[Entrainement] Mars 2019

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar lugarde » 24 juin 2017, 10:43

Vincent il avait un vrai potentiel, un de nos joueurs les plus propres dans ce qu'il entreprenait sur le terrain. Il perdait pas bcp de ballons, c'est exactement le type de joueur qu'il faut en ligue 2 piur espérer quelque chose.

Bon courage à lui, il mériterait de revenir, force !

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar Genuinely » 24 juin 2017, 10:49

Potentiel n'est pas vraiment le mot que j'aurai utilisé pour désigner Vincent, plutôt un joueur qui maitrise tous les fondamentaux (techniquement propre, défend correctement, très bons déplacements entre les lignes...) mais sans réel point fort et avec quelques contraintes physiques, ce n'est pas un joueur de percussion ni un leader offensif... personnellement je le vois simplement comme un bon joueur de L2 (si il arrive a mettre ses blessures de côté), mais pas plus.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar Friend Zone » 24 juin 2017, 11:05

moi c'est facile Vincent sur les 5 dernieres années c'est le seul joueur qui me réconcilie avec le foot à l'AJA, le seul qui ne perd jamais de ballon, qui sait contrôler et faire une passe quelque soit les conditions où le ballon arrive, avec le petit coup de rein qui va bien pour accélerer sur la prise de balle. après oui il n'a aucun point fort mais il maitrise absolument tout dans dans le foot j'aime les joueurs simples comme ça.

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar cahuete03 » 24 juin 2017, 11:19

Entièrement d'accord Vincent me plaît beaucoup et a une belle marge de progression

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar Maxfly » 24 juin 2017, 17:28

Genuinely a écrit : 24 juin 2017, 10:49 Potentiel n'est pas vraiment le mot que j'aurai utilisé pour désigner Vincent, plutôt un joueur qui maitrise tous les fondamentaux (techniquement propre, défend correctement, très bons déplacements entre les lignes...) mais sans réel point fort et avec quelques contraintes physiques, ce n'est pas un joueur de percussion ni un leader offensif... personnellement je le vois simplement comme un bon joueur de L2 (si il arrive a mettre ses blessures de côté), mais pas plus.
:merci:

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar fan25 » 24 juin 2017, 17:59

Pour Vincent, déchirure indépendante des adducteurs. Le hic connaître l'origine des tensions dans la région pelvienne. Il a du mental, il va vite revenir !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar Maxfly » 24 juin 2017, 17:59

merci fan25.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar Ron33 » 24 juin 2017, 18:06

Oui merci pour l'information. Après c'est quand même une déchirure donc il risque d'être encore un petit moment sur le côté, espérons cependant qu'à un moment ses soucis physiques le laissent tranquille.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar King Canto » 24 juin 2017, 18:13

déchirure musculaire ça va...
Tu reprends vite, pour une petite déchirure, quelques semaines et c'est bon,

heureux que ce soit pas une rechute,
forcément avec le foncier en pré saison sans rythme, ça créer des faiblesses musculaires...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar verlaatboy » 24 juin 2017, 20:26

J'aime Vincent.
Il casse les lignes !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar djibrilenforce » 24 juin 2017, 22:59

verlaatboy a écrit : 24 juin 2017, 20:26 J'aime Vincent.
Il casse les lignes !
J'espère qu'il va revenir vite et qu'il fera une saison complète.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar Maxfly » 24 juin 2017, 23:02

King Canto a écrit : 24 juin 2017, 18:13 déchirure musculaire ça va...
Tu reprends vite, pour une petite déchirure, quelques semaines et c'est bon,
pas dans cette zone

tant que l'on aura pas trouver le desequilibre qui provoque ses douleurs et blessures dans cette zone, vincent ne pourra rejouer regulierement.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar djibrilenforce » 24 juin 2017, 23:12

un bilan de la première semaine d'entraînement ? Comment se comporte le nouveau staff ? Des modifications par rapport à l'an dernier ? Comment se comporte Gillot ?

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar Pti mat » 24 juin 2017, 23:52

Du peu que j'ai vu, janot est bien dedans en tous cas. Hésite pas à encourager, à renvoyer les ballons dans les petit jeux et à faire le 11eme quand Vincent arrête l'entraînement pour blessure...
Malgré son côté vert, il est bien rentré dedans.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar djej » 25 juin 2017, 08:30

hier, présence d'Adama Coulibaly aux abords du terrain d'entrainement, F. Gillot a eu la surprise de le voir et s'en est suivi de longues minutes de discussions entre les 2 hommes.
Concernant les entrainements, Gillot observe bcp, et laisse ses adjoints animer les ateliers.
Gillot reprend la main sur les parties + jeu où il donne ses directives et en fin de séance sur le débriefing.
En fin de séance hier, un jeu sur demi terrain où le but est de mettre le ballon derrière la ligne de la défense adverse : un bon Goujon, déjà bien affûté, au taquet et au pressing :mrgreen: , un bon Barreto, auteur de quelques passes très bien senties. A noter que durant cet exercice, Adéoti évoluait derrière avec Ndicka, mais pas de conclusion hâtive à en sortir.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar just4fun » 25 juin 2017, 09:10

djej a écrit : 25 juin 2017, 08:30
Gillot reprend la main sur les parties
:frime:

c'est une façon pour créer une cohésion de groupe ?

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar papy robert » 25 juin 2017, 10:22

djej a écrit : 25 juin 2017, 08:30 hier, présence d'Adama Coulibaly aux abords du terrain d'entrainement, F. Gillot a eu la surprise de le voir et s'en est suivi de longues minutes de discussions entre les 2 hommes.
Concernant les entrainements, Gillot observe bcp, et laisse ses adjoints animer les ateliers.
Gillot reprend la main sur les parties + jeu où il donne ses directives et en fin de séance sur le débriefing.
En fin de séance hier, un jeu sur demi terrain où le but est de mettre le ballon derrière la ligne de la défense adverse : un bon Goujon, déjà bien affûté, au taquet et au pressing :mrgreen: , un bon Barreto, auteur de quelques passes très bien senties. A noter que durant cet exercice, Adéoti évoluait derrière avec Ndicka, mais pas de conclusion hâtive à en sortir.
A te lire, on a le sentiment qu'on a aussi changé de braquet niveau entrainement : intensité, réflexion sur les ateliers, équipe d'animation, stratégie...

Fin du Club Med entâmé sous Fournier.

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar did89 » 25 juin 2017, 10:27

hier j'étais présent à l'entrainement effectivement Gillot est dans l'observation et conseille sur le phases de jeu avec ballon
Janot conseille a beaucoup encouragé Sonny Laiton dans le travail physique et lors du jeu de ballon

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar Friend Zone » 25 juin 2017, 10:36

djej a écrit : 25 juin 2017, 08:30 A noter que durant cet exercice, Adéoti évoluait derrière avec Ndicka, mais pas de conclusion hâtive à en sortir.
non pas de conclusion car on n'a absolument personne derrière pour l'instant

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar djej » 25 juin 2017, 10:40

oui, mais les gardiens étant sur le champs, certains jouaient derrière, donc il aurait pu aussi joueur milieu, iem pour Goujon qui aurait pu joueur derrière. Bref, c'était juste à noter