[Entrainement] Mars 2019

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar Friend Zone » 12 juil. 2018, 14:50

ils sont pas mal nos trois U19 cette année avec Marcelin, Laiton et Begraoui, esperons qu'ils nous fassent monter en National 2 cette fois.

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar auxerroisenforce » 12 juil. 2018, 14:54

Il y a possibilité que marcellin ne soit pas de la partie avec la national 3 si pablo correa est emballé par ces performances ce qui semble plutôt être le cas pour l'instant

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar Friend Zone » 12 juil. 2018, 22:22

riitoune a écrit : 12 juil. 2018, 12:56 Malheureusement je ne pourrai pas y aller. Jhabite paris. Lol
c'est un détail ça

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2018, 22:28

riitoune a écrit : 12 juil. 2018, 12:57 Sinon Sony laiton a travaillé avec Janot. Il a l’air pas mal ce ptit gardien.
c'est le vrai n2.
westberg assure sa presence sur le banc de la 1, lui permettant de jouer et de progresser en reserve.

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar TeamAja » 12 juil. 2018, 22:30

C'est un objectif de Janot d'ailleurs de faire de Laiton le futur numéro 1 du club.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar Friend Zone » 12 juil. 2018, 22:35

Maxfly a écrit : 12 juil. 2018, 22:28
riitoune a écrit : 12 juil. 2018, 12:57 Sinon Sony laiton a travaillé avec Janot. Il a l’air pas mal ce ptit gardien.
c'est le vrai n2.
ben pour l'instant celui qui joue les matchs de prépa c'est Westberg, et on verra qui jouera en Coupe ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2018, 22:39

ça, c'est autre chose, c'est de la gestion «politique»

mais comme l'ecrit teamaja, laiton doit etre amené, si il progresse, à prendre les cages de l'aja.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar Friend Zone » 12 juil. 2018, 23:05

qu'est ce que c'est que ça,

si un gars blessé est remplaé par un autre, c'est ce dernier le numéro2, il n'y a pas à tortiller, rien qu'à la prime de match ça va lui fait une belle jambe de faire de la politique.

à ce moment là Montiel est notre N1 mais Correa lui-meme ne le sait pas.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar piquey » 12 juil. 2018, 23:08

Comment progresser sur le banc sans jouer un match ?
À son âge, mieux vaut jouer quelquesoit la division.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2018, 23:43

piquey a écrit : 12 juil. 2018, 23:08 Comment progresser sur le banc sans jouer un match ?
À son âge, mieux vaut jouer quelquesoit la division.
:merci: :merci: :merci:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar YoyoAJA89 » 12 juil. 2018, 23:55

Si Laiton est n°2, on le verra en coupe ou si Boucher est absent un jour mais je n'y crois pas.

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar TeamAja » 13 juil. 2018, 09:25

Laiton ne jouera pas en coupe ni si Boucher se blesse cette saison. Il fera sa saison en réserve et la saison prochaine il passera numéro 2 je pense.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2018, 10:08

ben oui, il n'est pas N2 du tout, foutaises, le gars il est présent depuis 1 an et demi dans le groupe il n'est jamais dans le groupe du week-end meme quand il n'y a pas de match avec la CFA, quand Boucher est absent il n'est jamais sur le terrain, les exos sont toujours travaillés avec Westberg, en coupe c'est Westberg qui joue, dans les matchs de prépa de cette année et de l'année dernière il est à 0 minutes alors que meme Bizet a joué. Numéro 2, foutaises.
ben oui il joue avec la CFA, c'est ça un numéro 3.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar djibrilenforce » 13 juil. 2018, 10:20

Le match amical du jour est à quelle heure ?

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar drac » 13 juil. 2018, 10:25

djibrilenforce a écrit : 13 juil. 2018, 10:20 Le match amical du jour est à quelle heure ?
Saint-Dizier 17h30
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -quel-onze
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/fo ... ml#refresh

Match entre une équipe en place et une qui n'a pas encore son effectif de désigné (entre départs et arrivées).

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar irekelen » 18 juil. 2018, 12:55

Yattara a dû quitter l'entraînement prématurément ce matin, douleur aux adducteurs visiblement, il est parti avec le kiné.
Pour les autres 2 groupes, un travaillant les coups de pieds arrêtés offensifs et un groupe de mise en place tactique et placement défensif, Mancini évoluait côté droit de l'attaque et le duo défensif était composé de Tacalfred et Bellugou

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar Ron33 » 18 juil. 2018, 13:11

Aie les adducteurs qui sifflent déjà pour Yattara ce n'est pas rassurant tout cela.

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar Tipeks » 18 juil. 2018, 13:47

Adeoti, Merdji, Philippoteaux et Baretto étaient absents hier soir à l'entrainement, apparemment ils étaient en soin.
Rien à signaler sur eux ce matin ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2018, 14:21

yattara, c'est 20 match par saison en moyenne...si au club ils ne veulent pas comprendre...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar Friend Zone » 18 juil. 2018, 15:08

Tipeks a écrit : 18 juil. 2018, 13:47 Adeoti, Merdji, Philippoteaux et Baretto étaient absents hier soir à l'entrainement, apparemment ils étaient en soin.
ben si on rajoute Yattara ça ne laisse plus grande monde sur le terrain offensivement. ça va etre l'année de Fomba