[Réactions] Sochaux 2 - 3 Auxerre (Guirassy, Sefil, Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été les trois meilleurs joueurs de l'Aj Auxerre ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 02 mai 2016, 21:58

Zacharie Boucher
21
21%
Sohny Sefil
9
9%
Sébastien Puygrenier
4
4%
Cédric Hountondji
11
11%
Brahim Konate
6
6%
Grégoire Lefebvre
18
18%
Alexandre Vincent
3
3%
Ibrahima Seck
2
2%
Vincent Gragnic
6
6%
Gaëtan Courtet
12
12%
Sehrou Guirassy
9
9%
 
Nombre total de votes : 101

Re: [Réactions] Sochaux 2 - 3 Auxerre (Guirassy, Sefil, Ayé)

Messagepar laverdarie » 01 mai 2016, 21:15

yetzai a écrit : oui mais un Berthier mis en confiance avec un calendrier reel de progression avec un vrai coach le poussant au entrainement nul doute que lille serait revenu a la charge en juin ....
Sûrement qu'avec Guy Roux Berthier aurait fait mieux mais JLV n'est peut-être pas le seul responsable. Il faut aussi un minimum de participation du joueur et de la volonté de progresser. Et des jeunes qui se croient arrivés sans trop travailler il y a des exemples.
Mais on est loin de connaître tous les détails, enfin vu ce qui se dit sur le forum ce sont souvent des affirmations sans preuve je trouve.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Sochaux 2 - 3 Auxerre (Guirassy, Sefil, Ayé)

Messagepar Friend Zone » 02 mai 2016, 00:33

oui c'est facile de trouver 2 exemples qui ont échoué et dire "ah c'est JLV", puis meme si on avait trouvé un coach avec qui ça avait marché avec Kilic et Berthier qui dit que ce coach là aurait réussi avec d'autres jeunes comme Vincent, Guirassy, Boucher ou meme les autres qui ont à peu près réussi ou fait quelque chose de la saison, c'est facile de prendre les exemples qui vont bien.
ps:
d'ailleurs je trouve qu'on peut dire qu'un coach ne fait pas progresser mais par contre meme avec un coach qui ne fait pas progresser un mec peut faire une perf à son propre niveau, et là non Kilic et Berthier c'est très très faible ce qu'ils montrent sur le terrain, JLV ou pas (et encore plus pour Berthier car lui a déja montré qu'il savait etre très bon, meme avec JLV donc bon)

Re: [Réactions] Sochaux 2 - 3 Auxerre (Guirassy, Sefil, Ayé)

Messagepar Polak » 02 mai 2016, 08:35

c'est quoi le but cette année terminer juste derrière les promus ? foutre la rage ? enfin non c'est juste que quand gragnic joue l'équipe est plus forte s'il part l'an pro :/ faudrait garder aussi le joueur que lille prête? ou pas ...c'est dommage tous ces points de perdu n'importe comment sinon la montée aurait été possible :berk1: