[Entrainement] Mars 2019

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Entrainement] Octobre 2017

Messagepar fredeau » 31 oct. 2017, 22:08

irekelen a écrit : 31 oct. 2017, 18:05Où peut on avoir cette interview ?
Le 100%AJA d'hier
https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... 100-aja-42

Re: [Entrainement] Octobre 2017

Messagepar irekelen » 01 nov. 2017, 00:22

fredeau a écrit : 31 oct. 2017, 22:08
irekelen a écrit : 31 oct. 2017, 18:05Où peut on avoir cette interview ?
Le 100%AJA d'hier
https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... 100-aja-42
Merci !

Re: [Entrainement] Octobre 2017

Messagepar Reikonzen » 02 nov. 2017, 10:36

J'ai peur qu'on en attende bien trop de ce pauvre Vincent ...

Re: [Entrainement] Novembre 2017

Messagepar indomimi » 11 déc. 2017, 10:55

Tweet de Julien Ben Bouali
News:
Pour cette première séance depuis le départ de Francis Gillot, @LamineFomba31 fait son apparition dans le groupe auxerrois. À noter que le jeune milieu formé à l'@AJA est le capitaine de la réserve coachée par David Carré en charge des pros cette semaine.

Outre @LamineFomba31, Oussoumane Camara et Nathan Bizet (photo), également cadres de l'@AJA B cette saison, sont présents à l'entraînement des pros ce matin.

Le latéral gauche Noam Trabé est également présent ce matin.

Animateur

Re: [Entrainement] Décembre 2017

Messagepar Leonidas » 11 déc. 2017, 11:34

News:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entrainement] Décembre 2017

Messagepar Maxfly » 11 déc. 2017, 17:26

interessant, après avoir déplumé le club, on peut proposer de nouveau postes a daury ou benedet, sans avoir à tout «casser».
Modifié en dernier par Maxfly le 12 déc. 2017, 19:16, modifié 1 fois.

Re: [Entrainement] Décembre 2017

Messagepar BlackScholes » 11 déc. 2017, 21:59

Hein?

Re: [Entrainement] Décembre 2017

Messagepar Rice72 » 12 déc. 2017, 23:57

Intéressant l integration de fomba ou bizet enfin

Re: [Entrainement] Décembre 2017

Messagepar kianou2525 » 13 déc. 2017, 08:21

Fomba, il me semble que ça fait un petit moment qu'on en entend parler (en bien). Mais que donne Bizet?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Entrainement] Décembre 2017

Messagepar AJAIX » 13 déc. 2017, 09:26

Pour ma part je vois d'un tres bon oeil le fait de vouloir garder Bénédet.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Entrainement] Décembre 2017

Messagepar Samira89 » 13 déc. 2017, 10:41

kianou2525 a écrit : 13 déc. 2017, 08:21 Fomba, il me semble que ça fait un petit moment qu'on en entend parler (en bien). Mais que donne Bizet?
il marque avec la cfa presque toute les semaines .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entrainement] Décembre 2017

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2017, 10:45

BlackScholes a écrit : 11 déc. 2017, 21:59Hein?
effectivement, je ne sais pas ce que j'ai fait avec le message precedent :gene: .

le club étant déplumer et en sous effectif à de nombreux postes, l'aja n'a pas à casser les contrats des adjoints de gillot, sans pour autant gener l'arrivé d'une nouvelle equipe technique.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Entrainement] Décembre 2017

Messagepar just4fun » 13 déc. 2017, 22:13

Quelqu'un pourrait nous faire un petit récap des qualités et des profils des petits jeunes qui se sont entrainés avec le groupe pro ?

Localisation : auxerre

Re: [Entrainement] Décembre 2017

Messagepar dudka89 » 18 déc. 2017, 19:10

sinon les joueurs pour la 1ere fois depuis des années n'ont pas de vacances après la derniere journée de la phase aller et auront entrainement toute la semaine

bonne ou mauvaise idée ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Entrainement] Décembre 2017

Messagepar just4fun » 18 déc. 2017, 19:22

dudka89 a écrit : 18 déc. 2017, 19:10 sinon les joueurs pour la 1ere fois depuis des années n'ont pas de vacances après la derniere journée de la phase aller et auront entrainement toute la semaine

bonne ou mauvaise idée ?
La dernière journée est aussi plus tôt que d'habitude non ? Ils auront une semaine entre noel et nouvel an, donc ça ne change pas grand chose au final.

Moi je les enverrais bosser dans des camps en Chine, histoire qu'ils comprennent la chance qu'ils ont de vivre en France et de pouvoir vivre du foot...

