[Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Zacharie Boucher
1
25%
Ruben Aguilar
0
Aucun vote
Cédric Houtondji
0
Aucun vote
Sébastien Puygrenier
0
Aucun vote
Salimo Sylla
0
Aucun vote
Grégoire Lefebvre
1
25%
Brahim Konaté
0
Aucun vote
Alexandre Vincent
0
Aucun vote
Adama Ba
0
Aucun vote
Grégory Berthier
0
Aucun vote
Gaëtan Courtet
1
25%
Serhou Guirassy
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar verlaatboy » 13 févr. 2016, 20:37

JLV est entraîneur d Auxerre,donc soutiens.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Ron33 » 13 févr. 2016, 20:45

Oui enfin dans l'histoire le fait que Vannuchi soit l'entraîneur de l'aja n'a rien à voir, Vannuchi serait en cause ou à l'origine de l'histoire je ne l'aurais certainement pas soutenu, mais pour le coup c'est bien Pedretti qui vient mettre son grain de sel histoire de chauffer et de faire sortir de ses gonds Vannuchi donc j'ai également plus envie de soutenir Vannuchi.
Modifié en dernier par Ron33 le 13 févr. 2016, 21:01, modifié 1 fois.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar pineda » 13 févr. 2016, 20:52

verlaatboy a écrit :JLV est entraîneur d Auxerre,donc soutiens.
:super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Rominet » 13 févr. 2016, 21:24

Samira89 a écrit :B.Pedretti: "On m'a reproché de saluer le public et de sortir en marchant à la 89e alors que j'ai passé cinq ans ici, ça me fait plaisir de saluer le public et d'avoir une ovation. Je pense qu'il y a beaucoup de frustration de la part de l'entraîneur d'Auxerre. Déjà l'an dernier, ils nous avaient chauffés, ils avaient chambré notre intendant... J'ai pas de leçons à recevoir d'un entraîneur qui a pris cinq mois de suspension (pour un geste violent en direction d'un arbitre). On me reproche d'avoir salué le public, que voulez vous que je vous dise ? L' AJA existait avant lui, je ne sais pas s'il connaît l'histoire de l'AJA. Il existera après nous. Il faut respecter le passé et laisser la place à l'avenir."
:merci: :super:

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar hugo25 » 13 févr. 2016, 21:39

Quels nancéiens ont voté pour Puygrenier? mdr. Sérieux, il faut arrêter. Le premier but, même si Dalé a fait une belle frappe, il doit être au contact. Sur le deuxième, il évite le duel, s’efface, ce qui surprend Sylla. Et je ne parle pas des uns contre uns où il est resté complètement planté et a pris des courants d’air. Merci Aguilar et Houtondji (avec les ballons sauvés sur la ligne entre autes) et Boucher. Bref, l’équipe est très mal rentrée dans le match et ce n’est pas la première fois. Mais en réalité, notre défense est lourde et commet des erreurs individuelles qui coûtent cher. On sera trop limite pour la montée. Nancy à dix s’est procurée plus d’occasions. Le 2-2 est flatteur même si l’AJA a bien réagi et était dans l’état d’esprit. Mais il y a trop de manquements.
Je proposerais la composition suivante pour le prochain match pour faire reposer un Puygrenier cramé : Boucher-Aguilar,Houtondji,Sefil,Lefèbvre-Konaté,Seck (si il peut jouer)-Vincent,Ba-Courtet,Guirassy.

Berthier, son entrée m’a plus qu’agacé... Vincent est trop offensif, il a laissé des trous en seconde mi-temps. Il est utile en position offensive. Je pense que Lefèbvre, comme quand il a remplacé Aguilar, peut s’en sortir de l’autre côté. Sefil, c’est un choix par défaut, ce n’est pas l’assurance tout risque mais il commettra peut être moins d’erreurs que Puygrenier tout en ayant un apport offensif intéressant sur CPA.

Zemia

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Zemia » 13 févr. 2016, 21:42

Très bonne remarque de Pedretti qui, en provoquant Vannuchi, a essayé d'aider davantage l'AJA dans sa course à la Ligue 1.

Très grand monsieur !
Modifié en dernier par Zemia le 13 févr. 2016, 23:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar YoyoAJA89 » 13 févr. 2016, 22:31

Berthier, j'ai quand même mis 20 min à comprendre qu'il était déjà sur le terrain. :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar lugarde » 13 févr. 2016, 23:00

Putain le nbr de pages sur l'altercation pedretti jlv. Vous préférez pas parler du match ? Pcq cette histoire on s'en branle carrément, c'est un épiphénomène. Pedretti est un mercenaire, et jlv est un nerveux. On apprend rien de cette altercation.

