[Entrainement] Mars 2019

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Djib » 06 juil. 2018, 11:19

Dundee57 a écrit : 06 juil. 2018, 11:13 L'absence de Begraoui est plus inquiétante que celle de Youssouf.... Un départ en vue ??
Je n'y comprends plus rien au cas Begraoui , il a été dit qu'il avait signé , il a à priori le numéro 19 , je me souviens d'un post avec photos qui en parlait , et il est absent de l'entrainement alors qu'il n'est à priori pas blessé.
C'est vraiment le flou pour moi et je ne sais plus trop quoi en penser...

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar BlackScholes » 06 juil. 2018, 11:21

Djib a écrit : 06 juil. 2018, 11:19
Dundee57 a écrit : 06 juil. 2018, 11:13 L'absence de Begraoui est plus inquiétante que celle de Youssouf.... Un départ en vue ??
Je n'y comprends plus rien au cas Begraoui , il a été dit qu'il avait signé , il a à priori le numéro 19 , je me souviens d'un post avec photos qui en parlait , et il est absent de l'entrainement alors qu'il n'est à priori pas blessé.
C'est vraiment le flou pour moi et je ne sais plus trop quoi en penser...
ben il peut être malade, blessé ou un impératif ce matin?!

Jean-Kevin

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Jean-Kevin » 06 juil. 2018, 11:32

Bof pour le problème de l’ailier droit suffit de jouer en 442 et hop plus d’ailier droit !

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar papy robert » 06 juil. 2018, 11:33

Dundee57 a écrit : 06 juil. 2018, 11:13 L'absence de Begraoui est plus inquiétante que celle de Youssouf.... Un départ en vue ??
Où ? Chez ses parents ? à la mer ?
Faut vous détendre les amis, il fait beau, chaud, lesglaçons sont au frigo, la vie est belle.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Djib » 06 juil. 2018, 11:37

BlackScholes a écrit : 06 juil. 2018, 11:21
Djib a écrit : 06 juil. 2018, 11:19
Dundee57 a écrit : 06 juil. 2018, 11:13 L'absence de Begraoui est plus inquiétante que celle de Youssouf.... Un départ en vue ??
Je n'y comprends plus rien au cas Begraoui , il a été dit qu'il avait signé , il a à priori le numéro 19 , je me souviens d'un post avec photos qui en parlait , et il est absent de l'entrainement alors qu'il n'est à priori pas blessé.
C'est vraiment le flou pour moi et je ne sais plus trop quoi en penser...
ben il peut être malade, blessé ou un impératif ce matin?!
Tout à fait (d'ailleurs je m'alarme souvent pour pas grand chose...) mais tout ce qui se dit à son sujet n'est pas très clair pour moi , là TeamAJA qui a souvent de bonnes infos annonce Youssouf probablement blessé mais pour Begraoui il n'y a aucune précision , ce qui me laisse dans le flou jusqu'à nouvelle info.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Genuinely » 06 juil. 2018, 11:37

Djib a écrit : 06 juil. 2018, 11:12 Peut ètre Goujon pour dépanner et s'il veut gratter un peu de temps de jeu , en tout cas il a déjà évolué à ce poste avec nous quelques fois il me semble.
En effet il jouait milieu à droite ou à gauche sous Daury dans son 4-1-4-1. D'ailleurs j'ai l'impression que Correa, avec le nombre de milieux axiaux qu'on a, pourrait faire jouer Goujon latéral droit cette saison, il est souvent utilisé a ce poste à l'entraînement pour l'instant.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar verlaatboy » 06 juil. 2018, 11:39

papy robert a écrit : 06 juil. 2018, 11:33
Dundee57 a écrit : 06 juil. 2018, 11:13 L'absence de Begraoui est plus inquiétante que celle de Youssouf.... Un départ en vue ??
Où ? Chez ses parents ? à la mer ?
Faut vous détendre les amis, il fait beau, chaud, lesglaçons sont au frigo, la vie est belle.
Auxerreman nous annonce 📢 que L'AJA tremble de peur d'une surenchère d'un club italien.

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar papy robert » 06 juil. 2018, 11:42

Et ? Ce club paiera-t-il une fortune pour l'obtenir ? Et quel club ? Les écuries italiennes sont, pour la plupart, dans une situation financière critique.
Au pire, on le vendra et on prendra un très gros chèque.
Begraoui n'est pas destiné à faire 10 ans à l'AJA. Cette époque là est révolue depuis longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Djib » 06 juil. 2018, 11:47

Genuinely a écrit : 06 juil. 2018, 11:37
Djib a écrit : 06 juil. 2018, 11:12 Peut ètre Goujon pour dépanner et s'il veut gratter un peu de temps de jeu , en tout cas il a déjà évolué à ce poste avec nous quelques fois il me semble.
En effet il jouait milieu à droite ou à gauche sous Daury dans son 4-1-4-1. D'ailleurs j'ai l'impression que Correa, avec le nombre de milieux axiaux qu'on a, pourrait faire jouer Goujon latéral droit cette saison, il est souvent utilisé a ce poste à l'entraînement pour l'instant.
Merci de la précision pour moi qui n'assiste pas aux entrainements :super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2018, 11:58

