[Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Créteil
12
27%
Match nul
8
18%
Victoire d'Auxerre
24
55%
 
Nombre total de votes : 44

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 14 avr. 2016, 21:11

Quel serait l'intérêt de Vannuchi de prendre Boto sur le banc si Sefil y était également? Il aurait pu prendre une solution de rechange au milieu supplémentaire, surtout si le milieu était amputé de Lefebvre, avec Kilic.

Je ne vois pas pourquoi Vannuchi partirait avec 2 défenseurs et 0 milieu sur le banc donc ça paraît logique la présence de Sefil à droite, de Lefebvre au milieu et de Konaté sur le banc.

Après, peut-être qu'il va tenter un coup en mettant Boto titulaire pour le tester avant Dijon où Sylla sera absent.

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar darepiou » 14 avr. 2016, 23:28

YoyoAJA89 a écrit :Le groupe auxerrois

2 changements par rapport à la semaine dernière :
- Kenji-Van Boto remplace Ruben Aguilar (blessé)
- Florian Ayé remplace Romain Montiel
.
Ayé était déjà dans le groupe contre Metz il remplaçait Konaté malade donc numériquement Konaté remplace Montiel.

Je pense que le coach a pris Boto car il pourrait avoir besoin de lui contre Dijon en l'absence de Sylla s'il veut laisser Lefebvre en milieu et Sefil à droite. Berthier (comme pour les matchs précédents), Montiel et Kilic sortent du groupe.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 14 avr. 2016, 23:32

darepiou a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Le groupe auxerrois

2 changements par rapport à la semaine dernière :
- Kenji-Van Boto remplace Ruben Aguilar (blessé)
- Florian Ayé remplace Romain Montiel
.
Ayé était déjà dans le groupe contre Metz il remplaçait Konaté malade donc numériquement Konaté remplace Montiel.

Je pense que le coach a pris Boto car il pourrait avoir besoin de lui contre Dijon en l'absence de Sylla s'il veut laisser Lefebvre en milieu et Sefil à droite. Berthier (comme pour les matchs précédents), Montiel et Kilic sortent du groupe.
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié. Ayé n'était pas dans le groupe à la base (Montiel était présent) et a remplacé Konaté sur la fiche du match.
Toutes mes excuses.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 15 avr. 2016, 10:49

Ron33 a écrit :Si Vannuchi ne met pas Lefebvre au poste de latéral contre Créteil je lui ferais mon mea culpa promis.
Comme dit par d'autres avant moi, vu le groupe… prépare déjà le mea culpa tu gagneras du temps ! ;)

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar djej » 15 avr. 2016, 11:01

auxerroisdu68 a écrit :
Ron33 a écrit :Si Vannuchi ne met pas Lefebvre au poste de latéral contre Créteil je lui ferais mon mea culpa promis.
Comme dit par d'autres avant moi, vu le groupe… prépare déjà le mea culpa tu gagneras du temps ! ;)
tout à fait

extrait de l'YR :

"....Le onze qui débutera ce soir est le même que celui qui a joué la deuxième mi-temps face aux Lorrains : Aguilar, titulaire mais blessé avant la pause vendredi dernier, avait été remplacé par Sefil sur le flanc droit. Une entrée qui a convaincu son coach.

Cette rencontre pourrait aussi être précieuse pour préparer le derby bourguignon AJA-Dijon du samedi 23 avril. En fonction du déroulement du match ce soir, l'entraîneur auxerrois n'exclut pas de donner du temps de jeu à Boto : le week-end suivant, il sera en effet privé de Sylla (suspendu) et Aguilar (blessé)...."

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar ramon 99 » 15 avr. 2016, 11:32

Il faut se battre sur ces 5 matches et faire plaisir au supporters !
Allez l'AJA :super: :super:

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 avr. 2016, 12:24

Zemia a écrit :Autant préparer la saison prochaine avec ce nouveau match amical.
Mais non... Ils seraient bien capables de gagner encore des matches pour mieux terminer au pied du podium battus seulement à la différence de buts pour la montée... :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar Lolo » 15 avr. 2016, 13:08

déconne pas, on en est capable

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 15 avr. 2016, 13:13

AJA_Champion4ever a écrit :
Zemia a écrit :Autant préparer la saison prochaine avec ce nouveau match amical.
Mais non... Ils seraient bien capables de gagner encore des matches pour mieux terminer au pied du podium battus seulement à la différence de buts pour la montée... :mrgreen:
À force de gagner 4-0, on aura la différence de buts favorable. ::d

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar Ron33 » 15 avr. 2016, 13:30

auxerroisdu68 a écrit :
Ron33 a écrit :Si Vannuchi ne met pas Lefebvre au poste de latéral contre Créteil je lui ferais mon mea culpa promis.
Comme dit par d'autres avant moi, vu le groupe… prépare déjà le mea culpa tu gagneras du temps ! ;)
J'attends quand même encore et je ferais mon mea culpa ce soir lors l'équipe qui jouera ce soir sortira, si Lefebvre n'évolue pas ce soir au poste de latéral.

