[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar tequila » 19 mai 2019, 15:14

Il m'étonnerait fort que les "tensions" ne soient dues qu'aux ... chiottes !!! Ce n'est sûrement pas à cela que Monsieur graille fait allusion.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 19 mai 2019, 15:19

graille, comme d'autres avant lui, a la maladie du «ce n'est pas moi, c'est guy roux».

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar zarmach92 » 19 mai 2019, 16:58

Graille, faut vraiment pas qu'il parle, c'est un sacré ramassis de conneries à chaque fois. Le problème, c'est que ses déclarations illustrent sa façon de penser et là, ça fait vraiment peur sur ses compétences. Quand en plus il se permet de donner son avis sur le sportif en déclarant que l'effectif actuel est performant, c'est déjà envoyer un message à Furlan sur le prochain mercato. Dans ce cas précis, soit il est complètement idiot, soit il remet déjà en cause le pouvoir total qu'il a lui même donné à Furlan sur le sportif il y a moins de 48 heures. Pour quelqu'un qui se plaint de tensions au sein du club, il faudrait déjà qu'il n'en soit pas à l'origine. Alors un petit conseil Francis, laisse bosser Furlan qui te dira LUI si l'effectif est performant... ou pas.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Ron33 » 19 mai 2019, 20:21

C'est clair que Graille il en aura sorti pas mal cette saison, on critiquait Cotret par moment par rapport à ses sorties, on peut on dire autant en ce qui concerne Graille. Pour moi et je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que Graille n'a plus les yeux en face des trous et qu'il se voile la face, il ne reconnaît d'ailleurs que rarement s'être trompé.

En ligne

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papy robert » 19 mai 2019, 21:02

zarmach92 a écrit : 19 mai 2019, 16:58 Graille, faut vraiment pas qu'il parle, c'est un sacré ramassis de conneries à chaque fois. Le problème, c'est que ses déclarations illustrent sa façon de penser et là, ça fait vraiment peur sur ses compétences. Quand en plus il se permet de donner son avis sur le sportif en déclarant que l'effectif actuel est performant, c'est déjà envoyer un message à Furlan sur le prochain mercato. Dans ce cas précis, soit il est complètement idiot, soit il remet déjà en cause le pouvoir total qu'il a lui même donné à Furlan sur le sportif il y a moins de 48 heures. Pour quelqu'un qui se plaint de tensions au sein du club, il faudrait déjà qu'il n'en soit pas à l'origine. Alors un petit conseil Francis, laisse bosser Furlan qui te dira LUI si l'effectif est performant... ou pas.
Il t'est venu à l'idée que s'il dit que l'effectif actuel est performant, il pense à des joueurs dont Furlan lui-même considère qu'ils sont bons ?
Non ? Tu ne crois pas qu'ils ont un peu discuté en 7/8 mois ?
Je sais bien que Dugimont, Mancini, Poto, tout ça, c'est trop vieux, trop moche, trop con. Mais je parie que pour Furlan, ce n'est pas le cas...
Graille qui remet en cause le pouvoir de Furlan ou qui lui envoie des messages subliminaux....... :hehe:

Pauvre vieux Zarmach, tu tends vraiment trop de perches... Désolé.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 19 mai 2019, 21:20

