[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar yohann » 16 mars 2019, 17:23

BadTrip71 a écrit : 16 mars 2019, 17:19 Il nous faut un entraineur qui a du charisme qui sache s'adapter a ses joueurs et qui donnent envie aaux joueurs dont à besoin de rejoindre le club , Furlan serai un très bon choix il est très apprécié et a un e vision du jeu autres que les entraineur qui on défiler a l'aja ces dernières années quitte a allonger du pognon autant le faire dans un entraineur comme cela
Perso je préfère terminer la saison avec Daury ou Carré et si le maintien est scellé...prendre un mec comme Ranieri ou Puel la saison prochaine....

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar gérard » 16 mars 2019, 17:29

Si on ne change pas d'entraîneur ce week-end c'est le National.
Seulement qui va vouloir venir se cramer dans ce merdier?
Il reste la solution interne.
Cédric Daury.
S'il refuse on est cuits.
Si c'est lui qui est aux commandes lundi matin on a encore une chance (quitte à jouer comme des bandits de grand chemin en défense à 5 et à se sauver par un barrage honteux)
Ce ressenti n'engage que moi mais j'ai vraiment peur.
Allez l'AJA

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar auxerreman87 » 16 mars 2019, 17:29

Maxfly a écrit : 16 mars 2019, 17:23
auxerreman87 a écrit : 16 mars 2019, 16:36 Confirmation par l’YR de ce que j’ecrivais hier soir. Le sort de Correa en fin de saison semble sceller depuis plusieurs semaines. Réflexion en cours pour accélérer ce changement dès ce week-end. https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/aj- ... _13518934/
la derniere fois que ça devait se faire, on a vu le resultat.
pendant que des entraineurs pretendait etre en contact avec zhou, graille confirmait correa...

se debarrasser de correa aujourd'hui, c'est vraiment la derniere carte de graille.
Oui tout à fait, et il aurait bien tort de ne jouer cette dernière carte, sinon c’est foutu pour lui.
Modifié en dernier par auxerreman87 le 16 mars 2019, 17:39, modifié 1 fois.

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar pineda » 16 mars 2019, 17:31

djej a écrit : 16 mars 2019, 17:11 Je pense pour ma part que Graille et Daury veulent un entraineur actuellement en poste.
Donc si on se sépare de Corréa maintenant, il faut une solution en interne.

Brest n'ayant proposé qu'une prolongation de contrat de 1 an à Furlan, si on lui propose 3 ans et construire, à mon avis, ça passe :coeur:
Dans son interview d'aujourd'hui, il semble clairement sur le départ.
:super:
Ce serait clairement mon 1er choix.
Je croise les doigts pour qu'il nous rejoigne, une valeur sûre partout où il est passé.
Mon 2ème choix serait Dall'Oglio.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar zyperman » 16 mars 2019, 17:39

yohann a écrit : 16 mars 2019, 17:23
BadTrip71 a écrit : 16 mars 2019, 17:19 Il nous faut un entraineur qui a du charisme qui sache s'adapter a ses joueurs et qui donnent envie aaux joueurs dont à besoin de rejoindre le club , Furlan serai un très bon choix il est très apprécié et a un e vision du jeu autres que les entraineur qui on défiler a l'aja ces dernières années quitte a allonger du pognon autant le faire dans un entraineur comme cela
Perso je préfère terminer la saison avec Daury ou Carré et si le maintien est scellé...prendre un mec comme Ranieri ou Puel la saison prochaine....
Puel, Ranieri ... sinon Il y a Mourinho aussi !! Non mais on est pas l'ASM et ça fait 3 ans que malgré le pognon on fait des saisons médiocres. Des mecs comme ça ne viendront jamais ou alors il faudrait vraiment que Zhou leur promette un budget no limit pour le recrutement. Et si Zhou avait voulu il l'aurait fait avant, depuis 3 ans il nous permet seulement de rester un club pro en nous maintenant en ligue 2 (ce qui est déjà bien dans un sens).

