[Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résulat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
20
43%
Match nul
10
21%
Victoire de Dijon
17
36%
 
Nombre total de votes : 47

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar Le Milan » 21 avr. 2016, 21:04

ImageImage
News:
Les joueurs disponibles :

Gardiens : Boucher, Lembet, Lenogue
Défenseurs : Boto, Hountondji, N'dong, Puygrenier, Sefil
Milieux de terrain : Berthier, Gragnic, Kilic, Konaté, Lefebvre, Seck, Vincent
Attaquants : Ayé, Courtet, Fumu-Tamuzo, Jacob, Jobava, Guirassy, Montiel

Blessé(s) : Fontaine (ligaments croisés), Aguilar (épaule)
Suspendu(s) : Sylla
Écarté(s) : Ba
Vos pronostics, compositions et avis dans ce topic.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar verlaatboy » 21 avr. 2016, 21:22

Comment on va faire ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2016, 21:30

Il faut rajouter Sylla comme absent car suspendu, il faudra donc faire avec et pour le coup sans nos deux latéraux je m'attends à voir Vannuchi remettre Lefebvre au poste de latéral comme il l'avait fait à Créteil en seconde période.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar djej » 21 avr. 2016, 21:50

Ron33 a écrit :Il faut rajouter Sylla comme absent car suspendu, il faudra donc faire avec et pour le coup sans nos deux latéraux je m'attends à voir Vannuchi remettre Lefebvre au poste de latéral comme il l'avait fait à Créteil en seconde période.
Comme évoqué hier, Vannuchi s'oriente vers un 3-5-2 avec Lefebvre à droite et Vincent à gauche

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar djibcissé4live » 21 avr. 2016, 21:51

Je vois bien une grosse surprise dans le groupe un joueur de CFA !!!

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar djej » 21 avr. 2016, 21:57

Y aura Boto à coup sûr

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar djibcissé4live » 21 avr. 2016, 21:58

Boucher
Sefil-Puyg-Hountondji
Lefebvre Vincent
Seck-Konaté
Kilic
Courtet-Guirassy

Remp : Lenogue, Gragnic, Ayé, Touré, Fumu-Tamuzo

Allez Zhou, vivement l'année prochaine !

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar ttnn89 » 22 avr. 2016, 07:35

Vu l'effectif, surtout sur la disposition possible des latéraux (qui seront surtout derrière en train de défendre) je redoute un match avec une AJA dominée incapable de garder le ballon.
Mais ce dont on est sûrs c'est qu'avec cette AJA on est sûrs de rien...
Promo quand-même : 1-0 pour les bleus et blancs.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar Djib » 22 avr. 2016, 08:25

-----------------Boucher
Lefebvre Hountondji Puygrenier Cotret
Vinvent Konaté Seck Vannuchi
-------------Courtet Guirassy

Expulsion de Vannuchi sur un mauvais tacle dans le rond central sur l'engagement de Dijon.(Merci aux stadiers d'ouvrir et de scotcher aux murs toutes les portes battantes le matin du match).
Sortie de Cotret sur civière pour un claquage du grand fessier à la 2ème minute.
Entrée de N'Dong qui marquera sur le seul corner du match (malheureusement un corner pour Dijon).
Egalisation de Pyugrenier qui dira après le match " ben statistiquement c'était obligé que je fasse au moins un match pas trop pourri dans l'année."
Commentaire de Lefebvre : "le coach m'a mis arrière droit ? Ah ben je croyais que j'étais milieu gauche vu qu'on est un samedi impair et que les voyelles comptent triple. Au fait c'est qui le coach ?"

Allez on y croit , ce sera un match avec le coeur et les tripes , faut qu'on s'impose comme on l'a fait jusqu'à présent contre les clubs du haut de tableau.
Allez Auxerre.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar gaet » 22 avr. 2016, 11:21

Composition en 3-5-2 :


_________________________Boucher__________________________
___________Sefil_________Houtoundji_________Puygrenier________
___Lefebvre_______________________________________Vincent___
___________________Konaté__________Seck___________________
___________________________Gragnic________________________
___________________Guirassy________Courtet__________________

Remplaçants : Lenogue - Boto - Killic - Montiel - Ayé

Pronostic : 1-1 avec des buts de Diony vers la 20ème minute pour le DFCO contre Vincent vers la 70ème pour l'AJA !
Je pense qu'il y aura environs 9000 spectateurs demain après midi au stade. En tout cas j'en ferai parti :D

Allez l'AJA ! ::d

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar djej » 22 avr. 2016, 15:16

djibcissé4live a écrit :Je vois bien une grosse surprise dans le groupe un joueur de CFA !!!
effectivement, Touré fait sa première apparition dans le groupe.
content pour lui
j'aurais plutôt vu boto pour ma part qui a l'avantage de pouvoir jouer dan l'axe et à gauche, ce qui aurait permis d'avoir une latitude supplémentaire au cas où le 3-5-2 se passe mal et que JLV souhaite repasser en 442.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar verlaatboy » 22 avr. 2016, 15:22

Ce match,déchaîné les passions,ici,dis donc !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar Ron33 » 22 avr. 2016, 15:28

Que veux-tu même si c'est un derby le fait que Dijon est quasiment assuré de monter en Ligue 1 et Auxerre ne jouant plus rien, il est difficile de s'enthousiasmer pour ce match.

