[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Sam

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Sam » 10 mars 2019, 07:31

Maxfly a écrit : 09 mars 2019, 23:38
papy robert a écrit : 09 mars 2019, 20:59
Maxfly a écrit : 09 mars 2019, 19:46 pour avoir un entraineur de qualité, il faudra changer egalement une direction en echec.

l'impulsion doit venir d'en haut.
Sans doute. Et pourtant, je maintiens que Graille a fait beaucoup pour ce club.
Mais sportivement, il est en effet en échec aujourd'hui.

Il va falloir, faute de compétence en interne, les attirer. Et donc aligner beaucoup d'argent. Très rapidement, cad sous quelques semaines. L'an prochain ne se préparera pas en juin.
j'ai bcp defendu graille, voir meme daury sur certains points,
mais quand on soutient et confirme aveuglement son entraineur, il faut se poser les bonnes questions, bourgoin en avait fait de meme avec Dexter, ce qui a precepité l'aja en l2.
on ne peut pas en tant que president se contenter de faire confiance a daury et correa sur le plan sportif sans quelques gardes fous ou exigences.

pendant que correa passera des vacances bien merité loin de l'aja, le club aura toujours sous contrat des joueurs comme glouglou ou ziggy stardust.
le recrutement de l'intersaison a non seulement sabordé la saison 2019, mais nous posera probleme pour les prochaines saisons...
Maxime franchement, tu ne peux pas appeler les joueurs par leurs noms plutôt que de leurs affubler des surnoms ridicules.
De même, je peux comprendre la colère (je la partage), mais insulter des joueurs sur ce forum comme j'ai pu le lire. Il y a eu des propos intolérables.
Sincèrement, à un moment il convient d'être un peu adulte.

Pour revenir à l'AJA, je vais surement vous donner l'impression de rabacher, mais si on veut s'enteter avec Corréa on risque la descente.
Je suis très sérieux !
On a une équipe qui ne joue que sur 75% du terrain. Or, pour gagner, il faut au moins marquer un but.
On a l'impression que les joueurs à l'approche de la surface veulent plus se refiler le ballon qu'autre chose.
Le problème c'est qu'en plus certains joueurs font des fautes qui depassent l'entendement, telle la main de Bellugou...du coup on reste focaliser sur ça, or on ne pourrait assurer que le match nul.
Sincèrement, mettre Yattara ou Dugimont seul en pointe, c'est du sabordage.
De même Adeotti, c'est pas le plus brillant, il est parfois assez brouillon, mais dans notre situation actuelle il faut vraiment le laisser sur le terrain.

ysl

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar ysl » 10 mars 2019, 07:48

notre entraineur est complétement à la rue, comme les joueurs d'ailleurs.
l'édifice est peu cohérent et vacille au moindre soubressaut .
notre attaque en est presque risible.
la gestion de correa de l'effectif est complétement incohérente et illisible.
quand on voit le peu de plaisirs que semblent prendre les joueurs sur le terrain... il est tant de réagir mr zhou,
réagir vite et très fort .

blasé

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar fanatic » 10 mars 2019, 08:16

C'est tout le club qui est a la rue faut voir la réalité en face la ligue 1 on la reverra jamais
Le club tire plus vers amateurisme et une descente en nationale est plus probable qu'une montée
On en est la malheureusement et cest pas les 15 pequins derrière le but qui vont changer ca helas

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 10 mars 2019, 09:27

Sam a écrit : 10 mars 2019, 07:31
Maxime franchement, tu ne peux pas appeler les joueurs par leurs noms plutôt que de leurs affubler des surnoms ridicules.

Sincèrement, à un moment il convient d'être un peu adulte.

la parodie protege son auteur en france.

si vous voulez etre «adulte» arretez d'ecrire des message ici, et passez à autre chose.

vous pouvez ecrire ce que vous voulez, au mieux, ils nous meprisent, aux pires, ils pleurnichent contre les mechants supporters.

n'allez plus aux match, n'allez plus aux entrainements, ne leurs adressez plus la parole, soyez positif, allez supporter ouvertement le stade auxerrois jusqu'a la fin de la saison, au moins, ça sera positif ou l'autre club.

ils pourront tjs nous prendre pour des cons, car eux «savent» eux sont professionels, mais montrez leur que vous n'etes pas dupes.

et pas la peine de faire des petitions, de faire des banderoles en tribunes, ou de demander des réunions avec les joueurs, tout ça n'est que de la comedie, ils n'en n'ont rien à cirer. au contraire, ça les amuse.

