[Entrainement] Mars 2019

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar piquey » 08 juil. 2016, 09:20

Mrmatt58 a écrit :
piquey a écrit :J'ai la confirmation que le travail avec Moldovan, ce n'est pas une notion abstraite.
Tout le monde, joueurs et staff, se sortent les doigts. Moldovan semble être d'une exigence extrême et peu ouvert a la discussion.
Mais bon peut être faut il passer par la.
C'est à dire ?
Précise ton interrogation stp, que veux tu que je développe?

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar Mrmatt58 » 08 juil. 2016, 10:32

Bah la notion de travail.
Qu'est ce qui change par rapport à JLV, Casoni, Walemme ...
Plus de physique, d'intensité dans les entraînements ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar piquey » 08 juil. 2016, 10:59

plus d'intensité, aucun relachement dans les exercices demandés, de la concentration, tout le temps.
Bcp Bcp d'exigence et d'autorité.
Un peu en mode dictateur : à voir comment cela va se passer avec la jeune génération.
Si les résultats suivent, yaura adhésion du groupe, sinon....
a noter que le coach n'hésite pas à sermonner en public, jeune ou pas d'ailleurs.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar auxerroisdu68 » 08 juil. 2016, 11:06

piquey a écrit :plus d'intensité, aucun relachement dans les exercices demandés, de la concentration, tout le temps.
Bcp Bcp d'exigence et d'autorité.
Un peu en mode dictateur : à voir comment cela va se passer avec la jeune génération.
Si les résultats suivent, yaura adhésion du groupe, sinon....
a noter que le coach n'hésite pas à sermonner en public, jeune ou pas d'ailleurs.
Moldovan il est en mode « comme papa GR » en fait non ? :perv:

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar laverdarie » 08 juil. 2016, 11:10

Il y a eu beaucoup de messages qui disaient que les entrainements c'était le Club Med, que c'était léger, qu'ils ne travaillaient pas assez... Donc si maintenant c'est plus sérieux et exigeant on ne va pas s'en plaindre.

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar tequila » 08 juil. 2016, 11:24

Oui, enfin c'est pas le bagne non plus. J'étais présent hier et il est vrai que cela change des entraîneurs précédents. Plus de rigueur, c'est sûr. De discipline et de travail aussi mais tout cela semble se passer dans une apparente bonne humeur. Les joueurs ne m'ont pas paru traumatisés bien au contraire. Les exercices paraissent également plus variés.

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar Rolfor » 08 juil. 2016, 11:50

En même temps, il me semble que ce sont des joueurs pros, donc ils doivent avoir l'exigence du monde pro pour être de bons pros. En plus, tu dis que les joueurs sont réceptifs et que tout se passe dans la bonne humeur? A la bonne heure! :D
Puisque l'AJA, c'est quand même de la formation (post formation, même), ce sont ces principes d'exigence qui devraient être la norme. Et pis il n'y a pas si longtemps, on pouvait même trouver des joueurs qui faisaient du rab, après les entraînements, de leur propre chef... pour bosser des coups francs, des trucs comme ça...
Ouais, je sais, je fais un peu vieux con, là...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar djej » 08 juil. 2016, 11:51

tequila a écrit :Oui, enfin c'est pas le bagne non plus. J'étais présent hier et il est vrai que cela change des entraîneurs précédents. Plus de rigueur, c'est sûr. De discipline et de travail aussi mais tout cela semble se passer dans une apparente bonne humeur. Les joueurs ne m'ont pas paru traumatisés bien au contraire. Les exercices paraissent également plus variés.
avez vous pu voir à l'oeuvre le défensur central portugais-brésilien?

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar laverdarie » 08 juil. 2016, 13:30

Rolfor a écrit :En même temps, il me semble que ce sont des joueurs pros, donc ils doivent avoir l'exigence du monde pro pour être de bons pros...
Etre pro ne veut pas dire obligatoirement sérieux et professionnel mode Grichting. Ou même ambitieux.
J'ai lu une réflexion d'un joueur de rugby, en équipe de France après l'arrivée de Novès. Je cite en gros :
"Avec lui on ne se permet plus de fantaisies".

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar darepiou » 08 juil. 2016, 22:59

djej a écrit : avez vous pu voir à l'oeuvre le défensur central portugais-brésilien?
Il ne semble pas bien vif à moins qu'il soit en retard dans la préparation physique ... Hier il n'y avait que lui comme joueur à l'essai.

Il n'était pas là aujourd'hui pour préparer le match de demain. 18 joueurs de champ présents + 3 gardiens.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar djej » 08 juil. 2016, 23:01

merci ;)

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar auxerroisenforce » 09 juil. 2016, 04:14

ok donc doit-on en conclure qu'il n'est pas conservé ?

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar Jako » 09 juil. 2016, 09:12

auxerroisenforce a écrit :ok donc doit-on en conclure qu'il n'est pas conservé ?
Oui selon l'YR d'aujourd'hui il n'est pas conservé. Moldo dit qu'"il n'est pas forcément meilleur que ses jeunes", qu'il a besoin de costaud mais rapide.

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar Pobinho2 » 09 juil. 2016, 09:40

Jako a écrit :
auxerroisenforce a écrit :ok donc doit-on en conclure qu'il n'est pas conservé ?
Moldo dit qu'"il n'est pas forcément meilleur que ses jeunes"
Alors ça j'aime comme décla, on a assez réclamé depuis des années que nos recrues doivent apporter une vraie plus-value par rapport à ce qu'on a déjà au centre :amen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar auxerreman87 » 09 juil. 2016, 09:49

Blessé, Traoré sera absent pour plusieurs semaines. Sané est toujours à l'essai.

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar gattusoroger » 09 juil. 2016, 09:52

quel genre de blessure ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar YoyoAJA89 » 09 juil. 2016, 11:05

À ce rythme là, on va débuter la L2 avec une défense Laspalles - Goujon - Fournier - Sylla. :aille2:

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar Augure » 09 juil. 2016, 11:23

YoyoAJA89 a écrit :À ce rythme là, on va débuter la L2 avec une défense Laspalles - Goujon - Fournier - Sylla. :aille2:
et ce serait horrible ?

un nouveau jeune du centre qui à sa chance, Sylla qui sans être un crack à été embaucher l'an dernier pour tenir ce poste et Laspalle est le remplacent attitré à ce poste donc nous le verrons tôt ou tard jouer !

c'est pas comme si nous partions avec la def de CFA... quoi que à écouté ceux qui suivent la CFA l'an dernier, cela n'aurait peu être pas été un mal !!! ;)

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar lion90 » 09 juil. 2016, 11:26

YoyoAJA89 a écrit :À ce rythme là, on va débuter la L2 avec une défense Laspalles - Goujon - Fournier - Sylla. :aille2:
Il y a trois ans on avait battu Le Havre 2-0 avec Aguilar (fraîchement arrivé de Grenoble CFA) Castelletto (Dont la position axial n'avait pas posé de soucis sur ce match) Djellabi (pas meilleur que Sylla j'en suis certain) et Puygrenier.
edit : Et puis surtout Vannuchi sur le banc. Pas sûr que la victoire eu été là avec N'Dong sur le champ.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar Ron33 » 09 juil. 2016, 11:48

Ça faisait longtemps qu'on avait pas recruté un joueur qui se blesse d'entrée, il faudra faire avec aux jeunes de jouer et de remplacer Traoré pendant ce temps-là.