[Entrainement] Mars 2019

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Entrainement] Juin 2016

Messagepar Pti mat » 03 juil. 2016, 10:29

quelqu'un a le planning avec date et lieu des matchs amicaux svp ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Entrainement] Juin 2016

Messagepar djej » 03 juil. 2016, 10:48


Animateur

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar Leonidas » 04 juil. 2016, 20:08

News:
Reprise de l'entraînement pour l'AJA

Les joueurs de l'AJ Auxerre ont eu droit à 48 heures de repos, depuis leur premier match amical perdu 0-1 face à Troyes, samedi à Migennes. Ils avaient rendez-vous ce lundi 4 juillet à 18 heures pour leur unique séance du jour.

Ruben Aguilar, opéré de l'épaule et qui doit encore éviter les contacts, a effectué un travail de course en marge du groupe qui, lui, a eu droit à plusieurs ateliers.

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 88182.html

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar Bardamu » 05 juil. 2016, 09:42


Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar Leeroy » 05 juil. 2016, 12:13

Bonjour,

connaissez vous les horaires d'entrainement de la semaine? Je n'arrive pas à trouver sur le site official...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar just4fun » 05 juil. 2016, 21:04

Petite question qui m'est venue en regardant la vidéo, est ce qu'il y a, dans le groupe, des étrangers NON francophone ?

Re: [Entrainement] Juin 2016

Messagepar Leeroy » 06 juil. 2016, 10:54

piquey a écrit :pour ceux qui sont allés voir les premiers entrainements de l'AJA, pouvez vous nous faire un retour sur Moldovan et ses methodes ?
J'y suis allé hier et sur ce que j'ai vu, je trouve que Moldovan s'implique beaucoup dans la session. Hier son adjoint conduisait un exercice defensif pendant que lui dirigeait une session offensive faite de combinaison devant le but. Il corrigeait beaucoup et donnait pas mal de conseils.

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'intensité et de motivation pendant le jeu à la fin (11vs11 sur moitié de terrain) peut etre car il y'avait une pizza en jeu? Bonne ambiance entre les joueurs aussi.

Après, en ce qui concerne le niveau des joueurs rien d'impressionnant bien sur. Courtet pas mal à la finition, Mathis largement au dessus techniquement.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar piquey » 06 juil. 2016, 11:38

Meri bien leeroy (jenkins ? Pour les amateurs...) de ce retour

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar Auxerrois89580 » 06 juil. 2016, 12:49

Entraînement de l'après-midi annulé.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar auxerroisdu68 » 06 juil. 2016, 14:59

Auxerrois89580 a écrit :Entraînement de l'après-midi annulé.
Et on sait pourquoi ? :0

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar lauxerroisdu30 » 06 juil. 2016, 15:13

Décision prise après l'entraînement de ce matin, le staff les a peut être trouvé un peu fatigués.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar auxerroisdu68 » 06 juil. 2016, 15:43

OK, merci.

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar AD94AJA » 07 juil. 2016, 17:30

Touzghar était présent à l'entraînement ?

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar darepiou » 07 juil. 2016, 23:45

Non il ne devrait arriver que ce week-end.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar piquey » 08 juil. 2016, 01:20

J'ai la confirmation que le travail avec Moldovan, ce n'est pas une notion abstraite.
Tout le monde, joueurs et staff, se sortent les doigts. Moldovan semble être d'une exigence extrême et peu ouvert a la discussion.
Mais bon peut être faut il passer par la.

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar auxerroisenforce » 08 juil. 2016, 01:27

Les joueurs à l'essai dont-ils toujours là ?
On a aucune info du club, la communication est géniale lol
Déjà on est pas supposé savoir qu'il y a 2 joueurs à l'essai

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar Djib » 08 juil. 2016, 02:09

piquey a écrit :J'ai la confirmation que le travail avec Moldovan, ce n'est pas une notion abstraite.
Tout le monde, joueurs et staff, se sortent les doigts. Moldovan semble être d'une exigence extrême et peu ouvert a la discussion.
Mais bon peut être faut il passer par la.
::d c'est comme ça et pi c'est tout !
Les jeunes faut les endurcir , ils en ont besoin , les Kilic Vincent Konaté Ba Sylla ça va leur faire du bien ils vont prendre de la caisse, c'est pas le bagne ,ils sont mème payés pour faire ça que quelques heures par jour donc il vont encaisser et on en verra les bénéfices plus tard.
Moldovan a l'air d'avoir imposé son style et ses méthodes en peu de temps , j'espère que ce sera profitable.

Je repense au grand débat qu'il y a eu sur les préparateurs physique ::d Moldovan a trouvé la formule , cramer tout le monde ::d les matchs ce sera de la rigolade à coté des décrassage de 30 bornes si on fait nul donc les joueurs seront plus motivés que jamais.

Sam

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar Sam » 08 juil. 2016, 06:54

Je ne voudrais pas rallumer la mèche de la prépa physique, mais Moldovan à fait venir Dican pour cela...soit exactement ce que certains disaient ici. Mais ne retonbons pas sur le sujet.

Après Moldovan + Dican (la juste pour nous aider dans le début de saison si j'ai bien compris Cotret) ils ont sûrement le côté très rigoureux qu'on souvent les entraîneurs de sport roumains.

On verra bien ce que cela donne, mais il faut garder la mesure nécessaire, Auxerre ne marchera pas sur l'eau, connaîtra des moments pénibles dans la saison, mais j'espère qu'on fera une belle saison sans m'attendre à monts et merveilles.

Re: [Entrainement] Juillet 2016

Messagepar Mrmatt58 » 08 juil. 2016, 08:30

piquey a écrit :J'ai la confirmation que le travail avec Moldovan, ce n'est pas une notion abstraite.
Tout le monde, joueurs et staff, se sortent les doigts. Moldovan semble être d'une exigence extrême et peu ouvert a la discussion.
Mais bon peut être faut il passer par la.
C'est à dire ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Entrainement] Juin 2016

Messagepar YoyoAJA89 » 08 juil. 2016, 08:53

olivier89300fba a écrit :
olivier89300fba a écrit :Les numéros des joueurs : (Entre parenthèses les anciens propriétaires des maillots)

1 Zacharie Boucher
2 Ruben Aguilar
3 --- (Thomas Fontaine)
4 --- (Cédric Hountondji)
5 Lionel Mathis (Henri N'dong)
6 Brahim Konaté
7 Moussa Diallo (Sehrou Guirassy)
8 Samed Kilic
9 ---
10 Adama Ba (Mouhamadou Diaw)
11 Florian Ayé (Adama Ba)
12 Grégoire Lefebvre
13 Kenji Van Boto
14 François Xavier Fumu Tamuzo
15 Loïc Goujon ???
16 Xavier Lenogue (Geoffrey Lembet)
17 Baba Traoré
18 Gaëtan Courtet
19 Alexandre Vincent
20 Grégory Berthier
21 Rémi Fournier (Ibrahima Seck)
22 Romain Montiel
23 Charlevy Mabiala
24 Hardy Binguila
25 --- (Sohny Sefil)
26 Giorgi Jobava (Romain Montiel)
27 Salimo Sylla
28 --- (Sébastien Puygrenier)
29 --- (Vincent Gragnic)
30 Pierre Alexandre Bois (Xavier Lenogue)
31 --- (Florian Ayé)

Pas de numéro pour le moment Roman Laspalles et Baba Touré
Aguilar garde le 2? Laspalles avait le 2 en tout cas sur le match amical contre Troyes.