[Réactions] Créteil 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Réactions] Créteil 1-0 Auxerre

Messagepar Nico 56 » 16 avr. 2016, 14:40

Non. Entrée de Gragnic, Konaté et Ayé.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Créteil 1-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 16 avr. 2016, 14:44

Maxfly a écrit : @ threeizy, il a cependant deja réaliser des match correct ( pour de la l2) sur un match, si il se prepare «mentalement» à defendre, ça peut le faire.
ben pas de mon avis, jamais vu un bon match de sa part à ce poste

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Réactions] Créteil 1-0 Auxerre

Messagepar Mascotte » 16 avr. 2016, 19:36

choupie a écrit :Comment peut-on perdre face à une équipe aussi mal classer

Qui plus est contre la pire défense de Ligue 2 et sans marquer le moindre but. :rougefaché:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Créteil 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 avr. 2016, 19:40

threeizy a écrit :
Maxfly a écrit : @ threeizy, il a cependant deja réaliser des match correct ( pour de la l2) sur un match, si il se prepare «mentalement» à defendre, ça peut le faire.
ben pas de mon avis, jamais vu un bon match de sa part à ce poste
j'ai ecrit match correct ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Créteil 1-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 16 avr. 2016, 19:52

Maxfly a écrit :
threeizy a écrit :
Maxfly a écrit : @ threeizy, il a cependant deja réaliser des match correct ( pour de la l2) sur un match, si il se prepare «mentalement» à defendre, ça peut le faire.
ben pas de mon avis, jamais vu un bon match de sa part à ce poste
j'ai ecrit match correct ;)
meme correct

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Créteil 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 avr. 2016, 19:55

ses premiers match en arriere droit étaient tout a fait correct, il a craqué sur les derniers match, mais pas sur les premiers, rappelle toi. on ne prenait pas l'eau sur son coté.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Créteil 1-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 16 avr. 2016, 20:00

Mascotte a écrit :
choupie a écrit :Comment peut-on perdre face à une équipe aussi mal classer

Qui plus est contre la pire défense de Ligue 2 et sans marquer le moindre but. :rougefaché:
en plus il y avait des trous énormes dans leur défense, et pas une fois on les a mis à mal. on décalait, les mecs étaient n'importe comment en 1 contre 1 derrière et on faisait une passe vers un milieu latéralement au lieu de toucher direct devant, je ne comprenais pas, après ils revenaient puis ça se fermait (et encore plus avec notre niveau technique de ce soir), un simple une-deux entre les mecs de devant et c'était fini pour eux on pouver aller au but, mais non on faisait une passe à Seck ou je ne sais pas qui en arrière.
ça ne m'étonne pas qu'ils aient une des pires défenses de L2

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Créteil 1-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 16 avr. 2016, 20:03

Maxfly a écrit :ses premiers match en arriere droit étaient tout a fait correct, il a craqué sur les derniers match, mais pas sur les premiers, rappelle toi. on ne prenait pas l'eau sur son coté.
pas pour moi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Créteil 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 avr. 2016, 20:42

il y a 2 ans a creteil, enfin, voila

si ça peut permettre à creteil de se maintenir sur le fil....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Créteil 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 16 avr. 2016, 20:51

Pas certain que cela leur suffit à se maintenir car ils n'affronteront pas tous les jours des morts-vivants tels que les joueurs de l'aja hier.

Re: [Réactions] Créteil 1-0 Auxerre

Messagepar choupie » 16 avr. 2016, 22:49

:super:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Créteil 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 17 avr. 2016, 06:03

djej a écrit :Le problème de votre analyse c'est que vous vous focalisez sur 2 bon matches du duo pour en faire une généralité.
Avant ça, le duo Seck-Konaté avait aussi été très performant quelques matches et moins bon d'autres matches.
Et j'irais même plus loin, car Lefebvre, on le connait très bien quand même maintenant, et on sait tous qu'il est capable du meilleur comme du moins bon.
Quand au débat sur le fait de jouer latéral, c'est quand même monnaie courante qu'un joueur soit replacé à ce poste, l'exemple le plus récent est Jeremy Pied que Puel a replacé à ce poste et qui fait sa meilleure saison. Même Lassana Diarra, énorme en milieu défensif a évolué longtemps latéral.
Quand à Lefebvre mauvais en latéral, lors de la première blessure d'Aguilar, il avait fait de bons match (dont Nancy et PFC à domicile), en tout cas meilleur que son match d'hier....comme quoi, les vérités d'un jour....
Je comprends les limites de notre raisonnement, comme je le dis c'est avant tout une impression et pas quelque chose de tangible qu'on peut prouver de manière irréfutable.
Pour comprendre notre point de vue sur la question on peut rapprocher ça de Manchester city- Psg , L.Blanc change de système et impose Aurier arrière droit , personne ne peut prouver qu'avec une autre organisation le Psg serait passé mais beaucoup ont l'impression que le coach s'est planté et qu'il aurait pu faire bien mieux : là pour moi c'est pareil avec le cas Lefebvre , je peux rien prouver mais je sens au fond de moi que c'était une erreur de le mettre arrière droit et qu'il y avait possibilité de faire mieux autrement.
Bien sur ce ne sont que des impressions et des sentiments par rapport aux compos d'équipe et je suis d'accord que c'est discutable car basé sur des impressions sur un très petit nombre de matchs (2 comme tu le rappelles) et non des stats solides , d'autres membres pouvant avoir des impressions et des sentiments bien différents.

