[Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Zacharie Boucher
1
25%
Ruben Aguilar
0
Aucun vote
Cédric Houtondji
0
Aucun vote
Sébastien Puygrenier
0
Aucun vote
Salimo Sylla
0
Aucun vote
Grégoire Lefebvre
1
25%
Brahim Konaté
0
Aucun vote
Alexandre Vincent
0
Aucun vote
Adama Ba
0
Aucun vote
Grégory Berthier
0
Aucun vote
Gaëtan Courtet
1
25%
Serhou Guirassy
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Le Milan » 12 févr. 2016, 21:50

Vos réactions sur ce match à rebondissement !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar Alex69 » 12 févr. 2016, 21:51

Leçon de football de la part des nanceens et de correa.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar Auxerrois89580 » 12 févr. 2016, 21:52

On aurait pu faire une sacrée opération quand même, c'est le Red Star qui l'a fait, j'ai raté les 10 minutes où l'on marque les 2 buts mais franchement le reste c'était mauvais, et la défense horrible, les changements bien trop tard...

Finalement pas le Red Star, on aurait pu être à deux points du podium...
Modifié en dernier par Auxerrois89580 le 12 févr. 2016, 21:54, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar Gr-Nico » 12 févr. 2016, 21:52

Un bon point mais vraiment dommage de rater ce péno qui nous aurait fait le plus grand bien. Une victoire nous aurait permit de se rapprocher mais maintenant faut faire 2 victoires sur les 2 prochains matchs. Encore une fois le Red Star chanceux comme pas permis qui gagne juste a la fin et est a 45 points

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar TRAVEL59 » 12 févr. 2016, 21:53

L'AJA ne mérite décidément pas la L1

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar ReiviloPGR » 12 févr. 2016, 21:54

On perds 2 points sur la 3eme place, donc mauvaise soirée évidemment.

Le Red Star a quand meme le cul bordé de nouilles... m'enfin, vu le niveau de jeu affiché, comment prétendre a la montée ??

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar Gutta » 12 févr. 2016, 21:54

Ouf evian égalise !!!! On est a 4 point rien ne change finalement ce soir !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar just4fun » 12 févr. 2016, 21:54

pour commencer je dirais un grand bravo à cette équipe de Nancy, qui n'a absolument pas fermé le jeu, même à 10.

Et félicitation aux Auxerrois pour avoir su relever la tête, un vrai beau match, le second d'affilé, malgré un terrain difficile.

Et pour finir, une question : Pourquoi avoir attendu février pour montrer ça ? On a gâché les matchs allé, on ne pourra s'en prendre qu'à nous même au soir de la 38ième...

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar yetzai » 12 févr. 2016, 21:55

Encore un point voir 3 pour le maintien..... tout en enchainant les bons resultat l' ecart ce creuse sur le troisieme (red star on croit rever ) c'est malheursement trop tard ! avec un vrais coach on serait dans les 3 sans AUCUN problème ? que de regrets .

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar barbarians » 12 févr. 2016, 21:55

Egalisation Evian. Je ne suis pas certains que l'on fasse une si mauvaise opération que ça.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar Le stou » 12 févr. 2016, 21:58

Il fut un temps où avant un tel match de cette importance, l'équipe serait parti se mettre au vert dans le morvan, son entraîneur aurait demandé à chaque joueurs de poser ses mains sur une grosse pierre en granite afin de récupérer son énergie positive
Sûrement beaucoup de folklore, mais des petits trucs qui forge un groupe, et qui prépare à se surpasser et à marcher sur l'eau
Modifié en dernier par Le stou le 12 févr. 2016, 21:59, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar Gr-Nico » 12 févr. 2016, 21:58

Egalisation c'est donc d'autant plus dommage mais ne crachons pas sur ce point contre une tres belle equipe de Nancy qui a tout pour monter en L1. Ce point sera a embellir avec une victoire contre Ajaccio.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar just4fun » 12 févr. 2016, 21:59

J'oubliais, MERCI Houtondji et Aguilar pour vos 2 sauvetages, merci Boucher, impérial encore, et merci Puyg, pour permettre à ses 3 compères de se mettre en valeur...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar AJAIX » 12 févr. 2016, 22:00

Je retiendrais la c...de Pedretti qui vient chauffer encore plus les esprits en repoussant du bras Vannuchi et en beuglant "il a pris 5 mois et il l'a ramene encore".

Belle esprit Pedretti! Casse toi pauvre con je dirais et surtout ne reviens pas!

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar Juliendaouf » 12 févr. 2016, 22:01

Je vois des joueurs qui mouillent le maillot, mais pas tous...
Puygrenier, c'est MA révélation de la soirée, j'espérais depuis un moment me tromper, mais c'est plus possible... qu'il donne son brassard de capitaine et qu'il se range de lui même. Sylla une catastrophe ce soir.

en première Nancy a pas arrêtè de jouer le temps, a rester par terre 10plombes pour un petit contact, les 6-metres, ou gardien qui attend dans son rectangle opposé pour prendre le ballon des deux mains pour relancer, une belle justice ce corner en fin de match qui n'a pas été donné.

Et pedretti qui balance un "le gars a prit 5mois de suspension et il l'a ramene encore" au moment au JLV et Correa se prenait la tête, je pense que vu comment il a prit son temps pour sortir il devrait se taire; un ancien joueur de la maison OK, il a fait les beaux jours d'Auxerre mais tu es plus chez nous donc bouge ton cul pour sortir comme tout le monde.

Belle remonté, on a souffert quand Nancy a voulu jouer au ballon a 2-2, mais dommage, Bref............
Modifié en dernier par Juliendaouf le 12 févr. 2016, 22:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar YoyoAJA89 » 12 févr. 2016, 22:01

Scénario qui laissera des regrets aux 2 équipes.
Mais comptablement, une victoire était impérative de notre côté alors que Nancy pouvait se contenter du nul (surtout vu les résultats du soir).

Bref, on doit encore gagner 8 matchs en 12 journées si on veut jouer quelque chose donc ça paraît quand même assez lointain tout ça (et je ne parle uniquement de la montée juste parce qu'on a plus rien d'autre à jouer).

1SG

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar 1SG » 12 févr. 2016, 22:02

c'est moi ou Berthier a fait une rentrée vraiment dégueulasse? Il s'est planqué sans arrêt derrière son défenseur, n'a fait que des appels pourris alors qu'en supériorité numérique il aurait du être facile à trouver s'il avait été un minimum intelligent dans son placement. Et en plus aucune percussion balle au pied alors que c'est sensé être une de ses qualités. Franchement ça m'a bien saoulé parce qu'avec un mec un peu plus concerné à sa place y'avait vraiment moyen de les faire plier.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar Angora » 12 févr. 2016, 22:02

Les nancéiens étaient nettement au-dessus de nous. Techniquement ils ont joué juste, leur organisation était impeccable et tactiquement ils ont fait le nécessaire en jouant tout en vitesse sur Puygrenier ou Sylla. Avec plus de précision de leurs attaquants ça faisait 5-2. Devant, quand on avait le ballon, on ne savait pas quoi en faire. On s'en sort très très bien.
Modifié en dernier par Angora le 12 févr. 2016, 22:06, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar Gutta » 12 févr. 2016, 22:03

Je viens de revoir les image puygrenier la touche ! Donc but courtet!

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar barbarians » 12 févr. 2016, 22:03

On est mené 2/0. Boucher nous sauve 1pts, l'équipe termine cramé mais 7pts sur les 3 derniers matchs.
On est clairement mieux donc merci à l'équipe qui se bat et qui y croit.
Par contre Puygrenier met l'aja en danger