[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Reikonzen » 15 juin 2017, 13:15

Sympa le tableau oui, on voit aussi que le parcours en coupe de France 2015 a quand même fait un peu de bien à la billeterie.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar tainio44 » 03 juil. 2017, 17:40

Vue sur les réseaux sociaux, un groupe des ultras reçus en personne par mr Zhou en chine. :awa:
Nous sommes passé sur une autre planète. :super:

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Jfb89 » 03 juil. 2017, 18:05

Voyage financé avec les deniers perso ou subventionner par la direction comme à l ancien temps de Cotret and co....

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar tainio44 » 03 juil. 2017, 18:13

Jfb89 a écrit : 03 juil. 2017, 18:05 Voyage financé avec les deniers perso ou subventionner par la direction comme à l ancien temps de Cotret and co....
Faudrait leurs poser la question.
De toute façon, je prends l'attitude du boss , comme une marque de respect pour les supporters.
Il a besoin de rien et n'a rien à prouver.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2017, 18:30

Jfb89 a écrit : 03 juil. 2017, 18:05 Voyage financé avec les deniers perso ou subventionner par la direction comme à l ancien temps de Cotret and co....
a la difference, c'est que pour les uns, c'était pour acheter le silence devant le desastre de leur management.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 03 juil. 2017, 18:54

Jfb89 a écrit : 03 juil. 2017, 18:05 Voyage financé avec les deniers perso ou subventionner par la direction comme à l ancien temps de Cotret and co....
Question de merde !!

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Samira89 » 03 juil. 2017, 18:59


Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Pti mat » 03 juil. 2017, 19:20

Monsieur Zhou n'était pas au courant de notre venue dans un premier temps. Nous sommes en Chine pour une semaine
Quand il l'a appris, il a voulu nous rencontrer et nous inviter dans l'un de ses salons à Pékin.

Moment très agréable, Monsieur Zhou à l'air investi dans le projet AJA à 200%.
Si il continue dans ce sens la avec autant d'envie et de détermination, le club aura de beaux jours devant lui.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 03 juil. 2017, 19:24

Quoi qu'il en soit, monsieur Zhou assure, je ne sais pas si il a de bons conseillers, mais il fait un sans faute.

Pour moi, j'aimerai juste qu'il offre l'abonnement (ou une grosse réduc) à ceux qui étaient abonné cette saison (les courageux), et je précise que je ne suis pas concerné, mais ça serait un énième geste fort !!

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Pobinho2 » 03 juil. 2017, 19:29

Avoir un proprio aussi abordable et investi , c'est quand même une sacrée chance :super: D'autres clubs ne peuvent pas en dire autant !

On a une occase unique de revenir sur le devant de la scène avec lui, il faudra pas la louper.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Djib » 03 juil. 2017, 19:35

Très belle photo , ça fait plaisir que les Ultras aient fait le déplacement là bas et ça fait plaisir que Zhou ait pris sur son temps pour les recevoir.
Bravo à tous et bonne fin de semaine dans l'empire du milieu.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar MADAUXERRE » 03 juil. 2017, 19:40

Respect aux UA pour le déplacement et à Mr Zhou d avoir été accessible et de les avoir reçu! !
Énorme! !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 03 juil. 2017, 19:42

Bravo les ultras !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar tainio44 » 03 juil. 2017, 19:54

Un proprio, des supporters et des amoureux du clubs qui sont unis et tir dans le même sens.
j'en rêvais.
Mr Zhou l'a fait. :merci:

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Sim-AJA » 03 juil. 2017, 20:06

tainio44 a écrit : 03 juil. 2017, 19:54 Un proprio, des supporters et des amoureux du clubs qui sont unis et tir dans le même sens.
j'en rêvais.
Mr Zhou l'a fait. :merci:
Clairement.
Et un minimum de cohérence et de professionnalisme dans le fonctionnement du club. On a l'impression d'avoir franchi un cap cet été comme si on était un club de N1 qui monte en Ligue 2 :gene:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Ron33 » 03 juil. 2017, 20:18

Belle photo de famille bravo aux Ultras d'être allé en Chine et bravo à Monsieur Zhou de les avoir reçu car il n'était en aucun cas obligé de le faire. Ça montre quand même un signe fort, qu'il suit le club et son environnement même si la plupart du temps de part ses diverses obligations il suit cela de loin. C'était quand même sympa ce sa part d'avoir fait ce geste.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Alex69 » 03 juil. 2017, 20:30

Respect Monsieur Zhou.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lugarde » 03 juil. 2017, 20:39

Très belle photo qui fait clairement du bien :coeur:

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar AD94AJA » 03 juil. 2017, 20:44

Ron33 a écrit : 03 juil. 2017, 20:18 Belle photo de famille bravo aux Ultras d'être allé en Chine et bravo à Monsieur Zhou de les avoir reçu car il n'était en aucun cas obligé de le faire. Ça montre quand même un signe fort, qu'il suit le club et son environnement même si la plupart du temps de part ses diverses obligations il suit cela de loin. C'était quand même sympa ce sa part d'avoir fait ce geste.
C'est clair.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2017, 20:46

M. Zhou est Serieux, Impliqué, apporte des Fonds, à de l'ambition, et ne tire pas la couverture à lui.
en contrepartie, il veut des résultats.

tout l'opposé de certaines personne dont on ne doit pas prononcer le nom.