[Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar Kirua » 13 sept. 2021, 13:18

Le but de l'égalisation de Pau découle d'une action solitaire de Boto : à 2min30

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar AJA 52 » 13 sept. 2021, 14:39

👍👍👍

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar chico » 13 sept. 2021, 15:16

Titulaire indiscutable dans une equipe qui tourne. C'est tres bien pour lui, et c'est tres bien pour nous.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar Renaldo » 15 sept. 2021, 08:42

Des personnes regardent des matchs de Pau depuis l'arrivée de Boto ?
Solide et surprenant début de saison de la part des Palois.

Kun

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar Kun » 07 janv. 2022, 08:44

Boto dans l'équipe type des matchs allers du site "Ma Ligue 2" !

Retour en Ligue 1 !

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar ajalex27 » 07 janv. 2022, 09:20

Il aurait très bien fait le job chez nous dès cette année.... encore un choix que je ne comprend pas ...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar Alex69 » 07 janv. 2022, 11:09

Incroyable....le joueur serait-il bon lorsque son coach lui donne sa confiance et qu'il enchaîne les matchs ?

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar Roustiflante » 07 janv. 2022, 11:15

ajalex27 a écrit : 07 janv. 2022, 09:20 Il aurait très bien fait le job chez nous dès cette année.... encore un choix que je ne comprend pas ...
Gestion de groupe...Bernard capitaine, ambianceur et relai du coach. Boto petit jeune discret

Mais comme nous risquons bien de repasser une année en ligue 2, il devrait largement avoir sa chance (avec ou sans Furlan). Comme Joly d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar King Canto » 07 janv. 2022, 11:15

Quel Chad ce Kenji :coeur:

J'ai regardé quelques matchs de Pau FC. Il est très bon. Parfois dans un rôle un poil plus offensif. Ce garçon retrouve un niveau à Pau FC, et on ne peut que le féliciter: il est toujours bon parce qu'il a toujours travaillé malgré les errements des différents coach à son sujet.

Un mec du sérail, qui aurait mérité d'être notre Jaurès, notre Mahé, de Ligue 2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar Maxfly » 07 janv. 2022, 11:17

Pas étonné, pas pour rien que le club l’a prolongé alors que furlan n’en voulait pas.

une pensé pour ceux qui avaient besoin d’allumer Boto pour trouver des points positif aux prestation de Bernard.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar auxerrois et burgond » 07 janv. 2022, 11:44

Maxfly a écrit : 07 janv. 2022, 11:17 Pas étonné, pas pour rien que le club l’a prolongé alors que furlan n’en voulait pas.

une pensé pour ceux qui avaient besoin d’allumer Boto pour trouver des points positif aux prestation de Bernard.
Je ne l'ai vu joué qu'une fois cette année, c'était contre nous, et je n'avais pas été emballé par son match, se contentant de défendre et n'apportant rien dans le jeux de PAU.
Ok 1 seul match, et contre son club formateur, ce n'est peut-être pas très révélateur.
Mais une fois que j'ai dit ça, je resterai quoiqu'il arrive très fier de voir un de nos gars, formé au club, réussir chez nous et pousser QB sur la touche.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar Maxfly » 07 janv. 2022, 11:46

avec un autre entraineur, ça aurait deja été le cas.

tant pis.

de toute façon on aura besoin de lui pour reconstruire la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar Genuinely » 07 janv. 2022, 14:05

King Canto a écrit : 07 janv. 2022, 11:15 Quel Chad ce Kenji :coeur:

J'ai regardé quelques matchs de Pau FC. Il est très bon. Parfois dans un rôle un poil plus offensif. Ce garçon retrouve un niveau à Pau FC, et on ne peut que le féliciter: il est toujours bon parce qu'il a toujours travaillé malgré les errements des différents coach à son sujet.

Un mec du sérail, qui aurait mérité d'être notre Jaurès, notre Mahé, de Ligue 2.
Il sortait d'une saison à 30 matches sous Correa où il fait partie des 2-3 satisfactions de la saison avec Fomba. Pour au final passer deux ans suivants où il joue 500 minutes par saison. Quel gâchis.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar gilles » 07 janv. 2022, 14:28

Super pour lui, cela va peut être lui donner de la confiance.

A voir la suite.

Allez Auxerre

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar minor95 » 08 janv. 2022, 10:21

génial encore un jeune du centre qui explose ailleurs ^^

celui la est sous contrat mais sera très probablement vendu la saison prochaine ....