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 16 mars 2019, 17:42

yohann a écrit : 16 mars 2019, 17:23
BadTrip71 a écrit : 16 mars 2019, 17:19 Il nous faut un entraineur qui a du charisme qui sache s'adapter a ses joueurs et qui donnent envie aaux joueurs dont à besoin de rejoindre le club , Furlan serai un très bon choix il est très apprécié et a un e vision du jeu autres que les entraineur qui on défiler a l'aja ces dernières années quitte a allonger du pognon autant le faire dans un entraineur comme cela
Perso je préfère terminer la saison avec Daury ou Carré et si le maintien est scellé...prendre un mec comme Ranieri ou Puel la saison prochaine....
Tu es déconnecté Yohan, Ranieri est à la Roma, quand à Puel, il cherche un bon projet en Europe, pas chez e 14ème de L2.

Quand à finir la saison, on sait tous que Daury n'est pas chaud pour repartir sur le terrain, mais il ne reste que 2 mois de compétition, c'est très court, il pourrait se laisser tenter, surtout que le challenge est quand même un peu plus simple que lors de sa première venue, il reste grand max, 6 pts prendre en 9 matchs.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 16 mars 2019, 17:48

Maxfly a écrit : 16 mars 2019, 09:59 je deplace un message qui est plus approprié ici
Sam,
tu as bien compris que c'était une provocation pour expliquer que dans ce club, les joueurs qui osent dire au president, a l'entraineur, qu'ils font de la merde, sont mis au banc.
Je connais un célèbre philosophe qui dit : Ne jamais critiquer la main qui te paye...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 16 mars 2019, 17:50

djej a écrit : 16 mars 2019, 17:11 Je pense pour ma part que Graille et Daury veulent un entraineur actuellement en poste.
Donc si on se sépare de Corréa maintenant, il faut une solution en interne.

Brest n'ayant proposé qu'une prolongation de contrat de 1 an à Furlan, si on lui propose 3 ans et construire, à mon avis, ça passe :coeur:
Dans son interview d'aujourd'hui, il semble clairement sur le départ.
Si Brest veut monter en L1 alors Furlan aura une proposition digne de ce nom d'ici peu. Mais sait on jamais.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 16 mars 2019, 17:54

Allez l'AJA, un contrat de 3 ans, et adieu à la précarité
Et Y. Lachuer en 2nd adjoint :]

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Winterheart89 » 16 mars 2019, 18:10

djej a écrit : 16 mars 2019, 17:54 Allez l'AJA, un contrat de 3 ans, et adieu à la précarité
Et Y. Lachuer en 2nd adjoint :]
Lachuer est déjà en poste et il réalise un super parcours à Romorantin , il est en passe de sauver le club qui etait très mal au point à la trève hivernale .
La saison prochaine il aura la possibilié de construire son équipe afin de viser la montée en national et commencer à se faire un nom , je ne le vois pas en tant qu'adjoint à l'aja .

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 16 mars 2019, 18:13

djej a écrit : 16 mars 2019, 17:54 Allez l'AJA, un contrat de 3 ans, et adieu à la précarité
Et Y. Lachuer en 2nd adjoint :]
Moi j'ai surtout entendu un gars qui envoie un message à la direction de Brest. Pas sûr qu'il souhaite partir, et si il devait venir, Furlan aime pouvoir construire son effectif, et vu que Daury n'a rien trouvé de mieux que d'offrir des contrats longs à des joueurs vieux et mauvais, pas certain que ça fasse rêver Jean Marc...

Je pense que ce sera compliqué de trouver un bon entraineur ayant envie de venir dans ce bourbier

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 16 mars 2019, 18:18

Winterheart89 a écrit : 16 mars 2019, 18:10
djej a écrit : 16 mars 2019, 17:54 Allez l'AJA, un contrat de 3 ans, et adieu à la précarité
Et Y. Lachuer en 2nd adjoint :]
Lachuer est déjà en poste et il réalise un super parcours à Romorantin , il est en passe de sauver le club qui etait très mal au point à la trève hivernale .
La saison prochaine il aura la possibilié de construire son équipe afin de viser la montée en national et commencer à se faire un nom , je ne le vois pas en tant qu'adjoint à l'aja .
Viser la montée, ne nous emballons pas, déjà sauver le club serait un grand pas.
Ensuite, entre un poste d'adjoint dans son club de cœur avec un entraineur qui lui a donné envie d'entrainer et rester en amateur, la question se pose. Mais cela reste de toute façon de la fiction, ça ne sert à rien de parler de ça aujourd'hui.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar BadTrip71 » 16 mars 2019, 18:46

Carré pour finir la saison et proposer quelque chose à Furlan qu'il ne pourrait pas refuser pour la saison prochaine serai une bonne option

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar MADAUXERRE » 16 mars 2019, 18:49

Furlan alias otis.

L homme qui monte et descends. ..non merci

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 16 mars 2019, 18:50

lion90 a écrit : 16 mars 2019, 17:48
Maxfly a écrit : 16 mars 2019, 09:59 je deplace un message qui est plus approprié ici
Sam,
tu as bien compris que c'était une provocation pour expliquer que dans ce club, les joueurs qui osent dire au president, a l'entraineur, qu'ils font de la merde, sont mis au banc.
Je connais un célèbre philosophe qui dit : Ne jamais critiquer la main qui te paye...
sauf que graille et daury ne paient pas les joueurs.

graille n'est qu'un president delegué, pas le proprio.

toute la difference est là.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar canto89 » 16 mars 2019, 18:55

BadTrip71 a écrit : 16 mars 2019, 18:46 Carré pour finir la saison et proposer quelque chose à Furlan qu'il ne pourrait pas refuser pour la saison prochaine serai une bonne option
Sans vouloir dénigrer carré les 2 seuls fois ou il a pris l intérim on a pris des volées donc bon ....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 16 mars 2019, 18:58

djej a écrit : 16 mars 2019, 17:54 Allez l'AJA, un contrat de 3 ans, et adieu à la précarité
Et Y. Lachuer en 2nd adjoint :]
furlan, dans l'aja actuelle, il ne met jamais les pieds.
tout est à refaire, l'effectif est mauvais, mal equilibré, et ne correspond pas aux principes de furlan.

pour convaincre un bon entraineur de venir, il faudra

lui assurer de pouvoir faire son groupe
lui en donner les moyens
et les moyens d'avoir un vrai bon staff, et pas le medecin qui reste 1 mois et un entraineur des gardiens qui demissione en court de saison, entre autre.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Fred47 » 16 mars 2019, 19:13

Un entraîneur qui n est plus en poste et qui peux être très bien pour nous et qui connaît la maison .

Sabri lamouchi

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar BadTrip71 » 16 mars 2019, 19:14

canto89 a écrit : 16 mars 2019, 18:55
BadTrip71 a écrit : 16 mars 2019, 18:46 Carré pour finir la saison et proposer quelque chose à Furlan qu'il ne pourrait pas refuser pour la saison prochaine serai une bonne option
Sans vouloir dénigrer carré les 2 seuls fois ou il a pris l intérim on a pris des volées donc bon ....
Oui mais en l'état actuel sa reste la seul option a moins de conserver coréa jusqu'a la fin de tout facon rien est comme dit dans l'article sa place est menacée comme en octobre et depuis octobre il est toujours là

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 16 mars 2019, 19:16

Maxfly a écrit : 16 mars 2019, 18:58
djej a écrit : 16 mars 2019, 17:54 Allez l'AJA, un contrat de 3 ans, et adieu à la précarité
Et Y. Lachuer en 2nd adjoint :]
furlan, dans l'aja actuelle, il ne met jamais les pieds.
tout est à refaire, l'effectif est mauvais, mal equilibré, et ne correspond pas aux principes de furlan.

pour convaincre un bon entraineur de venir, il faudra

lui assurer de pouvoir faire son groupe
lui en donner les moyens
et les moyens d'avoir un vrai bon staff, et pas le medecin qui reste 1 mois et un entraineur des gardiens qui demissione en court de saison, entre autre.
Comme je le disais plus haut, le problème c'est les contrats longs qu'on a offert aux amis de Pablo.

Si on arrive à intéresser un bon coach, il faudra être prêt à foutre 50% de l'effectif dehors, minimum, et un vrai bon coach vient avec ses assistants et son staff, donc il faudra avoir les co....lles de mettre le staff à la porte, sans sentiments.