[Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Zacharie Boucher
1
25%
Ruben Aguilar
0
Aucun vote
Cédric Houtondji
0
Aucun vote
Sébastien Puygrenier
0
Aucun vote
Salimo Sylla
0
Aucun vote
Grégoire Lefebvre
1
25%
Brahim Konaté
0
Aucun vote
Alexandre Vincent
0
Aucun vote
Adama Ba
0
Aucun vote
Grégory Berthier
0
Aucun vote
Gaëtan Courtet
1
25%
Serhou Guirassy
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar Gutta » 12 févr. 2016, 22:03

La touche pas ... Désoler

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar Alex69 » 12 févr. 2016, 22:05

Jlv : c'est un bon point de prit. Bravo et merci.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar MADAUXERRE » 12 févr. 2016, 22:06

just4fun a écrit :J'oubliais, MERCI Houtondji et Aguilar pour vos 2 sauvetages, merci Boucher, impérial encore, et merci Puyg, pour permettre à ses 3 compères de se mettre en valeur...
Tout est la.

Et franchement sans arrêter de jouer à 2-2 on le gagne ce soir ou on le perd à cause de la caravane au culs puygrenier qui en plus d'être lent est mal placé fait des erreurs de placement....

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar Jod » 12 févr. 2016, 22:07

Commencer à jouer à 0-2, quand on a des ambitions, c'est embêtant...

A croire que les joueurs choisissent leur match... C'est pénible !

Bref, équipe imprévisible dans tous les sens... C'est vraiment pénible !

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar Lolo » 12 févr. 2016, 22:07

on ne perd pas - au passage 4pts sur 6 contre NANCY, futur champion de L2 je vous dis - série en cours sans perdre, maintenant prenons 3 points contre l'ACA, se sera encore très compliqué face à une équipe en forme mais faudra faire le boulot pour prendre ses 42 points, synonyme de maintien, ensuite, et bien on verra mais clairement, la tactique mise en place permet de prendre des points

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar Donovan » 12 févr. 2016, 22:07

Un bon point, surtout vu le début de match et contre une grosse équipe qui devrait monter sans soucis... Sans d'incidence sur le classement puisque des matchs nuls sur les autres stades, dommage qu'après le 2éme but on continue pas sur notre rythme et on pousse pas pour mettre le 3éme...

Je pense pas que le pénalty aurait eu un impact sur le résultat, Nancy un cran au dessus, à 10 on a pu les jouer donc faut se contenter de ce point et comme dirait le coach, gagner les prochaines matchs pour terminer le plus haut possible !

Résultat : J'y crois encore ! (Merci Lara :))

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar val54 » 12 févr. 2016, 22:07

Qu'est ce qui c'est passé à la fin du match entre jlv et Pedretti ?

Même en L2, toujours là !
Localisation : Serris (77)

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar Hesdea » 12 févr. 2016, 22:07

J'aimerai quand même savoir qui a pu voter pour Puygrenier comme meilleur joueur du match ? C'est quand même dingue de voir ce mec encore sur le terrain alors qu'il fait connerie sur connerie et qu'il est danger à CHAQUE OCCASION. Je suis même pas sur qu'il se remette en cause en plus, vu son comportement sur le terrain, j'ai l'impression qu'il fait style chaque fois "c'est pas ma faute y a eu ca et ca". Heureusement qu'on a un putin de gardien niveau L1, parce que ce soir on s'en prenait 7.

Bref, et pour l'altercation entre entraineurs à la fin... ridicule. JLV va serrer la main avec franchise à Corea et le mec fait un commentaire déplacé. Et en plus Pedretti s'en mêle derrière avec un commentaire encore plus déplacé. J'estime que JLV n'a rien à se reprocher, Corea par contre... j'ai l'impression qu'il snob l'AJA sévère avec son équipe de merde.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar Ron33 » 12 févr. 2016, 22:08

Nul normal à la vue de la physionomie du match un coup c'était Nancy qui était bien un coup c'était nous, ce soir nous ne pouvions pas faire mieux et ce pourtant contre une équipe en infériorité numérique durant 70 minutes.

Finalement et à part les 20 premières minutes de la seconde période on ne méritait certainement pas mieux que le match nul, c'est triste à dire mais c'est comme ça par contre je pense qu'à 11 contre 11 on ne battait certainement pas Nancy voir même on aurait eu du mal à faire match nul. Sinon c'était chaud à la fin entre Vannuchi et Correa, par contre Pedretti qui pousse Vannuchi de façon un peu rude c'est ce côté de Pedretti que je n'apprécie pas, il cherche voir provoque des fois comme la saison passée à Ajaccio et après il vient pleurer.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar Kerneckk » 12 févr. 2016, 22:09

Réaction à chaud : Puygrenier a pris sa retraite?? Le nombre de fois où il laisse passer les attaquants nancéiens sans même oser faire un truc, c'est hallucinant! Défense pourrie sinon : on aurait du en prendre 6 en tout sans des miracles à répétition. Quant à la construction en attaque, on n'en parlera pas, par charité parce que c'est la Saint Valentin dans 2 jours, et qu'on ne descend pas publiquement son AJA chérie quand c'est le moment de manifester son amour.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar AJAIX » 12 févr. 2016, 22:09

val54 a écrit :Qu'est ce qui c'est passé à la fin du match entre jlv et Pedretti ?
Il a repoussé JLV en lui criant "il a pris 5 mois et il l'a ramene encore!"

