[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Mrmatt58 » 17 août 2016, 19:51

DAN59 a écrit :Tout à fait d accord mais comme d habitude il préféré faire le sous marin..... C'est pas moi ....
T'en a pas marre de troller ?
Essaie de réfléchir et d'essayer d'aborder la vente en ayant une approche multifactorielle et donc imaginer les différentes hypothèses.
Ça évite de déblatérer des inepties contre l'une ou l'autre des parties.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar lauxerroisdu30 » 17 août 2016, 20:01

fredeau a écrit :Ça sert à quoi franchement cette mise à l'écart des 3 représentants de l'assos.

"vous ne pensez pas comme moi, alors je vous met au coin avec un bonnet d'âne".

Vraiment pour détendre l'atmosphère, y-avait pas mieux à faire?
On est tous d'accord pour dire ça, mais j'ai surtout l'impression que c'est une réaction à chaud d'une femme qui est lassé.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar piquey » 17 août 2016, 20:08

Maxfly a écrit :
piquey a écrit :
annoncé ou validé par un acte signé officiel ?
car les promesses n'engagent que ceux qui y croit
comme ça a été expliqué, quel engagement peut se tenir envers sois meme ?

c'est vrai pour toute entreprise, quand il y a rachat, et projet, rien n'impose a l'actionnaire de réaliser ce qu'il avait promis.....
L'actionnaire majoritaire peut s'engager par écrit envers l'actionnaire minoritaire, sous peine de sanction par exzmple

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar fandeRUUD » 17 août 2016, 20:19

Il est temps que cette situation se décante.
Que l'AJA soit revendue ou pas, mais que l'on soit fixés.

Marre des propriétaires pressés de vendre, marre de cette association qui bloque tout et ne propose rien. Marre de ce président qui déclare tout et son contraire. Vivement que le tri soit fait !

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Roustiflante » 17 août 2016, 20:42

Les chinois n'ont pas compris qu'ils avaient acheté en viager et qu'il doivent attendre que meurent les occupants......... :mrgreen:

Il ne faudra pas qu'ils oublient la rente à verser tout les mois.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Oya-ja » 17 août 2016, 20:55

lauxerroisdu30 a écrit :
fredeau a écrit :Ça sert à quoi franchement cette mise à l'écart des 3 représentants de l'assos.

"vous ne pensez pas comme moi, alors je vous met au coin avec un bonnet d'âne".

Vraiment pour détendre l'atmosphère, y-avait pas mieux à faire?
On est tous d'accord pour dire ça, mais j'ai surtout l'impression que c'est une réaction à chaud d'une femme qui est lassé.
Attendez... pour elle et pour Cotret, l'AJA est une affaire de sentiments... :o
Sinon, effectivement, je vous propose de respirer un grand coup parce qu'il a le temps de s'en passer d'ici le 30 septembre. :modo:

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Bardamu » 17 août 2016, 21:05

Conférence de presse de Mme Limido, Mr Cotret et Mr Michaud

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar laverdarie » 17 août 2016, 21:16

Est-ce-que l'Asso s'oppose à la vente par Mme Limido des parts AJA qu'elle possède aux Chinois ? Non, hé ? Alors ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar lion90 » 17 août 2016, 21:49

J'ouvre la vidéo et qu'est ce que je vois une Pub sur l'alcool ! Comment voulez vous que je m'en sorte !?

Dites moi, Mme Limido elle n'est pas traductrice par hasard ? :rouge:
Modifié en dernier par lion90 le 17 août 2016, 21:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar MADAUXERRE » 17 août 2016, 21:51

Cette révocation ne serait elle pas une punition suite à un arrêt des discutions entre org eT plp? ????

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Jako » 17 août 2016, 21:52

MADAUXERRE a écrit :Cette révocation ne serait elle pas une punition suite à un arrêt des discutions entre org eT plp? ????
Non
C'est pour tenter d'avancer et de faire bouger les choses avant la date butoir du 30 septembre.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar laverdarie » 17 août 2016, 22:08

Mme Limido présente les choses comme si les 6 millions allaient être mis en fonds propres dans la poche de l'AJA. Ils ne sont pas pour elle les 6 millions ?

