible qu 'on me renseigne sur un resto sympa pour le 9 /08 jour de mon anniv,en restant correct sur le prix.
Je suis aussi dirigeant de club et vous invite à visiter notre site et surtout la partie beach soccer ,évènement incontournable à Privas depuis 7 années déja ! :|
lien pour le site de notre club : oca07.fr
merci de vos réponses et pourquoi pas de vous rencontrer pour une bonne surprise à Auxerre le 09 ou le 10 août :vicieux:
sportivement AJA
stéphan

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Messagepar JLM18 » 23 juil. 2012, 16:43

Pour l'avoir vu dans un ou deux après match à Chateauroux, Haddad est un garçon qui semblait assez discret. Il doit jouer à la confiance et s'exprimer dans un bon collectif bien que durant ces années à Chateauroux les saisons ont été très difficile avec deux maintiens obtenus difficilement dont l'un à le dernière journée contre Strasbourg..

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Messagepar Marmotoon » 23 juil. 2012, 16:47

ChristopheQc a écrit :Tout est dit ! On a un bon effectif de L2 et je pense que "mon" objectif de top8 est en adéquation avec les forces en présence.
Évidemment, si on peut finir sur le podium, on s'en privera pas...
Hum, moi je suis devenu méfiant. L'an dernier après les matchs amicaux je pensais qu'on allait se maintenir sans trop de problème...

@Stephan07: tu devrais poster ça dans un topic plus approprié... lequel?

Zemia

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Messagepar Zemia » 23 juil. 2012, 16:52

FabCool20 a écrit :Même si tu n'aimes pas Hengbart, Sorin et LT tu ne peux pas dire qu'ils n'ont pas d'expérience. En plus de ça tant bien même que les dirigeants souhaiteraient se débarasser de LT Sorin ou Hengbart les choses ne se font pas comme ça Zemia tu le sais bien. T'as un vision de la chose très peu réaliste, on s'est séparé de beaucoup de joueurs déjà et toi tu voudrais en voir encore 3-4 autres partir pour prendre des cadors ? On est pas dans un jeu vidéo où l'on pourrait vendre et recruter à notre convenance. Il y a tellement de facteurs qui rentre en compte pour transférer un seul joueur déjà !
Sorin, Le Tallec ou Hengbart sont loin d’être des cadres ou des joueurs d'expérience.
Ce n'est pas pour rien que ces trois là sont encore au club... On arrive pas à s'en débarrasser.

Un joueur intéressant pour la Ligue 2 n'est pas si cher que cela, tant au niveau salarial qu'au niveau de l'indemnité versée à l'autre club.

... Et sans un ou deux milieux, voire un attaquant, on va vite se retrouver dans les bas-fonds du classement.
Tout est dit ! On a un bon effectif de L2 et je pense que "mon" objectif de top8 est en adéquation avec les forces en présence.
Évidemment, si on peut finir sur le podium, on s'en privera pas...
Il va avoir des lendemains qui déchantent à force de sous-estimer (par méconnaissance ?) ce championnat.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Messagepar ChristopheQc » 23 juil. 2012, 16:54

Viser le top8 c'est pas sous-estimer ce championnat... le staff communique désormais prudemment également.

Zemia

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Messagepar Zemia » 23 juil. 2012, 16:55

ChristopheQc a écrit :Viser le top8 c'est pas sous-estimer ce championnat... le staff communique désormais prudemment également.
Viser le maintien est déjà honorable.
Grenoble ou Monaco se sont fait avoir et ce, avec un effectif qualitativement supérieur au notre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2012, 17:06

C'est clair fixer de tel objectif Christophe et sans forcément connaître ce championnat ainsi que l'équipe définitive d'Auxerre c'est voir un peu trop loin.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Messagepar djej » 23 juil. 2012, 18:10

on ne sous estime pas la L2, on dit juste que l'on pense avoir les joueurs pour faire un bon championnat et ne pas se faire peur.
Toi, tu pars du principe qu'un mec qui n'est pas très bon en L1 et donc obligatoirement nul en L2, moi je pense le contraire, et je pense que Sorin, Coulibaly, Hengbart, Le Tallec, Haddad, Ramos peuvent être des cadres et faire partie des bons joueurs de L2.
Et que certains jeunes peuvenr monter en puissance.
Après, c'est aussi une question de dynamique et de confiance.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Messagepar FabCool20 » 23 juil. 2012, 18:13

djej a écrit :on ne sous estime pas la L2, on dit juste que l'on pense avoir les joueurs pour faire un bon championnat et ne pas se faire peur.
Toi, tu pars du principe qu'un mec qui n'est pas très bon en L1 et donc obligatoirement nul en L2, moi je pense le contraire, et je pense que Sorin, Coulibaly, Hengbart, Le Tallec, Haddad, Ramos peuvent être des cadres et faire partie des bons joueurs de L2.
Et que certains jeunes peuvenr monter en puissance.
Après, c'est aussi une question de dynamique et de confiance.
Que ça marche ou pas de toute façon on a guère le choix on peut pas vendre la totalité de l'équipe pour en reconstruire une autre. Donc on fait ce qu'on a et on espère que JGW trouvera la meilleure formule c'est tout

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Messagepar forza » 23 juil. 2012, 19:02

Zemia a écrit :
ChristopheQc a écrit :Viser le top8 c'est pas sous-estimer ce championnat... le staff communique désormais prudemment également.
Viser le maintien est déjà honorable.
Grenoble ou Monaco se sont fait avoir et ce, avec un effectif qualitativement supérieur au notre.
se sont fait avoir, oui
avec un effectif meilleur... monaco oui, grenoble la blague

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Messagepar Berien » 23 juil. 2012, 19:43

C'est clair, Grenoble?!! un meilleur effectif que le notre? :mdr1: Là ce n'est plus un avis, c'est une insulte!!!

