[Réactions] Auxerre 2-0 Dijon (Gragnic, Guirassy)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Zacharie Boucher
54
28%
Sohny Sefil
3
2%
Sébastien Puygrenier
4
2%
Cédric Hountondji
23
12%
Alexandre Vincent
5
3%
Grégoire Lefebvre
8
4%
Ibrahima Seck
10
5%
Brahim Konaté
17
9%
Vincent Gragnic
40
21%
Gaëtan Courtet
27
14%
Sehrou Guirassy
4
2%
 
Nombre total de votes : 195

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Auxerre 2-0 Dijon (Gragnic, Guirassy)

Messagepar Le Milan » 23 avr. 2016, 15:54

Venez réagir à cette belle victoire dans le derby bourguignon.

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Dijon (Gragnic, Guirassy)

Messagepar Mash1truc » 23 avr. 2016, 15:56

La bourgogne reste bleue & blanche, c'est bien là le principal !

Bravo aux UA et à l'équipe !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Dijon (Gragnic, Guirassy)

Messagepar Maxfly » 23 avr. 2016, 15:57

une victoire qui risque de «conforter» la direction dans ses choix, malheureusement...

sur le match pas grand chose a redire, les bons restent bons, les mauvais restent les cranes rasé en defense centrale, et gragnic a fait un bon match...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Dijon (Gragnic, Guirassy)

Messagepar Genuinely » 23 avr. 2016, 15:58

11 joueurs au niveau ce soir, point noir pour Puyg comme d'hab (même si c'était un peu mieux en deuxième) et un Gragnic qui m'aura fait mentir en sortant une première mi-temps de très bonne facture, avant de disparaître petit à petit en seconde, ce qui est compréhensible vu son état de forme.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Dijon (Gragnic, Guirassy)

Messagepar ghis56 » 23 avr. 2016, 15:59

Bravo à l'équipe.
J'espère retrouver un jour Auxerre en L1. C'est mon plus grand souhait.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Dijon (Gragnic, Guirassy)

Messagepar Dimibenjani » 23 avr. 2016, 15:59

le soucis c'est que certains ici sont archi content car on a battu dijon le grand rival,

sinon de la piètre saison on en parle ?

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Dijon (Gragnic, Guirassy)

Messagepar looping89 » 23 avr. 2016, 16:00

:pleur4: :pleur4: match qui laisse beaucoup de regrets quand on voit le niveau de jeu aujourd'hui

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Dijon (Gragnic, Guirassy)

Messagepar tainio44 » 23 avr. 2016, 16:00

match sérieux de l'équipe sans être génial non plus, face à des dijonnais venus en touriste.
et qui avaient du un peu trop fêter leur accession la veille.
Modifié en dernier par tainio44 le 23 avr. 2016, 16:35, modifié 1 fois.

Jibé

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Dijon (Gragnic, Guirassy)

Messagepar Jibé » 23 avr. 2016, 16:01

Victoire logique d'une AJA qui sans être transcendante a été plus réaliste qu'une pale équipe de Dijon pourtant venu pour gagner (dixit Jullien), futur promu qui devra largement se renforcer pour espérer le maintien.

D'un point de vue individuel, aucune surprise, d'un côté comme de l'autre.

Les regrets ne datent pas d'aujourd'hui, ce match ne change rien.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Dijon (Gragnic, Guirassy)

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2016, 16:04

Seule satisfaction la victoire et sans encaisser de but qui plus est, victoire pas illogique quand même même si en première période Dijon aurait mérité d'égaliser. En seconde période au fil du match l'aja était mieux et s'est d'ailleurs procuré quelques occasions qui aurait pu alourdir l'addition. Enfin l'aja a gagné c'est bien et Dijon n'aura pas pu fêter leur montée en Ligue 1 dans la liesse et l'allégresse, comme Metz l'avait fait il y a deux ans pendant que nous pleurions pour notre avenir en Ligue 2.
Modifié en dernier par Ron33 le 23 avr. 2016, 16:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Dijon (Gragnic, Guirassy)

Messagepar Alex69 » 23 avr. 2016, 16:06

Belle victoire qui fait du bien aux supporters qui le méritent emplement.
Du très bon courtet et boucher, du bon Konaté ainsi que hountondji et seck.
Mauvais match de guirassy et non match de puygrenier qui fait des passes à la limite de la bêtises...

Si je devais tt miser pour garder des joueurs de ce groupe pour l'an prochain, je miserai sur boucher et courtet. Après si je peux conserver hountondji voir seck pourquoi pas.
Bonne entrée de montiel qui a l'air de bien résister au duel.
En face dijon avait l'air d'avoir la gueule de bois et la tête ailleurs. On a su en profiter, tant mieux.