Localisation : auxerre

Re: [Entrainement] Décembre 2017

Messagepar dudka89 » 18 déc. 2017, 20:02

just4fun a écrit : 18 déc. 2017, 19:22
dudka89 a écrit : 18 déc. 2017, 19:10 sinon les joueurs pour la 1ere fois depuis des années n'ont pas de vacances après la derniere journée de la phase aller et auront entrainement toute la semaine

bonne ou mauvaise idée ?
La dernière journée est aussi plus tôt que d'habitude non ? Ils auront une semaine entre noel et nouvel an, donc ça ne change pas grand chose au final.

Moi je les enverrais bosser dans des camps en Chine, histoire qu'ils comprennent la chance qu'ils ont de vivre en France et de pouvoir vivre du foot...
bah non c'est pas plus tot que d'habitude

fallait-il pas laisser les mecs se ressourcer ?
car la les mecs vont se battre pour gagner la place devant un coach qui va pas rester ? jamais de la vie

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Entrainement] Décembre 2017

Messagepar just4fun » 18 déc. 2017, 20:38

dudka89 a écrit : 18 déc. 2017, 20:02
just4fun a écrit : 18 déc. 2017, 19:22
dudka89 a écrit : 18 déc. 2017, 19:10 sinon les joueurs pour la 1ere fois depuis des années n'ont pas de vacances après la derniere journée de la phase aller et auront entrainement toute la semaine

bonne ou mauvaise idée ?
La dernière journée est aussi plus tôt que d'habitude non ? Ils auront une semaine entre noel et nouvel an, donc ça ne change pas grand chose au final.

Moi je les enverrais bosser dans des camps en Chine, histoire qu'ils comprennent la chance qu'ils ont de vivre en France et de pouvoir vivre du foot...
bah non c'est pas plus tot que d'habitude

fallait-il pas laisser les mecs se ressourcer ?
car la les mecs vont se battre pour gagner la place devant un coach qui va pas rester ? jamais de la vie
Perso je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, moi si je fais 6 mois de merde, je vais pas demander à mon patron des vacances à noël mais je vais essayer de mettre les bouchées double pour me remettre la tête dans le guidon.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Entrainement] Décembre 2017

Messagepar gilles » 27 déc. 2017, 20:11

Quelqu'un a t il l'heure de la reprise samedi 30 ?

Animateur

Re: [Entrainement] Décembre 2017

Messagepar Leonidas » 29 déc. 2017, 21:18

News:
AJA : suivez le premier entraînement des Auxerrois avec Pablo Correa en direct sur lyonne.fr ce samedi

Image
Pablo Correa, le 21 décembre 2017. Photo Jérémie Fulleringer © Jérémie FULLERINGER

Après huit jours de vacances, les Auxerrois ont rendez-vous ce samedi 30 décembre à l’Abbé-Deschamps pour une séance de reprise sous les ordres de leur nouvel entraîneur Pablo Correa. La séance est à suivre en direct sur le site de L'Yonne Républicaine.

Nommé la semaine passée, le nouvel entraîneur auxerrois Pablo Correa dirigera sa première séance d’entraînement ce samedi matin.

Pablo Correa enfilera le survêtement de l’AJA pour la première fois ce samedi. Après huit jours de vacances studieuses, le nouveau coach de l’AJA va enfin pouvoir passer à l’action. Avec comme objectif de réveiller une équipe auxerroise sevrée de succès en Ligue 2 depuis sept journées et qui a conclu la phase aller du championnat à une décevante et inquiétante 17e place.

Pour l’accompagner dans sa mission, l’ancien entraîneur de Nancy pourra s’appuyer sur Jérémie Janot et Cédric Blomme, qui sont restés respectivement entraîneur des gardiens et préparateur physique, mais également sur un autre petit nouveau qui fera ses débuts ce samedi route de vaux. Ex-joueur de Pablo Correa à Nancy, Adrian Sarkisian (38 ans) a été nommé entraîneur adjoint. Une fonction qu’il a occupée un an avec l’Uruguay U17 et lors de courtes expériences dans trois clubs de D1 du pays. « J’avais besoin de travailler avec quelqu’un de très proche », expliquait dès la semaine passée le nouveau coach auxerrois.

Dans un premier temps, le travail s’annonce surtout physique à l’Abbé-Deschamps, comme toujours à cette période de l’année, surtout que les Ajaistes ont semblé marquer le pas dans ce domaine lors des derniers matches de 2017. Avant un départ en stage mardi pour Carnac (Morbihan), Pablo Correa et son adjoint auront trois ou quatre séances pour se familiariser avec leur nouvelle équipe.

Julien Ben Bouali

http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... ml#refresh

Animateur

Re: [Entrainement] Décembre 2017

Messagepar Leonidas » 30 déc. 2017, 10:52

News: