[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2017, 20:09

non, je previens juste que zhou et l'aja n'ont pas acquis tout le monde a leurs causes, et que l'on est pas a l'abris de peau de bananes quand tout ira «trop bien».

peut etre, surement que je surestime leurs pouvoirs du nuisance, et que je «sur réagi» mais ça «m'agace».

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Oya-ja » 23 oct. 2017, 20:12

Maxfly a écrit : 23 oct. 2017, 19:56 on ne va pas balancer les noms, je suis deja payer pour ça, alors on va éviter de reediter cette «performance»

je ne serais étonné qu'il refasse parler d'eux sur le projet d'extension du centre de formation.

j'espere me tromper auxerreman
Tu veux sûrement dire que tu AS payé pour ça. :frime:
Je crois me souvenir de cette histoire, presque au poil. ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2017, 20:27

:gene:

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar pineda » 23 oct. 2017, 21:07

Maxfly a écrit : 23 oct. 2017, 14:54 on remarquera d'ailleurs le comportement des «vautours» autour du club

ils se rejouissaient du mauvais debut de saison.

et depuis que l'aja gagne, c'est le retour des insinuations puantes, autour de l'aja, autour de zhou.
Tu as dû avoir un sacré différent avec certaines personnes pour dire ça, un différent professionnel sans aucun doute.
Que tu en veuilles encore à ces personnes d'accord, mais ça reste du relationnel entre-vous, et entre-vous seulement.


Maintenant je ne connais personne à Auxerre, PERSONNE qui se soit réjouis des mauvais résultats du mois d'Août. (Manquerait plus que ça)
Je n'ai jamais entendu aucune insinuation désobligeante de quelque sorte que ce soit au sujet des meilleurs résultats actuels de l'équipe ou de Mr Zhou.
Je peux assurer que tout le monde à Auxerre est satisfait de la reprise du Club par Mr Zhou, qu'il a été formidablement accueilli ici, qu'il continue de l'être d'ailleurs, et que tout le monde est ravi des projets qu'il porte pour le club, la ville et les environs proches.

Qu'il y ait des gens qui tiennent les propos que tu décris, c'est possible, mais ils ne sont certainement pas à Auxerre ou au club.
Celui qui prétend le contraire ne dit pas la vérité, ou alors qu'il le prouve, preuves à l'appui. -Mais il n'y en aura pas car c'est faux-

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lambda89 » 23 oct. 2017, 21:17

Oya-ja a écrit : 23 oct. 2017, 20:12
Maxfly a écrit : 23 oct. 2017, 19:56 on ne va pas balancer les noms, je suis deja payer pour ça, alors on va éviter de reediter cette «performance»

je ne serais étonné qu'il refasse parler d'eux sur le projet d'extension du centre de formation.

j'espere me tromper auxerreman
Tu veux sûrement dire que tu AS payé pour ça. :frime:
Je crois me souvenir de cette histoire, presque au poil. ;)
Je ne sais pas si on peut comparer les deux histoires...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Friend Zone » 23 oct. 2017, 23:05

payé comment?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 24 oct. 2017, 09:37

c'est d'ailleurs la fin d'Aja-net cette histoire je crois.

quoi qu'il en soit, le clan Maupoil ne pèse plus grand chose, complètement torpillé par la présidence Cotret. Si on rajoute le fait de la perte de pouvoir au sein de l'Asso et de AJA Football; et le fait que la transformation du club en SAS ait complètement défait l'accord 60/40%. C'est un autre temps.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lugarde » 24 oct. 2017, 09:55

TeamAja a écrit : 23 oct. 2017, 20:00
Maxfly a écrit : 23 oct. 2017, 19:56 on ne va pas balancer les noms, je suis deja payer pour ça, alors on va éviter de reediter cette «performance»

je ne serais étonné qu'il refasse parler d'eux sur le projet d'extension du centre de formation.

j'espere me tromper auxerreman
En gros tu parles pour rien dire quoi ?
:super:

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Cyrille » 26 oct. 2017, 09:58

threeizy a écrit : 23 oct. 2017, 23:05 payé comment?
C'est l'époque ou le forum a connu ses emmerdes et ses petits soucis, c'était il y a longtemps, tellement longtemps qu'il me semble qu'une éternité s'est écoulée depuis. Mais avec certitude, tout ça est arrivé après l'époque bénite d'AJA Net et de la domiciliation au Canada. Le forum avait déjà une certaine maturité.

C'et'ait une période quelque peu ubuesque, certains membres du forum avaient été convoqué par la police, et pour certains l'histoire s'est prolongée jusqu'au tribunal avec des plaintes déposées à leur encontre ...

Tout ceci est vieux, tellement vieux qu'il est possible que ma mémoire ait des soubresauts, et que mes certitudes ne soient rien d'autres qu'un sombres déformations de la réalité, qui peut être a été toute autre.

Cette histoire s'est conclue fort paisiblement par une remise en question de toutes les figures historiques de ce forum, qui pour certains étaient des figures historiques d'AJA Net. Et par le retrait de certains des membres de la modération et de l'administration de ce forum.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Reikonzen » 26 oct. 2017, 11:36

Comment on peut en venir là avec un forum ?? 8/

Diffamation ? chose comme ça ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2017, 11:50

King Canto a écrit : 24 oct. 2017, 09:37 c'est d'ailleurs la fin d'Aja-net cette histoire je crois.

quoi qu'il en soit, le clan Maupoil ne pèse plus grand chose, complètement torpillé par la présidence Cotret. Si on rajoute le fait de la perte de pouvoir au sein de l'Asso et de AJA Football; et le fait que la transformation du club en SAS ait complètement défait l'accord 60/40%. C'est un autre temps.
je ne parle pas de ces personnes là.

cette page là est tournée depuis fort longtemps

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 26 oct. 2017, 12:22

Je serais curieux de savoir de qui tu parles, parce que la majorité de l'asso est pro-Zhou depuis le départ, notamment en opposition à la présidence Cotret/Limido.

Et la minorité, elle est tellement diverse qu'elle n'a que peu de poids.. GR en tête, ils délaissent peu à peu le «frontale»

mais sûrement fais tu allusion au microcosme politico médiatique de l'Yonne ! Pas vraiment l'asso donc

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2017, 12:35

King Canto a écrit : 26 oct. 2017, 12:22
mais sûrement fais tu allusion au microcosme politico médiatique de l'Yonne ! Pas vraiment l'asso donc
tout n'est toujours que politique, et financier.

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar pineda » 26 oct. 2017, 17:26

King Canto a écrit : 26 oct. 2017, 12:22
mais sûrement fais tu allusion au microcosme politico médiatique de l'Yonne ! Pas vraiment l'asso donc
Il faut arrêter les suppositions à deux balles.
Les "c'est sûrement" ou "il parait que" ou encore mieux "si ça trouve" ne mènent jamais nulle part.

Et sincèrement, je ne vois où ce débat pourrait nous amener si n'est créer de l'animosité et des divisions.
L'AJA est en bonne marche, et elle est très bien conduite... soyons patient, nous avons un bel avenir devant nous.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Auxerrois-de-paris » 27 oct. 2017, 13:05

Est ce que quelqu'un a lu cet article ? et si oui peut il résumer brièvement ?
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rme/845542

En tout cas ça fait plaisir d'entendre parler de l'AJA en bon!

★★

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Malmignatta » 27 oct. 2017, 14:02

Rien a en tirer.

Beaucoup de blabla sur le fait que ca aille mieux.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 04 nov. 2017, 09:14

C'est un échec retentissant pour Zhou.
Le doute s'installe...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 04 nov. 2017, 09:20

pourquoi depuis 12 ans, n'avons nous pas le droit a un vrai bon entraineur, ambitieux et sur une pente ascendante.

pourquoi on se prend les 4 eme roue du tricycle, les psychorigides, les depressifs, ou les tout simplements mauvais.

pourquoi a t'on des recruteurs capable de proposer sangaré, et un ds capable de recruter firer,
pourquoi a ton un entraineur capable de titulariser catasfred, et sané ET firer ?

POURQUOI ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 04 nov. 2017, 09:24

Parce qu'on a pas d'argent...
Ah non ça ne marche pas...
😝
Cotret avait cette excuse..

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar gilles » 04 nov. 2017, 11:02

La réponse est dans mes posts.

l'AJA a fait plus parler pour ses problèmes de direction que pour ses résultats.

Et quoi qu'on en dise si le club n'est pas stable : les résultats en pâtissent.

Le club doit continuer de se structurer et les résultats viendront car il y a le propriétaire.

Paris n'a pas eu Neymar en 2011 et ce n'était pas une question d'argent.