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar kimi57 » 15 avr. 2016, 14:39

AJA_Champion4ever a écrit : Mais non... Ils seraient bien capables de gagner encore des matches pour mieux terminer au pied du podium battus seulement à la différence de buts pour la montée... :mrgreen:
Lolo a écrit :déconne pas, on en est capable
Ça serait mal à vous entendre ...

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar Augure » 15 avr. 2016, 15:35

Ron33 a écrit :
auxerroisdu68 a écrit :
Ron33 a écrit :Si Vannuchi ne met pas Lefebvre au poste de latéral contre Créteil je lui ferais mon mea culpa promis.
Comme dit par d'autres avant moi, vu le groupe… prépare déjà le mea culpa tu gagneras du temps ! ;)
J'attends quand même encore et je ferais mon mea culpa ce soir lors l'équipe qui jouera ce soir sortira, si Lefebvre n'évolue pas ce soir au poste de latéral.
tu as raison... attend la MT qu'il sorte Sefil ! :mrgreen:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 15 avr. 2016, 15:48

Augure a écrit :
Ron33 a écrit :
auxerroisdu68 a écrit :
Ron33 a écrit :Si Vannuchi ne met pas Lefebvre au poste de latéral contre Créteil je lui ferais mon mea culpa promis.
Comme dit par d'autres avant moi, vu le groupe… prépare déjà le mea culpa tu gagneras du temps ! ;)
J'attends quand même encore et je ferais mon mea culpa ce soir lors l'équipe qui jouera ce soir sortira, si Lefebvre n'évolue pas ce soir au poste de latéral.
tu as raison... attend la MT qu'il sorte Sefil ! :mrgreen:
sadique ! :P

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar lion90 » 15 avr. 2016, 17:44

Nous approchons du coup d'envoi. Créteil est la pire équipe à domicile.
Ils n'ont plus pris les 3 points depuis la 8ème journée.
Ils restent sur 6 matchs nuls et 6 défaites.

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar Mash1truc » 15 avr. 2016, 17:47

Défaite 1-0

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar Lolo » 15 avr. 2016, 18:29

kimi57 a écrit :
AJA_Champion4ever a écrit : Mais non... Ils seraient bien capables de gagner encore des matches pour mieux terminer au pied du podium battus seulement à la différence de buts pour la montée... :mrgreen:
Lolo a écrit :déconne pas, on en est capable
Ça serait mal à vous entendre ...
c'est pas que ce serait mal mais une chose est sûre, quitte à manquer la montée, je n'aimerais pas la manquer sur un tel classement, parce que d'un coup le but lensois à l'AD, le péno manqué face à NANCY, etc etc auraient toute leur signification.
Par contre, en jouant détendu, on risque bien de glaner quelques places et ça, ça serait top

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 15 avr. 2016, 18:54

Comme prévu :
Boucher / Sefil - Puygrenier (c) - Hountondji - Sylla / Vincent - Seck - Lefebvre - Ba / Courtet - Guirassy
Banc : Lenogue, Boto, Konaté, Gragnic, Ayé.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar Ron33 » 15 avr. 2016, 18:55

A noter dans que dans l'équipe de Créteil, Mollet qui est l'un de ses meilleurs joueurs, et notre ami Andriatsima sont tout les deux titulaires. Voilà les principaux danger pour l'aja ce soir. Côté Auxerre enfin Vannuchi n'aligne pas Lefebvre au poste de latéral, il semble avoir compris donc comme je l'avais dot mea culpa.

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar Djib90 » 15 avr. 2016, 18:58

Je vais réagir comme la semaine dernière à propos du match de ce soir :
Djib90 a écrit :Match sans intérêt...et qu'ils vont gagner vu que ça sert à rien...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J34, Créteil - Auxerre

Messagepar Ron33 » 15 avr. 2016, 19:04

Qu'on perde ou qu'on gagne on s'en fiche un peu ai-je envie de dire, à part essayer gratter une ou deux places, il n'y a pas un gros intérêt en cette fin de saison.
Modifié en dernier par Ron33 le 15 avr. 2016, 19:06, modifié 1 fois.