[Amical] Auxerre 0 - 1 Troyes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

[Amical] Auxerre 0 - 1 Troyes

Messagepar YoyoAJA89 » 01 juil. 2016, 17:30

News:
Image Image
News:
Premier match amical de la saison pour l'AJ Auxerre.

Infos pratiques :
Date et heure : Samedi 2 juillet à 18h00
Lieu : Stade Lucien Masson à Migennes
Prix de la place : 5€, gratuit pour les - de 10 ans accompagnés, 3€ pour les - de 15 ans

Source : http://www.aja.fr//index.php/lire/aja-e ... ennes.html
Pour rappel, comme chaque saison, aucun amical n'est diffusé à la télévision ou la radio, même sur France Bleu Auxerre. Il faudra se contenter des supporters auxerrois présents au stade et peut-être de lives réalisés par chacun des clubs, principalement via twitter.

Animateur

Re: [Amical] Auxerre - Troyes, samedi à 18h

Messagepar Leonidas » 01 juil. 2016, 18:49

News:
AJA : un match amical demain à Migennes pour valider le stage

Image
L'entraîneur Viorel Moldovan aux côtés de ses joueurs (ici Courtet et Jobava notamment). - Julien Ben Bouali

Partie en stage dimanche 26 juin à La Bresse, l'AJA a conclu cinq jours de travail intense ce vendredi 1er juillet. Demain, il sera temps de rentrer dans l'Yonne pour le premier match amical face à Troyes à 18 heures à Migennes. Une rencontre très attendue car elle va permettre de lever le voile sur l'AJA version 2015-2016, ou plutôt l'AJA version Moldovan.
Car depuis la reprise de l'entraînement, le lundi 20 juin, le coach roumain a posé sa patte sur l'équipe. Exigence, rigueur, implication, effort : à chaque séance, l'ancien attaquant du FC Nantes demande beaucoup à ses joueurs.

Courtet : « Agréablement surpris par les séances du coach »

Mais après cinq jours et neuf séances dans les Vosges, les Ajaïstes ont plutôt l'air d'apprécier cette nouvelle méthode. « On a senti dès le début que le coach voulait absolument du travail et de l'exigence. C'est donc intense et on est quand même fatigué, mais c'est primordial si on veut atteindre nos objectifs cette année. On ne peut pas réaliser de grandes choses en travaillant peu », assure Alexandre Vincent.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 84808.html

Re: [Amical] Auxerre - Troyes, samedi à 18h

Messagepar Auxerrois02 » 01 juil. 2016, 20:04

Les jeunes auront du temps de jeu je pense et sa c'est une bonne chose. A eux de se montrer.

Re: [Amical] Auxerre - Troyes, samedi à 18h

Messagepar kikinou » 01 juil. 2016, 20:47

J aime cet état d esprit ou même un match amical ça se gagne....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre - Troyes, samedi à 18h

Messagepar YoyoAJA89 » 01 juil. 2016, 21:33

News:
Le coach Viorel Moldovan avant le 1er match amical !

Pour clôturer leurs deux premières semaines, les Auxerrois vont disputer un premier match amical face à l’ESTAC ce samedi à Migennes.
Le coup d’envoi sera donné à 18h au Stade Lucien Masson.

Après 6 jours de reprise à Auxerre, les hommes de Viorel Moldovan étaient en stage à La Bresse cette semaine.

Le coach est satisfait de ces deux semaines de travail, il nous a fait part de ses impressions avant le 1er match amical de la saison.

« Les deux premières semaines de travail ont été très bonnes.
Nous nous sommes servis de la 1ère pour améliorer la condition physique avec notamment du travail en forêt.
Cette semaine, nous avons poursuivi le physique et nous avons beaucoup insisté sur le travail tactique, les aspects offensifs et défensifs.
Je suis satisfait de l’implication du groupe qui a été à l’écoute, réceptif et qui a bien bossé. J’attends le match avec impatience pour voir les fruits de notre travail.

La suite de l'article :
http://www.aja.fr//index.php/lire/le-co ... mical.html

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Amical] Auxerre - Troyes, samedi à 18h

Messagepar gilles » 01 juil. 2016, 21:40

Je serais au match, j'essayerai de vous faire un commentaire sur mes impressions

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Auxerre - Troyes, samedi à 18h

Messagepar djej » 01 juil. 2016, 21:53

J'espère y aller également

Re: [Amical] Auxerre - Troyes, samedi à 18h

Messagepar reno911 » 01 juil. 2016, 22:01

J'aime beaucoup son état d'esprit.
Même si, au final, le terrain sera seul juge, c'est important d'inculquer cette mentalité de gagneur à l'équipe.
Pour le moment il me fait bonne impression, et Maxfly sera content, il a l'air de leur imposer une bonne dose de travail.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Amical] Auxerre - Troyes, samedi à 18h

Messagepar Napoletano84 » 01 juil. 2016, 23:01

Personne pour un live facebook !?! Mdr

Localisation : auxerre

Re: [Amical] Auxerre - Troyes, samedi à 18h

Messagepar dudka89 » 01 juil. 2016, 23:21

l'expert sera sur place , je ferai un ptit debrief sur les nouveaux après le match d'italie

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre - Troyes, samedi à 18h

Messagepar YoyoAJA89 » 01 juil. 2016, 23:33

Par contre, pas question d'avoir des avis définitifs après le match. Je me souviens du match moyen de Boucher contre Créteil l'an dernier par exemple.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre - Troyes, samedi à 18h

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2016, 23:41

A mon avis tu en auras toujours qui des le premier match amical risquent de se faire un avis tranché sur les joueurs ou l'équipe mais bon on ne se refait pas comme on dit. Chaque saison c'est la même chose certains arrivent à s'enflammer dans un sens comme dans l'autre pour ce qui n'est que des matchs amicaux, pas du tout révélateur en plus la plupart du temps de ce que sera la saison.

Re: [Amical] Auxerre - Troyes, samedi à 18h

Messagepar mitch6 » 02 juil. 2016, 00:06

Des doutes sur la présence de Aguilar et Traoré.
Sont ils rétablis de leurs blessures respectives?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Amical] Auxerre - Troyes, samedi à 18h

Messagepar loulou » 02 juil. 2016, 02:20

Vous la sentez arriver la blessure longue durée (style Gragnic) d'un Mathis ou d'un Courtet pendant les matchs amicaux ?..... Ce serait pas mal que cette saison on soit un peu epargné niveau blessures. On a pas mal donné ces dernières années dans le chapitre infirmerie / hospice pour blessés de longue durée ! Alors doucement sur les matchs amicaux hein !

Re: [Amical] Auxerre - Troyes, samedi à 18h

Messagepar lapin21 » 02 juil. 2016, 09:53

Baba Traoré n' est pas dans le groupe ????

Re: [Amical] Auxerre - Troyes, samedi à 18h

Messagepar Oya-ja » 02 juil. 2016, 10:28

loulou a écrit :Vous la sentez arriver la blessure longue durée (style Gragnic) d'un Mathis ou d'un Courtet pendant les matchs amicaux ?..... Ce serait pas mal que cette saison on soit un peu epargné niveau blessures. On a pas mal donné ces dernières années dans le chapitre infirmerie / hospice pour blessés de longue durée ! Alors doucement sur les matchs amicaux hein !
D'où l'intérêt de créer enfin un vrai collectif, qui ne sera pas tributaire d'une ou deux individualités.

Re: [Amical] Auxerre - Troyes, samedi à 18h

Messagepar gattusoroger » 02 juil. 2016, 10:38

Ron33 a écrit :A mon avis tu en auras toujours qui des le premier match amical risquent de se faire un avis tranché sur les joueurs ou l'équipe mais bon on ne se refait pas comme on dit. Chaque saison c'est la même chose certains arrivent à s'enflammer dans un sens comme dans l'autre pour ce qui n'est que des matchs amicaux, pas du tout révélateur en plus la plupart du temps de ce que sera la saison.
et oui tu peux vite avoir ici des" cotret et moldovan demission" et" equipe de merde" avec certains si cela ce passe moyennement ce soir ..!!!

Re: [Amical] Auxerre - Troyes, samedi à 18h

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 02 juil. 2016, 11:18

« Les deux premières semaines de travail ont été très bonnes.
Nous nous sommes servis de la 1ère pour améliorer la condition physique avec notamment du travail en forêt.
Cette semaine, nous avons poursuivi le physique et nous avons beaucoup insisté sur le travail tactique, les aspects offensifs et défensifs."



Aaah ils ont bossé la tactique ??? par conséquent s'ils ne font pas au moins le nul on pourra dire que Moldovan est un bien piètre tacticien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Franchement le seul enseignement de ce match pour nous c'est de voir un peu le dispositif qui sera retenu. Sinon ça va tourner un max donc bon

Sinon c'est toujours bien de voir des joueurs qui soulignent la qualité des séances. En plus en 2 semaines je pensais qu'ils allaient juste bosser physiquement, là ils sont déjà dans des mises en place

Et comment ça se fait que l'on trouve la meilleure pelouse de l'Yonne à Migennes :| l'AJA devrait aller recruter les agents municipaux qui s'en occupent

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Auxerre - Troyes, samedi à 18h

Messagepar djej » 02 juil. 2016, 11:27

La pelouse Migennes est effectivement un vrai billard, pour y avoir déjà joué, elle est parfaite.
La pelouse de Sens était également auparavant réputée pour être l'une des meilleures avec Migennes et Auxerre, mais cela s'est un peu dégradé, avec les coupes budgétaires de la municipalité je suppose.

Mais bon, en même temps, il n'y a pas bcp de bons terrains dans le département :-|
Modifié en dernier par djej le 02 juil. 2016, 11:53, modifié 1 fois.

COIN !

Re: [Amical] Auxerre - Troyes, samedi à 18h

Messagepar Amiral89 » 02 juil. 2016, 11:49

Je devrais y être. J'essaierai de faire un résumé dans la soirée ;)