[Réactions] RC Lens 3 - 0 AJ Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 07 avr. 2016, 22:02

Zacharie Boucher
29
41%
Grégoire Lefèbvre
8
11%
Cédric Hountondji
3
4%
Sébastien Puygrenier
2
3%
Salimo Sylla
3
4%
Samed Kilic
5
7%
Ibrahima Seck
2
3%
Brahim Konaté
4
6%
Alexandre Vincent
6
8%
Sehrou Guirassy
0
Aucun vote
Adama BA
9
13%
 
Nombre total de votes : 71

Re: [Réactions] RC Lens 3 - 0 AJ Auxerre

Messagepar kamoulox » 02 avr. 2016, 11:52

lucciano,vite svp!!!!

Re: [Réactions] RC Lens 3 - 0 AJ Auxerre

Messagepar papy robert » 02 avr. 2016, 12:02

Je ne sais plus qui a dit ça, Walmour je crois, mais vous faîtes à mon sens fausse route depuis longtemps (un certain nombre d'entre vous disons).

Le problème n'est pas JLV. Ce n'est qu'une facette (marginale) du problème.

Le problème provient en totalité d'une direction totalement incompétente à tous les niveaux de responsabilité, qui a échoué lamentablement dans TOUS les objectifs qu'elle s'était fixée (y compris budgétaire, on reparlera d'ici peu du passage DNCG et de la réduction fictive du déficit...).

Un rachat, un peu d'argent insufflé et des personnels compétents aux bons endroits (comme avant quoi) et le reste - les joueurs pertinents, le bon entraîneur, la bonne organisation, la bonne stratégie - viendra tout seul.

Re: [Réactions] RC Lens 3 - 0 AJ Auxerre

Messagepar lambda89 » 02 avr. 2016, 12:05

papy robert a écrit :Je ne sais plus qui a dit ça, Walmour je crois, mais vous faîtes à mon sens fausse route depuis longtemps (un certain nombre d'entre vous disons).

Le problème n'est pas JLV. Ce n'est qu'une facette (marginale) du problème.

Le problème provient en totalité d'une direction totalement incompétente à tous les niveaux de responsabilité, qui a échoué lamentablement dans TOUS les objectifs qu'elle s'était fixée (y compris budgétaire, on reparlera d'ici peu du passage DNCG et de la réduction fictive du déficit...).

Un rachat, un peu d'argent insufflé et des personnels compétents aux bons endroits (comme avant quoi) et le reste - les joueurs pertinents, le bon entraîneur, la bonne organisation, la bonne stratégie - viendra tout seul.
:merci:

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] RC Lens 3 - 0 AJ Auxerre

Messagepar pineda » 02 avr. 2016, 12:18

laverdarie a écrit :Les joueurs ne sont pas des pions interchangeables au gré des idées lumineuses de l'entraineur. JLV se croit trop malin et joue à placer des noms sur un rectangle vert.
Ce n'est ni un pédagogue ni un psychologue, qualités indispensables à mon sens pour gérer une équipe et surtout y intégrer et faire progresser les jeunes joueurs. J'aimerais bien savoir ce que Kilic pourrait dire s'il était interrogé. Est-ce vraiment un joueur limité, sans physique ni volonté ou bien est-ce-qu'il serait déjà titulaire indiscutable sous GR ?
:super:

Re: [Réactions] RC Lens 3 - 0 AJ Auxerre

Messagepar tequila » 02 avr. 2016, 12:33

papy robert a écrit :Je ne sais plus qui a dit ça, Walmour je crois, mais vous faîtes à mon sens fausse route depuis longtemps (un certain nombre d'entre vous disons).
Le problème n'est pas JLV. Ce n'est qu'une facette (marginale) du problème.
Le problème provient en totalité d'une direction totalement incompétente à tous les niveaux de responsabilité, qui a échoué lamentablement dans TOUS les objectifs qu'elle s'était fixée (y compris budgétaire, on reparlera d'ici peu du passage DNCG et de la réduction fictive du déficit...).
Un rachat, un peu d'argent insufflé et des personnels compétents aux bons endroits (comme avant quoi) et le reste - les joueurs pertinents, le bon entraîneur, la bonne organisation, la bonne stratégie - viendra tout seul.
Bien sûr que le problème ne vient pas seulement de l'entraîneur. D'ailleurs qui a été le chercher si ce n'est la direction elle même. Toutefois, un peu de compétence dans le domaine sportif n'aurait sûrement pas nui. Or, ni sur le plan pédagogique, ni sur le plan tactique, ni plus encore sur le plan gestion globale de l'effectif l'AJA n'a pu compter sur cette compétence. Moralité, une équipe sans âme, sans ligne directrice sur le terrain, sans mordant, sans ressort. Et par dessus le marché une gestion humaine plus que douteuse avec un aveuglement coupable à tous égards : joueurs dépassés mais non sortis du groupe, joueurs montrés du doigt à la vue et au su de tous, joueurs sortis du groupe pour un mauvais match, joueurs oubliés ou bannis. La note est salée pour cet homme pourvu du diplôme !!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] RC Lens 3 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 02 avr. 2016, 13:37

kamoulox a écrit :lucciano,vite svp!!!!
Ah ça y'est ça recommence, ceux qui espèrent l'arrivée de Moggi risquent de tomber de haut. Pour moi et je m'avance volontiers ce n'est que de la poudre aux yeux. Ca ne se fera pas et pourtant j'aimerais que ça se fasse ça nous débarrasserait de Cotret, Malherbe et accessoirement de Vannuchi. Mais je me suis fait à l'idée qu'il y a de fortes chances qu'on reparte avec ces 3 là emmenant le club dans le mur, seulement l'intersaison aura fait tout oublier à certains, et on se dira on repart avec un nouvel espoir problème les mêmes causes produisent les même effets.

Re: [Réactions] RC Lens 3 - 0 AJ Auxerre

Messagepar laverdarie » 02 avr. 2016, 13:52

tequila a écrit : ....joueurs dépassés mais non sortis du groupe, joueurs montrés du doigt à la vue et au su de tous, joueurs sortis du groupe pour un mauvais match, joueurs oubliés ou bannis.
:super:

Re: [Réactions] RC Lens 3 - 0 AJ Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 02 avr. 2016, 15:25

Je regarde dijon nancy là et malgré le fait que ce ne soit pas un grand match et bien individuellement il y a quand même pas photo avec nos joueurs. A part boucher aucun autre n'aurait sa place chez ces 2 équipes c'est solide partout là ou nous on a des puygrenier et sylla

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] RC Lens 3 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 02 avr. 2016, 15:45

Je rajouterais Courtet voir Guirassy, mais pour le reste de l'équipe à part bien évidemment Boucher je partage ton avis. De toute façon le classement des deux équipes ainsi que leur nombre de points par rapport à Auxerre parlent d'eux-même. L'aja par rapport à ces deux équipes est assez loin c'est un fait.

Re: [Réactions] RC Lens 3 - 0 AJ Auxerre

Messagepar tequila » 02 avr. 2016, 19:17

Ron33 a écrit :... L'aja par rapport à ces deux équipes est assez loin c'est un fait.
Exact ! A plus de 10 points ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] RC Lens 3 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 02 avr. 2016, 19:46

Je voulais même rajouter qu'au niveau du jeu il en était de même.

Zemia

Re: [Réactions] RC Lens 3 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Zemia » 02 avr. 2016, 19:59

La différence, c'est que les équipes devant l'AJA mettent les moyens de leurs ambitions affichées dans la presse.

C'est bien beau de réclamer à corps et à cris le titre de champion de Ligue 2...