Pour finir, bravo aux ultras et au personnes présentes pour ces belles animations et ces beaux tiffos.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Dijon (Gragnic, Guirassy)

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2016, 16:08

Maxfly a écrit :une victoire qui risque de «conforter» la direction dans ses choix, malheureusement...

sur le match pas grand chose a redire, les bons restent bons, les mauvais restent les cranes rasé en defense centrale, et gragnic a fait un bon match...
Parce que tu penses que même avec une défaite et une fessée comme tu semblais le vouloir ça aurait fait changer les choses, je ne le pense pas. Et puis attends peut-être que Vannuchi ne prolongera finalement pas et qu'on aura un nouvel entraîneur, pour le moment rien ne semble figé, mais si ça se trouve le prochain entraîneur ne sera pas meilleur voir pire dans ce cas que dira-t-ton ?.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Dijon (Gragnic, Guirassy)

Messagepar Mariine » 23 avr. 2016, 16:14


Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Dijon (Gragnic, Guirassy)

Messagepar Djib » 23 avr. 2016, 16:18

Je sais pas trop quoi penser car je suis surement trop sur l'euphorie de la victoire et la prochaine défaite me fera redescendre.
Là maintenant tout de suite je me dis que l'an prochain on peut monter avec JLV si on dispose d'une équipe stable et équilibrée dès le début de la saison.
Faut reconnaitre qu'il sait préparer l'équipe pour jouer contre les gros et que cette année il a souvent vu juste tactiquement contre le haut du classement.
Je vois nos jeunes qui rentrent en jeu et ça fait super plaisir. (Kilic qui a fait une bonne rentrée , Montiel qui en peu de temps montre son potentiel , Aye qui en touchant 3 ballons montre qu'il peut ètre bien utile).
Au final je suis en mode yoyo et j'aurais presque envie de laisser encore une chance à JLV l'an prochain et de voir ce que ça donne avec ce groupe assez jeune.

Bravo pour cette belle victoire et bravo aux ultras pour ce bel anniversaire et à tous les gens qui étaient présents au stade pour cette belle ambiance.

Jibé

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Dijon (Gragnic, Guirassy)

Messagepar Jibé » 23 avr. 2016, 16:22

Résultats d'Auxerre contre les 3 premiers actuels (Dijon, Nancy, Metz): 4 victoires, 2 nuls. La qualité était donc là.

Le problème, c'est de se donner l'envie et les moyens de battre les 16 autres :D

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Dijon (Gragnic, Guirassy)

Messagepar auxerreman87 » 23 avr. 2016, 16:22

Quand on fait la fête jusqu'à pas d'heure hier soir, comme les Dijonnais, pas étonnant d'être dans cet état aujourd'hui ;) Un grand bravo aux UA. Bel anniversaire !!

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Dijon (Gragnic, Guirassy)

Messagepar Nico 56 » 23 avr. 2016, 16:33

Merci pour cette belle victoire dans le derby bourguignon, ça fait toujours plaisir aux supporters de "taper le rival", surtout pour l'anniversaire des Ultras, content pour eux !!
Malgré ça, la saison est un échec sur le plan sportif.
Très bon match de Boucher qui nous sauve comme d'habitude j'ai envie de dire, Gragnic prouve qu'il peut être utile.
Allons prendre une rouste à Bonal maintenant si la logique est respectée :cote:

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Dijon (Gragnic, Guirassy)

Messagepar longeronman » 23 avr. 2016, 16:34

Des regrets Des regrets sur les matchs balancés à Laval à Evian on à battus tous les prétendants et avions largement le niveau de monter

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Dijon (Gragnic, Guirassy)

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2016, 16:35

Djib a écrit :Je sais pas trop quoi penser car je suis surement trop sur l'euphorie de la victoire et la prochaine défaite me fera redescendre.
Je pense que tu t'enflammes en effet, déjà Vannuchi qui ne semble pas retenir ses erreurs repartira peut-être dans ses délires au niveau de ses choix et autre du moins s'il prolonge, ensuite avec la baisse de moyens et le manque de réseau il va être compliqué de réaliser un recrutement à défaut d'être onéreux intelligent du moins. Ensuite il faudra essayer de conserver certains joueurs qui même s'ils sont sous contrat pourraient être contacté par d'autres clubs et notamment des clubs promus en Ligue 1. On part pour le moment dans le flou avec cette équipe et il vaut mieux ne rien envisager sous peine d'être déçu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Dijon (Gragnic, Guirassy)

Messagepar Maxfly » 23 avr. 2016, 16:36

Jibé a écrit :Résultats d'Auxerre contre les 3 premiers actuels (Dijon, Nancy, Metz): 4 victoires, 2 nuls. La qualité était donc là.

Le problème, c'est de se donner l'envie et les moyens de battre les 16 autres :D

et si l'on fait le bilan contre les 5 derniers, ça donnent donc de l'aja une equipe de cfa ? :gene:

tu peux faire comme metz et ne rien faire contre le top 10, si tu prend 100% des point contre les 10 autres equipes, tu montes....

simplement, contre les equipes joueuses, qui donnent le rythme, qui attaquent mais aussi laisse des espaces, l'aja s'en sort.

contre les equipes laborieuses, qui joue sur le duel, la dimension physique, ou chaque ballon est une bataille, l'aja est en grande difficulté.