[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar LaTeigne » 15 mars 2019, 23:23

auxerreman87 a écrit : 15 mars 2019, 22:59 Week-end test pour Graille. On verra s’il confirme qu’il un président raisonnable. On peut (doit) terminer avec Carré ou Daury sur le banc.
Et pour toi que va t il se passer ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Ron33 » 15 mars 2019, 23:30

Moi je pense que notre cher endormi de président va conserver Correa par contre il devra assumer sa décision si ça se termine mal cette saison. Il ne voudra pas se déjuger, il ne l'a pas fait lorsque ça allait très mal et tient hasard du calendrier alors qu'il y avait une trêve internationale et qu'on était dans la zone rouge, pourquoi le ferait-il maintenant alors qu'on est même pas dans la zone rouge ?.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 15 mars 2019, 23:32

Moi je pense qu'il est trop tard, le mal est profond, et je ne pense pas que qui que ce soit au club puisse redresser la barre. Je pense que l'AJA va couler jusqu'au bout, et qu'on ne devra un salut éventuel qu'aux mauvais résultats des autres équipes

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Romain62 » 15 mars 2019, 23:36

Des infos auxerreman87 ??

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Ron33 » 15 mars 2019, 23:43

Malheureusement je pense comme toi, et c'est bien malheureux si on en arrive là, triste aja que deviens-tu, en tout cas l'aja est bien sympa désormais elle va éviter à certains de perdre leur vendredi soir, ce soir je travaillé jusqu'à 21h30 donc j'ai évité quoi qu'il arrive cette nouvelle purge de l'aja merci patron.

Localisation : 78

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Marko » 15 mars 2019, 23:49

Dur dur de réussir à encore supporter cette équipe...
Du changement et vite.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar auxerreman87 » 15 mars 2019, 23:55

Puisque beaucoup de monde me le demande en MP : je n’ai exprimé ici que mon souhait de voir Graille débarquer Correa DÈS ce week-end. Depuis deux semaines, l’AJA resemble à Fort Alamo, rien ou presque ne filtre, le malaise est palpable. Le scénario d’un départ en douceur de Correa en fin de saison semblait tenir la corde début mars. Reste à savoir si Graille souhaite accélérer le processus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 16 mars 2019, 00:13

correa aurait pu partir en automne,

meme si l'on se moque, je continue de faire confiance a «ma» source.

graille s'est mouillé pour maintenir correa.

cet echec, c'est celui du trio, pas seulement de l'entraineur.

tout est dans les mains de zhou.

contrairement a ce que certains pense, si l'aja n'est plus attractive, zhou, lui, l'est.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar YoyoAJA89 » 16 mars 2019, 00:15

Maxfly a écrit : 16 mars 2019, 00:13 correa aurait pu du partir en automne,
Rectificatif. :happy1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 16 mars 2019, 00:16

Blade a écrit : 15 mars 2019, 23:06 Quitte à choisir, je préférerais Daury.
mais daury accepterait il de reprendre le banc ? rien, strictement rien n'est moins sur.

graille paie ses choix de l'automne.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Blade » 16 mars 2019, 00:24

Maxfly a écrit : 16 mars 2019, 00:16
Blade a écrit : 15 mars 2019, 23:06 Quitte à choisir, je préférerais Daury.
mais daury accepterait il de reprendre le banc ? rien, strictement rien n'est moins sur.

graille paie ses choix de l'automne.
C'est mon souhait, mais je doute également quand même fortement qu'il accepte de reprendre le banc.
La grosse erreur a été de le retirer du banc pour mettre Gillot.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 16 mars 2019, 00:26

non, la grosse erreur de graille est d'avoir fait de la «politique» en tentant de menager chevre et choux lors de sa prise de fonction.

c'est une critique facile après coup, mais le constat est sans appel.

Localisation : 78

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Marko » 16 mars 2019, 06:48

Encore une fois le club ne progresse pas et plus de saisons en saisons...
Il va falloir repartir d'une feuille blanche la saison prochaine... président, DS, entraîneur et joueurs...
Un sacré manque de compétences et de professionnalisme... que d'argent gâché.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 16 mars 2019, 08:16

auxerreman87 a écrit : 15 mars 2019, 23:55 Depuis deux semaines, l’AJA resemble à Fort Alamo, rien ou presque ne filtre, le malaise est palpable
À ta connaissance, en est il de même en interne ?

Est ce que les joueurs sont isolés, ou est ce que Graille discute avec eux ?

Parce que de l'extérieur, ça fait flipper. Un Aulas, par exemple, que je n'apprécie pas, monte au moins pousser des gueulantes, les joueurs sont mis face à leurs responsabilités, j'ai l'impression qu'à Auxerre ce n'est pas le cas, qu'il y a dans un coin les joueurs, dans un autre Correa, encore dans un autre Daury et Graille, et pour finir Zhou, tenu à l'écart de tout ceci.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar arcaloid » 16 mars 2019, 08:31

just4fun a écrit : 16 mars 2019, 08:16
auxerreman87 a écrit : 15 mars 2019, 23:55 Depuis deux semaines, l’AJA resemble à Fort Alamo, rien ou presque ne filtre, le malaise est palpable
À ta connaissance, en est il de même en interne ?

Est ce que les joueurs sont isolés, ou est ce que Graille discute avec eux ?

