[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 16 mars 2019, 19:50

Maxfly a écrit : 16 mars 2019, 18:58
djej a écrit : 16 mars 2019, 17:54 Allez l'AJA, un contrat de 3 ans, et adieu à la précarité
Et Y. Lachuer en 2nd adjoint :]
furlan, dans l'aja actuelle, il ne met jamais les pieds.
tout est à refaire, l'effectif est mauvais, mal equilibré, et ne correspond pas aux principes de furlan.

pour convaincre un bon entraineur de venir, il faudra

lui assurer de pouvoir faire son groupe
lui en donner les moyens
et les moyens d'avoir un vrai bon staff, et pas le medecin qui reste 1 mois et un entraineur des gardiens qui demissione en court de saison, entre autre.
c'est valable avec n'importe quel entraineur

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 16 mars 2019, 20:09


https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar BadTrip71 » 16 mars 2019, 20:14

L'Aja arrais l'opportunité de frapper un gros coup si elle proposai un projet ambitieux a Furlan et le faisait venir par contre faut le laisser monter sa team quitte a se libérer de certain joueurs en leur payant leur année de contrat restant afin de reconstruir quelque chose de valable et une équipe complémentaire

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 16 mars 2019, 20:20

Quels sont les clubs actuellement en L2 dont les coachs ne sont pas solidement installés et capable de proposer un bon challenge à Furlan sachant qu'il veut jouer le haut de tableau ?
J'en vois 2 : Le Havre et l'AJA.
Le reste, ce sont sont des clubs avec peu de moyen pour la L2 soit des bons clubs où les entraineurs sont bien en place

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar BadTrip71 » 16 mars 2019, 20:28

djej a écrit : 16 mars 2019, 20:20 Quels sont les clubs actuellement en L2 dont les coachs ne sont pas solidement installés et capable de proposer un bon challenge à Furlan sachant qu'il veut jouer le haut de tableau ?
J'en vois 2 : Le Havre et l'AJA.
Le reste, ce sont sont des clubs avec peu de moyen pour la L2 soit des bons clubs où les entraineurs sont bien en place
Surtout deux club qui serrai très insistant ( de le faire signer pour la saison prochaine Furlan pour moi il fait aucun doute que l'aja fait parti des 2 après il faut sans donner les moyen , le deuxième peut être Nancy aussi

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar canto89 » 16 mars 2019, 20:43

BadTrip71 a écrit : 16 mars 2019, 19:14
canto89 a écrit : 16 mars 2019, 18:55
BadTrip71 a écrit : 16 mars 2019, 18:46 Carré pour finir la saison et proposer quelque chose à Furlan qu'il ne pourrait pas refuser pour la saison prochaine serai une bonne option
Sans vouloir dénigrer carré les 2 seuls fois ou il a pris l intérim on a pris des volées donc bon ....
Oui mais en l'état actuel sa reste la seul option a moins de conserver coréa jusqu'a la fin de tout facon rien est comme dit dans l'article sa place est menacée comme en octobre et depuis octobre il est toujours là
Quoiqu il en soit carré n arrivera pas à nous sauver donc autant conserver Correa mais je me trompe peut être

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Blade » 16 mars 2019, 21:40

just4fun a écrit : 16 mars 2019, 19:16
Maxfly a écrit : 16 mars 2019, 18:58
djej a écrit : 16 mars 2019, 17:54 Allez l'AJA, un contrat de 3 ans, et adieu à la précarité
Et Y. Lachuer en 2nd adjoint :]
furlan, dans l'aja actuelle, il ne met jamais les pieds.
tout est à refaire, l'effectif est mauvais, mal equilibré, et ne correspond pas aux principes de furlan.

pour convaincre un bon entraineur de venir, il faudra

lui assurer de pouvoir faire son groupe
lui en donner les moyens
et les moyens d'avoir un vrai bon staff, et pas le medecin qui reste 1 mois et un entraineur des gardiens qui demissione en court de saison, entre autre.
Comme je le disais plus haut, le problème c'est les contrats longs qu'on a offert aux amis de Pablo.