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Messagepar ANILIL21 » 23 juil. 2012, 20:54

Marmotoon a écrit :
ChristopheQc a écrit :Tout est dit ! On a un bon effectif de L2 et je pense que "mon" objectif de top8 est en adéquation avec les forces en présence.
Évidemment, si on peut finir sur le podium, on s'en privera pas...
Hum, moi je suis devenu méfiant. L'an dernier après les matchs amicaux je pensais qu'on allait se maintenir sans trop de problème...

@Stephan07: tu devrais poster ça dans un topic plus approprié... lequel?
Pareil,j'étais super content d'avoir Fournier-Bourgoin à la place de Dujon-Fernandez :aille:

Issam Jemaa appreciation society
Localisation : 972

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Messagepar MC Hamel » 23 juil. 2012, 20:58

Berien a écrit :C'est clair, Grenoble?!! un meilleur effectif que le notre? :mdr1: Là ce n'est plus un avis, c'est une insulte!!!

Ris tant que tu le veux mais je suis prêt à parier qu'un supp grenoblois aurait la même réaction que toi si on lui disait que l'AJA de l'année dernière avait un meilleur effectif que celui de Grenoble quand ils sont descendus.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Messagepar Augure » 23 juil. 2012, 21:58

MC Hamel a écrit :
Berien a écrit :C'est clair, Grenoble?!! un meilleur effectif que le notre? :mdr1: Là ce n'est plus un avis, c'est une insulte!!!

Ris tant que tu le veux mais je suis prêt à parier qu'un supp grenoblois aurait la même réaction que toi si on lui disait que l'AJA de l'année dernière avait un meilleur effectif que celui de Grenoble quand ils sont descendus.
je te l'accord ! ;)

je connais un supporter... quand ils sont monté en L1, il nous annonçait une domination à la lyonnaise grâce à leurs actionnaires japonnais !!!
on sait la suite de l'histoire !!! :diable:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Messagepar Berien » 23 juil. 2012, 22:07

---------------------Viviani-------------------- ----------------------Sorin-----------------
Calve------Cesar--------Paillot-------Sauget Hengbart-----Boly---Coulibaly---Dudka
------------Dieuze----------------------------- --------------Mandjeck--------------------
--------------------------Battles-------------- -----------------------Ndinga--------------
Matsui--------------------------------Courtois Contout------------Traoré----------Sahar
----------Ljuboja--------Boya---------------- ------------------Oliech-------------------
-Le Crom -Leon
-Robin -Grichting
-Jemmali -Berthod
-Romao -Cisse
-Macquet -Chafni
-Akrour -Kapo
-Tadic -Le Tallec

Et maintenant, ose me dire que Grenoble avait un meilleur effectif....

Zemia

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Messagepar Zemia » 23 juil. 2012, 22:15

D'une part, connais tu réellement l'équipe de Grenoble ? Romao et Akrour sur le banc, c'était plutôt drôle je te remercie.
Ensuite, des joueurs comme Battles, Romao, Viviani, Calvé ou encore Ljuboja n'ont rien a envier à certains de nos joueurs. Mais as tu vu les matches de notre équipe cette saison ? 8|

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Messagepar Augure » 23 juil. 2012, 22:17

Ndinga, Sahar et dans une moindre mesure Alain... n'ont pas fait la moitié de la saison !!!
rajoute Charbonnier pendant que tu y est !!!

et c'est maintenant que vous allez me dire que "si en faite vous aimiez bien LeTallec et Kapo est très en forme" !!!

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Messagepar Berien » 23 juil. 2012, 22:22

Je n'ai jamais dit que les joueurs jouait à leurs meillleurs niveaux, je dis que la qualité était là. L'équpe d'Auxerre de l'année dernière, est largement supérieur à cette équipe de Grenoble, je ne vois pas comment vous ne pouvez pas voir ça...
Modifié en dernier par Berien le 23 juil. 2012, 22:24, modifié 1 fois.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-0 FC Metz (Le Tallec)

Messagepar FabCool20 » 23 juil. 2012, 22:22

Zemia a écrit :D'une part, connais tu réellement l'équipe de Grenoble ? Romao et Akrour sur le banc, c'était plutôt drôle je te remercie.
Ensuite, des joueurs comme Battles, Romao, Viviani, Calvé ou encore Ljuboja n'ont rien a envier à certains de nos joueurs. Mais as tu vu les matches de notre équipe cette saison ? 8|
Le rapport avec le match ? ::d