[Entrainement] Mars 2019

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Genuinely » 06 juil. 2018, 16:58

gilles a écrit : 06 juil. 2018, 16:02
threeizy a écrit : 06 juil. 2018, 15:56 ben je le compare au talent qu'on voit tout de suite après plusieurs entrées, Cissé en quelques minutes on l'a tout de suite vu, Benjani aussi, Sehrou Guirassy aussi, pour Begraoui il n'a rien fait à ses entrées pour l'instant, aucune différence et aucune présence. on attend ...
contrairement à toi j'espère qu'il ne va pas continuer sur sa lancée et qu'il va être bien meilleur, je ne vois pas comment lors de ses entrées on peut voir en lui en N2 c'est totalement aberrant et on ne peut plus subjectif
Complètement ok
Tu parles de joueurs qui déjà jeunes avaient des prérequis physiques considérables pour leur âge... ce n'est pas le cas de Begraoui qui base son jeu sur d'autres qualités. Difficile d'exister en L2 à 16 ans dans ces conditions.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 17:07

begraoui a deja demontré un sens du but et une vitesse de declenchement très interessante, et que n'ont aucun autre attaquant de l'aja.
avec un physique deja bien formé pour son age.
et c'est bien ça qui attire la concurrence.

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar riitoune » 10 juil. 2018, 11:48

Vous savez si y’a entraînement demain et jeudi ? Merci.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar djej » 10 juil. 2018, 11:57

riitoune a écrit : 10 juil. 2018, 11:48 Vous savez si y’a entraînement demain et jeudi ? Merci.
tout à fait ritoune, l'aja.fr est ton ami pour cela :

http://www.aja.fr/index.php/planning-de-la-semaine.html

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Friend Zone » 10 juil. 2018, 12:01

ah ben tu y es allé le seul jour où ils ont mis à jour, il y avait toujours le match de Lens de la saison dernière dans cette rubrique il y a encore peu

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar djej » 10 juil. 2018, 12:05


Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar riitoune » 10 juil. 2018, 12:11

djej a écrit : 10 juil. 2018, 11:57
riitoune a écrit : 10 juil. 2018, 11:48 Vous savez si y’a entraînement demain et jeudi ? Merci.
tout à fait ritoune, l'aja.fr est ton ami pour cela :

http://www.aja.fr/index.php/planning-de-la-semaine.html
Parfait merci à toi. Je pourrais sûrement m’y rendre mercredi et jeudi matin.

Animateur

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Leonidas » 11 juil. 2018, 11:05


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Ron33 » 11 juil. 2018, 11:41

Quelqu'un saurait-il ce qui se passe exactement avec Bizet ? car on entend rien sur son sujet et après avoir raté plusieurs matchs amicaux il n'est pas non plus présent aux entraînements.

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar lakota » 11 juil. 2018, 12:55

Et Yattara, il a quoi? J'espère que ses blessures vont le lâcher, et qu'il va faire enfin une saison pleine.
Pour Bizet, je pense qu'il sera prêté, il y a bouchon à son poste (Momo, Merdji en 1, Yanis et Montiel en N3). On s'oriente vers une seule pointe, donc 4 AC suffisent largement. Il vaut mieux qu'il soit prêté, qu'il joue en N1 par exemple pour progresser.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar King Canto » 11 juil. 2018, 14:15

si Bizet part en prêt c'est que l'aja lui a fait signer son contrat pro pour le post-formé (donc soit qu'il acquiert une valeur marchande, soit qu'il soit capable d'être titulaire dans 1 an ou 2)... vous croyez que c'est la stratégie du club ?

J'ai un petit doute, même si je peux me tromper bien sûr mais je vois plus l'aja l'avoir pris pour la N3 (puisqu'il a été très bon la saison dernière) voir mettre un peu de pression sur l'équipe première, même si Montiel et Begraoui partent devant lui, alors logiquement il sort du groupe et va retrouver la N3

Re: [Entrainement] Juin 2018

Messagepar Augure » 11 juil. 2018, 18:39

Genuinely a écrit : 06 juil. 2018, 16:58
gilles a écrit : 06 juil. 2018, 16:02
threeizy a écrit : 06 juil. 2018, 15:56 ben je le compare au talent qu'on voit tout de suite après plusieurs entrées, Cissé en quelques minutes on l'a tout de suite vu, Benjani aussi, Sehrou Guirassy aussi, pour Begraoui il n'a rien fait à ses entrées pour l'instant, aucune différence et aucune présence. on attend ...
contrairement à toi j'espère qu'il ne va pas continuer sur sa lancée et qu'il va être bien meilleur, je ne vois pas comment lors de ses entrées on peut voir en lui en N2 c'est totalement aberrant et on ne peut plus subjectif
Complètement ok
Tu parles de joueurs qui déjà jeunes avaient des prérequis physiques considérables pour leur âge... ce n'est pas le cas de Begraoui qui base son jeu sur d'autres qualités. Difficile d'exister en L2 à 16 ans dans ces conditions.
Sauf que tous on commencé bien plus tard... Cissé avait 2ans de plus il me semble... Et lui non plus n'avait pas marqué ses premiers matchs (il me semble qu'il était majeur pour son premier but).

Donc Threeizy si je suis ta comparaison il devrait encore pouvoir battre ses aînés 😎

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar riitoune » 12 juil. 2018, 11:24

De retour de l’entrainement. Pas grand chose à dire. Travail sur grand terrain sans opposition avec decalage de ballons pour des centres. Pas de défenseur rien.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar djej » 12 juil. 2018, 11:30

riitoune a écrit : 12 juil. 2018, 11:24 De retour de l’entrainement. Pas grand chose à dire.
Merci
n'hésites surtout pas a y retourner :hehe:

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar TeamAja » 12 juil. 2018, 11:36

Le plus important c'est que Yattara était de retour à l'entraînement. Manqué juste Samba et Bizet.

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar riitoune » 12 juil. 2018, 11:41

Abdoul ba bien présent. Pas de souci pour lui.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar Friend Zone » 12 juil. 2018, 12:30

riitoune a écrit : 12 juil. 2018, 11:24 De retour de l’entrainement. Pas grand chose à dire. Travail sur grand terrain sans opposition avec decalage de ballons pour des centres. Pas de défenseur rien.
vas-y l'aprem' il y aura peut-etre plus interessant, dernier entrainement avant notre test-match

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar riitoune » 12 juil. 2018, 12:56

Malheureusement je ne pourrai pas y aller. Jhabite paris. Lol

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar riitoune » 12 juil. 2018, 12:57

Sinon Sony laiton a travaillé avec Janot. Il a l’air pas mal ce ptit gardien.

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar tequila » 12 juil. 2018, 13:21

riitoune a écrit : 12 juil. 2018, 12:57 Sinon Sony laiton a travaillé avec Janot. Il a l’air pas mal ce ptit gardien.
Il était international U17 il n'y a pas si longtemps (avec le défenseur Marcellin d'ailleurs) C'est un très bon gardien doté également d'un excellent dégagement.