ysl

Re: [Réactions] Créteil 1-0 Auxerre

Messagepar ysl » 17 avr. 2016, 08:03

une fois de plus , cette équipe est désolante et va tomber peu à peu dans l'anonymat . perdre à creteil apres une belle victoire contre metz.
et contre dijon, on peut gagner , mais c'est inutile . et comme le match est sur bein , l'afluence sera ... trop faible pour un tel derby.
oui, mais tout cela , c'est inconstant , parfois à la limite de l'amateurisme ( le coach !), le public est désabusé et pour moi ,seul
un changement de coach pourra résoudre en partie la chute annoncé de notre club.
c'est un peu comme avec hollande , plus personne n'y croit. :mdr1:
j'espere seulement que boucher et courtet vont rester au club et que l'on va reconstruire autour d'eux et engager un coach avec un vrai projet de jeu . un coach qui fait flamber les jeunes plutôt que les griller .
suis pas tres optimiste malheureusement sur ce dernier point , comme bon nombre d'observateur. :modo: :modo:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Créteil 1-0 Auxerre

Messagepar Rominet » 17 avr. 2016, 11:25

4-0 contre Metz le 3e, 0-1 contre le 19e.... si c'est pas un problème de motivation ça....

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Créteil 1-0 Auxerre

Messagepar djej » 17 avr. 2016, 13:46

Djib a écrit :
djej a écrit :Le problème de votre analyse c'est que vous vous focalisez sur 2 bon matches du duo pour en faire une généralité.
Avant ça, le duo Seck-Konaté avait aussi été très performant quelques matches et moins bon d'autres matches.
Et j'irais même plus loin, car Lefebvre, on le connait très bien quand même maintenant, et on sait tous qu'il est capable du meilleur comme du moins bon.
Quand au débat sur le fait de jouer latéral, c'est quand même monnaie courante qu'un joueur soit replacé à ce poste, l'exemple le plus récent est Jeremy Pied que Puel a replacé à ce poste et qui fait sa meilleure saison. Même Lassana Diarra, énorme en milieu défensif a évolué longtemps latéral.
Quand à Lefebvre mauvais en latéral, lors de la première blessure d'Aguilar, il avait fait de bons match (dont Nancy et PFC à domicile), en tout cas meilleur que son match d'hier....comme quoi, les vérités d'un jour....
Je comprends les limites de notre raisonnement, comme je le dis c'est avant tout une impression et pas quelque chose de tangible qu'on peut prouver de manière irréfutable.
Pour comprendre notre point de vue sur la question on peut rapprocher ça de Manchester city- Psg , L.Blanc change de système et impose Aurier arrière droit , personne ne peut prouver qu'avec une autre organisation le Psg serait passé mais beaucoup ont l'impression que le coach s'est planté et qu'il aurait pu faire bien mieux : là pour moi c'est pareil avec le cas Lefebvre , je peux rien prouver mais je sens au fond de moi que c'était une erreur de le mettre arrière droit et qu'il y avait possibilité de faire mieux autrement.
Bien sur ce ne sont que des impressions et des sentiments par rapport aux compos d'équipe et je suis d'accord que c'est discutable car basé sur des impressions sur un très petit nombre de matchs (2 comme tu le rappelles) et non des stats solides , d'autres membres pouvant avoir des impressions et des sentiments bien différents.
:super: et c'est tout l'objet d'un forum d'en débattre en toute humilité

Re: [Réactions] Créteil 1-0 Auxerre

Messagepar choupie » 17 avr. 2016, 15:33

Sauf que Créteil joue le maintien est nous plus rien

Re: [Réactions] Créteil 1-0 Auxerre

Messagepar choupie » 17 avr. 2016, 15:37

:] Maintenant. Faut gagner contre Dijon

Re: [Réactions] Créteil 1-0 Auxerre

Messagepar choupie » 17 avr. 2016, 15:39

:] :] Maintenant. Faut gagner contre Dijon

Re: [Réactions] Créteil 1-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 17 avr. 2016, 20:37

vu ce qui nous attend pour les 4 derniers matchs, ile st fort probable qu'on ne gagne plus ... j'espère secrètement une victoire lors du derby, parce qu'après, c'est SOCHAUX à BONAL, réception de LE HAVRE qui joue la montée puis dernier match à BREST

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Créteil 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 avr. 2016, 20:43

Je ne m'attends pas une victoire contre Dijon mais ce serait quand même bien de ne pas perdre au moins. Après contre les 3 dernières équipes ça risquent d'être la distribution de points il ne faut pas se le cacher, avec l'équipe de plagistes qu'on a en cette fin de saison.