[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 16 mars 2019, 12:00

Dimibenjani a écrit : 16 mars 2019, 10:53 Bon il se barre quand le fantôme Zhou ? On a pas besoin d’un parasite de plus dans le club.

Depuis son arrivée c’est un massacre, il n’a absolumznt rien fait de mieux que ses prédécesseurs et en plus il a du fric à gogo.

Zhou reprend ton fric et bon vent tu nous manqueras pas
le parasite, c'est le seul, avec bourgoin, a s'etre investi lourdement financierement depuis 30 ans.

tout les autres, avec leur larmes de crocodiles et leurs portefeuilles bien fermé....qu'ils la bouclent.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar tainio44 » 16 mars 2019, 12:13

Dimibenjani a écrit : 16 mars 2019, 10:53 Bon il se barre quand le fantôme Zhou ? On a pas besoin d’un parasite de plus dans le club.

Depuis son arrivée c’est un massacre, il n’a absolumznt rien fait de mieux que ses prédécesseurs et en plus il a du fric à gogo.

Zhou reprend ton fric et bon vent tu nous manqueras pas
Son fric heureusement qu'on la.
Moi au contraire je prie pour qu'il reste et fasse le ménage, il faut juste qu'il soit mieux entouré.
Alors respect à lui.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Ron33 » 16 mars 2019, 12:17

Dimibenjani a écrit : 16 mars 2019, 10:53 Bon il se barre quand le fantôme Zhou ? On a pas besoin d’un parasite de plus dans le club.

Depuis son arrivée c’est un massacre, il n’a absolumznt rien fait de mieux que ses prédécesseurs et en plus il a du fric à gogo.

Zhou reprend ton fric et bon vent tu nous manqueras pas
Ce qu'il ne faut pas lire traiter Zhou de parasite alors que pour le moment il a du perdre plus d'argent qu'il n'en a gagné avec l'aja. J'aimerais bien que Zhou lise ce message et qu'il décide de retirer ses billes du club, là on va bien rigoler, car je suis persuadé que peu de monde se bousculera aux portillon pour reprendre ce club. Là il y aura un gros risque de descente et pas que sportivement.

ysl

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar ysl » 16 mars 2019, 12:19

mr Zhou est certainement moins bien entouré en football qu'en affaire , dommage !
mais il peut raisonnablement pas laisser un tel fiasco se prolonger.

Localisation : 78

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Marko » 16 mars 2019, 12:23

ysl a écrit : 16 mars 2019, 12:19 mr Zhou est certainement moins bien entouré en football qu'en affaire , dommage !
mais il peut raisonnablement pas laisser un tel fiasco se prolonger.
C'est exactement ce que je pense aussi. Je continu à rêver qu'on devienne le RedBull Auxerre et basta du passé et des parasites dans ce club.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar tainio44 » 16 mars 2019, 13:00

ysl a écrit : 16 mars 2019, 12:19 mr Zhou est certainement moins bien entouré en football qu'en affaire , dommage !
mais il peut raisonnablement pas laisser un tel fiasco se prolonger.
Justement pour lui nous sommes aussi un business.
Donc il va forcément en tirer les conséquences et prendre les mesures qui s'imposent.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 16 mars 2019, 13:09

Dimibenjani a écrit : 16 mars 2019, 10:53 Bon il se barre quand le fantôme Zhou ? On a pas besoin d’un parasite de plus dans le club.

Depuis son arrivée c’est un massacre, il n’a absolumznt rien fait de mieux que ses prédécesseurs et en plus il a du fric à gogo.

Zhou reprend ton fric et bon vent tu nous manqueras pas
Définition de parasite : Être qui vit aux dépens d'un autre

J. Zhou est tout l'inverse

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar JP-Mignot » 16 mars 2019, 13:22

L'erreur remonte à octobre 2018 quand dans une interview ahurissante sur fba graille allumait les joueurs et confortait pleinement un correa en perdition.

Une nouvelle fois on paie le prix de décisions y'a pas de hasard. Juste du mauvais travail sanctionné comme il se doit par les résultats

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 16 mars 2019, 13:26

JP-Mignot a écrit : 16 mars 2019, 13:22 L'erreur remonte à octobre 2018 quand dans une interview ahurissante sur fba graille allumait les joueurs et confortait pleinement un correa en perdition.