Localisation : Dijon

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar foot2415 » 22 avr. 2016, 15:35

Bonjour, je ne viens en aucun cas faire de polémique je le rassure soyons franc jeu pour ce derby s'il vous plait! Les Dijonnais arriveront à 12 bus et les estimations de 500 personnes qui viennent par leurs propre moyen! Cela fait tous de même beaucoup de Dijonnais et j'en ferais moi même partie! Je sais que ce message sera peut être supprimer....alors que je m'exprime plutôt bien et sans insultes...Mais je voudrais juste poser une questions au Auxerrois. Votre but est t'il juste de tous faire pour gagner ce derby afin d'avoir une fierté d'avoir battu le leader ou alors préférer vous aire preuve de bonne volonté et de se dire que le meilleur gagne car de toute façon la saison est presque fini et pour les équipes du derby la saison clôturé. Vous vous maintenez et nous montons. Ne serais-t'il pas tout de même rien qu'une fierté que l'autre équipe Bourguignonne sois championne de franc de ligue 2?

Je souhaite tous de même bonne chance aux deux équipes et que la meilleure gagne! :)

Localisation : Auxerre

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar itfcaja » 22 avr. 2016, 15:41

Pas très bien saisi le sens de ta question mais c'est un match de foot de l'AJA donc je veux que l'AJA joue pour le gagner que ce soit Dijon, Paris, ou Plabennec en face...

Absolument rien à foutre d'une soi disant fierté "que l'autre équipe Bourguignonne sois championne de franc de ligue 2".
Cela prouve bien la culture foot des dijonnais...

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar guillermo » 22 avr. 2016, 15:43

ou alors préférer vous aire preuve de bonne volonté et de se dire que le meilleur gagne car de toute façon la saison est presque fini et pour les équipes du derby la saison clôturé. Vous vous maintenez et nous montons. Ne serais-t'il pas tout de même rien qu'une fierté que l'autre équipe Bourguignonne sois championne de franc de ligue 2?
C'est moi ou tu nous demande si on voudrait pas laisser gagner le DFCO? :hehe:

Localisation : Dijon

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar foot2415 » 22 avr. 2016, 15:46

Attend je posais juste une simple question de quel culture foot parle tu? Car culture foot si tu souhaite partir en débat j'ai de quoi dire des Auxerrois mais mon but n'étant pas là je voulais juste lire vos avis vis à vis de ma question. Et non je ne demande pas de laisser gagner mais si l'envie vous dis je ne pense pas refuser :cote: :cote: :cote: :cote:

Localisation : Auxerre

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar itfcaja » 22 avr. 2016, 15:49

foot2415 a écrit :Attend je posais juste une simple question de quel culture foot parle tu? Car culture foot si tu souhaite partir en débat j'ai de quoi dire des Auxerrois mais mon but n'étant pas là je voulais juste lire vos avis vis à vis de ma question. Et non je ne demande pas de laisser gagner mais si l'envie vous dis je ne pense pas refuser :cote: :cote: :cote: :cote:
Dans ce cas, merci de préciser ta question car elle est assez ambiguë.
Merci.

Localisation : Dijon

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar foot2415 » 22 avr. 2016, 15:55

itfcaja a écrit :
foot2415 a écrit :Attend je posais juste une simple question de quel culture foot parle tu? Car culture foot si tu souhaite partir en débat j'ai de quoi dire des Auxerrois mais mon but n'étant pas là je voulais juste lire vos avis vis à vis de ma question. Et non je ne demande pas de laisser gagner mais si l'envie vous dis je ne pense pas refuser :cote: :cote: :cote: :cote:
Dans ce cas, merci de préciser ta question car elle est assez ambiguë.
Merci.
En gros je vais essayer de résumer le mieux n'est t'il pas de joué dans la bonne humeur de s'amuser et de supporter notre équipe respective et de faire que ce derby sois le meilleur de tous ceux qu'il y a pus avoir jusqu'à présent en bourgogne et en sortant du match content pour l'équipe victorieuse? A tu compris?

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar gaet » 22 avr. 2016, 15:58

foot2415 a écrit :
itfcaja a écrit :
foot2415 a écrit :Attend je posais juste une simple question de quel culture foot parle tu? Car culture foot si tu souhaite partir en débat j'ai de quoi dire des Auxerrois mais mon but n'étant pas là je voulais juste lire vos avis vis à vis de ma question. Et non je ne demande pas de laisser gagner mais si l'envie vous dis je ne pense pas refuser :cote: :cote: :cote: :cote:
Dans ce cas, merci de préciser ta question car elle est assez ambiguë.
Merci.
En gros je vais essayer de résumer le mieux n'est t'il pas de joué dans la bonne humeur de s'amuser et de supporter notre équipe respective et de faire que ce derby sois le meilleur de tous ceux qu'il y a pus avoir jusqu'à présent en bourgogne et en sortant du match content pour l'équipe victorieuse? A tu compris?
Se réjouir d'une défaite de l'AJA ? :hehe: Non désolé je peux admettre que Dijon joue bien et mérite sa montée mais je peux pas être content d'une défaite de l'AJA surtout contre Dijon dans le derby.