Parce que de l'extérieur, ça fait flipper. Un Aulas, par exemple, que je n'apprécie pas, monte au moins pousser des gueulantes, les joueurs sont mis face à leurs responsabilités, j'ai l'impression qu'à Auxerre ce n'est pas le cas, qu'il y a dans un coin les joueurs, dans un autre Correa, encore dans un autre Daury et Graille, et pour finir Zhou, tenu à l'écart de tout ceci.
Tout à fait d'accord avec ça !!!
Les ultras par exemple sont ils en mesure de demander un entretien avec la direction pour avoir des explications?!

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Dolphy1997 » 16 mars 2019, 09:34

Je me demande bien si ce trio ressent de la pression, sentent qu'il faut partir enfaite ?

Il se passe tellement rien, pas de com, pas de coup de gueule, que des fois on se dit quils nous prennent pour des c**, ils doivent se dire c'est bon c'est auxerre un club familial, il suffira d'enchaîner 2-3 match sans défaite et on pourra repartir sur un nouveau cycle de défaite.
On dirai un trio de babacool qui ne se rendent compte de rien que sa soit en interne ou des problème tactique et sportif.

Donc maintenant soit Zhou remet de l'ordre et À ÇA FACON quitte à sortir le pognon pour papin (moi qui était pas pour je regrette désormais)
Mais en tout cas il faut qu'il fasse bouger les chose et je pense ( j'espère) quil le fera rapidement car il a pas investit de l'argent pour quil soit jeter par la fenêtre donc..

Ou soit jen viens presque à me dire que un tour en national pour repartir vraiment à 0 comme a pu le faire des equipe comme Strasbourg, metz etc..et éviter à chaque saison de boucher les fuites lamentablement, mais encore la, il faudra que sa soit bien au risque daller plus bas encore..

Bref faut que sa bouge enfin sa fais des année quil faut, on leur a laissé beaucouo trop de 2em chance.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 16 mars 2019, 09:59

je deplace un message qui est plus approprié ici

Sam,
tu as bien compris que c'était une provocation pour expliquer que dans ce club, les joueurs qui osent dire au president, a l'entraineur, qu'ils font de la merde, sont mis au banc.

un club de guignol, ou des joueurs font copain copain avec les dirigeant, les entraineurs, pour signer de gros contrats sur le dos de zhou, et des supporters, mais qui n'ont strictement rien à foutre du club et de monter.

je le repete depuis cet été, avec ce comportement, les joueurs l'ont bien compris, et n'hesitent pas à parler, trop parler aux supporters, a la presse en «off» que se soit concernant leur entraineur, ou les dirigeants.

au vu de la gestion de cette saison, une relegation serait une sanction juste, c'est n'importe quoi, depuis la preparation de cette saison.

entre les engagements non tenus envers certains joueurs, le staff qui abandonne le navire, des vrais faux departs ou recrutement d'entraineurs, ou l'on ne sait pas si c'est graille, ou des agents exterieur qui gerent le club.

et les joueurs impliqués qui finissent par s'en prendre plein la gueule, par les dirigeants, la presse, les supporters, car il sont exposés....
et qui se comportent donc comme toute personne en réaction, ils abandonnent et n'en n'ont plus rien à foutre.

Correa a sa part de responsabilité, mais il est loin, très loin très très loin d'etre le seul et unique responsable.

on va m'expliquer que c'est faux, que ce ne sont que des rumeurs sans fondements, mais encore une fois, des joueurs parlent, parlent trop ,et depuis cet été.

ce que l'on voit sur le terrain, n'est que la résultante de la gestion globale du club.
il n'y a pas que les supporters qui en ont ras le bol.

aujourd'hui, pas sur qu'un depart de correa remobiliserait les joueurs, graille c'est trop engagé en sa faveur pour ne pas en subir les consequences, a l'image de bourgoin avec fournier.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Dimibenjani » 16 mars 2019, 10:53

Bon il se barre quand le fantôme Zhou ? On a pas besoin d’un parasite de plus dans le club.

Depuis son arrivée c’est un massacre, il n’a absolumznt rien fait de mieux que ses prédécesseurs et en plus il a du fric à gogo.

Zhou reprend ton fric et bon vent tu nous manqueras pas

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 16 mars 2019, 11:02

Max :amen:
très clairement je pense pas que l'aja soit en grand danger cette saison, mais la situation de crise semble assez profonde, on ne trouvera notre salut qu'a une prise de conscience d'un des fusibles au club, soit J. Zhou qui se pose des questions sur le bilan de Francis Graille, soit lui-même qui remettra en cause le bilan sportif dans son ensemble, soit dernier recours et quasiment divinatoire avec l'accumulation des erreurs, que Correa gagne tout ces matchs et lance une dynamique un peu crédible (ce qu'il avait fait grosso modo la saison dernière) mais vu la tournure des événements depuis la mi-saison, le maintien tranquille de Correa (comme souhaitait Graille) est un cuisant échec; on est en bien pire posture que l'année dernière et c'est assez inadmissible.
bref, dans l'état, on ira plus bien loin avec le projet initié par Graille depuis 2 ans, à voir dans quel mesure interviendra un remaniement.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar remixes » 16 mars 2019, 11:03

Le club est malade depuis des années, il est dans le coma avec parfois des sursauts de tensions qui font croire qu'on va s'en sortir. Je me demande si faudrait pas tout arrêter, reprendre en cfa avec de nouvelles personnes à la Strasbourg Reims Grenoble mais ça peut finir en Gueugnon Le Mans... Bref les mêmes symptômes tous les ans avec pas de jeu, pas de buts et des joueurs qui partent et brillent ailleurs. Pour finir bravo à tous les supporters qui vont au stade ou en déplacement car c'est vraiment dur.