papy robert a écrit : 19 mai 2019, 21:02
zarmach92 a écrit : 19 mai 2019, 16:58 Graille, faut vraiment pas qu'il parle, c'est un sacré ramassis de conneries à chaque fois. Le problème, c'est que ses déclarations illustrent sa façon de penser et là, ça fait vraiment peur sur ses compétences. Quand en plus il se permet de donner son avis sur le sportif en déclarant que l'effectif actuel est performant, c'est déjà envoyer un message à Furlan sur le prochain mercato. Dans ce cas précis, soit il est complètement idiot, soit il remet déjà en cause le pouvoir total qu'il a lui même donné à Furlan sur le sportif il y a moins de 48 heures. Pour quelqu'un qui se plaint de tensions au sein du club, il faudrait déjà qu'il n'en soit pas à l'origine. Alors un petit conseil Francis, laisse bosser Furlan qui te dira LUI si l'effectif est performant... ou pas.
Il t'est venu à l'idée que s'il dit que l'effectif actuel est performant, il pense à des joueurs dont Furlan lui-même considère qu'ils sont bons ?
Non ? Tu ne crois pas qu'ils ont un peu discuté en 7/8 mois ?
Je sais bien que Dugimont, Mancini, Poto, tout ça, c'est trop vieux, trop moche, trop con. Mais je parie que pour Furlan, ce n'est pas le cas...
Graille qui remet en cause le pouvoir de Furlan ou qui lui envoie des messages subliminaux....... :hehe:

Pauvre vieux Zarmach, tu tends vraiment trop de perches... Désolé.
En même temps, si tu veux vendre 1 ou 2 canasson, tu ne vas pas dire qu'ils sont boiteux...

En ligne

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papy robert » 19 mai 2019, 21:35

Non mais revenez sur terre un peu.
Graille est tout sauf con.
Il s'est battu avec Daury pour faire venir Furlan.
Il va le dynamiter comme ça ?....... Surtout que sa communication est juste, au pire, un peu maladroite, au mieux sans intérêt.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 19 mai 2019, 21:42

papy robert a écrit : 19 mai 2019, 21:35 Non mais revenez sur terre un peu.
Graille est tout sauf con.
Il s'est battu avec Daury pour faire venir Furlan.
Il va le dynamiter comme ça ?....... Surtout que sa communication est juste, au pire, un peu maladroite, au mieux sans intérêt.
Mais justement, j'abonde dans ton sens, je dis que si il veut vendre ses joueurs, il ne va pas dire que l'effectif est nul, du coup, je ne dis pas qu'il est con, au contraire. (pour une fois que je le défends en plus)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar zarmach92 » 19 mai 2019, 22:22

papy robert a écrit : 19 mai 2019, 21:02
zarmach92 a écrit : 19 mai 2019, 16:58 Graille, faut vraiment pas qu'il parle, c'est un sacré ramassis de conneries à chaque fois. Le problème, c'est que ses déclarations illustrent sa façon de penser et là, ça fait vraiment peur sur ses compétences. Quand en plus il se permet de donner son avis sur le sportif en déclarant que l'effectif actuel est performant, c'est déjà envoyer un message à Furlan sur le prochain mercato. Dans ce cas précis, soit il est complètement idiot, soit il remet déjà en cause le pouvoir total qu'il a lui même donné à Furlan sur le sportif il y a moins de 48 heures. Pour quelqu'un qui se plaint de tensions au sein du club, il faudrait déjà qu'il n'en soit pas à l'origine. Alors un petit conseil Francis, laisse bosser Furlan qui te dira LUI si l'effectif est performant... ou pas.
Il t'est venu à l'idée que s'il dit que l'effectif actuel est performant, il pense à des joueurs dont Furlan lui-même considère qu'ils sont bons ?
Non ? Tu ne crois pas qu'ils ont un peu discuté en 7/8 mois ?
Je sais bien que Dugimont, Mancini, Poto, tout ça, c'est trop vieux, trop moche, trop con. Mais je parie que pour Furlan, ce n'est pas le cas...
Graille qui remet en cause le pouvoir de Furlan ou qui lui envoie des messages subliminaux....... :hehe:

Pauvre vieux Zarmach, tu tends vraiment trop de perches... Désolé.
Déja, tu vas baisser d'un ton avec moi et ne pas m'attribuer des propos que je n'ai jamais tenu sur ce forum concernant certains joueurs. Tu devrais d'ailleurs lire un message ou je table sur 7 à 8 arrivées ce qui ne fait pas une équipe et encore moins un groupe, si tu sais bien compter. Concernant les perches que je suis sensé tendre, je donne mon avis et il n'engage que moi. Je te conseille enfin d'arrêter de te prendre pour plus intelligent que les autres, c'est l'apanage des cons et je suis persuadé que tu n'en n'est pas un. Et pour en revenir à Graille, j'attends donc qu'il fasse le bilan d'une saison, ou il pourra nous expliquer pourquoi avec un "bon effectif" et le troisième budget de Ligue 2 nous terminons quinzième en se sauvant à la dernière journée. Bises à Francis.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Friend Zone » 19 mai 2019, 22:27

c'est qui ce Francis à chaque fois lol

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar zarmach92 » 19 mai 2019, 22:29

threeizy a écrit : 19 mai 2019, 22:27 c'est qui ce Francis à chaque fois lol
Ben Francis Graille. ;)

Sam

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Sam » 20 mai 2019, 07:53

Maxfly a écrit : 19 mai 2019, 15:19 graille, comme d'autres avant lui, a la maladie du «ce n'est pas moi, c'est guy roux».
Il faut quand même être honnête jusqu'au bout, Guy Roux lui même nous sortait continuellement sa fameuse rengaine à tout bout de champ, son "Tout sauf Guy Roux"et dont il se sentait victime.
Qu'il fanfaronne sur l'Equipe c'est son problème, mais il est quand même extrêmement retord.
Tout les Présidents se sont plaints de lui (Hamel sur les années Fernandez notamment, Dujon, Cotret et Graille). On va imaginer qu'ils se trompent tous. Beaucoup d'entraineurs ont fait les mêmes remarques (Santini, Fernandez, Wallemme, Fournier, Vannuchi... notamment). Ils fabulent également !
Après, tu as les entraîneurs des jeunes aussi qui en ont eu marre parfois.

Moi je veux bien, mais à un moment l'AJA est plus importante que lui et doit lui survivre.

Concernant Graille, comme on a l'ancien staff quasi entier de Troyes (n'oublions pas Lettieri), je propose que l'on prenne Mazoni à la barre !
Graille n'est pas idiot, à eu des apports pour l'AJA et des gestes sympas aux anciens, notamment vis à vis de Hamel, mais quand tu es dans le déni total sur Corréa et qu'avant tu te plantes avec Gillot, c'est peut-être qu'il y a aussi un petit problème.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Auxerrois45 » 20 mai 2019, 08:29

Sam a écrit : 20 mai 2019, 07:53
Maxfly a écrit : 19 mai 2019, 15:19 graille, comme d'autres avant lui, a la maladie du «ce n'est pas moi, c'est guy roux».
Il faut quand même être honnête jusqu'au bout, Guy Roux lui même nous sortait continuellement sa fameuse rengaine à tout bout de champ, son "Tout sauf Guy Roux"et dont il se sentait victime.
Qu'il fanfaronne sur l'Equipe c'est son problème, mais il est quand même extrêmement retord.
Tout les Présidents se sont plaints de lui (Hamel sur les années Fernandez notamment, Dujon, Cotret et Graille). On va imaginer qu'ils se trompent tous. Beaucoup d'entraineurs ont fait les mêmes remarques (Santini, Fernandez, Wallemme, Fournier, Vannuchi... notamment). Ils fabulent également !
Après, tu as les entraîneurs des jeunes aussi qui en ont eu marre parfois.

Moi je veux bien, mais à un moment l'AJA est plus importante que lui et doit lui survivre.

Concernant Graille, comme on a l'ancien staff quasi entier de Troyes (n'oublions pas Lettieri), je propose que l'on prenne Mazoni à la barre !
Graille n'est pas idiot, à eu des apports pour l'AJA et des gestes sympas aux anciens, notamment vis à vis de Hamel, mais quand tu es dans le déni total sur Corréa et qu'avant tu te plantes avec Gillot, c'est peut-être qu'il y a aussi un petit problème.
Il y a un peu plus d’un an quand j’ai dit que Graille était cramé, du moins « has-been », on m’a rétorqué que j’avai tout faut car il nous avait redonné une place au sein des instances décisionnaires du foot français...

