[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar romanouille » 13 oct. 2018, 10:40

Rominet a écrit : 13 oct. 2018, 09:43 on pourra plus dire c'est la faute à Guy Roux alors ?
:super:
Mais si notre seul problème c'était la trop grande présence de Guy Roux on serait peut être tout de même dans le top 5.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 13 oct. 2018, 14:43

auxerreman87 a écrit : 09 oct. 2018, 18:21 Richard Moore, envoyé spécial de Zhou, a rencontré Graille ce mardi à Paris.
Et ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 13 oct. 2018, 17:50

verlaatboy a écrit : 13 oct. 2018, 14:43
auxerreman87 a écrit : 09 oct. 2018, 18:21 Richard Moore, envoyé spécial de Zhou, a rencontré Graille ce mardi à Paris.
Et ?
Pour ceux qui comme moi on lu Moore au travers de la presse, ils savent que le second de Zhou ne vaut pas le second degré.

Du reste, je ne sais plus quel cornichon asiatique disait il y a peu : " Il n'y a que Graille qui m'aille."

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Sanek » 14 oct. 2018, 20:28

lion90 a écrit : 13 oct. 2018, 17:50
verlaatboy a écrit : 13 oct. 2018, 14:43
auxerreman87 a écrit : 09 oct. 2018, 18:21 Richard Moore, envoyé spécial de Zhou, a rencontré Graille ce mardi à Paris.
Et ?
Pour ceux qui comme moi on lu Moore au travers de la presse, ils savent que le second de Zhou ne vaut pas le second degré.

Du reste, je ne sais plus quel cornichon asiatique disait il y a peu : " Il n'y a que Graille qui m'aille."
Pas de réponse en près de 3 heures. J'oserais presque te demandais si tu n'es pas trop vert d'avoir fait un bide avec ton histoire de cornichon..

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 14 oct. 2018, 20:31

te mordre :cote:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 14 oct. 2018, 20:54

Sanek a écrit : 14 oct. 2018, 20:28
lion90 a écrit : 13 oct. 2018, 17:50
verlaatboy a écrit : 13 oct. 2018, 14:43
auxerreman87 a écrit : 09 oct. 2018, 18:21 Richard Moore, envoyé spécial de Zhou, a rencontré Graille ce mardi à Paris.
Et ?
Pour ceux qui comme moi on lu Moore au travers de la presse, ils savent que le second de Zhou ne vaut pas le second degré.
Du reste, je ne sais plus quel cornichon asiatique disait il y a peu : " Il n'y a que Graille qui m'aille."
Pas de réponse en près de 3 heures. J'oserais presque te demandais si tu n'es pas trop vert d'avoir fait un bide avec ton histoire de cornichon..
Une journée tu veux dire ! :mrgreen:
Plus sérieusement, je ne suis pas dans l'attente. Je poste et puis je vaque à mes occupations également.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar yohann » 14 janv. 2019, 14:45

négociation patrimoniale :



Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lugarde » 14 janv. 2019, 15:24

J'ai entendu dire qu'il y a des projets pour notre stade. Je n'en sais pas plus.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Ron33 » 14 janv. 2019, 15:43

Ferez actuellement l'aja il s'en préoccupe comme de sa première chemise surtout depuis que le club est descendu en Ligue 2, donc je ne vois même pas pourquoi on lui demande son avis au sujet des négociations patrimoniales de l'aja. Enfin il sera sans doute plus investi si par bonheur le club remonte en Ligue 1 c'est ça les politiciens.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Blade » 14 janv. 2019, 18:30

S'il est réélu pour un 4ème mandat

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2019, 21:11

ron, car la mairie est concernée.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Ron33 » 14 janv. 2019, 21:16

Oui pourtant Ferez semble s'en laver les mains de cette histoire puisqu'il dit que l'association et ORG n'ont qu'à se débrouiller entre eux, donc s'il est concerné son comportement ne le fait pas trop.

Animateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Leonidas » 28 janv. 2019, 21:22

News:
L’AJA À L’HONNEUR LORS DU GALA DU NOUVEL AN CHINOIS 2019

EN COMMÉMORATION DU 55EME ANNIVERSAIRE DE L’ÉTABLISSEMENT DES RELATIONS DIPLOMATIQUES SINO-FRANÇAISE : « GALA DU FESTIVAL DU PRINTEMPS CHINOIS 2019 : DANSE, POÉSIE ET ARTS MARTIAUX », LES ÉLITES DE LA CULTURE, DE L’ART, DES SPORTS EN CHINE ET EN FRANCE SE SONT RÉUNIES LE 27 JANVIER À PARIS.

A cette occasion, un grand spectacle a eu lieu, mêlant chants, danses traditionnelles chinoises et françaises, démonstrations d’Arts martiaux. Une cérémonie qui sera prochainement diffusée dans le monde entier (voir ci-dessous).

Plusieurs personnalités, symboles de l’amitié franco-chinoises se sont succédées sur scène pour parler de leurs liens avec les deux pays comme l’Ambassadeur chinois en France Zhai Jun, Gérard Depardieu, Jean-Michel Jarre ou encore Sophie Marceau.

Puis ce fut au tour de l’AJA d’être mise à l’honneur. Sonny Laiton, Harisson Marcelin et Chao (jeune stagiaire au centre de formation) accompagnés de Baptiste Malherbe ont fièrement représenté le club et le centre de formation Auxerrois. Vêtus de maillots collectors que l’on retrouvera vendredi face au Red Star pour célébrer le Nouvel an chinois, les joueurs et le Directeur Général ont pu s’exprimer face au public et devant les caméras de télé, notamment sur les coopérations Franco-chinoises menées par l’AJA et le développement du football Chinois.
Programmation TV de l’émission :
La cérémonie sera réalisée et diffusée en 14 langues dans le monde entier (TV5 Monde et CCTV).

En France, vous pourrez la retrouver mercredi 6 février à 21 heures sur TV5 monde.

https://www.aja.fr/l%E2%80%99aja-%C3%A0 ... inois-2019

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar fredeau » 08 févr. 2019, 18:29

Pour ceux qui veulent revoir l'émission -> https://www.tv5mondeplus.com/toutes-les ... -la-france
(dispo jusqu'au 7/03/2019)

Brèves, très brèves interventions des auxerrois à 1:05:40. :merci:

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar tequila » 24 févr. 2019, 18:35

Tandis que Monsieur Zhou vaque à ses affaires courantes, loin de l' Abbé Deschamps et des rives de l'Yonne, le club s'endort et se meurt peu à peu sous la conduite d'une équipe directionnelle absente. L'équipe première ronronne sous la conduite d'un entraîneur malhabile et qui cherche encore, 7 mois plus tard, son équipe type et les équipes de jeunes partent, un peu plus tous les week-end, en sucette. A part cela tout va bien dans le meilleur des mondes. Seul la réserve, telle une poignée d'irréductibles gaulois, fait de la résistance. Monsieur l'actionnaire réveillez-vous à moins que vous ne soyez, beaucoup plus que je n'aurais pu le soupçonner, un mécène et non un ... investisseur !

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar pineda » 24 févr. 2019, 18:45

tequila, il y a un Président pour ça.
C'est à lui qu'incombent toutes les décisions dont tu parles.
Mr Zhou finance déjà l'AJA ce qui est énorme, vu les satisfactions qu'il a en retour..
Mr Graille, que j'apprécie pour ma part, se montre bien trop silencieux à mon goût.. c'est bien simple, on ne l'entend jamais, il ne s'exprime pas. Au fil des matchs on voit les objectifs de début de saison s'éloigner, il DOIT intervenir. C'est à lui de le faire et à lui seul.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Rominet » 24 févr. 2019, 18:52

Et s il le fait pas ? Qui a nommé ce monsieur a ce poste ?

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar tequila » 24 févr. 2019, 18:58

pineda a écrit : 24 févr. 2019, 18:45 tequila, il y a un Président pour ça.
C'est à lui qu'incombent toutes les décisions dont tu parles.
Mr Zhou finance déjà l'AJA ce qui est énorme, vu les satisfactions qu'il a en retour..
Mr Graille, que j'apprécie pour ma part, se montre bien trop silencieux à mon goût.. c'est bien simple, on ne l'entend jamais, il ne s'exprime pas. Au fil des matchs on voit les objectifs de début de saison s'éloigner, il DOIT intervenir. C'est à lui de le faire et à lui seul.
Lorsque j'écris "équipe directionnelle" à qui pensez-vous que je fais allusion ? F. Graille est, comme le reste du staff "dans le potage". Il suffit de voir sa mine déconfite errer dans les allées de l' Abbé Deschamps (ou bien dans la tribune lors des matchs de la réserve) pour s'apercevoir qu'il est, pour le moins, très mal dans sa peau. Monsieur Zhou a eu tort de le placer là où il est et de reconduire des gens plus vraiment concerné par l' A.J.A. à ses côtés. Ajoutez à cela un staff sportif dépassé et vous aurez la caricature parfaite de ce qu'est devenu le club qui nous est cher aujourd'hui.
Que vous l'appréciez ce dont il se fout comme de sa première chemise) ou pas est dans le même ordre d'idée que les illusions que vous vous faisiez il n'y a pas si longtemps encore à propos de nos équipes de jeunes (remember, sans rancune :mrgreen: )

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Ron33 » 24 févr. 2019, 19:07

Comme tu dis ce club est devenu un club dépassé malgré qu'il y ai pas mal de renouvellement sauf peut-être aux postes les plus importants ai-je envie de dire et qui aura beaucoup de mal à postuler à un retour en Ligue 1 du moins dans un futur proche. D'ailleurs vu le chemin que ça prend je me fait de plus en plus à l'idée que la Ligue 1 on est pas près de la revoir de sitôt, on se dit ambitieux et bien il y a encore pas mal de choses à réajuster avant de pouvoir s'autoproclamer ainsi. En tout cas si on repart la saison prochaine avec Correa et bien je crois que je suivrais l'aja mais alors avec moins d'intérêt , car j'estimerais qu'outre que le club n'a pas de réelles ambitions qu'il se fiche en plus des supporters en conservant un entraîneur qui a déjà montré qu'il n'est vraiment pas l'homme de la situation pour faire progresser le club.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 24 févr. 2019, 19:11

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais pour moi il faut que monsieur Zhou agisse sans concession et sans copinage, il faut remercier Graille et toute sa bande et se tourner vers RB, qu'il connait, et qui EUX ont des compétences.

À l'AJA tout le monde semble dormir, on ne voit plus monsieur Zhou dans les tribunes avec son survêtement de l'AJA, Graille est un fantôme, Daury travaille 2 mois dans l'année, Correa est incapable de se remettre en question, Jeannot est parti tranquille, sans que ça ne semble faire bouger les choses, les équipes de jeunes sont aux plus mal, et j'imagine qu'en coulisse c'est pas mieux.

Ce n'est plus des petites retouches qu'il faut, l'AJA se meurt à nouveau, et ça semble être une chose acquise et acceptée, il faut vraiment une révolution, je ne peux pas croire que Zhou se contente de voir 1 chinois signer à Auxerre et de vagues projets en Chine, le compte n'y est pas.