ignorez les, meprisez les, oubliez jusqu'a leurs existences, c'est la seule chose qu'ils meritent pour nombre d'entre eux, qui ne sont là que grace a la manne financière apportée par zhou.

il y a bien quelques joueurs qui tentent de surnager dans ce neant, mais seul ils ne peuvent rien faire.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 10 mars 2019, 10:00

Maxfly a écrit : 10 mars 2019, 09:27
Sam a écrit : 10 mars 2019, 07:31
Maxime franchement, tu ne peux pas appeler les joueurs par leurs noms plutôt que de leurs affubler des surnoms ridicules.
la parodie protege son auteur en france.
si vous voulez etre «adulte» arretez d'ecrire des message ici, et passez à autre chose.
vous pouvez ecrire ce que vous voulez, au mieux, ils nous meprisent, aux pires, ils pleurnichent contre les mechants supporters.
n'allez plus aux match, n'allez plus aux entrainements, ne leurs adressez plus la parole, soyez positif, allez supporter ouvertement le stade auxerrois jusqu'a la fin de la saison, au moins, ça sera positif ou l'autre club.
ils pourront tjs nous prendre pour des cons, car eux «savent» eux sont professionels, mais montrez leur que vous n'etes pas dupes.
et pas la peine de faire des petitions, de faire des banderoles en tribunes, ou de demander des réunions avec les joueurs, tout ça n'est que de la comedie, ils n'en n'ont rien à cirer. au contraire, ça les amuse.
ignorez les, meprisez les, oubliez jusqu'a leurs existences, c'est la seule chose qu'ils meritent pour nombre d'entre eux, qui ne sont là que grace a la manne financière apportée par zhou.
il y a bien quelques joueurs qui tentent de surnager dans ce neant, mais seul ils ne peuvent rien faire.
calme toi maximilien, calme toi :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 10 mars 2019, 13:31

Maxfly a écrit : 09 mars 2019, 23:38
papy robert a écrit : 09 mars 2019, 20:59
Maxfly a écrit : 09 mars 2019, 19:46 pour avoir un entraineur de qualité, il faudra changer egalement une direction en echec.

l'impulsion doit venir d'en haut.
Sans doute. Et pourtant, je maintiens que Graille a fait beaucoup pour ce club.
Mais sportivement, il est en effet en échec aujourd'hui.

Il va falloir, faute de compétence en interne, les attirer. Et donc aligner beaucoup d'argent. Très rapidement, cad sous quelques semaines. L'an prochain ne se préparera pas en juin.
j'ai bcp defendu graille, voir meme daury sur certains points,
mais quand on soutient et confirme aveuglement son entraineur, il faut se poser les bonnes questions, bourgoin en avait fait de meme avec Dexter, ce qui a precepité l'aja en l2.
on ne peut pas en tant que president se contenter de faire confiance a daury et correa sur le plan sportif sans quelques gardes fous ou exigences.

pendant que correa passera des vacances bien merité loin de l'aja, le club aura toujours sous contrat des joueurs comme glouglou ou ziggy stardust.
le recrutement de l'intersaison a non seulement sabordé la saison 2019, mais nous posera probleme pour les prochaines saisons...
Maxfly qui critique ouvertement Graille !? Bon sang encore 1 saison ou deux, et il ouvrira les yeux sur Zhou peut être ?

Papy Robert : Dis moi ce qui pousserait Zhou a metttre tout l'argent que tu demandes, dans les semaines à venir, alors qu'il ne l'a pas fait jusqu'à présent ? Va t-il lâcher la bride et ouvrir les yeux ?! Je n'ose y croire ! Moi qui disait en aout 2016 qu'un véritable investisseur qui veut monter en L1, c'est beaucoup d'argent tout de suite (voir ton post) et pas des "si" et des plans à 3 x 2M€ sur 3 ans...

Pour finir sur une note optimiste : "Zhou à la 378ème fortune mondiale tout de même !"

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 10 mars 2019, 13:35

je n'ouvre pas les yeux, je laisse les individus faire leur preuve, et ensuite on fait le bilan.

zhou, pour l'instant, c'est la personne qui a mis le plus d'argent au club devant...bourgoin

je ne mord pas ceux qui nourissent le club,

tout comme je defend kita qui malgré tout ce que l'on peu dire sur lui, à permis a nante d'eviter le depot de bilan après l'episode socpress et a fait remonté son club en l1 avec son argent....