Max j'ai lu tes messages, et plus ça va plus tu t'enfonces sur ce sujet dont on se fout.

Moi qui n'est pas eu la chance de voir le match (la seule fois cette saison) j'aurais préféré avoir des réactions sur ,notre prestation (merci aux quelques uns qui l'ont fait ;) )

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar auxerroisenforce » 13 févr. 2016, 23:06

Pour ceux qui étaient au match pouvez nous faire un point sur chaque joueur ?
J'aimerais savoir notamment la prestation de konate et lefevbre

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Ron33 » 13 févr. 2016, 23:41

YoyoAJA89 a écrit :Berthier, j'ai quand même mis 20 min à comprendre qu'il était déjà sur le terrain. :hehe:
C'est clair Berthier ça devient vraiment problématique, alors la dernière fois il était là à Clermont pour marquer le but de la victoire de l'aja, mais ça n'effacera pas ses ternes prestations qu'il réalise depuis des mois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Mrmatt58 » 14 févr. 2016, 00:11

auxerroisenforce a écrit :Pour ceux qui étaient au match pouvez nous faire un point sur chaque joueur ?
J'aimerais savoir notamment la prestation de konate et lefevbre
Ça a été fait sur les pages précédentes, notamment par moi ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Maxfly » 14 févr. 2016, 03:36

lugarde a écrit :Putain le nbr de pages sur l'altercation pedretti jlv. Vous préférez pas parler du match ? Pcq cette histoire on s'en branle carrément, c'est un épiphénomène. Pedretti est un mercenaire, et jlv est un nerveux. On apprend rien de cette altercation.

Max j'ai lu tes messages, et plus ça va plus tu t'enfonces sur ce sujet dont on se fout.
si je m'enfonce ,tu en fais egalement, puisque tu reprends exactement ce que j'ai ecris.

si vous ne comprenez pas que vannuchi va etre mis sous pression pendant toute sa periode de probation, par les arbitres et les adversaires...elle est là, sa vrai sanction, le retour de baton.

quand on connait pedretti, c'est tout sauf etonnant, et c'est malheureux que l'on est pas de joueurs de ce type de notre coté, pour faire basculer les match également.

l'année derniere, on avait encore sammaritano, eta un degrès moindre idir pour repondre, cette année on avait Diaw qui peut entrer dans ce jeu, aujourd'hui, il n'y a plus personne et ça manque.

Si je devais etre un admirateur aveugle de pedretti, ça aurait ete le cas pendant son passage a l'aja.

mais oui, le fait que se soit pedretti qui remettent en place vannuchi, là ou les locaux sont devenus de simples attachés de presse digne de l'epoque GR, ça m'amuse et tout sauf etonnant.( car pedretti c'est aussi celui qui a fait joué sa clause de stab pour partir au losc et a profité des derniers mois a l'aja pour se soigner et preparer son transfert, mais pedretti n'est pas idiot et connait bien les positions des hommes actuels de l'aja face a quelques anciens, c'est du billard a 15 bandes dont pedretti est familier, tu n'as pas bcp de joueurs qui après un match vont etre capable de sortir ça....il y a du deschamps en pedretti :diable: )
Modifié en dernier par Maxfly le 14 févr. 2016, 04:38, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar reno911 » 14 févr. 2016, 04:06

Maxfly a écrit :je ne dis pas que c'est bien, mais que pedretti chauffait les adversaires quand il était chez nous egalement.

et que le vannuchi joueur n'était pas un ange non plus.

l'année derniere, avec idir, ou même sammaritano qui n'est pas le dernier, il y avait un peu de repondant et de vice tout de même, tandis que cette saison, ça nous manque.
Peu importe le passé de joueur de Vanucchi. Là c'est la scène de vendredi soir qui pose problème, et sur ce point, entre son comportement sur le terrain et à la fin du match, celui qui est à blâmé n'est pas Vanucchi.
Peu importe son passé auxerrois, c'est une petite p... et ce n'est pas un hasard si 2 histoires en 2 saisons se passent avec lui.
Le fait d'avoir participé à la LDC sous les couleurs de l'AJA ne lui donnent pas le droit de foutre la merde à la fin d'un match alors que JLV n'a rien fait de spécial, peu importe le passé de notre coach.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Djib » 14 févr. 2016, 05:18