Une nouvelle fois on paie le prix de décisions y'a pas de hasard. Juste du mauvais travail sanctionné comme il se doit par les résultats
:super: :merci:

tout compris

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Lolo » 16 mars 2019, 13:39

Il faut un coach avec de la poigne et qui regarde pas les noms, en gros le clone de vahid. Lui au moins il les mettrait au turbin rapidement ces sales gosses richissimes qui mettent pas un pied devant l'autre.
A côté de ça tu as barreto merdji sur le banc voir pas convoqués qui n'ont rien à envier à ceux du groupe actuel. Yattara faut le virer comme tout les vieux et dire à fomba de se mettre à jouer. Seul Michel fait le taf et arrêtez de voir les Bizet et begraoui comme les futurs Cissé, ils sont limités ces gamins pour la l2.
A côté de ça haller aye Vincent samaritano sont partis. Je regrette même roy contout qui lui se battait sur le terrain

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 16 mars 2019, 14:51

faut surtout un entraineur intelligent qui parle et comprend le foot, et qui va avoir la confiance des joueurs.

pas besoins de petits dictateurs, on a deja donné.

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar pineda » 16 mars 2019, 14:56

Maxfly a écrit : 16 mars 2019, 14:51 .....

pas besoins de petits dictateurs, on a deja donné.
Tu as tapé dans le mille je crois

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar auxerreman87 » 16 mars 2019, 16:36

Confirmation par l’YR de ce que j’ecrivais hier soir. Le sort de Correa en fin de saison semble sceller depuis plusieurs semaines. Réflexion en cours pour accélérer ce changement dès ce week-end. https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/aj- ... _13518934/

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar zarmach92 » 16 mars 2019, 16:57

auxerreman87 a écrit : 16 mars 2019, 16:36 Confirmation par l’YR de ce que j’ecrivais hier soir. Le sort de Correa en fin de saison semble sceller depuis plusieurs semaines. Réflexion en cours pour accélérer ce changement dès ce week-end. https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/aj- ... _13518934/
Tout va dépendre si la solution d'urgence est privilégiée (Daury ? ) et ça peut aller vite, ou si Graille a contacté un coach pour la saison prochaine et qui prendrait alors ses fonctions plus tôt que prévu.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar BadTrip71 » 16 mars 2019, 17:05

peut être le retour de l'affaire Papin comme graille ne veut pas que Daury serve de pompier de service

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 16 mars 2019, 17:11

Je pense pour ma part que Graille et Daury veulent un entraineur actuellement en poste.
Donc si on se sépare de Corréa maintenant, il faut une solution en interne.

Brest n'ayant proposé qu'une prolongation de contrat de 1 an à Furlan, si on lui propose 3 ans et construire, à mon avis, ça passe :coeur:
Dans son interview d'aujourd'hui, il semble clairement sur le départ.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Ron33 » 16 mars 2019, 17:17

Enfin un zest de lucidité venant de Graille ?, il n'est jamais trop tard pour bien faire me direz-vous. Cependant ne nous enflammons pas trop car rien n'est arrêté pour le moment et il ne faut pas écarter la possibilité de voir Correa se maintenir à son poste d'entraîneur ce qui serait incompréhensible, mais on a tellement vue de situation ubuesque dans ce club que rien n'est à écarter. Si la piste interne est privilégiée ce sera soit Daury soit Carré.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar BadTrip71 » 16 mars 2019, 17:19

Il nous faut un entraineur qui a du charisme qui sache s'adapter a ses joueurs et qui donnent envie aaux joueurs dont à besoin de rejoindre le club , Furlan serai un très bon choix il est très apprécié et a un e vision du jeu autres que les entraineur qui on défiler a l'aja ces dernières années quitte a allonger du pognon autant le faire dans un entraineur comme cela

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Romain62 » 16 mars 2019, 17:22

Ah.. Ça bougerait enfin ?? Alléluia...
Oui je pense que les dirigeants veulent Furlan en fin de saison.
Donc il faut trouver la bonne solution.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 16 mars 2019, 17:23

auxerreman87 a écrit : 16 mars 2019, 16:36 Confirmation par l’YR de ce que j’ecrivais hier soir. Le sort de Correa en fin de saison semble sceller depuis plusieurs semaines. Réflexion en cours pour accélérer ce changement dès ce week-end. https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/aj- ... _13518934/
la derniere fois que ça devait se faire, on a vu le resultat.
pendant que des entraineurs pretendait etre en contact avec zhou, graille confirmait correa...

se debarrasser de correa aujourd'hui, c'est vraiment la derniere carte de graille.