[Entrainement] Mars 2019

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar canto89 » 21 juin 2018, 15:00

et que deviennent VIEUX YAYA SANE et OBRANIAK ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar piquey » 21 juin 2018, 15:01

retour dans son club et fin de contrat

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar canto89 » 21 juin 2018, 15:04

merci
chomage pour obraniak ou il a trouvé un point de chute ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar piquey » 21 juin 2018, 15:09

franchement, vu le niveau du joueur, commentateur est le mieux qu'il puisse trouver.
Le terrain c fini pour lui, ou sinon, destination exotique

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar canto89 » 21 juin 2018, 15:12

merci oui c est certain bon vent a lui

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar lugarde » 21 juin 2018, 15:13

J'aurais rien compris au joueur Yaya Sané, il a souvent fait ses matchs. Mais au final il aura très rarement joué chez nous en 1 an et demi et un départ par la plus petite des portes.

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Lolo » 21 juin 2018, 18:12

pas trop petite svp, y a un gaillard quand même

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Maxfly » 21 juin 2018, 18:45

lugarde a écrit : 21 juin 2018, 15:13 J'aurais rien compris au joueur Yaya Sané, il a souvent fait ses matchs. Mais au final il aura très rarement joué chez nous en 1 an et demi et un départ par la plus petite des portes.
un indice

Image

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar AD94AJA » 21 juin 2018, 19:42

djibrilenforce a écrit : 21 juin 2018, 14:15
AD94AJA a écrit : 21 juin 2018, 14:10 Begraoui a quel numéro ?
19
Merci

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Friend Zone » 22 juin 2018, 11:44

voilà pour les numéros de maillot de Philippoteaux et Yattara, donc oui Romain a repris le 10, il prend les choses en main il assume, en meme temps 28 --> 2+8 --> 10

Image

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar flo21 » 22 juin 2018, 15:34

Salut les amis...dites svp y aurait il des supporters qui puissent nous en dirent un peu plus sur les recrues merdji et bellugou a l antrainement.??

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar AD94AJA » 23 juin 2018, 10:57

Quelqu'un peut poster l'article complet de l'YR "quatre joueurs écartés, des recrues attendues"?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar AJAIX » 23 juin 2018, 13:22

AD94AJA a écrit : 23 juin 2018, 10:57 Quelqu'un peut poster l'article complet de l'YR "quatre joueurs écartés, des recrues attendues"?
A priori c'est Lenogue, FX, Sissako et Konaté.

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Romain62 » 23 juin 2018, 14:13

Abdoul Ba absent du stage! Indisponible selon le SO... ne me dites pas que c'est une blessure...: ((
C'est Tacalfred qui peut s'en réjouir. ..

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Maxfly » 23 juin 2018, 14:18

il faut 3 bons defenseurs pour faire une saison, actuellement l'aja n'en n'a que 2.

mais puisque l'on ecrit que des conneries...

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar BadTrip71 » 23 juin 2018, 14:54

L’AJ Auxerre a opté pour une préparation physique intégrée à des jeux de ballon, qui animent quatre des six séances de cette première semaine d’entraînement.
Depuis mardi, les supporters curieux de voir les premiers pas de leurs Auxerrois ont pu immédiatement apprécier leur technique balle au pied. En cette semaine de reprise, quatre des six séances d'entraînement des hommes de Pablo Correa comportent des exercices avec ballon. La deuxième et dernière sortie dans les bois se tiendra ce matin en forêt de Branches.

Le staff de l'AJ Auxerre a opté pour les crampons sur la pelouse plutôt que pour les baskets sur les sentiers. « Notre reprise est axée terrain. On fait deux fois douze kilomètres au bois mais le reste du travail aérobie se fait à base de jeu », explique le préparateur physique de l'AJA, Cédric Blomme. « On a besoin d'avoir un travail de fond mais il peut être fait avec ballon. C'est comme ça que je vois les choses et le coach (Pablo Correa) aussi. »

Sur l'annexe 3 de l'Abbé-Deschamps, les spectateurs peuvent donc voir Jordan Adéoti et ses coéquipiers enchaîner les « passe et suit » ou les exercices de conservation. Dans ces jeux, les joueurs restent en mouvement à une allure modérée et avalent les kilomètres sans la monotonie du footing.

SA PARAIT une bonne chose parce que courrir comme des mongols sa sert a rien si on est pas capable de courrir avec le ballon on revient a la base on entraine des joueurs de foot pas de marathon

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Maxfly » 23 juin 2018, 15:02

la preparation physique n'est pas basé seuleument sur la course, il y a aussi toute la partie musculation specifique, travail de puissance etc etc.
le foncier se fait sans ballon, l'anaerobie avec ballon,
c'est la norme dans la majorité des sports aujourd'hui,
le physique pur est réduit au minimum.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2018, 19:27

BadTrip71 a écrit : 23 juin 2018, 14:54 L’AJ Auxerre a opté pour une préparation physique intégrée à des jeux de ballon, qui animent quatre des six séances de cette première semaine d’entraînement.
Depuis mardi, les supporters curieux de voir les premiers pas de leurs Auxerrois ont pu immédiatement apprécier leur technique balle au pied. En cette semaine de reprise, quatre des six séances d'entraînement des hommes de Pablo Correa comportent des exercices avec ballon. La deuxième et dernière sortie dans les bois se tiendra ce matin en forêt de Branches.
on avait fait pareil avec Moldovan ça ne nous avait pas réussi physiquement, on était vite cuit.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2018, 19:29

BadTrip71 a écrit : 23 juin 2018, 14:54 Sur l'annexe 3 de l'Abbé-Deschamps, les spectateurs peuvent donc voir Jordan Adéoti et ses coéquipiers enchaîner les « passe et suit » ou les exercices de conservation. Dans ces jeux, les joueurs restent en mouvement à une allure modérée et avalent les kilomètres sans la monotonie du footing.
enfin durant les conservations j'en vois ne pas courir et se cacher moi. c'est dur d'avoir l'oeil sur tout le monde en meme temps

Jean-Kevin

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Jean-Kevin » 23 juin 2018, 19:57

Tu leur fou des traceurs gps au cul :)