[Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Zacharie Boucher
1
25%
Ruben Aguilar
0
Aucun vote
Cédric Houtondji
0
Aucun vote
Sébastien Puygrenier
0
Aucun vote
Salimo Sylla
0
Aucun vote
Grégoire Lefebvre
1
25%
Brahim Konaté
0
Aucun vote
Alexandre Vincent
0
Aucun vote
Adama Ba
0
Aucun vote
Grégory Berthier
0
Aucun vote
Gaëtan Courtet
1
25%
Serhou Guirassy
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar kikinou » 16 févr. 2016, 16:42

Je sais bien que SP est en dessous et qu il pénalisé l équipe cette saison plus qu il ne l'a tire vers le haut....
Mais dire qu on ne montera parce-que SP est un argument léger puisque comme tu le dis d autres joueurs montent en puissance ou nous permettent déjà d être là comme Boucher par exemple...par contre si SP se reprend et que les autres ne flechissent pas alord on sera arme pour le sprint final

Allez Zhou, vivement l'année prochaine !

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar ttnn89 » 16 févr. 2016, 17:07

Que les dieux du foot t'entendent...
Et qu'ils disent à seb "lève-toi et...cours!"

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Maxfly » 16 févr. 2016, 17:20

kikinou a écrit :Je sais bien que SP est en dessous et qu il pénalisé l équipe cette saison plus qu il ne l'a tire vers le haut....
Mais dire qu on ne montera parce-que SP est un argument léger puisque comme tu le dis d autres joueurs montent en puissance ou nous permettent déjà d être là comme Boucher par exemple...par contre si SP se reprend et que les autres ne flechissent pas alord on sera arme pour le sprint final
conceder 5 face a face avec le gardien par match a cause de l'incurie defensive, non, ce n'est pas «leger»

je me demande ce qui serait le plus handicapant,

jouer a 8, jouer sans gardien, ou continuer d'aligner puygrenier....

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar kikinou » 16 févr. 2016, 17:53

je n'ai pas vu le match de Clermont mais il semblerait en reprenant quelques posts, qu'il a reussi a elever son niveau de jeu et a etre plus solide...
maintenant on est d'accord qu'il ne peut pas faire l'intermittent du spectacle..