[Entrainement] Mars 2019

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar AJAIX » 29 juin 2017, 15:07

Par contre quand on regarde le groupe en attaque coté aja çà parait bien maigre pour l'instant... Va falloir recruter grave de ce coté! L'arrivée de Sané fera deja beaucoup de bien!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar Ron33 » 29 juin 2017, 15:18

C'est clair mais bon il faut aussi voir que pour le moment déjà Barreto, Sané et Vincent sont indisponibles surtout pour le dernier qui devrait l'être un mois.

Animateur

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar Leonidas » 29 juin 2017, 18:15

News:

Animateur

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar Leonidas » 29 juin 2017, 19:31


Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Entrainement] Juin 2017

Messagepar gilles » 02 juil. 2017, 08:54

Est ce que vous savez s'ils s'entraînent aujourd'hui ?

Re: [Entrainement] Juillet 2017

Messagepar Mrmatt58 » 02 juil. 2017, 10:20

Non je crois avoir lu une info du club sur un réseau social ( je ne sais plus lequel) pas d'entraînement aujourd'hui ils reprennent mardi il me semble

Animateur

Re: [Entrainement] Juillet 2017

Messagepar Leonidas » 03 juil. 2017, 11:36

News:
AJA : Francis Gillot dresse un état des lieux après la semaine au Touquet

Image
D’après Francis Gillot, « il y a du bon et du moins bon » lors de la semaine au Touquet. © photo jérémie fulleringer


Au retour de six jours de stage au Touquet ponctué d’un premier amical contre Mouscron, Francis Gillot fait le point sur l’évolution de la préparation ajaïste et sur les deux dernières recrues.

De retour du stage au Touquet, Francis Gillot a abordé les différents dossiers chauds de l'actu ajaïste. Tour d'horizon.

1. Le bilan du stage au Touquet.

Après une semaine de reprise à Auxerre, Francis Gillot et ses joueurs ont accéléré leur préparation pendant six jours dans la station balnéaire nordiste. « Le bilan est positif. On a fait des choses intéressantes à l'entraînement. On est monté d'un cran. On a commencé à entrer dans les principes de jeu offensifs et défensifs à travers les jeux », résume l'entraîneur ajaïste, toutefois très déçu d'avoir perdu Mickaël Barreto sur blessure.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 70083.html

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Entrainement] Juillet 2017

Messagepar Djib » 03 juil. 2017, 11:55

Concernant Pape Sané, le coach auxerrois est content d'avoir pris de court la concurrence. « Beaucoup de clubs de L2, et même de L1, le voulaient. C'est un attaquant axe pour jouer avec Gaëtan (Courtet) j'espère.
Cette phrase ne m'inspire pas trop confiance , est ce qu'il espère que Sané-Courtet ça va marcher ou est ce qu'il espère que Courtet sera encore au club l'an prochain...
J'ose pas trop imaginer la saison prochaine sans Courtet vu qu'on a dit qu'on gardait nos meilleurs éléments.
J'espère qu'il ne partira pas car c'était un guerrier et le seul à trouver régulièrement le but mème sans fond de jeu.
Le fait qu'il ait eu le brassard de capitaine est peut ètre un signe fort de Gillot qui lui montre qu'il a envie qu'il reste , j'espère donc qu'une belle prolongation lui a été proposée car ce mec marque ses buts et fait ses kilomètres peu importe le contexte et le niveau des joueurs autour de lui , c'est donc pour moi un élément à ne surtout pas laisser partir , surtout quand on voit les difficultés qu'on a à recruter des joueurs de bon niveau L2.

JFK
Blue Panther

Re: [Entrainement] Juillet 2017

Messagepar JFK » 03 juil. 2017, 12:21

Pas de photos de ce matin avec les tenues Macron ?

Re: [Entrainement] Juillet 2017

Messagepar Alex--AJA--45-- » 03 juil. 2017, 15:17

JFK a écrit : 03 juil. 2017, 12:21 Pas de photos de ce matin avec les tenues Macron ?
Vu sur la page Team AJ Auxerre, toujours maillots Airness.

Animateur

Re: [Entrainement] Juillet 2017

Messagepar Leonidas » 04 juil. 2017, 12:30


Re: [Entrainement] Juillet 2017

Messagepar Augure » 04 juil. 2017, 14:02

l'équipement livré avec moins d'un mois de retard... cela n'a pas du arrivé une fois en 7~8ans d'airness... :o

:D

alors qui sera le premier à dire que Courtet n'est pas sur les photos... cela sent mauvais !!!

:D

Re: [Entrainement] Juillet 2017

Messagepar Junior89000 » 04 juil. 2017, 14:08

Si Augure , il y a une image sur facebook ou il est à l'entrainement en pleine séance de tir :D

Re: [Entrainement] Juillet 2017

Messagepar Augure » 04 juil. 2017, 15:16

j'avais juste survoler twitter... chui au boulot quand même... peu pas aller partout ! :D

;)

Animateur

Re: [Entrainement] Juillet 2017

Messagepar Leonidas » 06 juil. 2017, 10:04

News:

Re: [Entrainement] Juillet 2017

Messagepar did89 » 06 juil. 2017, 18:31

de retour de l'entrainement:
Gillot a travaillé les déplacements et les touches avec son 11 (la seule incertitude concerne le poste de latéral droit) pour demain

BOUCHER

DIALLO ou YOUSSOUF TACALFRED NDICKA BOTO

KONATE ADREOTI
FX OBRANIAK

SANE COURTET

Remplaçants: SISSAKO/GOUJON/TRABE/ SAHKI/AYE/MONTIEL/LENOGUE/LAITON

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juillet 2017

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2017, 18:34

en meme temps il n'y a pas trop de choix dans l'équipe, il met les 11 noms qu'il peut mis à part le mec accompagnant Adeoti où là il y a un semblant de choix

Avatar de l’utilisateur

Re: [Entrainement] Juillet 2017

Messagepar YoyoAJA89 » 06 juil. 2017, 18:46

Trabé dans le groupe pro?
Adboul Ba absent?

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Entrainement] Juillet 2017

Messagepar usc » 06 juil. 2017, 18:47

Il est blessé. cf topic infirmerie

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juillet 2017

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2017, 18:53

Trabé ça fait 6mois/1an qu'il est là à cause des blessures des uns et des autres, il va finir par rentrer dans le groupe pro ce beau bébé