[Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Créteil
12
27%
Match nul
8
18%
Victoire d'Auxerre
24
55%
 
Nombre total de votes : 44

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 15 avr. 2016, 19:04

YoyoAJA89 a écrit :Comme prévu :
Boucher / Sefil - Puygrenier (c) - Hountondji - Sylla / Vincent - Seck - Lefebvre - Ba / Courtet - Guirassy
Banc : Lenogue, Boto, Konaté, Gragnic, Ayé.
Déjà une victoire pour l'AJA, celle de la compo raisonnable en l'absence d'Aguilar ! :super:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar Djib » 15 avr. 2016, 19:16

Oui très bonne nouvelle cette compo , Allez Auxerre

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar kimi57 » 15 avr. 2016, 19:19

Lolo a écrit :
kimi57 a écrit :
AJA_Champion4ever a écrit : Mais non... Ils seraient bien capables de gagner encore des matches pour mieux terminer au pied du podium battus seulement à la différence de buts pour la montée... :mrgreen:
Lolo a écrit :déconne pas, on en est capable
Ça serait mal à vous entendre ...
c'est pas que ce serait mal mais une chose est sûre, quitte à manquer la montée, je n'aimerais pas la manquer sur un tel classement, parce que d'un coup le but lensois à l'AD, le péno manqué face à NANCY, etc etc auraient toute leur signification.
Par contre, en jouant détendu, on risque bien de glaner quelques places et ça, ça serait top

J'ai compris ce que tu veux dire dans le fond, tu serais frustré mais ça prouverait juste qu'on peut monter avec un coach nullisime de DH (comme nommé ici :nono: )
Car justement
kimi57 a écrit :
Ludo1909 a écrit :Comment peut-on espérer que Vanucchi fasse mieux avec moins de moyen ?
Bah c'est du sport ... et qui plus est du football.

Quand c'est ton année, sans parler qualité intrinsèque des joueurs, tu as la chance avec toi, les arbitres avec toi et une euphorie (divine parfois) et tout ça aide drôlement.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar Ron33 » 15 avr. 2016, 19:24

Djib a écrit :Oui très bonne nouvelle cette compo , Allez Auxerre
Pareil tout ce que j'espère c'est de ne pas voir une équipe en mode vacances, après le résultat n'a pas de grande importance pour moi.

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar Mash1truc » 15 avr. 2016, 22:07

Mash1truc a écrit :Défaite 1-0
:ange: