[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être racheté par un groupe chinois ?

Messagepar djej » 21 juil. 2016, 20:46

Bardamu a écrit :
AJAIX a écrit :JE viens de lire larticle d'auxerretv et c'est fou comme çà transpire la jalousie de ne pas avoir té convié a la conf de presse...
Il a dû "rager" comme disent les jeunes. J'avoue que ça me tire un léger sourire.
euh....les jeunes de 1980 peut être mais pas les jeunes d'aujourd'hui :hehe:

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être racheté par un groupe chinois ?

Messagepar Bardamu » 21 juil. 2016, 21:17

Issa_Ba_The_Maestro a écrit :
AJAIX a écrit :JE viens de lire larticle d'auxerretv et c'est fou comme çà transpire la jalousie de ne pas avoir té convié a la conf de presse...

C'est louche tout ça, à mon avis côté AJA les consignes étaient très claires: surtout ne pas donner l'opportunité à un vrai journaliste d'investigation d'avoir l'opportunité de révéler la mascarade de l'opération par des questions trop pertinentes
un vrai journaliste d'investigation ? Des questions pertinentes ?
Merci pour ce brin de rigolade, je peux sortir fumer ma clope avec le sourire.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être racheté par un groupe chinois ?

Messagepar fredeau » 21 juil. 2016, 22:02

Je pense que c'était de l'humour, j'en suis sûr même. :]

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être racheté par un groupe chinois ?

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 21 juil. 2016, 22:12

http://www.lepoint.fr/villes/auxerre-tv ... 728_27.php

non mais je rigole mais 2000 vues quotidiennes bravo à lui. et son blog nous rend bien service quand il va aux entraînements et tout

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être racheté par un groupe chinois ?

Messagepar Napoletano84 » 21 juil. 2016, 23:50

Swensea racheter par un concenrtium américains pour 132M d'euro ils recuperent 60% des parts. Comme quoi des fois ca marche ;-) ahahahaha

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être racheté par un groupe chinois ?

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 23 juil. 2016, 10:00

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ndi/709183

Ah, ça va peut être se décanter puisqu'une réunion tripartite est prévue avec toutes les parties intéressées et ce devant le gendarme des comptes du foot français.

D'ailleurs je me demande quelle sorte de compromis pourra être trouver, une dilution moins importante des parts que prévu ?

en tout cas c'est bien qu'ils se parlent

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être racheté par un groupe chinois ?

Messagepar AJAIX » 23 juil. 2016, 10:20

Tres bonne reunion qui permettra de clarifier la situation. Si Parmentier reste sur ses positions apres cette reunion c'est clairement la fin de l'aja.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être racheté par un groupe chinois ?

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2016, 10:23

mouais, le rachat dans ces conditions, est surtout une bonne affaire pour mme limido,

2 me par an * 3....pas avec ça que le club remontera en l1, ou ne serait ce que competitif en l2,

pour rappel, il manque 2 me pour boucler le budget cette saison..avec un effectif assez faible.

esperons que cet investisseur chinois presentera un projet «solide».

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être racheté par un groupe chinois ?

Messagepar lapin21 » 23 juil. 2016, 10:31

tout a fait maxfly
si le projet est solide et validé par la DNCG , Mr Parmentier reverra ces plans (s'il en a , a moins de repartir dans quelques saisons comme club amateur)

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être racheté par un groupe chinois ?

Messagepar lapin21 » 23 juil. 2016, 10:33

nouveau fournisseur officiel : Ackermann voyages (charny)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être racheté par un groupe chinois ?

Messagepar gilles » 23 juil. 2016, 10:37

Je trouve étonnant que l'entreprise chinoise soit présente à cette réunion alors qu'aucun accord a été trouvé.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être racheté par un groupe chinois ?

Messagepar Mikado » 23 juil. 2016, 10:49

A mon avis cette réunion à pour but d'ouvrir les yeux de Mr Parmentier... Lorsque celui-ci dit que le club n'est pas en danger, la DNCG va peut-être lui clarifier la situation et démontrer qu'un investisseur est plus que nécessaire pour la survie de l'AJA

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être racheté par un groupe chinois ?

Messagepar Samira89 » 23 juil. 2016, 10:51

Franchement j'espere qu'ils vont mettre un peu plus que 2 millions par an

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être racheté par un groupe chinois ?

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2016, 10:59

Mikado a écrit :A mon avis cette réunion à pour but d'ouvrir les yeux de Mr Parmentier... Lorsque celui-ci dit que le club n'est pas en danger, la DNCG va peut-être lui clarifier la situation et démontrer qu'un investisseur est plus que nécessaire pour la survie de l'AJA
avec seulement 2 me / an, l'aja sera en tres grande difficulté sportive....

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être racheté par un groupe chinois ?

Messagepar piquey » 23 juil. 2016, 11:10

Maxfly a écrit :
Mikado a écrit :A mon avis cette réunion à pour but d'ouvrir les yeux de Mr Parmentier... Lorsque celui-ci dit que le club n'est pas en danger, la DNCG va peut-être lui clarifier la situation et démontrer qu'un investisseur est plus que nécessaire pour la survie de l'AJA
avec seulement 2 me / an, l'aja sera en tres grande difficulté sportive....
C pas ce que dit mr Parmentier, puisque tout va bien même sans investisseur...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être racheté par un groupe chinois ?

Messagepar Djib » 23 juil. 2016, 11:21

Maxfly a écrit :
Mikado a écrit :A mon avis cette réunion à pour but d'ouvrir les yeux de Mr Parmentier... Lorsque celui-ci dit que le club n'est pas en danger, la DNCG va peut-être lui clarifier la situation et démontrer qu'un investisseur est plus que nécessaire pour la survie de l'AJA
avec seulement 2 me / an, l'aja sera en tres grande difficulté sportive....
Tout à fait mais peut ètre que sans les 2M c'est rejet du budget de la dncg dès la saison prochaine donc là on aurait au moins 3 ans de sursis.
Quand on voit la relative faiblesse de l'équipe 1 par rapport à d'autres qui ont environ le mème budget sur le papier ça laisse dubitatif sur l'avantage de possèder son stade et son centre si pour les entretenir ça bouffe la plupart du budget et qu'on se retrouve coincé avec des jeunes pas prèts pour la L2.
Mais ce problème qui été soulevé depuis longtemps et dont je vous ai pas mal entendu parler, c'est pas nouveau.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être racheté par un groupe chinois ?

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2016, 11:25

piquey a écrit :
Maxfly a écrit :
Mikado a écrit :A mon avis cette réunion à pour but d'ouvrir les yeux de Mr Parmentier... Lorsque celui-ci dit que le club n'est pas en danger, la DNCG va peut-être lui clarifier la situation et démontrer qu'un investisseur est plus que nécessaire pour la survie de l'AJA
avec seulement 2 me / an, l'aja sera en tres grande difficulté sportive....
C pas ce que dit mr Parmentier, puisque tout va bien même sans investisseur...

anciennement plp, org packaging, et m. parmentier ( m, mr, c'est pour mister, valable en anglais, pas en francais) peuvent raconter des conneries ou s’arranger avec la vérité tout 3 sur le même sujet.

si org packaging s'engager à investir 10 me par an, sur une longue durée, pour refaire de l'aja l'un des grands centre de formation d'europe, pas persuadé que l'asso s'y opposerait.

Zemia

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être racheté par un groupe chinois ?

Messagepar Zemia » 23 juil. 2016, 11:31

Maxfly a écrit :
Mikado a écrit :A mon avis cette réunion à pour but d'ouvrir les yeux de Mr Parmentier... Lorsque celui-ci dit que le club n'est pas en danger, la DNCG va peut-être lui clarifier la situation et démontrer qu'un investisseur est plus que nécessaire pour la survie de l'AJA
avec seulement 2 me / an, l'aja sera en tres grande difficulté sportive....
Ce serait étonnant d'avoir seulement 2M€ avec très probablement une logique de formation et de post-formation de jeunes joueurs chinois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être racheté par un groupe chinois ?

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2016, 11:46

mais c'est ce qui est annoncé zemia.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être racheté par un groupe chinois ?

Messagepar Samira89 » 23 juil. 2016, 12:09

Zemia a écrit :
Maxfly a écrit :
Mikado a écrit :A mon avis cette réunion à pour but d'ouvrir les yeux de Mr Parmentier... Lorsque celui-ci dit que le club n'est pas en danger, la DNCG va peut-être lui clarifier la situation et démontrer qu'un investisseur est plus que nécessaire pour la survie de l'AJA
avec seulement 2 me / an, l'aja sera en tres grande difficulté sportive....
Ce serait étonnant d'avoir seulement 2M€ avec très probablement une logique de formation et de post-formation de jeunes joueurs chinois.
Je pense aussi ça fait un total de 12 millions sur 3 ans . 6 millions pour le rachat du club plus les 6 millions sur 3 ans . J'espere qu'ils en resteront pas la .