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar fabaja » 10 mars 2019, 14:07

Maxfly a écrit : 09 mars 2019, 23:38...des joueurs comme glouglou ou ziggy stardust.
Qui sont "Glouglou et Ziggy"?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 10 mars 2019, 15:03

Maxfly a écrit : 10 mars 2019, 13:35 zhou, pour l'instant, c'est la personne qui a mis le plus d'argent au club devant...bourgoin
je ne mord pas ceux qui nourissent le club,
Ah le conflit d’intérêt...

J'ai un patron qui me paye, qui me permet de vivre, qui me nourrit... Pour autant je lui dis très ouvertement et en réunion collective lorsque je ne suis pas d'accord avec ces projets-décisions ou autres. Et si je suis encore avec lui c'est que de temps en temps je ne suis pas loin de la vérité. Parfois même il me le concède.

Pour le moment l'AJA a plus l'allure d'un canard pour le foie gras (gaver d'argent avant de crever) que de l'étalon bichonné que l'on va présenter à un concours. Pour la saillie sportive nous pouvons dire que nous la subissons plutôt que l'inverse.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Ron33 » 10 mars 2019, 15:25

On sait lion90 que tu ne fais pas confiance à Zhou l'ensemble de tes posts le démontrent, excuse-nous de croire encore en lui car pour le moment et on ne peut pas dire le contraire Auxerre ne connaît pas de problèmes d'argent et passe sereinement devant la DNCG et que ça te plaise ou non on le doit à Zhou. En fait son seul tort est de mal s'entourer et d'avoir mal choisi les personnes qui font l'organigramme du club, ce qui fait que ça retarde forcément le projet de montée en Ligue 1 qu'il doit avoir même si tu sembles en douter.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 10 mars 2019, 16:00

lion90 a écrit : 10 mars 2019, 15:03
Maxfly a écrit : 10 mars 2019, 13:35 zhou, pour l'instant, c'est la personne qui a mis le plus d'argent au club devant...bourgoin
je ne mord pas ceux qui nourissent le club,
Ah le conflit d’intérêt...

J'ai un patron qui me paye, qui me permet de vivre, qui me nourrit... Pour autant je lui dis très ouvertement et en réunion collective lorsque je ne suis pas d'accord avec ces projets-décisions ou autres. Et si je suis encore avec lui c'est que de temps en temps je ne suis pas loin de la vérité. Parfois même il me le concède.

Pour le moment l'AJA a plus l'allure d'un canard pour le foie gras (gaver d'argent avant de crever) que de l'étalon bichonné que l'on va présenter à un concours. Pour la saillie sportive nous pouvons dire que nous la subissons plutôt que l'inverse.
tu ne peux pas d'un coté affirmer qu'il ne met pas assez d'argent, tout en constatant que dirigeants et joueurs ne sont là que grace à cela.
pour reprendre ton exemple, nous sommes en presence d'un millionnaire qui investi dans une ecurie, mais les entraineurs, les palefroniers, les jockets n'achetent que de vieilles carnes qu'elles maquillent pour les faire paraitre que de beaux et jeunes purs sang...

En ligne

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papy robert » 10 mars 2019, 16:55

Maxfly a écrit : 10 mars 2019, 13:35 je n'ouvre pas les yeux, je laisse les individus faire leur preuve, et ensuite on fait le bilan.

zhou, pour l'instant, c'est la personne qui a mis le plus d'argent au club devant...bourgoin

je ne mord pas ceux qui nourissent le club,

tout comme je defend kita qui malgré tout ce que l'on peu dire sur lui, à permis a nante d'eviter le depot de bilan après l'episode socpress et a fait remonté son club en l1 avec son argent....
C'est cela. Graille a eu du temps pour faire ses preuves. Il les a faites sur un grand nombre de volets touchant le club mais pas sur le sportif, où les mauvais choix se sont multipliés. Il est temps de faire le bilan.

Zhou pourrait mettre davantage pour plusieurs raisons. D'une part, il peut considérer s'être trompé et penser qu'avec tout ce qu'il a déjà mis, cela aurait suffit à remonter en L1. D'autre part, il en a peut-être assez des purges et de voir "son" club se faire humilier, lui qui reste tout de même, à son échelle, un gagnant. Enfin, il peut changer de stratégie.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 10 mars 2019, 17:37

Maintenant qu'il a repeint les mûrs, bâcher le stade et refait la pelouse, peut être peut il s'attaquer au sportif.
Dommage de ne pas avoir commencer par ça.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 10 mars 2019, 17:38

fabaja a écrit : 10 mars 2019, 14:07
Maxfly a écrit : 09 mars 2019, 23:38...des joueurs comme glouglou ou ziggy stardust.
Qui sont "Glouglou et Ziggy"?
Seul lui le sait.... :(

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 10 mars 2019, 17:47

Bellugou, Taca ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 10 mars 2019, 17:51

verlaatboy a écrit : 10 mars 2019, 17:47 Bellugou, Taca ?
explications?