Maxfly a écrit :si vous ne comprenez pas que vannuchi va etre mis sous pression pendant toute sa periode de probation, par les arbitres et les adversaires...elle est là, sa vrai sanction, le retour de baton.
Absolument mais il s'en tire bien JLV sur ce coup , il a pas répondu à la provoc , Coréa en fin de match lui verrouille le bras ( pendant qu'il lui sert la main droite il vient bloquer le coude de JLV avec sa main gauche, c'est rapide mais ça se voit clairement pour ceux habitués à ce genre de mouvements) , JLV se dégage , le 4ème arbitre voit que c'est pablo qui est en stress donc il s'interpose.
Maxfly a écrit :quand on connait pedretti, c'est tout sauf etonnant, et c'est malheureux que l'on est pas de joueurs de ce type de notre coté, pour faire basculer les match également.
Pedretti c'est un teigneux ,il refusera pas l'embrouille et sait bien la provoquer quand il le veut, depuis sochaux il a toujours été comme çà, le genre de joueur que tu aimes bien que quand il est dans ton équipe et c'est clair que ça manque , notre plus "teigneux" étant Courtet et ça se voit qu'il a pas de vice en lui.
Maxfly a écrit :l'année derniere, on avait encore sammaritano, eta un degrès moindre idir pour repondre, cette année on avait Diaw qui peut entrer dans ce jeu, aujourd'hui, il n'y a plus personne et ça manque.
Diaw a vachement développé ses talents depuis qu'il ne joue plus , dans une semaine c'est un monstre dans le domaine aérien à ce rythme. ::d :amen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Maxfly » 14 févr. 2016, 08:20

Djib a écrit :
Maxfly a écrit :l'année derniere, on avait encore sammaritano, eta un degrès moindre idir pour repondre, cette année on avait Diaw qui peut entrer dans ce jeu, aujourd'hui, il n'y a plus personne et ça manque.
Diaw a vachement développé ses talents depuis qu'il ne joue plus , dans une semaine c'est un monstre dans le domaine aérien à ce rythme. ::d :amen:

non, ça reste un joueur moyen, avec des atouts quand il joue meneur de jeu reculé, qu'il n'a pas pu montrer a l'aja.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar verlaatboy » 14 févr. 2016, 09:43

Bref gros coup à jouer face à Ajaccio....

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Le stou » 14 févr. 2016, 10:55

Ron58 a écrit :
JLV me fait de plus en plus penser à Fernandez ; c'est moche mais ça s'accroche contre les gros et c'est chiant à jouer à l'extérieur - on retrouve les défauts sur le recrutement et gestion de groupe,
l'ambiguité qui veut qu'une certaine habileté à jongler avec différents systèmes ou avec des changements de compo interdit par contre de définir une identité de jeu et une stabilité sur toute une saison
Si on fini 3 ème à la dernière journée avec un but de la tête de Aguilar à la 90eme, ça me va

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar kikinou » 14 févr. 2016, 10:56

Si on fait 2 gros coups lors des 2 prochaines journées la 29 ème pourrait être décisive pour le podium

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Hubert Lulu » 14 févr. 2016, 11:02

Maxfly a écrit :
TomDeFrance a écrit :Bah oui moi j'ai plus de respect pour JLV que Pedretti

Qu'il se mêle de son cul, sa réaction est débile et sert juste à mettre de l'huile sur le feu

discussion entre hommes avec Correa et JLV et la petite catin se ramène

entre homme, catin, JLV....tu peux remettres les mots dans l'ordre chacun comprendra...


a auxerre, comme ailleurs, on brule ce que l'on a aimé par le passé...
C'est pas "brûler ce que l'on a aimé par le passé" que de considérer que Pedretti a perdu une bonne occasion de se taire sur ce coup là... y a pas de quoi l'insulter, certes, mais on va pas lui jeter des fleurs non plus.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar tequila » 14 févr. 2016, 12:29

Et si nous passions à autre chose ? La prochaine journée de championnat risque de valoir pour l'AJA son ......................... pesant d'or !!! A condition bien sûr de s'imposer face à Ajaccio, les autres matchs intéressant le groupe en chasse pour la troisième place pourraient réserver quelques surprises. Ainsi, Lens va à Sochaux qui ne perd plus. Le Red star se déplace à Brest où ce n'est jamais gagné à l'avance. Enfin Le Havre reçoit Créteil qui lutte pour sa survie et Metz se déplace à Nimes engagé lui aussi dans sa course pour le maintien. Une opportunité, peut être, pour l'AJA de tutoyer, pour la première fois depuis deux ans, le podium de la Ligue 2.