En ligne

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papy robert » 20 mai 2019, 10:29

Auxerrois45 a écrit : 20 mai 2019, 08:29
Sam a écrit : 20 mai 2019, 07:53
Maxfly a écrit : 19 mai 2019, 15:19 graille, comme d'autres avant lui, a la maladie du «ce n'est pas moi, c'est guy roux».
Il faut quand même être honnête jusqu'au bout, Guy Roux lui même nous sortait continuellement sa fameuse rengaine à tout bout de champ, son "Tout sauf Guy Roux"et dont il se sentait victime.
Qu'il fanfaronne sur l'Equipe c'est son problème, mais il est quand même extrêmement retord.
Tout les Présidents se sont plaints de lui (Hamel sur les années Fernandez notamment, Dujon, Cotret et Graille). On va imaginer qu'ils se trompent tous. Beaucoup d'entraineurs ont fait les mêmes remarques (Santini, Fernandez, Wallemme, Fournier, Vannuchi... notamment). Ils fabulent également !
Après, tu as les entraîneurs des jeunes aussi qui en ont eu marre parfois.

Moi je veux bien, mais à un moment l'AJA est plus importante que lui et doit lui survivre.

Concernant Graille, comme on a l'ancien staff quasi entier de Troyes (n'oublions pas Lettieri), je propose que l'on prenne Mazoni à la barre !
Graille n'est pas idiot, à eu des apports pour l'AJA et des gestes sympas aux anciens, notamment vis à vis de Hamel, mais quand tu es dans le déni total sur Corréa et qu'avant tu te plantes avec Gillot, c'est peut-être qu'il y a aussi un petit problème.
Il y a un peu plus d’un an quand j’ai dit que Graille était cramé, du moins « has-been », on m’a rétorqué que j’avai tout faut car il nous avait redonné une place au sein des instances décisionnaires du foot français...
Ben c'est vrai, tu as tout faux. Même un an après.

Graille est cramé parce qu'il a maintenu Correa ? Ben mon vieux, faut pas se rater une seule fois avec vous...

Sinon, les boss de Paris, Monaco, MC... ils sont crâmés aussi ? Avec la énième défait du Real cette année, Zidane, il est crâmé ou bien ?

Revenez un peu sur terre, dans la vie réelle et nuancez vos propos, vous gagnerez en crédibilité pour certains.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar gilles » 20 mai 2019, 13:12

La saison vient de terminer : Furlan va arriver et déjà le forum est très agité, alors que rien n'a été dit sur l'effectif pour la saison prochaine.

Messieurs restez calme, attendons d'avoir quelques informations concrètes.

Furlan va prendre des décisions sur l'effectif et il sera temps lorsque celui ci sera au complet de juger.

Allez l'AJA

En ligne

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papy robert » 20 mai 2019, 13:59

Pourvu que Furlan conserve Gilles et Ron dans l'effectif :)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar auxerreman87 » 20 mai 2019, 14:39

Graille est en actuellement en Chine pour soumettre à Zhou un plan sur 3 ans. Zhou va sûrement mettre ses conditions et redonner des objectifs chiffrés. On en saura plus à son retour.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar verlaatboy » 20 mai 2019, 15:33

Sur le projet Furlan ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 20 mai 2019, 15:50

auxerreman87 a écrit : 20 mai 2019, 14:39 Graille est en actuellement en Chine pour soumettre à Zhou un plan sur 3 ans. Zhou va sûrement mettre ses conditions et redonner des objectifs chiffrés. On en saura plus à son retour.
Ne me dis pas que Graille a déjà promis des choses à Furlan que Zhou pourrait contredire ?

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar JP-Mignot » 20 mai 2019, 16:05

En fait ça comptait pour du beurre ces deux dernières années ?