[Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Zacharie Boucher
1
25%
Ruben Aguilar
0
Aucun vote
Cédric Houtondji
0
Aucun vote
Sébastien Puygrenier
0
Aucun vote
Salimo Sylla
0
Aucun vote
Grégoire Lefebvre
1
25%
Brahim Konaté
0
Aucun vote
Alexandre Vincent
0
Aucun vote
Adama Ba
0
Aucun vote
Grégory Berthier
0
Aucun vote
Gaëtan Courtet
1
25%
Serhou Guirassy
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar verlaatboy » 13 févr. 2016, 10:18

Ils n'ont rien décidé.
Ils ont juste joué les contres,Auxerre se jetant corps et âmes,pour gagner ce match.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar kikinou » 13 févr. 2016, 10:19

Ils auraient pu le gagner....mais nous aussi...vous oubliez le corner ou les 2 auxerrois se genent à 5m de la ligne...ça peut faire 3 à 2 pour nous....mais on est d à coord ils ont eu plus d occas que nous de remporter ce match

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar verlaatboy » 13 févr. 2016, 10:26

Oui car ils ont plus d'espaces....
Logique car nous étions dans le configuration de remporter ce match.
Combien d'actions Auxerroises aux abords de la surface ?
Vraiment une belle équipe d Auxerre.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Gutta » 13 févr. 2016, 10:40

les deux qui ont voter pour puygrenier se dénonce ! Et qu il m explique leur vote!

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Gutta » 13 févr. 2016, 10:41

Je confirme ba a fait ça meilleur mi temp depuis qu il est est a l aja ! Ça va le mettre en confiance .

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Auxerrois-de-paris » 13 févr. 2016, 10:54

Une pétition pour nommer courtet capitaine ?!
L'équipe a ses faiblesses mais elle montre qu'il y a du mental quand même. Fallait aller le chercher le point. Vu les autres résultats c'est pas trop grave en plus.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Napoletano84 » 13 févr. 2016, 11:26

Pour la première fois en lui ayant laissé la possibilité de se racheter je souhaite la non prolongation de notre Puyg. Il m'afflige de match en match il réalise de trop grosses erreurs individuelles n'est pas sur. Son niveau à tellement baissé c'est vraiment dommage.
Pour la saison prochaine il va falloir mettre le magot sur un def central intransigeant et patron de sa défense.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar loiz89 » 13 févr. 2016, 11:28

Lorsque berthier est rentré, on était à 10 contre 10.
Transparent le mec et ne défend pas.
Alors qu'il devrait faire tout le contraire pour pouvoir espérer être titulaire.
La B lui va bien...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Rominet » 13 févr. 2016, 11:36

J'ai pas vu la scène entre Pedretti et JLV mais je comprends pas trop vos réactions (homophobes accessoirement).
Franchement vous avez plus de respect pour JLV que Pedretti ? Pedretti a tenu l'AJA à bout de bras pendant quelques années nous emmenant même en LDC. JLV ? hmm hmm... à part squatter les tribunes je vois pas. Donc que Pedretti n'ait aucun respect envers JLV, franchement je lui en veux pas.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar TomDeFrance » 13 févr. 2016, 11:37

Bah oui moi j'ai plus de respect pour JLV que Pedretti

Qu'il se mêle de son cul, sa réaction est débile et sert juste à mettre de l'huile sur le feu

discussion entre hommes avec Correa et JLV et la petite catin se ramène

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar tequila » 13 févr. 2016, 11:42

Avec un peu de recul, et la lecture de vos 7 pages de commentaires, j'ai vu pour ce qui me concerne :
- une très belle équipe de Nancy qui, privée de 5 titulaires et réduite à 10 après la 35ème minute, nous a tout de même mené la vie dure,
- une défense auxerroise qui ne repose plus que sur Aguilar et Hountondji - merci au passage pour leurs deux sauvetages !!! -,
- une entame de match catastrophique et un point sauvé grâce à un début de seconde période méritoire,
- trois joueurs "inutiles" : Puygrenier, Sylla et Berthier. Quand à ceux qui déplorent l'absence de Fontaine, ne vous leurrez pas, la défense centrale alignée serait alors Puygrenier/Fontaine et c'est Hountondji, pourtant très bon, qui serait écarté sur le banc. Puygrenier ne sera jamais sorti de cette équipe - sinon cela aurait été fait depuis plusieurs matchs déjà -.
- et, mon coup de gueule, le refus de Guirassy - qui se reprend bien en marquant le but égalisateur - de laisser tirer le pénalty par Courtet qui réclamait le ballon !!!
Pourquoi ce genre de chose n'est pas décidé avant les matchs ? Bien sûr, rien ne dit que, même si ce pénalty avait été marqué, le scénario eut été le même et l'AJA serait revenue au score comme elle l'a fait.
En conclusion un point de pris et non un point perdu face à ce qui constitue sûrement l'équipe la plus forte de la Ligue 2 cette saison.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar verlaatboy » 13 févr. 2016, 11:44

La prise de tête entre Court et Guirassi,pour tirer le penalty.
Seyrhou,n'aurait pas dû le tirer,c'est une erreur de sa part.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Alex69 » 13 févr. 2016, 11:51

Nn mais la réaction du 4eme arbitre est juste à pleurer. Qu'il les laisse s'expliquer au lieu de venir et d'attraper direct correa par les bras.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar verlaatboy » 13 févr. 2016, 11:57

Je comprends JLV,car les Nancéiens,n'arretaient pas de se rouler par terre,étonnant pour une équipe,qui dominait,non ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Alex69 » 13 févr. 2016, 12:07

verlaatboy a écrit :Je comprends JLV,car les Nancéiens,n'arretaient pas de se rouler par terre,étonnant pour une équipe,qui dominait,non ?
Oui et ce dès la fin de première mi temps il ont commencé leur cirque. Après on peut comprendre leur position mais Auxerre est limité techniquement et tactiquement, on aurait du leur poser bien plus de pblm que cela. Oui on arrivait souvent vers leur surface mais ensuite ??? Soit ballon perdu et contre derrière, soit attaque avortée.
Il y a quand mm un srx pblm dans les entames de match ainsi que dans la gestion des moments forts ou du doit plier le match ou faire sauter la défense.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar verlaatboy » 13 févr. 2016, 12:11

Encore une fois d'accord avec ton analyse globale.
Bien souvent,il a manqué le petit coup de cul,quand même.
Les Nancéiens étaient acculés sur leur but..

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar tequila » 13 févr. 2016, 12:18

verlaatboy a écrit :Encore une fois d'accord avec ton analyse globale.
Bien souvent,il a manqué le petit coup de cul,quand même.
Les Nancéiens étaient acculés sur leur but..
Peut être, mais sur les contres ........................ ! Reconnaissons que, même en seconde période - et en dehors de nos deux buts - les actions les plus tranchantes et dangereuses furent ................. nancéennes !!! Merci d'ailleurs à Houtoundji puis Aguilar d'avoir alors supplées Boucher.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Gutta » 13 févr. 2016, 12:21

Les occasion que les nancéens ont eu finalement c est parce que l équipe jouer haut pour prendre les trois points .... Sylla est sorti a la mi temp ... Donc on jouer a 3 derrière . Apparement berthier revenais pas sur les contre nancéens .... L équipe prend des risques pour gagner si le mec se donne pas a fond sur 45 min ... Il a rien a faire en équipe première ...par contre seck aurais fait du bien sur ce match c est vraiment dommage qu il été suspendue

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Alex69 » 13 févr. 2016, 12:35

C'est la que tu te dis qu'un mec comme sam manque énormément, un perforateur, un accélérateur de jeu qui provoque balle au pied et amène le danger mais aussi des cpa. Car auxerre fut dangereux principalement sur corner en 2eme, dans le jeu...

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar reno911 » 13 févr. 2016, 12:53

Le gros problème offensivement que j'ai remarqué, c'est la prise de décision pour frapper.
A de nombreuses reprises, les joueurs s'approchent de la surface, les nancéins sont regroupés derrière et malgré un angle de tir, ils essayaient de rentrer dans la surface en allant s'empaler dans la défense.
Prendre sa chance à l'approche de la surface aurait permis, en plus d'avoir une chance de marquer, de faire ressortir un peu la défense et d'avoir un peu plus d'espace pour rentrer dans la surface ou centrer.