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Réactions] RC Lens 3 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Mascotte » 02 avr. 2016, 20:07

Ron33 a écrit :Je voulais même rajouter qu'au niveau du jeu il en était de même.
Ce n'est pas un problème de niveau sinon on ne serait pas 8 ème au classement mais bien un problème d'individualité.
Contre FBBP 01, Sylla a complètement raté son match, hier c'est Kilic. Ce qui me choque c'est qu'on retrouve souvent ces mêmes joueurs au prochain match au lieu de faire un tour en CFA.

Re: [Réactions] RC Lens 3 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Lolo » 02 avr. 2016, 20:16

kamoulox a écrit :lucciano,vite svp!!!!
faut pas exagérer non plus

Re: [Réactions] RC Lens 3 - 0 AJ Auxerre

Messagepar papy robert » 02 avr. 2016, 20:31

miami vice a écrit :Nous sommes sur une pente descendante.
Depuis 10 ans, oui. C'est long. Mais à un moment, on devrait s'arrêter. Et toucher le fond.

Contrairement à ce que disent les moqueurs, on n'en est plus très loin. Mais pas encore. Patience.

Re: [Réactions] RC Lens 3 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Angora » 02 avr. 2016, 21:53

Le match d'hier est le symbole de la saison: quelques joueurs pas au niveau et JLV qui fait n'importe quoi.

Re: [Réactions] RC Lens 3 - 0 AJ Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 03 avr. 2016, 00:49

Et bien.. content de pas avoir perdu mon vendredi soir. Quelle tristesse.

ysl

Re: [Réactions] RC Lens 3 - 0 AJ Auxerre

Messagepar ysl » 03 avr. 2016, 11:23

et l'équipe qui va se démobiliser car plus rien à esperer. et le public qui n'attend plus rien de cette équipe...
belle fin de saison en perspective à l'abbé!!!!!!!
quelle tristesse quand meme.

Re: [Réactions] RC Lens 3 - 0 AJ Auxerre

Messagepar tequila » 03 avr. 2016, 11:40

ysl a écrit :et l'équipe qui va se démobiliser car plus rien à esperer. et le public qui n'attend plus rien de cette équipe...
belle fin de saison en perspective à l'abbé!!!!!!!
quelle tristesse quand meme.
N'ai je pas été le premier sur ce forum à réclamer une opération "tribunes vides" ? Le moment était alors mieux choisi et aurait, peut-être, permis une réaction salutaire au bon moment. Le faire aujourd'hui ? Pourquoi pas. Mais, quoi qu'il en soit, la saison est désormais foutue et je ne vois pas quel impact pourrait avoir désormais ce type de manifestation. Sauf à montrer clairement où est notre désaccord (si tant est qu'il soit partagé par le plus grand nombre) avec une immense banderole du type "Vannuchi démission" ou bien "Tous des incapables" ou encore "Vous tuez notre club". Quand au fait que le stade se vide je n'en doute pas une seule seconde. Qui irait aujourd'hui payer pour voir une équipe qui ne joue plus rien et, surtout, coupable d'un aussi affligeant spectacle. Sauf à être totalement masochiste et aller applaudir à de nouvelles défaites, seuls ceux qui ont pris un abonnement pourrait - et cela n'est même pas prouvé - vouloir "amortir" leur carte de cluber.
Pour ma part, ma religion est faite et je ne remettrais plus les pieds à l'Abbé Deschamps cette saison pour l'équipe première. Y compris pour le "sacro-saint" derby bourguignon qui vaudra à l'AJA sans nul doute une ultime vexation.
Quand à la saison prochaine, avant de renouveler ma carte de cluber, j'attendrais de voir à quelle sauce la Direction va nous mijoter ce "nouveau départ" !!!

Re: [Réactions] RC Lens 3 - 0 AJ Auxerre

Messagepar loic aja 52 » 03 avr. 2016, 11:41

Il faudra tout de même se mobiliser pour le derby ne serait ce que pour les 25 ans de nos ultras qui je suis sur nous préparent quelque chose de grand et les remercier pour tout le boulot qui font.