Genuinely a écrit : 06 juil. 2018, 11:37
Djib a écrit : 06 juil. 2018, 11:12 Peut ètre Goujon pour dépanner et s'il veut gratter un peu de temps de jeu , en tout cas il a déjà évolué à ce poste avec nous quelques fois il me semble.
En effet il jouait milieu à droite ou à gauche sous Daury dans son 4-1-4-1.
ah Goujon a déja joué milieu d'aile ? et à gauche en plus ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar piquey » 06 juil. 2018, 11:58

threeizy a écrit : 06 juil. 2018, 10:59
piquey a écrit : 06 juil. 2018, 10:49 le coté droit est sinistré...
c'était déja le cas avant, rien n'a changé
Je reformule: l'année dernière, le côté droit était un vaste chantier sans titulaire.
Cette année, c'est un vaste chantier sans joueur.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2018, 12:04

piquey a écrit : 06 juil. 2018, 11:58
threeizy a écrit : 06 juil. 2018, 10:59
piquey a écrit : 06 juil. 2018, 10:49 le coté droit est sinistré...
c'était déja le cas avant, rien n'a changé
Je reformule: l'année dernière, le côté droit était un vaste chantier sans titulaire.
Cette année, c'est un vaste chantier sans joueur.
ceux qui y joueront ne seront pas moins forts que ceux qui y étaient, là on aura Sakhi, Bizet, Montiel, peut-etre Fomba, puis pourquoi pas un des centraux qui ont déja joué sur les ailes, en gros c'est comme avant.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Genuinely » 06 juil. 2018, 12:05

threeizy a écrit : 06 juil. 2018, 11:58
Genuinely a écrit : 06 juil. 2018, 11:37
Djib a écrit : 06 juil. 2018, 11:12 Peut ètre Goujon pour dépanner et s'il veut gratter un peu de temps de jeu , en tout cas il a déjà évolué à ce poste avec nous quelques fois il me semble.
En effet il jouait milieu à droite ou à gauche sous Daury dans son 4-1-4-1.
ah Goujon a déja joué milieu d'aile ? et à gauche en plus ?
Ca lui ait arrivé sur quelques matches oui, j'ai en tête un match à Troyes où il bloquait son couloir à gauche, on avait fait un match solide ce soir là. Et je crois même qu'on avait parlé tous les deux de son placement après le match :mrgreen:

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Lolo » 06 juil. 2018, 12:28

GOUJON a l'avantage d'être polyvalent, avec une saison à jouer régulièrement, il donnera selon moi satisfaction. Concernant BEGRAOUI, il pourrait tout aussi bien être prêté une saison en N1 ce qui lui permettrait de jouer régulièrement aussi

Localisation : METZ

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Dundee57 » 06 juil. 2018, 12:32

papy robert a écrit : 06 juil. 2018, 11:42 Et ? Ce club paiera-t-il une fortune pour l'obtenir ? Et quel club ? Les écuries italiennes sont, pour la plupart, dans une situation financière critique.
Au pire, on le vendra et on prendra un très gros chèque.
Begraoui n'est pas destiné à faire 10 ans à l'AJA. Cette époque là est révolue depuis longtemps.
S'il quitte le club cette saison (ce qui n'est pas encore fait) je ne suis pas sûr que l'AJA prendra un gros chèque puisqu'il n'est pas sous contrat professionnel !!

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Rolfor » 06 juil. 2018, 12:34

Niveau supputations pour Begraoui, on peut aussi se dire qu'aujourd'hui ce sont les résultats du Bac... [Mode Ron on] Après ça peut être ça comme autre chose, de toute façon on verra bien. [Mode Ron off]

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar TeamAja » 06 juil. 2018, 12:40

Non mais Begraoui est tout simplement encore en vacances, il n'était pas non plus à l'entraînement hier. Il va signer c'est une certitude maintenant.

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Augure » 06 juil. 2018, 12:40

Dundee57 a écrit : 06 juil. 2018, 12:32
papy robert a écrit : 06 juil. 2018, 11:42 Et ? Ce club paiera-t-il une fortune pour l'obtenir ? Et quel club ? Les écuries italiennes sont, pour la plupart, dans une situation financière critique.
Au pire, on le vendra et on prendra un très gros chèque.
Begraoui n'est pas destiné à faire 10 ans à l'AJA. Cette époque là est révolue depuis longtemps.
S'il quitte le club cette saison (ce qui n'est pas encore fait) je ne suis pas sûr que l'AJA prendra un gros chèque puisqu'il n'est pas sous contrat professionnel !!
Oui...SI la surenchère c'est juste 5Ke de plus par moi que ce qui lui à été proposé... cela ne devrait pas ruiner même le 16ème du dernier championnat italien ! :-/

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Augure » 06 juil. 2018, 12:43

TeamAja a écrit : 06 juil. 2018, 12:40 Non mais Begraoui est tout simplement encore en vacances, il n'était pas non plus à l'entraînement hier. Il va signer c'est une certitude maintenant.
tu peux pas faire des posts plus complet... 8/

non, parce que l'on est nerveux en ce moment... après le départ de Ndicka que l'on avait pas vu venir, tout le monde est tendu comme une ficelle !!!
:diable:

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar TeamAja » 06 juil. 2018, 12:45

Augure a écrit : 06 juil. 2018, 12:43
TeamAja a écrit : 06 juil. 2018, 12:40 Non mais Begraoui est tout simplement encore en vacances, il n'était pas non plus à l'entraînement hier. Il va signer c'est une certitude maintenant.
tu peux pas faire des posts plus complet... 8/

non, parce que l'on est nerveux en ce moment... après le départ de Ndicka que l'on avait pas vu venir, tout le monde est tendu comme une ficelle !!!
:diable:
Désolé, franchement je pensais que tout le monde avaient compris qu'il restait chez nous.
Le club lui avait laissé quelques jours de plus après ses examens. Faut pas oublier non plus qu'il a juste 17 ans.