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar Kirua » 09 janv. 2022, 12:57

J'ai beaucoup aimé d'ailleurs son itw d'avant match contre l'AJA tu sens que le garçon a pris de la confiance.
Un journalistes lui demande sur quoi il a progressé offensivement et défensivement depuis son arrivée à Pau, il répond que défensivement il a toujours été fort et à ce niveau dans ce championnat et qu'il se sent surtout intégré dans schéma offensif et qu'il peut plus montre de quoi il est capable.

Je trouve que ça fait écho à ce qu'il a connu chez nous et je suis certain qu'il fera facilement carrière en ligue 2 avec peut être un destin à la monconduit si il tombe dans la bonne équipe...

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar JP-Mignot » 09 janv. 2022, 13:02

minor95 a écrit : 08 janv. 2022, 10:21 génial encore un jeune du centre qui explose ailleurs ^^

celui la est sous contrat mais sera très probablement vendu la saison prochaine ....
C'est justement l'objectif d'un prêt en fait qu'il "explose ailleurs"... Je comprends pas bien les réactions qui veulent faire penser que ça doit donner une leçon au club/furlan etc tout se passe comme prévu c'est le meilleur scénario pour le club et boto.

Au contraire j'espère que ça les motivera à prêter des jeunes tous les ans

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar Friend Zone » 09 janv. 2022, 16:34

Content pour lui, il le mérite. Maintenant il doit jouer jusqu'à la fin de sa carrière.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar minor95 » 09 janv. 2022, 17:04

JP-Mignot a écrit : 09 janv. 2022, 13:02
minor95 a écrit : 08 janv. 2022, 10:21 génial encore un jeune du centre qui explose ailleurs ^^

celui la est sous contrat mais sera très probablement vendu la saison prochaine ....
C'est justement l'objectif d'un prêt en fait qu'il "explose ailleurs"... Je comprends pas bien les réactions qui veulent faire penser que ça doit donner une leçon au club/furlan etc tout se passe comme prévu c'est le meilleur scénario pour le club et boto.

Au contraire j'espère que ça les motivera à prêter des jeunes tous les ans
Mais personnellement , j préférai qu il explose chez nous , avoir le meilleur défenseur gauche dans son équipe est mieux que dans une équipe adverse ??? Tu cprend mieux la ??

C est pas comme ci c était un jeune qui n avait jamais joué en première , un jeune qui ne fait que de la nationa2 l est prête en national et explose je dis bravo ,
Un ancien titulaire de ligue 2 mis de côte prête dans un club concurrent qui explose je dis qu on a loupe le coche de le faire jouer chez nous ,
Je rajouterai qu il a eu l intelligence pour nous de prolonger plutôt que de partir gratuit l année d après son explosion ...

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar Kirua » 11 janv. 2022, 12:02

Maxfly a écrit : 09 janv. 2022, 12:27
boto c’est un contre attaquant, un joueur ideal pour un une defense a 5,

defensivement, il n’est pas inferieur a bernard coté gauche. plus en difficulté dans le domaine aerien, mais meilleur pour gerer la profondeur.

et offensivement, quand on lui laisse la confiance, c’est un ailier.

tout depend de l’utilisation qui en est faite.
Je te cite ici @Maxfly je suis tellement pas d'accord avec toi.

"Pas inferieur à Bernard", faut vraiment que tu jette un coup d'oeil aux matchs de Pau ou aux anciens matchs de Boto quand à l'époque où il enchainait les matchs... En 1v1 c'est le jour et la nuit avec QB, Boto c'est un poison pour son vis à vis, certes dans le domaine aérien QB est vraiment bon, Boto ne fait pas non plus tâche mais vraiment Boto c'est d'abord un super lateral de defense à 4 qui éteints les joueurs de son couloir...

Le fait que Boto n'ait pas l'air costaud physiquement, pour certains, vous le classez directement dans la catégorie joueur offensif, ca vous fausse.

Rajoute à ça qu'il ait eu des étincelles de frappes de loin, qu'il a une palette de centre fournis, ca le range encore plus dedans. En dehors de cela c'est un joueur qui a beaucoup de mal à se mettre en position, à se créer lui même son angle de tir ou de centre, il peut difficilement passer son vis à vis en vitesse etc...

EDIT: D'ailleurs je me rend compte que je me répète j'avais dis exactement la même chose au début de la page precedente il y a un an