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar Donovan » 12 févr. 2016, 22:10

val54 a écrit :Qu'est ce qui c'est passé à la fin du match entre jlv et Pedretti ?
Pedretti est juste une tête de con comme il a toujours été, donc il a décidé de faire son show et de pousser JLV sans raisons...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar Ron33 » 12 févr. 2016, 22:11

Gr-Nico a écrit :Un bon point mais vraiment dommage de rater ce péno qui nous aurait fait le plus grand bien. Une victoire nous aurait permit de se rapprocher mais maintenant faut faire 2 victoires sur les 2 prochains matchs. Encore une fois le Red Star chanceux comme pas permis qui gagne juste a la fin et est a 45 points
Le Red Star a finalement concédé le match nul à la dernière seconde et s'est retrouvé à 10 en plus. C'est finalement Lens selon le résultat du match entre Metz et Le Havre demain qui pourrait faire la très bonne opération.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar Marmotoon » 12 févr. 2016, 22:13

Hesdea a écrit :J'aimerai quand même savoir qui a pu voter pour Puygrenier comme meilleur joueur du match ?
C'est Bruno Blanzat, et apparemment, il a plusieurs comptes sur le forum ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar Ron33 » 12 févr. 2016, 22:13

AJAIX a écrit :
val54 a écrit :Qu'est ce qui c'est passé à la fin du match entre jlv et Pedretti ?
Il a repoussé JLV en lui criant "il a pris 5 mois et il l'a ramene encore!"
Ah oui quand même non mais Pedretti c'est une vraie petite catin comme on dit, il provoque et après il dit derrière qu'il n'a rien fait. Je n'apprécie pas vannuchi pour le comportement qu'il peut avoir des fois mais là c'est bien Pedretti qui vient mettre la merde.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar auxerroisdu68 » 12 févr. 2016, 22:15

Ron33 a écrit :
AJAIX a écrit :
val54 a écrit :Qu'est ce qui c'est passé à la fin du match entre jlv et Pedretti ?
Il a repoussé JLV en lui criant "il a pris 5 mois et il l'a ramene encore!"
Ah oui quand même non mais Pedretti c'est une vraie petite catin comme on dit, il provoque et après il dit derrière qu'il n'a rien fait. Je n'apprécie pas vannuchi pour le comportement qu'il peut avoir des fois mais là c'est bien Pedretti qui vient mettre la merde.
Historiquement, le mot juste, c'est « tarlouze ». :gene:

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar barbarians » 12 févr. 2016, 22:16

Franchement je vais insister mais Puygrenier a lui tout seul nous fait penser que notre défense n'est pas terrible.
Il ne se bat même plus, sur certaine action il s'arrêtait de jouer. C'est assez hallucinant. Sinon bravo aux 10 Auxerrois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar AJAIX » 12 févr. 2016, 22:17

auxerroisdu68 a écrit :
Ron33 a écrit :
AJAIX a écrit :
val54 a écrit :Qu'est ce qui c'est passé à la fin du match entre jlv et Pedretti ?
Il a repoussé JLV en lui criant "il a pris 5 mois et il l'a ramene encore!"
Ah oui quand même non mais Pedretti c'est une vraie petite catin comme on dit, il provoque et après il dit derrière qu'il n'a rien fait. Je n'apprécie pas vannuchi pour le comportement qu'il peut avoir des fois mais là c'est bien Pedretti qui vient mettre la merde.
Historiquement, le mot juste, c'est « tarlouze ». :gene:

ouioui c'etait du Loulou!lol

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar val54 » 12 févr. 2016, 22:17

Maintenant il faut plus qu'à espérer la défaite de Metz demain..

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Puygrenier, Guirassy)

Messagepar ysl » 12 févr. 2016, 22:17

on ne profite pas de la superiorité numérique.
puyg et sylla , va falloir faire quelque chose...
belle réaction des auxerrois mais tout cela est sans fond de jeu, sans aucune créativité.
le coaching est selon moins insuffisant :nonon: :nonon: . pourquoi attendre si longtemps pour apporter de la justesse technique
alors que nos milieux perdaient trop de ballon.
équipe à sa place :super: :super:
merci à boucher sans qui nous serions en train de jouer le maintien