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Rolfor » 10 mars 2019, 18:03

[HS] Nan, Ziggy, je verrais plus Dugimont (sans du tout voir le rapport, d'ailleurs)...

Cela dit, le coup du droit à la caricature pour justifier les surnoms, mouais... si je veux, j'ai le droit d'écrire "je pense que la main de François Bellugou n°18 de l'effectif pro de l'AJA hier est impardonnable". En revanche, je n'ai pas le droit d'écrire "Glouglou est un assassin [compléter par des insultes et menaces]"... la critique oui, la diffamation (et les choux de Bruxelles) non.

M'enfin on voit à peu près la démarche de Maxfly, même si ça ne tient pas. [/HS]

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 10 mars 2019, 18:50

Ron33 a écrit : 10 mars 2019, 15:25 En fait son seul tort est de mal s'entourer et d'avoir mal choisi les personnes qui font l'organigramme du club, ce qui fait que ça retarde forcément le projet de montée en Ligue 1 qu'il doit avoir même si tu sembles en douter.
M.Zhou s'est mal entouré soit ? A qui la faute ? Parmentier, G.Roux, qui sais je ?

Qu'est ce qui nous prouve que le prochain président choisi par J.Zhou sera plus compétent ? Sportivement je savais que Graille était un hasbeen, pour certain il aura fallu attendre qu'il le prouve une énième fois.

Vous vous satisfaites de M.Zhou par le fait de l'argent. Le même argent qui nous permet de faire aussi bien que sous Limido à la seule différence que nous ne sommes pas obligé de vendre des joueurs pour sauver les meubles. Cette gestion n'est pas saine, je le dis.

Maintenant vous pouvez vous en satisfaire et redire tant que vous voulez : "Grace à Graille,... #MerciJames,..." cela ne nous fera pas monter en L1, ce qui je le rappelle est l'un des objectif affiché, après la formation en Chine hein, faut pas abuser.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Ron33 » 10 mars 2019, 19:07

Oui et que faudrait-il faire alors puisque Zhou ne nous permettra pas de remonter en Ligue 1 ? qu'un autre mécène arrive ?, bon courage car ce club possède de moins en moins d'attrait pour un potentiel investisseur, et plus on végétera en Ligue 2 plus ce ne sera pas prêt de s'arranger. Sinon si Zhou voit qu'il n'arrive à rien avec ce club et qu'il perd de l'argent s'il est généreux il pourra toujours le céder pour une petite somme à l'association qui rêve de le récupérer, et il repartira au niveau amateur pour de bon comme ça la boucle sera bouclée.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 10 mars 2019, 19:09

Maxfly a écrit : 10 mars 2019, 16:00 pour reprendre ton exemple, nous sommes en présence d'un millionnaire qui investi dans une écurie, mais les entraineurs, les palefreniers, les jockeys n’achètent que de vieilles carnes qu'elles maquillent pour les faire paraitre pour de beaux et jeunes purs sang...
Alors qu'est ce qui pousse J.Zhou à garder l'équipe dirigeante en place ? Peut être est il satisfait de son investissement finalement ?
C'est vrai après tout Graille fait du super boulot en ce qui concerne l'image du club...

Je trouve que notre propriétaire est bien plus loquace lorsqu'il s'agit d'évoquer la Chine 07/2018 « Je veux amener les joueurs d’Auxerre en Chine afin qu’ils fassent un match sur place. Je veux montrer aux supporters chinois à quel point ces jeunes sont exceptionnels. J’espère aussi que des entraîneurs de l’AJ Auxerre pourront aller en Chine pour former des jeunes et amener les meilleurs à Auxerre, afin qu’ils puissent avoir une meilleure expérience d’apprentissage, de formation ».que l'avenir de l'AJA à proprement parlé. 07/2018 « Bien sûr, nous restons déterminés pour remonter en Ligue 1. Mais en Ligue 2, chaque équipe est redoutable, toutes les équipes espèrent aussi avoir de bons résultats. Mais nous sommes déjà prêts à les battre ».

Ais je le droit de le dire ?