Jibé

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Jibé » 17 août 2016, 22:10

C'est les 3 * 2 promis sur 3 saisons, donc 6M. Ce ne sont pas les 6M "en plus" pour le rachat des parts de Limido.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar laverdarie » 17 août 2016, 22:18

Sa présentation est quand même tendancieuse... Elle se présente un peu comme le sauveur qui donne de l'argent.
Et M. Cotret a répété que quel que soit le pourcentage (il est allé de 40% à 10%) de la minorité de blocage cela ne changeait rien. Il n'exagère pas un peu ?

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Jako » 17 août 2016, 22:23

laverdarie a écrit :Sa présentation est quand même tendancieuse... Elle se présente un peu comme le sauveur qui donne de l'argent.
Et M. Cotret a répété que quel que soit le pourcentage (il est allé de 40% à 10%) de la minorité de blocage cela ne changeait rien. Il n'exagère pas un peu ?
Si ça se fait, c'est 24% pour l'association. Et il a dit que jusque 10% des parts de l'association, ORG Packaging s'engageait contractuellement à ce que l'association ait toujours son mot à dire, notamment en incluant 3 personnes de l'asso dans le conseil d'administration.
On a que leur avis à eux, mais bon de toutes façons tout sera écrit et franchement ils ont l'air assez sincères et de vouloir le meilleur pour le club. De toutes façons selon moi tout ça est nécessaire, et si c'est pas cette année ça sera l'année prochaine.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar lambda89 » 17 août 2016, 22:30

Jako a écrit :
laverdarie a écrit :Sa présentation est quand même tendancieuse... Elle se présente un peu comme le sauveur qui donne de l'argent.
Et M. Cotret a répété que quel que soit le pourcentage (il est allé de 40% à 10%) de la minorité de blocage cela ne changeait rien. Il n'exagère pas un peu ?
Si ça se fait, c'est 24% pour l'association. Et il a dit que jusque 10% des parts de l'association, ORG Packaging s'engageait contractuellement à ce que l'association ait toujours son mot à dire, notamment en incluant 3 personnes de l'asso dans le conseil d'administration.
On a que leur avis à eux, mais bon de toutes façons tout sera écrit et franchement ils ont l'air assez sincères et de vouloir le meilleur pour le club. De toutes façons selon moi tout ça est nécessaire, et si c'est pas cette année ça sera l'année prochaine.
ils viennent de les virer!!!

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Sim10 » 17 août 2016, 22:33

Elle dit, que dans certaines ITW de membres de l'association de gros mensonges ont été racontés elle fait référence à Mr. Parmentier?

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar fredeau » 17 août 2016, 23:24

Sim10 a écrit :Elle dit, que dans certaines ITW de membres de l'association de gros mensonges ont été racontés elle fait référence à Mr. Parmentier?
On peut le supposer, vu que c'est la seule itw donnée jusqu'a présent par un membre (le président) de l'asso.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar yetzai » 17 août 2016, 23:28

!
Modifié en dernier par yetzai le 17 août 2016, 23:31, modifié 1 fois.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar yetzai » 17 août 2016, 23:30

yetzai a écrit :Un actionnaire pressé de se debarasser de aja et qui raisonne uniquement en capitalisme et qui se permets de donner des leçons au bout de 3 ans au club a asso qui a tres bien su gerrer pendant 30 ans ,un Michaud hautain arbordant un sourire n'arquoit a chaque sous entendu sur guy roux ,un cotret qui bafouille et qui se permets d'etre un donneur d' orde en multipliant les allusions sur guy roux et sa volontè de conseiller en recutement pour eviter ce fiasco depuis 3 ans et sur parmentier en le faisant passe pour quelqu'un qui comprend rien au monde de entreprise (qui je pense sait gerrer une entreprise etc ....) bref c'est quand meme un sacre pokeur menteur et de mon cote je fait plus confiance a asso que cotret et compagnie qui a la premiere betisse puni les 3 menbres en les mettant au coin !!! aucune confiance en ces gens là prenant les autres de haut !! tenez bon asso !!!!