[Entrainement] Mars 2019

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Entrainement] Août 2017

Messagepar djibrilenforce » 02 sept. 2017, 11:14

did89 a écrit : 02 sept. 2017, 11:00 il y a entrainement ce matin
Si des personnes du forum peuvent se rendre à l'entraînement. Merci de nous faire un petit résume 😉

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Entrainement] Août 2017

Messagepar BadTrip71 » 03 sept. 2017, 15:13

Qui a été voire l'entrainement , ilon fait quoi ? deux tours de terrain et un tennis ballon ?

Re: [Entrainement] Août 2017

Messagepar Benji » 03 sept. 2017, 16:09


Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Entrainement] Août 2017

Messagepar just4fun » 06 sept. 2017, 17:04

Est ce que quelqu'un aurait assistéaux eentraînements de cette semaine ?

Si oui, quel est l'état d'esprit des joueurs ? Du coach ?

Comment se comporte Firer ? J'imagine qu'il n'est pas francophone, est ce que cela semble poser un problème ?? (Quand on entend comment certains joueurs s' expriment en français, j'ai du mal à imaginer qu'ils parlent le slovene ou maîtrisent la langue de Shakespeare...)

D'ailleurs, à quand remonte le dernier joueur non francophone à Auxerre ? Oliech ? On en a eu depuis ?

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Entrainement] Août 2017

Messagepar darkdavid » 06 sept. 2017, 19:00

just4fun a écrit : 06 sept. 2017, 17:04 Est ce que quelqu'un aurait assistéaux eentraînements de cette semaine ?

Si oui, quel est l'état d'esprit des joueurs ? Du coach ?

Comment se comporte Firer ? J'imagine qu'il n'est pas francophone, est ce que cela semble poser un problème ?? (Quand on entend comment certains joueurs s' expriment en français, j'ai du mal à imaginer qu'ils parlent le slovene ou maîtrisent la langue de Shakespeare...)

D'ailleurs, à quand remonte le dernier joueur non francophone à Auxerre ? Oliech ? On en a eu depuis ?
Quant on voit déjà comment certains français parle français :frime: :mrgreen:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Entrainement] Août 2017

Messagepar just4fun » 06 sept. 2017, 22:08

darkdavid a écrit : 06 sept. 2017, 19:00
just4fun a écrit : 06 sept. 2017, 17:04 Est ce que quelqu'un aurait assistéaux eentraînements de cette semaine ?

Si oui, quel est l'état d'esprit des joueurs ? Du coach ?

Comment se comporte Firer ? J'imagine qu'il n'est pas francophone, est ce que cela semble poser un problème ?? (Quand on entend comment certains joueurs s' expriment en français, j'ai du mal à imaginer qu'ils parlent le slovene ou maîtrisent la langue de Shakespeare...)

D'ailleurs, à quand remonte le dernier joueur non francophone à Auxerre ? Oliech ? On en a eu depuis ?
Quant on voit déjà comment certains français parle français :frime: :mrgreen:
J'avoue avoir écrit avec mon portable, et ne m'être pas relu, par contre :

Quant on voit déjà comment certains français parle français :frime: :mrgreen: ...

En ligne

Re: [Entrainement] Août 2017

Messagepar julboz » 07 sept. 2017, 01:14

just4fun a écrit : 06 sept. 2017, 17:04
D'ailleurs, à quand remonte le dernier joueur non francophone à Auxerre ? Oliech ? On en a eu depuis ?
Hugo Colace ? ::d

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Entrainement] Août 2017

Messagepar just4fun » 07 sept. 2017, 07:05

julboz a écrit : 07 sept. 2017, 01:14
just4fun a écrit : 06 sept. 2017, 17:04
D'ailleurs, à quand remonte le dernier joueur non francophone à Auxerre ? Oliech ? On en a eu depuis ?
Hugo Colace ? ::d
Transfermarkt me dit qu'il a joué 3 matchs de ligue 2 ? Je ne m'en souvenais même pas. Bien vu en tout cas :super:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Entrainement] Août 2017

Messagepar darkdavid » 07 sept. 2017, 09:11

Just4fun tu n'était pas visé 😉

Re: [Entrainement] Août 2017

Messagepar Reikonzen » 07 sept. 2017, 09:41

darkdavid a écrit : 07 sept. 2017, 09:11 Just4fun tu n'était pas visé 😉
tu n'étais pas visé.
:sivousme:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Entrainement] Août 2017

Messagepar just4fun » 07 sept. 2017, 11:03

darkdavid a écrit : 07 sept. 2017, 09:11 Just4fun tu n'était pas visé 😉
T'inquiètes, même si je l'étais, ça ne me dérange pas, au contraire, quand je fais des erreurs j'aime bien le savoir. Et le fait de vivre dans un pays non francophone ne m'aide pas forcément à garder un niveau de langue correct.

pour en revenir aux entraînements, personne n'y assiste ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Entrainement] Septembre 2017

Messagepar King Canto » 27 sept. 2017, 09:53

News:
C’est l’une des nouveautés de la saison à l’AJA. Les GPS ( Géo-positionnement par satellite ) sont de sortie à chaque entraînement ou match de l’équipe pro. Un outil présenté comme une aide à la performance.

Les GPS ont fait leur apparition dans le vestiaire ajaïste cette saison. À chaque entraînement et chaque match, les Auxerrois sont équipés. Cédric Blomme, le préparateur physique ajaïste, détaille le fonctionnement et les bienfaits de cette nouvelle technologie.

http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/foo ... 67407.html
Nos joueurs sont équipés de GPS !
Très bon article de Julien Ben Bouali, à lire !

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Entrainement] Septembre 2017

Messagepar piquey » 27 sept. 2017, 10:31

article très intéressant effectivement, qui explique en partie l’intérêt des stats dans le football

★★

Re: [Entrainement] Septembre 2017

Messagepar Malmignatta » 27 sept. 2017, 11:01

:super:

C'est donc grâce à cet outil que l'on a pu entendre que les joueurs avaient couru entre 1 et 1.5km de plus lors des précédents matchs.

Du coup ca devient un super flicage mais d'un autre côté un joueur ne peut plus se cacher, il faut trouver la bonne mesure pour ne pas devenir vite obnubilé par ces chiffres.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Entrainement] Septembre 2017

Messagepar lion90 » 28 sept. 2017, 17:55

Il se murmure que Guy Roux aurait placé une balise GPS dans certaine bagnole.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Entrainement] Septembre 2017

Messagepar nicoco89 » 01 oct. 2017, 17:08

Pas de match amical prévu pendant le trêve ?

Re: [Entrainement] Septembre 2017

Messagepar Oya-ja » 01 oct. 2017, 17:17

Malmignatta a écrit : 27 sept. 2017, 11:01 :super:

C'est donc grâce à cet outil que l'on a pu entendre que les joueurs avaient couru entre 1 et 1.5km de plus lors des précédents matchs.

Du coup ca devient un super flicage mais d'un autre côté un joueur ne peut plus se cacher, il faut trouver la bonne mesure pour ne pas devenir vite obnubilé par ces chiffres.
En même temps, ça se voit sur le terrain que ça cavale. Peut-être trop même.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Entrainement] Octobre 2017

Messagepar auxerreman87 » 05 oct. 2017, 18:48

Barreto a repris l'entraînement avec ballon.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entrainement] Octobre 2017

Messagepar Maxfly » 06 oct. 2017, 13:33

on va recuperer vincent et barreto quasi en meme temps

Re: [Entrainement] Octobre 2017

Messagepar Reikonzen » 06 oct. 2017, 14:25

Est-ce que Vincent aura l'occasion de jouer ?