Si on arrive à intéresser un bon coach, il faudra être prêt à foutre 50% de l'effectif dehors, minimum, et un vrai bon coach vient avec ses assistants et son staff, donc il faudra avoir les co....lles de mettre le staff à la porte, sans sentiments.
Vu le contexte, je crois qu'il n y a plus de sentiments à avoir. Il en va de la survie du club.
Les supporters sont enfin mûre pour un bon coup de balai en fin de saison, pour essayer de redevenir un club professionnel.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 16 mars 2019, 21:56

djej a écrit : 16 mars 2019, 20:20 Quels sont les clubs actuellement en L2 dont les coachs ne sont pas solidement installés et capable de proposer un bon challenge à Furlan sachant qu'il veut jouer le haut de tableau ?
J'en vois 2 : Le Havre et l'AJA.
Le reste, ce sont sont des clubs avec peu de moyen pour la L2 soit des bons clubs où les entraineurs sont bien en place
ou des petits clubs de l1....., ou des clubs de l1 qui descendrons,

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 16 mars 2019, 22:04

j'ai du mal à me faire un avis concernant dalloglio

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar aja forever » 16 mars 2019, 22:04

furlan c est si fort que ca ?
il a pas reussi a faire monter brest

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar fandeRUUD » 16 mars 2019, 22:11

Maxfly a écrit : 16 mars 2019, 22:04 j'ai du mal à me faire un avis concernant dalloglio
ODO sans son adjoint, Jobard, c'est moins bon.
Mais c'est un bâtisseur. Il pourrait être intéressant si bien entouré.

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar pineda » 16 mars 2019, 22:51

aja forever a écrit : 16 mars 2019, 22:04 furlan c est si fort que ca ?
il a pas reussi a faire monter brest
Un entraineur qui fait beaucoup avec peu, qui sait tirer le meilleur de ses joueurs et un adepte du beau jeu.
Avec les moyens que peut lui donner l'AJA il ferait de l'excellent travail.
Le genre d'entraineur parfait pour un club formateur du standing de l'AJA, qui n'aurait pas peur de lancer nos jeunes.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Fred 28 » 16 mars 2019, 23:18

Les entraînement reprend lundi matin mais avec quelle entreineur ? Question posée par l'yonne république

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar BadTrip71 » 16 mars 2019, 23:30

sinon carré avec l'aide de guy roux en tant que consultant pour terminer la saison sa serai pas mal

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Fred 28 » 16 mars 2019, 23:38

De toute façon si il y a rien demain soir sa bouchera pas avant la fin de saison pour moi c'est de trop tard l'entraînement reprendra avec corea

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 17 mars 2019, 07:50

Maxfly a écrit : 16 mars 2019, 21:56
djej a écrit : 16 mars 2019, 20:20 Quels sont les clubs actuellement en L2 dont les coachs ne sont pas solidement installés et capable de proposer un bon challenge à Furlan sachant qu'il veut jouer le haut de tableau ?
J'en vois 2 : Le Havre et l'AJA.
Le reste, ce sont sont des clubs avec peu de moyen pour la L2 soit des bons clubs où les entraineurs sont bien en place
ou des petits clubs de l1....., ou des clubs de l1 qui descendrons,
Y. Pouliquen avait évoqué des clubs de L2

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar MADAUXERRE » 17 mars 2019, 10:01

Fred47 a écrit : 16 mars 2019, 19:13 Un entraîneur qui n est plus en poste et qui peux être très bien pour nous et qui connaît la maison .

Sabri lamouchi
Ca ca serait vraiment bonne pioche! ! Furlan c'est sympa pour l émotion de la montée. ..et de la redescente dans la foulée. ..

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Alex69 » 17 mars 2019, 10:15

MADAUXERRE a écrit : 17 mars 2019, 10:01
Fred47 a écrit : 16 mars 2019, 19:13 Un entraîneur qui n est plus en poste et qui peux être très bien pour nous et qui connaît la maison .

Sabri lamouchi
Ca ca serait vraiment bonne pioche! ! Furlan c'est sympa pour l émotion de la montée. ..et de la redescente dans la foulée. ..
Soyons déjà au moins 1 fois au contact des 2 ou 3 premières places, cela nous changera.
Furlan j'adore le personnage, passionné et passionnant à écouter.
Sinon entièrement d'accord avec toi concernant Sabri. Et puis je crois que le peuple Auxerrois à un besoin fondamental de retrouver des racines, ses racines.

ysl

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar ysl » 17 mars 2019, 10:23

sabri lamouchi mille fois ouiiii

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 17 mars 2019, 10:31

Il n'a jamais réussi...