[Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résulat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
20
43%
Match nul
10
21%
Victoire de Dijon
17
36%
 
Nombre total de votes : 47

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar guillermo » 22 avr. 2016, 15:59

C'est sur, et puis vous vous nous avez tellement accueilli dans la joie et la bonne humeur au match allez en plus :]

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar verlaatboy » 22 avr. 2016, 16:03

Non,mais ce n'est pas de leur faute,c'était l'état d'urgence...
Ben tiens...

Localisation : Auxerre

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar itfcaja » 22 avr. 2016, 16:03

Bon, pour ma part je serais heureux si l'AJA gagne.
Pas content "pour l'équipe victorieuse" (car il est possible que ce soit Dijon), mais content si l'AJA gagne.

Le fait que tu poses même la question me fait douter de bien des choses...

Localisation : Dijon

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar foot2415 » 22 avr. 2016, 16:11

De quoi doute tu? Et en effet pour le match aller c'étais l’état d'urgence sa ce n'est pas notre faute...

Localisation : Auxerre

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar itfcaja » 22 avr. 2016, 16:22

Je doute de certains (je dis bien certains) supporters, ou plutôt spectateurs dijonnais.
Comment on peut envisager une seconde que l'on puisse se réjouir d'une défaite auxerroise car elle profiterait au DFCO dans la lutte au titre??
Allez, félicitations pour la montée et bon vent...

Localisation : Dijon

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar foot2415 » 22 avr. 2016, 16:48

Pas se réjouir mais être franc. C'est clair que je vous rejoins sur le fait que si l'arbitre vous refuse 1 penalty vous met des hors-jeux alors que non ils sont inexistant c'est clair que le jeux n'est pas franc et vous passerez a côté d'une victoire. A l'inverse si le jeux est bon des deux côté faut ses dire que le match a tout de même été bien joué et félicitation a l'équipe point. Comme je le dis depuis le début je vous souhaite bonne chance pour demain et vous pouvez gagner et se serais bien pour vous tous comme cela serais bien pour Dijon. Merci tous de même. Et entre nous les Dijonnais j'espère que vous remontrer en ligue 1 car le derby c'est clair sa va manquer à tous le monde.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar verlaatboy » 22 avr. 2016, 16:50

On récupère Troyes,t'inquiète.

Localisation : Dijon

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar foot2415 » 22 avr. 2016, 16:51

Troyes n'est pas un véritable derby....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar Ron33 » 22 avr. 2016, 16:56

Moi en tout cas si jamais Dijon l'emporte je reconnaîtrait qu'ils sont meilleurs mais je ne me réjouirai jamais d'une victoire de Dijon comme d'ailleurs d'aucunes autres équipes il ne faut quand même pas déconner.

Localisation : Dijon

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar foot2415 » 22 avr. 2016, 17:05

Ron33 a écrit :Moi en tout cas si jamais Dijon l'emporte je reconnaîtrait qu'ils sont meilleurs mais je ne me réjouirai jamais d'une victoire de Dijon comme d'ailleurs d'aucunes autres équipes il ne faut quand même pas déconner.
Nous ne sommes pas forcément meilleur....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar Ron33 » 22 avr. 2016, 17:14

Si vous nous battez il faudra reconnaître votre supériorité ça on ne pourra pas le nier.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar verlaatboy » 22 avr. 2016, 17:15

foot2415 a écrit :Troyes n'est pas un véritable derby....
60 km...
Le reste n'est qu'une histoire de découpage territorial

Localisation : auxerre

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar dudka89 » 22 avr. 2016, 17:17

foot2415 a écrit :
Ron33 a écrit :Moi en tout cas si jamais Dijon l'emporte je reconnaîtrait qu'ils sont meilleurs mais je ne me réjouirai jamais d'une victoire de Dijon comme d'ailleurs d'aucunes autres équipes il ne faut quand même pas déconner.
Nous ne sommes pas forcément meilleur....
non ca on le saura jamais , on a juste commencé la saison avec un gros handicap sur le banc et un boulet en défense central qui nous a couté au moins 15 buts a faire passer une bille comme jullien pour thiago silva

on peut pas juger si on est meilleur ou pas avec tous les lourds handicap qu'on a

Localisation : Dijon

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar foot2415 » 22 avr. 2016, 17:20

verlaatboy a écrit :
foot2415 a écrit :Troyes n'est pas un véritable derby....
60 km...
Le reste n'est qu'une histoire de découpage territorial
Oui mais voilà...c'est un faux derby on peut dire....

Localisation : Dijon

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar foot2415 » 22 avr. 2016, 17:21

dudka89 a écrit :
foot2415 a écrit :
Ron33 a écrit :Moi en tout cas si jamais Dijon l'emporte je reconnaîtrait qu'ils sont meilleurs mais je ne me réjouirai jamais d'une victoire de Dijon comme d'ailleurs d'aucunes autres équipes il ne faut quand même pas déconner.
Nous ne sommes pas forcément meilleur....
non ca on le saura jamais , on a juste commencé la saison avec un gros handicap sur le banc et un boulet en défense central qui nous a couté au moins 15 buts a faire passer une bille comme jullien pour thiago silva

on peut pas juger si on est meilleur ou pas avec tous les lourds handicap qu'on a
Sa malheureusement on ne peut rien y faire...

Localisation : Dijon

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar foot2415 » 22 avr. 2016, 17:24

Ron33 a écrit :Si vous nous battez il faudra reconnaître votre supériorité ça on ne pourra pas le nier.
C'est possible que l'on gagne comme c'est possible que se sois vous qui gagner aucune des deux équipes n'est forcément supérieur. Vous avez un palmarès que Dijon n'a pas et n'aura surement jamais.....C'est de là ou vous êtes supérieur...Les points ne sont que des chiffres ne l'oublions pas...Et en plus de sa...regardons la L1 c'est du n'importe quoi...

Localisation : Angoulême

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar AJA_16 » 22 avr. 2016, 17:30

foot2415 a écrit :
Ron33 a écrit :Si vous nous battez il faudra reconnaître votre supériorité ça on ne pourra pas le nier.
C'est possible que l'on gagne comme c'est possible que se sois vous qui gagner aucune des deux équipes n'est forcément supérieur. Vous avez un palmarès que Dijon n'a pas et n'aura surement jamais.....C'est de là ou vous êtes supérieur...Les points ne sont que des chiffres ne l'oublions pas...Et en plus de sa...regardons la L1 c'est du n'importe quoi...
Tu me l'as enlevé de la bouche concernant le palmarès....
Quoi qu'il arrive, que vous gagniez ou pas ce soir, que vous montiez en ligue 1, la bourgogne restera à jamais bleue et blanche !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar Alex69 » 22 avr. 2016, 17:32

verlaatboy a écrit :Ce match,déchaîné les passions,ici,dis donc !
Des lives à moins de 5 pages, un stade qui se vide à 10mn de la fin du match...c'est moche.
Va falloir un sacré boulot et un gros coup de balais à l'inter saison au risque de désintéresser les derniers courageux.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar Alex69 » 22 avr. 2016, 17:38

foot2415 a écrit :
Ron33 a écrit :Si vous nous battez il faudra reconnaître votre supériorité ça on ne pourra pas le nier.
C'est possible que l'on gagne comme c'est possible que se sois vous qui gagner aucune des deux équipes n'est forcément supérieur...
Ron, tu nous avait caché ton jumeau supporter de Dijon ?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant match] L2|J35, Auxerre - Dijon

Messagepar Samira89 » 22 avr. 2016, 17:38

J'espere que l'aja finira avec plus de 52 points ..... mentalement ça m'aiderai a me dire que on a fait mieux que l'année dernière et qu'on a une certaine progression ( mathématiquement ) même si ça sert a rien .