[Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n° 13)

Messagepar King Canto » 17 sept. 2019, 15:46

Le Milan a écrit : 17 sept. 2019, 15:24 A la fin de l'histoire c'est bien le corbeau qui se fait avoir, alors si tu veux son rôle, on te le laisse !
Déjà fait depuis longtemps, #teamBoto :modo:

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n° 13)

Messagepar Mrmatt58 » 17 sept. 2019, 17:29

Et sinon il a prolongé ou pas Boto (car la direction se foutait de lui ? )

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n° 13)

Messagepar YoyoAJA89 » 17 sept. 2019, 17:54

News:
"Le coach m'a expliqué comment ça se passe", confirme le joueur, qui a prolongé au printemps dernier jusqu'en 2022 à l'AJA.
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13640755/
Je suppose que Benoît Jacquelin ne balance pas cela sans information.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n° 13)

Messagepar Mrmatt58 » 17 sept. 2019, 23:54

Je posais la question à King Canto qui nous a expliqué tout l’été le contraire

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n° 13)

Messagepar auxerroisdu68 » 18 sept. 2019, 14:29

LaTeigne a écrit : 17 sept. 2019, 23:27 Zach à écourté la séance d'entraînement hier.
Peut être qu'il passait des examens ?
Tout comme Bernard qui était absent
Peut-être une chance de s'installer pour KV Boto ?

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar Kirua » 15 févr. 2020, 16:28

Avec le match d’hier je pense que le debat boto est il un lateral aux qualités defensives ou offensives à donné encore des indices.

Ce garçon est quand même particulier, un latéral gaucher jouant à droite... kenji hier à contrôlé et joué ses ballons à 70/80% du pied droit en étant propre.

Concernant le debat defensif/offensif, on avait deja eu ce debat entre forumeurs l’an dernier où Genuinely et moi le trouvions d’abord bon defenseur et hier on le voir encore, ce joueur a une super qualité de pied certes, centre comme tir il est creatif et tres juste. Mais c’est défensivement qu’il brille car il n’a pas la caisse pour pouvoir doubler son ailier enchainer d’un poteau de corner à un autre.

L’instinct pour mettre le pied au bon moment, ses anticipations pour intercepter le ballons et relancer propement en levant la tête c’est ca son jeu et son identité. Ce qui fait de lui un super lateral defensif avec une belle qualité de pieds mais qui n’a pas le moteur d’un arcus pour exister partout dans un match.

C’etait tout pour moi je lis souvent boto décrit comme un lateral offensif voir d’un potentiel ailié donc il fallait que je poste ce petit commentaire , bon week end les amis :mrgreen:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar Genuinely » 15 févr. 2020, 16:45

En effet on pense pareil, je n'ai pas encore vu le match d'hier mais oui c'est une bonne description du profil du joueur, ensuite je pense que dans l'esprit des gens Boto est un "latéral offensif" car on se tape Bernard depuis le début de saison, un latéral qui ne dédouble quasiment pas, n'arrive jamais lancé, ne propose pas énormément dans le dos des défenses... chose que Boto a quand même tendance à faire plusieurs fois dans un match

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar Jean-Kevin » 15 févr. 2020, 18:34

Bernard pour un mec qui dédouble pas et qui joue jamais offensif il s'est quand même salement ma ge les panneaux de pubs derrière le but adverse (et je crois qu'il a pris un bon coup quand même le bonhomme).

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar Kirua » 26 févr. 2021, 12:20


Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar AlexAJA » 26 févr. 2021, 13:50

C'est un sujet que j'avais déjà abordé sur Begraoui notamment.

Toujours aussi dommage que les prêts que l'AJA effectue soient uniquement des prêts poubelles, pour se débarrasser des joueurs, plutôt que dans une optique de progression.

Pour les jeunes, que ce soit ceux en N2, ou ceux proche des pros (Begraoui, Laiton, Boto, Camara), les envoyer dans un autre contexte pour les sortir du confort de leur club, est nécessaire pour les voir progresser aussi bien sur le plan technique, que mental.
Si le joueur prouve ailleurs (voire explose), il revient avec un statut différent de celui de "jeune du centre". Tout benef'

Content que JMF soit sur cette ligne, notamment pour Boto.
Sur cette saison, on aurait pu envoyer Camara en prêt (car milieu bouché), voire Boto (en considérant Souprayen comme doublure DG). Maintenant, c'est trop tard, saison de progression un peu gachée par le manque de temps de jeu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar Maxfly » 26 févr. 2021, 13:55

AlexAJA a écrit : 26 févr. 2021, 13:50 C'est un sujet que j'avais déjà abordé sur Begraoui notamment.

Toujours aussi dommage que les prêts que l'AJA effectue soient uniquement des prêts poubelles, pour se débarrasser des joueurs, plutôt que dans une optique de progression.

Pour les jeunes, que ce soit ceux en N2, ou ceux proche des pros (Begraoui, Laiton, Boto, Camara), les envoyer dans un autre contexte pour les sortir du confort de leur club, est nécessaire pour les voir progresser aussi bien sur le plan technique, que mental.
Si le joueur prouve ailleurs (voire explose), il revient avec un statut différent de celui de "jeune du centre". Tout benef'

Content que JMF soit sur cette ligne, notamment pour Boto.
Sur cette saison, on aurait pu envoyer Camara en prêt (car milieu bouché), voire Boto (en considérant Souprayen comme doublure DG). Maintenant, c'est trop tard, saison de progression un peu gachée par le manque de temps de jeu.
:merci:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar piquey » 26 févr. 2021, 15:38

AlexAJA a écrit : 26 févr. 2021, 13:50 C'est un sujet que j'avais déjà abordé sur Begraoui notamment.

Toujours aussi dommage que les prêts que l'AJA effectue soient uniquement des prêts poubelles, pour se débarrasser des joueurs, plutôt que dans une optique de progression.

Pour les jeunes, que ce soit ceux en N2, ou ceux proche des pros (Begraoui, Laiton, Boto, Camara), les envoyer dans un autre contexte pour les sortir du confort de leur club, est nécessaire pour les voir progresser aussi bien sur le plan technique, que mental.
Si le joueur prouve ailleurs (voire explose), il revient avec un statut différent de celui de "jeune du centre". Tout benef'

Content que JMF soit sur cette ligne, notamment pour Boto.
Sur cette saison, on aurait pu envoyer Camara en prêt (car milieu bouché), voire Boto (en considérant Souprayen comme doublure DG). Maintenant, c'est trop tard, saison de progression un peu gachée par le manque de temps de jeu.
comme exemple, il suffit de regarder Sacki et ses 6 mois à sochaux...

Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar Leonidas » 19 mai 2021, 15:20

News:

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar megaja » 19 mai 2021, 15:27

Ça sent le prêt !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar Ron33 » 19 mai 2021, 15:36

Le prêt ou simplement la vente pour toucher quelque chose. De toute façon soyons honnête tant que Bernard sera là Boto n’aura aucune chance d’être titulaire.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar auxerroisdu68 » 19 mai 2021, 15:36

megaja a écrit : 19 mai 2021, 15:27 Ça sent le prêt !
Devoir faire un prêt pour aller loin, un comble ! :cote:

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar Jean-Kevin » 19 mai 2021, 16:27

Leonidas a écrit : 19 mai 2021, 15:20
News:
Il est plus que prêt pour la ligue 2, franchement déçu de l’utilisation de ce joueur sur les deux dernières saisons, il y avait la possibilité d’en faire un cadre.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar Rolfor » 19 mai 2021, 16:33

Très content pour lui! J'espère un prêt en Ligue 2 puis, fingers crossed, un retour en 2022 en tant que titu pour l'après Bernard!

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar Leon29 » 19 mai 2021, 18:25

Aucun intérêt pour lui sauf si il est titulaire. Il a déjà fait une saison de ligue 2. Si c'est pour être prêté dans un club de national autant y signer. En plus il nous faudrait une doublure. La même pour Laiton, pour un grand espoir être prêté à 21 ans c'est un sérieux coup de frein. Si il est si bon c'est minimum titulaire en ligue 2 chez nous ou ailleurs.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Messagepar Lolo » 19 mai 2021, 20:20

Pourtant je suis certain que si furlan lui faisait confiance il pourrait franchir un cap. Il a le niveau pour plus haut