[Entrainement] Mars 2019

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Augure » 06 juil. 2018, 12:47

t'embête pas... tu nous files pas mal de bonnes infos donc tu es pardonné !

et puis cela reveil un peu un forum moribond ! ;)

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar TeamAja » 06 juil. 2018, 12:47

D'ailleurs je me suis aperçu juste avant de partir que Bizet était aussi absent ce matin alors qu'il était là hier.

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar flo21 » 06 juil. 2018, 13:01

Team aja tu n as pas pu parler aux joueurs, correa et surtout daury niveau transfert..? Car je pense qu ils donnerais des infos si on demandais.nn?

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar BlackScholes » 06 juil. 2018, 13:08

flo21 a écrit : 06 juil. 2018, 13:01 Team aja tu n as pas pu parler aux joueurs, correa et surtout daury niveau transfert..? Car je pense qu ils donnerais des infos si on demandais.nn?
non

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar papy robert » 06 juil. 2018, 13:09

TeamAja a écrit : 06 juil. 2018, 12:40 Non mais Begraoui est tout simplement encore en vacances, il n'était pas non plus à l'entraînement hier. Il va signer c'est une certitude maintenant.
Ce que l'on dit depuis quelques temps, en effet mais visiblement l'info est passée inaperçue.

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar TeamAja » 06 juil. 2018, 13:11

flo21 a écrit : 06 juil. 2018, 13:01 Team aja tu n as pas pu parler aux joueurs, correa et surtout daury niveau transfert..? Car je pense qu ils donnerais des infos si on demandais.nn?
Non et heureusement d'ailleurs.

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Augure » 06 juil. 2018, 13:37

TeamAja a écrit : 06 juil. 2018, 12:47 D'ailleurs je me suis aperçu juste avant de partir que Bizet était aussi absent ce matin alors qu'il était là hier.
coquin ;)

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar lugarde » 06 juil. 2018, 13:50

Begraoui est peut être aux rattrapages du bac nan ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar YoyoAJA89 » 06 juil. 2018, 13:54

lugarde a écrit : 06 juil. 2018, 13:50 Begraoui est peut être aux rattrapages du bac nan ?
Il est en première donc c'est pas pour cette année un éventuel rattrapage.
Il est simplement en vacances après la saison puis la préparation et le passage des épreuves de première.

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar TeamAja » 06 juil. 2018, 14:00

Il reprend l'entraînement la semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar djej » 06 juil. 2018, 14:06

mais foutez lui la paix à ce jeune Begraoui, laissez le vivre.... 8|

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 14:21

ça parle de begraoui car on ne peut pas dire que merdji inspire la grande confiance et l'apport qualitatif, tout simplement.

tu peux etre certains que si l'aja avait recruté un N1 au poste d'avant centre, personne ne parlerait de begraoui.
bcp, dont moi, voit en begraoui le veritable n2 cette saison, si il continu sur sa lancée.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Djib » 06 juil. 2018, 14:23

Vu qu'on en est rendu à considérer les bons jeunes qui devraient signer au club comme des recrues de poids il faut bien que l'on se renseigne un peu sur lui vu qu'ici nous sommes une majorité à avoir des infos indirectes sur le club et que sa signature semble prendre du temps.
A part ça il peut bien faire ce qui lui chante je n'ai rien à y redire...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2018, 15:41

Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 14:21 tu peux etre certains que si l'aja avait recruté un N1 au poste d'avant centre, personne ne parlerait de begraoui.
bcp, dont moi, voit en begraoui le veritable n2 cette saison, si il continu sur sa lancée.
ben il va falloir qu'il montre sacrément autre chose alors parce que ses entrées l'année dernière était plus qu'insipide, Yattara quand il était venu en 10 secondes j'avais vite compris que c'était très au dessus de tout le monde

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 15:42

begraoui devrait deja en etre a 1 but injustement refusé.

mais begraoui c'est un buteur, pas un joueur mobile, tu ne peux pas le comparer a yattara.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2018, 15:56

ben je le compare au talent qu'on voit tout de suite après plusieurs entrées, Cissé en quelques minutes on l'a tout de suite vu, Benjani aussi, Sehrou Guirassy aussi, pour Begraoui il n'a rien fait à ses entrées pour l'instant, aucune différence et aucune présence. on attend ...
contrairement à toi j'espère qu'il ne va pas continuer sur sa lancée et qu'il va être bien meilleur, je ne vois pas comment lors de ses entrées on peut voir en lui en N2 c'est totalement aberrant et on ne peut plus subjectif

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar gilles » 06 juil. 2018, 16:02

threeizy a écrit : 06 juil. 2018, 15:56 ben je le compare au talent qu'on voit tout de suite après plusieurs entrées, Cissé en quelques minutes on l'a tout de suite vu, Benjani aussi, Sehrou Guirassy aussi, pour Begraoui il n'a rien fait à ses entrées pour l'instant, aucune différence et aucune présence. on attend ...
contrairement à toi j'espère qu'il ne va pas continuer sur sa lancée et qu'il va être bien meilleur, je ne vois pas comment lors de ses entrées on peut voir en lui en N2 c'est totalement aberrant et on ne peut plus subjectif
Complètement ok

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 16:05

threeizy a écrit : 06 juil. 2018, 15:56 ben je le compare au talent qu'on voit tout de suite après plusieurs entrées, Cissé en quelques minutes on l'a tout de suite vu, Benjani aussi, Sehrou Guirassy aussi, pour Begraoui il n'a rien fait à ses entrées pour l'instant, aucune différence et aucune présence. on attend ...
contrairement à toi j'espère qu'il ne va pas continuer sur sa lancée et qu'il va être bien meilleur, je ne vois pas comment lors de ses entrées on peut voir en lui en N2 c'est totalement aberrant et on ne peut plus subjectif
parce que merdji n'a rien d'extraordinaire

c'est bien le probleme.

mais si le club avait recruter un vrai N1 devant, begraoui serait il resté ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2018, 16:53

Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 16:05
threeizy a écrit : 06 juil. 2018, 15:56 ben je le compare au talent qu'on voit tout de suite après plusieurs entrées, Cissé en quelques minutes on l'a tout de suite vu, Benjani aussi, Sehrou Guirassy aussi, pour Begraoui il n'a rien fait à ses entrées pour l'instant, aucune différence et aucune présence. on attend ...
contrairement à toi j'espère qu'il ne va pas continuer sur sa lancée et qu'il va être bien meilleur, je ne vois pas comment lors de ses entrées on peut voir en lui en N2 c'est totalement aberrant et on ne peut plus subjectif
parce que merdji n'a rien d'extraordinaire

c'est bien le probleme.

mais si le club avait recruter un vrai N1 devant, begraoui serait il resté ?
c'est completement hors-sujet on s'en fout de Merdji là, tu dis qu'en continuant sur sa lancée Begraoui est un vrai N2 mais c'est faux, en continuant sur cette lancée c'est le National 3 qui l'attend vu qu'il n'a rien montré. Si on regarde leurs lancées Montiel et Merdji sont au dessus dans ce cas là. enfin bref la subjectivité habituelle sur un joueur qu'on n'a pas sur un autre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 16:56

on s'en fout de son niveau, qui est devant begraoui aujourd'hui au club ?

montiel qui a raté la phase retour en national ?

merdji et ses 15 buts en l2 ?

donc oui, si begraoui poursuit sa progression, il va très rapidement le 2eme choix derriere yattara.

si begraoui confirme les espoirs placés en lui, il va croquer la concurrence.

meme si j'aurais souhaité l'arrivé d'un gros renfort en attaque, pour avoir le n1, yattare, et begraoui en 3.