[Entrainement] Mars 2019

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar sam49 » 07 août 2018, 17:57

djej a écrit : 07 août 2018, 17:37 quelqu'un connait les horaires d'entrainement cette semaine?
Le mec de la Boutique ma dit que demain il s'entraînait a 8h du matin

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar djej » 07 août 2018, 17:59

merci

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar LaTeigne » 08 août 2018, 11:43

Je ne sais pas si Momo sera dispo vendredi. Blessé à la cuisse

On va se retrouver avec seulement Merdji en buteur à Orléans 😂

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar Friend Zone » 08 août 2018, 11:46

physiquement on n'est pas là quand-meme ...

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar thom89 » 08 août 2018, 11:47

threeizy a écrit : 08 août 2018, 11:46 physiquement on n'est pas là quand-meme ...
graille qui disait que Momo est en pleine bourre, qu'il va tout déchirer cette saison.. pour le moment il déchire surtout ses fibres

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar djej » 08 août 2018, 12:11

ce matin, séance de tennis-ballon, 6 matchs d'affilées, les vainqueurs sont la triplette Touré-Tacal-Westberg

Yattara absent, en soin pour une blessure à la cuisse, il ne devrait pas être là vendredi.
En revanche, présence de Boto et Ba, ce dernier devrait être titulaire.

Image

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar Friend Zone » 08 août 2018, 12:14

Tacalfred gagne toujours ces petits jeux.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar lugarde » 08 août 2018, 12:24

Yattara... Heureusement qu'on a merdji/begraoui et qu'on n'a plus Ayé ou Pape Sané

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar djej » 08 août 2018, 12:26

threeizy a écrit : 08 août 2018, 12:14 Tacalfred gagne toujours ces petits jeux.
Westberg impressionnant au Tennis-ballon :awa:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar Ron33 » 08 août 2018, 12:39

Yattara encore touché et absent bon ça en arrangera certains qui ne voulaient pas le voir titulaire lors du prochain match. Ah Merdji voir Begraoui s'il est prêt à jouer même si je pense que ce sera Merdji. La légende de Maxfly comme quoi Yattara ne fait que des demies saisons pourrait s'avérer juste finalement.

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar LaTeigne » 08 août 2018, 12:44

Perso j’ai peur de l’etat dont on va le récupérer...
Le pauvre physiquement c’est la poisse...
sur le terrain pour le moment il n’est pas décisif...

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar TeamAja » 08 août 2018, 13:40

Il ressent une gêne à la cuisse et va passer des examens ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar Ron33 » 08 août 2018, 14:17

Allez jeu des pronostics absence estimée à combien de jours ?. Dire qu'on pensait pouvoir compter sur lui toute la saison après son opération on a malheureusement été trop optimiste. Ces problèmes physiques persistent et on ne peut pas vraiment compter sur lui sur la durée.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar Djib » 08 août 2018, 18:42

threeizy a écrit : 08 août 2018, 12:14 Tacalfred gagne toujours ces petits jeux.
C'est vrai que déjà la dernière fois il avait déjà gagné (avec Westberg aussi si je me souviens bien e peut ètre Sissako mais là plus très sur...).
Je l'aurais trop imaginé en joueur de tennis vu son style là j'aurais été fan.
Ron33 a écrit : 08 août 2018, 12:39 Yattara encore touché et absent bon ça en arrangera certains qui ne voulaient pas le voir titulaire lors du prochain match. Ah Merdji voir Begraoui s'il est prêt à jouer même si je pense que ce sera Merdji. La légende de Maxfly comme quoi Yattara ne fait que des demies saisons pourrait s'avérer juste finalement.
Ce n'est malheureusement pas une légende de Maxfly mais un fait avéré car depuis le début de sa carrière il n'a fait en gros qu'une saison pleine , sa moyenne étant à environ 25 matchs de championnat par saison comme exposé par "votre serviteur" de nombreuses fois.
D'ou le fait que c'est difficile de créer des automatismes avec lui sur la durée (en + de son jeu assez débridé ça n'aide pas...)
Cette fois ci pourtant j'ose croire que ça nous aidera à nous lacher au lieu de nous porter préjudice.

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar reno911 » 08 août 2018, 19:11

Djib a écrit : 08 août 2018, 18:42
threeizy a écrit : 08 août 2018, 12:14 Tacalfred gagne toujours ces petits jeux.
C'est vrai que déjà la dernière fois il avait déjà gagné (avec Westberg aussi si je me souviens bien e peut ètre Sissako mais là plus très sur...).
Je l'aurais trop imaginé en joueur de tennis vu son style là j'aurais été fan.
Ron33 a écrit : 08 août 2018, 12:39 Yattara encore touché et absent bon ça en arrangera certains qui ne voulaient pas le voir titulaire lors du prochain match. Ah Merdji voir Begraoui s'il est prêt à jouer même si je pense que ce sera Merdji. La légende de Maxfly comme quoi Yattara ne fait que des demies saisons pourrait s'avérer juste finalement.
Ce n'est malheureusement pas une légende de Maxfly mais un fait avéré car depuis le début de sa carrière il n'a fait en gros qu'une saison pleine , sa moyenne étant à environ 25 matchs de championnat par saison comme exposé par "votre serviteur" de nombreuses fois.
D'ou le fait que c'est difficile de créer des automatismes avec lui sur la durée (en + de son jeu assez débridé ça n'aide pas...)
Cette fois ci pourtant j'ose croire que ça nous aidera à nous lacher au lieu de nous porter préjudice.
Ces saisons à 20-25 matchs étaient surtout dû au fait qu’il n’etait pas titulaire dans les clubs où il était.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Entrainement] Juillet 2018

Messagepar Djib » 09 août 2018, 07:22

reno911 a écrit : 08 août 2018, 19:11 Ces saisons à 20-25 matchs étaient surtout dû au fait qu’il n’etait pas titulaire dans les clubs où il était.
Et le fait qu'il n'était pas titulaire dans les clubs ou il est passé était aussi du au fait qu'il se blessait souvent...comme à Lyon ou il partait titu pour finir sur le banc à cause d'une blessure ... ou comme chez nous ou on constate bien depuis le début qu'il a une certaine fragilité physique , quand c'est pas la hernie c'est la cuisse, quand c'est pas la cuisse c'est autre chose...et ainsi de suite ...
12/13 Problèmes au tendon d'achille
Touché à la cuisse lors de la défaite contre Lens (0-1) ce dimanche, Mohamed Yattara va passer des examens pour connaître la gravité de sa blessure. Pas de chance pour le jeune attaquant rhodanien, dont c’était seulement le second match en L1 avec Lyon...
En début de saison, j'étais titulaire, j'ai marqué des buts. Malheureusement je me suis blessé, et il y a eu l'éclosion de Nabil Fékir

Re: [Entrainement] Aout 2018

Messagepar LaTeigne » 09 août 2018, 12:35

Yattara dans le groupe, assez surpris après ses dires d’hier

Re: [Entrainement] Aout 2018

Messagepar TeamAja » 09 août 2018, 13:04

LaTeigne a écrit : 09 août 2018, 12:35 Yattara dans le groupe, assez surpris après ses dires d’hier
Surtout qu'il était encore absent ce matin

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entrainement] Aout 2018

Messagepar Ron33 » 09 août 2018, 14:02

Ou alors Yattara est juste amené pour faire le nombre quoi que si c'est pour cette raison on aurait pu prendre Montiel.

Re: [Entrainement] Aout 2018

Messagepar TeamAja » 09 août 2018, 14:17

Ou même Begraoui, probablement que ce n'était pas grand chose et qu'il est jugé apte à entrer en cours de match.